♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bouh \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

je me nomme Invité

Invité




Bouh \o/ Vide
MessageSujet: Bouh o/ Bouh \o/ I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:38

Internet, sweet Internet ! Je te retrouve enfin *O*
Bref, ça c'était juste pour vous dire que j'avais totalement zappé, et que, si j'étais absente ce W-E, c'était parce que j'étais à Pariiiis \o/ Bref, voilà, on est toutes revenues, et on vous aime très fort. ( Quand je dis on je arle de Moi-Luna-Némésis, quoi ...)

MAIS - parce qu'il y a toujours un mais - on repart (passer quelques jours chez une amie à Aix, si vous voulez savoir. Même si vous vous en foutez, enfett.) toutes les 3 demains après midi, et on revient vendredi après midi. Eh oui ._. ( Parcontre, Vendredi soir, je serai présente, alors faites gaffe à vos fesses si personne me souhaite mon anniversaire xD)

Bref, désolée pour tous les Rps qui sont en cours de mon côté. J'essayerai de faire le maximum demain matin, mais je garanti rien, ça risque d'être short, quoi.

Némésis me dit de vous dire qu'elle commencera à Rp si elle peut ce W-E.

Et Luna .. Ben Luna m'a rien dit, mais elle revient très prochainement sur le forum donc ... On va dire ce W.E aussi (;

Bisous bisous à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bouh \o/ Left_bar_bleue97/100Bouh \o/ Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Bouh \o/ Vide
MessageSujet: Re: Bouh \o/ Bouh \o/ I_icon_minitimeLun 28 Fév - 19:06

Ouais, ouais, on va dire ça ouais... :trukibèz: BON RETOUR PARMI NOUS \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org

Bouh \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Administration :: La Plume à Papote :: L'Armoire à Disparaître-