♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Liam vous quitte une petite semaine (normalement xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liam vous quitte une petite semaine (normalement xD) Left_bar_bleue50/100Liam vous quitte une petite semaine (normalement xD) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Liam vous quitte une petite semaine (normalement xD) Vide
MessageSujet: Liam vous quitte une petite semaine (normalement xD) Liam vous quitte une petite semaine (normalement xD) I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:55

Coucou les amis ! =D Je poste ceci pour vous informez, que je serai absente du lundi 12 février au vendredi 25 février. Je pars une semaine en camp de ski avec l'école =D. La semaine qui suis (donc du 15 au 19 février), en Suisse nous avons les Relâches (Une semaines de congé) Cette semaine aussi, je pars skier, mais je prends mon ordi avec (geek que je suis !) Mais il y a peut être un hic. Voila je ne suis pas à 100% sure qu'il y a du réseau dans le chalet (normalement, et mon père a une prise bref xD). Normalement je serai absente que une semaine ! Mais si je ne viens pas deux semaines de suites, vous saurez pourquoi !

Voili voilou. Vous me manquerez énormément =)

Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liam vous quitte une petite semaine (normalement xD) Left_bar_bleue97/100Liam vous quitte une petite semaine (normalement xD) Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Liam vous quitte une petite semaine (normalement xD) Vide
MessageSujet: Re: Liam vous quitte une petite semaine (normalement xD) Liam vous quitte une petite semaine (normalement xD) I_icon_minitimeMar 8 Fév - 21:08

Bonnes deux semaines de ski alors, amuse toi bien et reviens en forme Cookies

L'absence est notée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org

Liam vous quitte une petite semaine (normalement xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Administration :: La Plume à Papote :: L'Armoire à Disparaître-