♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Kebinus Granace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kebinus Granace Left_bar_bleue85/100Kebinus Granace Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Kebinus Granace Vide
MessageSujet: Kebinus Granace Kebinus Granace I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:40


Kebinus Edward
Granace





"Avec mes souvenirs, j'ai allumé le feu. Mes chagrins et plaisirs, je n'ai plus besoin d'eux."


En quelques mots...
[size=7].







♦ Carte d'identité Magique ♦


Kebinus Granace 10021511


  • Je m'appelle Kebinus Edward GRANACE
  • Je suis né le 9 Mai 1902 à Londres
  • Je suis un homme
  • J'exerce le métier de Directeur du Département de la Régulation du Sang et Professeur de Politique & Citoyenneté à l'Institut.
  • Je suis pour la victoire de Lord Voldemort
  • Mon sang est pur
  • Ma richesse est telle que je je possède un manoir
  • Mon casier judiciaire est vierge
  • Ma baguette est en bois de hêtre, mesure 39.8 cm et renferme un poil de Sphinx
  • Mon patronus prend la forme d'unSphinx
  • Mon épouvantard prend la forme de mon frère
  • Je ne possède pasun don particulier.







Toi, je t'aime déjà !
[size=7].





    Physique & Caractère



    En une phrase, si je pouvais simplement résumer le caractère de Kebinus, ce serait "La vie est pièce de théâtre : ce qui compte, ce n'est pas qu'elle dure longtemps, mais qu'elle soit bien jouée.", de Sénèque, en gros, le principal, dans cette vie théâtrale, ce n'est pas d'avoir un bon rôle, mais de bien le jouer.

    Comme dit un peu plus tôt, Kebinus est né comme les autres enfants, ce qui lui a permis premièrement d'être considéré comme un enfant normal. Il resté néanmoins le petit second fils de la maison, et un maximum d'attention été porté vers Henri, qui allait faire de grandes études, tout comme son père.

    Lorsqu'il était plus jeune, Kebinus adorait jouer avec des figurines moldus, c'est ainsi qu'on prouva sa préférence pour le théâtre. Il a un caractère extrêmement compliqué, et c'est à partir de son adolescence qu'on a pu le voir. Voyant de nombreuses disputes entre ses amis, il décida de se retirer des champs de batailles verbaux, pour y prendre des points de vue neutre et en discuter avec les personnes concernés. Tout de suite, on lui descella un petit côté de justicier, de neutre.

    Mais quand les années passèrent, on remarqua qu'il aimait de moins en moins la compagnie, principalement quand il travailla à la librairie de sa mère, il se montrait froid et distant avec les clients.

    Il aussi très imaginatif, d'où le fait qu'il est écrit plusieurs romans.

    Si l'on pourrions résumer une fois de plus Kebinus, c'est que malgré le fait que lorsqu'on le rencontre pour la première fois, il se montre froid et ne parle à personne. Mais si on recherche plus loin que cette froideur, nous pourrions découvrir que c'est une personne au grand cœur, avec ses qualités mais ses défauts...


    Kebinus Granace est un peu le Merlin, le Gandalf, et même le Dumbledore de notre monde. Granace est une assez vieille personne. Il a le visage confiant, mais couvert de ride. Sa longue barbe grise fait sa particularité! Très blanche elle ne passe pas inaperçu dans le monde des Moldus, mais dans notre monde, on le confond souvent avec Dumbledore, mais ils sont fous ! Il est mort ..
    Mais il à de nombreuses différences, il parrait un peu plus vieux et beaucoup moins habille. Ses yeux sont beaucoup plus différents et il ne possède pas de lunette. Il est quelque peut plus grand que lui.
    Il a le regard profond. Avec ses yeux marron, il peut tout faire comprendre.
    Rien qu'avec son regard il pourrait faire taire toute une classe agitée pour un match de Quidditch! Granace s'habille souvent de couleurs qui ne sont pas spécialement originales. Ses habits sont de
    longues robes en soie, souvent marron, gris ou blancches. Avec ceci, il a toujours une cape assortie, ainsi qu'un chapeau de sorcier de la même couleur. Ses longs cheveux gris recouvrent tout le haut de son dos. Il a une voix très calme et il sait garder ce calme dans toutes les situation. Certaines personnes diront presque qu'il est une personne sadique, tant sa voix reste tout à fait neutre dans n'importe quel évènement.
    Il est très rare de voir Kebinus Granace durant la nuit, mais si, toute fois, vous le croisais, vous constaterez qu'il porte une robe de chambre bleu-nuit, avec un petit chapeau de velours assorti.
    Si on se porte plus avec de détails sur son visage, il n'a pas ce nez aquilin de Dumbledore, ses rides sont beaucoup moins présentes, et puis surtout, il n'a pas ce sourire confiant tout le temps, loin de là. Sans oublier le fait qu'il n'a pas le métro de Londres tatoué sur son genoux!
    Granace est un homme très âgé, cependant, il marche totalement droit, sans dos courbé ou canne utilisée.








Révèle nous tes secrets.
[size=7].




    Réactions suite à la prise du pouvoir par Voldemort


    Granace est l'un des plus anciens mangemort. Il est présent aux côtés du Seigneur des Ténèbres depuis 1970. Lors de la chute de Lord Voldemort, Granace ne cache pas son allégeance et fut envoyé à Azkaban pendant plus de dix ans...
    Maintenant haut-placé au Ministère depuis la prise de pouvoir de Voldemort, Granace ne peut être que très satisfait de cette prise de pouvoir.










    Histoire



    Une enfance heureuse, des amis, et tout le tralala, quoi de plus beau pour ce vieil homme, dont la mort ne se soucies pas encore? Et bien, moi, dans mon fort intérieur, je trouve que les belles ou moches histoires, ça va bien cinq minutes, il y a du bon comme du mauvais.

    Un vieux manoir, mais très bien entretenu, était à l'Est de Londres, dans une banlieue riche, mais très peu fréquentée, ce qui assurait une protection visuelle des Granace. Ils vivaient depuis des siècles dans ce si beau manoir, dont les tours s’élevaient suffisamment haut pour les voir de très loin.

    Le 09 Mai 1902, il y avait cinq personnes présentes dans ce manoir, cinq seulement - il y en a plus que deux. Si vous aviez été présent en ce beau jour de Mai, vous auriez pu voir Henriette Granace, une sorcière alors âgée de 60 ans, aujourd'hui décédée, qui était Langue de Plomb au Ministère. C'était la plus vieille de la famille, et c'était la belle-mère de Marie Granace, 30 ans, qui avait comme époux, Edward Granace qui avait 38 ans. Marie était libraire, au Chemin de Traverse, et Edward travaillait en tant que Directeur du Département de la Justice Magique. Les deux étaient eux aussi décédés à l'heure actuelle. Une belle petite famille. Les deux autres personnes étaient, Lucie Granace, la soeur d'Edward, qui n'avait aucun métier, et vivait depuis maintenant quinze années dans le manoir familiale. Elle est décédée quelques années plus tard, se faisant renversée par les premières voitures moldues. La dernière personne présente était Henri, le frère de Kebinus, et le fils ainé. Toujours vivant aujourd'hui, après avoir occupé le poste de Directeur du Département de la Justice Magique, il est en retraite, savourant ses 90 ans. Lui et Henri sont les seuls à encore vivre dans se manoir.

    Il était environs neuf heures quarante, quand naquit Kebinus Edward Granace, second et dernier fils des Granace, cette noble famille de sang-pur de l'Angleterre magique. Il mis moins de temps que son frère à naitre, et c'est ainsi qu'on peut expliquer que son importance fut moindre dans les années qui suivirent sa naissance. En effet, Henri avait provoqué beaucoup plus de complications lors de sa naissance, et tout de suite, il se démarqué des autres enfants, on lui accorda donc beaucoup plus d'attention. Henri avait quatorze ans, et comme toute la famille, il était à Serpentard.

    Il n'eu pas beaucoup de faits anecdotiques durant l'enfance de Kebinus. Il fut entouré tout de même de sa famille, sa grand-mère mourut quatre ans plus tard, mais il ne s'en rendit même pas compte. Durant toutes ses années, elle était tellement malade qu'elle n'était jamais sortie de sa chambre. Son père était très absent, contrairement à sa mère qui, quant à elle, restée très présente pour lui. Inutile de rappeler quelques petites histoires, genre, chutes dans les escaliers, rigolades, caprices, ils sont tous les mêmes pour les petits enfants de son âge.

    Quand il eut 8 ans, les premiers signes de magie apparurent en lui. Un beau matin, il avait fait apparaître de l'herbe dans sa chambre et avait transformer les volets de la maison en feuille de papier-WC. Il est vrai que pour son âge, c'était des grandes choses, mais ce fut étonnant de voir qu'il n'eu pas beaucoup d'aptitude en Métamorphose à Poudlard.

    Ce fut donc sans réelle surprise, quand il eu onze ans, qu'une lettre de Poudlard arriva au Manoir des Granace. Il entra donc à Poudlard le premier Septembre 1913, et fut le seul à être admis dans la maison Serdaigle. Sa première année se passa très bien, il présenta plus d'aptitudes en Potions magiques et Histoire de la Magie. La seconde année n'eu peu de différences avec la première.

    En 1915, lorsque sa tante sortie du manoir, une voiture la renversa sur la route juste devant ce manoir et ainsi, Lucie, fut tuée devant le manoir, à quelques mètres de se dernier. Il n'eu pas de dégât, et cette mort fut vite oubliée. Il pris en option l'Etude des Runes, ainsi que l'Arithmancie. Il eut plus de facilité dans son premier choix que dans son second, mais ce fut sans difficulté qu'il eue ses BUSEs lors de sa cinquième année.

    A Poudlard, il n'eu pas beaucoup d'amis, que quelques uns, dont Horace Slughorn, avec qui il a toujours quelques contacts. Après avoir eu ses ASPICs, il quitta Poudlard en 1919, et fut embauché à la librairie de sa mère durant cinq ans.

    A l'âge de 22 ans, ne trouvant donc pas de choses à faire, il entreprit un tour du Monde, avant de revenir avec pleins de souvenir à l'âge de 25 ans au Manoir familiale. Là, il vit son père affaiblis, qui mourut un an plus tard. Il entama alors une courte carrière d'écrivain, jusqu'à l'âge de 33 ans. Ses livres eurent un grand succès, mais trop court pour être maintenant connu. Son frère fut nommé Directeur du Département de la Justice Magique, et s'est ainsi qu'il eu un poste au Ministère, en tant que Langue de Plomb.

    Les années passèrent, et la mort de sa mère n'arrangea pas les choses dans son esprit un peu fou. Il garda se métier jusqu'à l'âge de 60 ans, où il fut nommé directeur du Département des Mystères. Il eu alors l'occasion de se marier, oui, à l'âge de 62 ans, bien tard. Mais malheureusement pour lui, sa femme fut découverte morte près d'une centrale électrique moldu. Cette dernière, passionnée des Moldus (matière qu'elle enseignait à Poudlard), avait eu envie d'en découvrir plus sur l'électricité. Elle fut témoin de ses effets, vu que la cause de sa mort fut l'électrocution.

    Il quitta le Ministère de la Magie pour prendre un peu de temps pour lui, et décida ainsi de rejoindre les rangs des Mangemorts, à l'âge de 65 ans, donc, en 1967. Lord Voldemort eu de plus en plus de pouvoirs, et Granace était l'un des mangemorts sur qui le Maitre pouvait le plus compter. Cependant, lors de la chute de Voldemort, Granace fut emprisonné et libéré seulement en 1996. Ce fut qu'en 1997 qu'il le nomma Directeur du Département de la régulation du Sang.Son poste haut placé au Ministère de la Magie et ses compétences en Politique entrainèrent sa nomination au poste de professeur de Politique et Citoyenneté à l'Institut récemment construit sous ordre de Voldemort. Il possède donc désormais les deux métiers.







Formalités.
[size=7].


  • Statut de la Fiche : [ X] Finie [ ] En Cours [ ] Vide
  • Est-ce un double-compte ? [ ] Oui [ X] Non
  • Est-ce un personnage inventé ? [X ] Oui [ ] Non
  • Célébrité sur l'Avatar : Ian McKellen
  • Votre Pseudo : Le Fou
  • Votre Âge : 16 ans.
  • Votre Sexe : Homme
  • Votre Pays : France
  • Votre Présence sur le Forum : 08/10
  • Votre Niveau de RP : 7.5/10
  • Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
  • Comment trouvez-vous l'ambiance du forum ? Sympa
  • Comment trouvez-vous le contexte du forum ? Pertinent et intéressant.
  • Comment trouvez-vous le thème du forum ? En total accord avec le contexte.
  • Avez-vous lu le règlement ?
    Spoiler:
  • Permettez-vous à l'administration, en cas de départ, à conserver votre personnage ? [ X] Oui [ ] Non


Dernière édition par Kebinus Granace le Mer 16 Fév - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kebinus Granace Left_bar_bleue60/100Kebinus Granace Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Kebinus Granace Vide
MessageSujet: Re: Kebinus Granace Kebinus Granace I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:48

Bienvenue Kebinus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kebinus Granace Left_bar_bleue70/100Kebinus Granace Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Kebinus Granace Vide
MessageSujet: Re: Kebinus Granace Kebinus Granace I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:08

Bienvenuue Trio

Je connais le pseudo d'un autre forum xD (bien que tu n'y viennes plus actuellement... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kebinus Granace Left_bar_bleue50/100Kebinus Granace Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kebinus Granace Vide
MessageSujet: Re: Kebinus Granace Kebinus Granace I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:20

Bienvenue!
J'espère que tu te plairas sur le forum.
Ta fiche n'est pas terminée je sais mais c'est déjà un bon début (pense juste à détailler plus l'aspect physique s'il te plais) et en plus j'aime ta franchise concernant la lecture du règlement ! XD
Bon courage et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kebinus Granace Left_bar_bleue85/100Kebinus Granace Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Kebinus Granace Vide
MessageSujet: Re: Kebinus Granace Kebinus Granace I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:38

Bienvenue à nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kebinus Granace Left_bar_bleue85/100Kebinus Granace Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Kebinus Granace Vide
MessageSujet: Re: Kebinus Granace Kebinus Granace I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:43

Fiche terminée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Kebinus Granace Vide
MessageSujet: Re: Kebinus Granace Kebinus Granace I_icon_minitimeDim 13 Fév - 20:21

Bouw' (:
Personnage très original, fiche bien faite. Je ne vois pas de problème particuliers. Donc voilà ... x)


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦ La fiche est-elle complète ? Oui.
♦ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui.
♦ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui.
♦ L'avatar convient-il au forum ? Oui.
♦ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui.
♦ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui.
♦ L'histoire du personnage est-elle respectée ? Oui.
♦ Le caractère du personnage est-il respecté ? Oui.
♦ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui.
♦ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui.
♦ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? Oui.
♦ L'entrée à Poudlard est-elle décrite ? Oui.
♦ Le personnage est-il original ? Oui.
♦ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui.
♦ Le personnage fait-il trop cliché ? Non.



Kebinus Granace est validé.



Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kebinus Granace Left_bar_bleue50/100Kebinus Granace Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kebinus Granace Vide
MessageSujet: Re: Kebinus Granace Kebinus Granace I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:14

Bienvenue parmi nous Kebinus Very Happy (Légèrement en retard, mais on me pardonnera)
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Kebinus Granace Vide
MessageSujet: Re: Kebinus Granace Kebinus Granace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kebinus Granace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus :: Owl & Jinx v.1-