♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Send me a Postcard . ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Send me a Postcard . ♠  Left_bar_bleue60/100Send me a Postcard . ♠  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Send me a Postcard . ♠  Vide
MessageSujet: Send me a Postcard . ♠ Send me a Postcard . ♠  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:51

UC
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Send me a Postcard . ♠  Left_bar_bleue60/100Send me a Postcard . ♠  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Send me a Postcard . ♠  Vide
MessageSujet: Re: Send me a Postcard . ♠ Send me a Postcard . ♠  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:00


  • Expéditeur : Samuel Jameson
  • Destinataire : Hermione Jane Granger
  • Date d'expédition : 14 Avril 2000
  • Date de réception: 14 Avril 2000
  • Joint :
  • Lettre:
    Bonjour;

    Je n'ai pas beaucoup de temps à te consacrer en ce moment.
    Je suis obligé de compter chaque minutes de temps libre que j'ai.Je travaille beaucoup, je suis désolé de ne pas avoir écrit avant.
    Mais avec les procès qui s'enchainent au ministère, je suis très pris. En plus c'est très très éprouvant.
    je ne vais plus à la salle de sport. Et tu sais à quel point j'aime ça pourtant ma petite Jane. Mais que veux tu mon travail est important
    c'est pour la justice magique je sais que tu me comprend, mais je pense que nous pourrons nous voir bientôt.
    Que dirais tu de jeudi à neuf heures ?. Je sais que ça fait cours pour t'organiser mais c'est tout ce que j'ai à te proposer pour l'instant.
    Et je pense que dans deux jours ce sera bon non? J'espère que tu pourras venir, c'est très important pour moi de te voir.
    Tu me manque c'est une urgence.

    Au plaisir de te lire ma petite Jany. Prend soin de toi et surtout fait attention à toi avec toute cette racaille encore dehors.

    Sam qui pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Send me a Postcard . ♠  Left_bar_bleue60/100Send me a Postcard . ♠  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Send me a Postcard . ♠  Vide
MessageSujet: Re: Send me a Postcard . ♠ Send me a Postcard . ♠  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 8:21


  • Expéditeur : Samuel Jameson
  • Destinataire : Hermione.J Granger
  • Date d'expédition : 14 Avril 2000
  • Date de réception: 14 avril 2000
  • Joint : Un parchemin avec le plan d'accès de l'atrium à la salle de jugement
  • Lettre:
    Ma chérie,

    Et bien... Je crois que tu as compris pourquoi je ne voulais pas qu'il fréquente les moldus, ils sont trop étranges.
    En plus tu sais que bien que le ministre n'aiment pas ces individus fais attention à ce que tu fais, Jane... Mais oublions.
    J'espère que le petit sera aussi présent jeudi, il me manque beaucoup lui aussi. C'est dur d'être séparer de vous aussi longtemps.
    Mais ne lui dit rien il sera aussi hystérique que la dernière fois et tu n'arriveras pas à le tenir. Je ne veux pas le gronder pour ça.
    Et je ne tiens pas a être jugé comme un mauvais père, en plus je crois que je n'y arriverais même pas tant je serais content.
    En tout cas je suis déjà mort d'impatience de vous revoir tout les deux. Il grandit site vite... Je ne me rend même pas compte
    j'espère être là pour acheter sa baguette car c'est un moment très très important dans la vie dans un sorcier. Je me libérerai.
    Bref je t'envoie ça, ton Jamis qui t'aime.

    Ps: Si tu as besoin de plus de précision pour jeudi n'hésite pas. Essaye d'être un peu en avance car je pourrais peut-être être là plus tôt.
    Mais faites attention quand même on ne sait jamais sûr qui vous pouvez tomber dans la rue.
    Une action maladroite et une bande de terroriste ou de sang impur peut vous tomber dessus pour se venger .
    Il y a des vendus aussi qui rapporte tout à ces cinglés de l'Ordre alors méfie toi bien.
    Dis pas vos noms à qui que ce soit on ne sait jamais. Jamais, jamais je ne pourrais pas supporter de vous savoir blessé, utilisé ou... sous la torture.

    Je pense fort à vous.


Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Send me a Postcard . ♠  Vide
MessageSujet: Re: Send me a Postcard . ♠ Send me a Postcard . ♠  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Send me a Postcard . ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: La Volière-