♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

♣ Absence de Elina && Ron :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

je me nomme Invité

Invité




♣ Absence de Elina && Ron :D Vide
MessageSujet: ♣ Absence de Elina && Ron :D ♣ Absence de Elina && Ron :D I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:45

Hey, je tiens à vous dire que je serais Absente jusqu'à Samedi matin. Pour cause de grosse teuf mega trop bien xD, non bien sur c'est à cause de problème personnel, je reviendrais samedi matin au plus tôt. Je suis vraiment désolée. En espérant revenir en pleine forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
♣ Absence de Elina && Ron :D Left_bar_bleue97/100♣ Absence de Elina && Ron :D Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

♣ Absence de Elina && Ron :D Vide
MessageSujet: Re: ♣ Absence de Elina && Ron :D ♣ Absence de Elina && Ron :D I_icon_minitimeMer 2 Mar - 15:55

Pas de soucis, c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org

je me nomme Invité

Invité




♣ Absence de Elina && Ron :D Vide
MessageSujet: Re: ♣ Absence de Elina && Ron :D ♣ Absence de Elina && Ron :D I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:23

Petit message pour dire que je suis revenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





♣ Absence de Elina && Ron :D Vide
MessageSujet: Re: ♣ Absence de Elina && Ron :D ♣ Absence de Elina && Ron :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♣ Absence de Elina && Ron :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Administration :: La Plume à Papote :: L'Armoire à Disparaître-