♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nymphadora Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Nymphadora Tonks Left_bar_bleue50/100Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Nymphadora Tonks Vide
MessageSujet: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks I_icon_minitimeMer 26 Jan - 18:59

IDENTITE

♠ NOM ; Tonks
♠ PRÉNOM ; Nymphadora
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 4 juin 1973 Londres
♠ RACE ; Sorcière
♠ SANG ; Sang mêlé
♠ MÉTIER ; Aucun
♠ CASTE ; X
♠ ANNÉE ; X
♠ ALIGNEMENT ; Ordre du Phénix
♠ ÉTAT CIVIL ; En couple avec Rémus John Lupin
♠ CASIER JUDICIAIRE ; Plein
♠ RICHESSE ; Plus que limité
♠ TENDANCE ; Lycanthrosexuelle... Bon ok Hétérosexuelle
♠ BAGUETTE MAGIQUE ; Epicea 26.5 cm contient un crin de licorne
♠ DON PARTICULIER ; Métamorphomage
♠ PATRONUS ; Loup garou
♠ EPOUVANTARD ; Bellatrix Lestrange
♠ MIROIRE DE RISED ; Elle même libre avec Rémus et leur enfant
♠ AMORTENTIA ;
Musc, terre, livre ancien




CARACTÈRE & PHYSIQUE

Nymphadora est une jeune femme très avenante, avec un visage en forme de coeur, de jolies yeux noisette mais qu'elle peut changer de couleur à volonté. Elle est de taille moyenne dans le mètre soixante dix à peu près, elle est fine, élégante et souriante. Comme elle est métamorphomage donc qu'elle a la capacité de changer d'apparence à volonté on ne peut pas vraiment savoir à quoi elle ressemble véritablement mais elle a certainement hérité de la chevelure noire et de l'allure aristocratique des Black. Sa couleur de prédilection en matière de cheveux est le rose. Du côté vestimentaire elle aime tout ce qui sort de l'ordinaire. Quand elle ne porte pas une robe de sorcière, elle aime les jeans troués, les baskets et les tee shirt. Elle porte beaucoup de couleurs sombres auxquelles elle aime ajouter du rose ou du violet. Elle porte aussi toujours un collier un peu particulier et des mitaine noire. En somme, son look pourrait se résumer à ce que les moldus appellent "rock" ou légèrement "punk". En ce qui concerne son caractère Tonks a toujours été une jeune femme drôle, amicale et pleine de joie de vivre. C'est le genre de personne qui aime sourire et faire rire. Elle a longtemps été une jeune fille insouciante et rêveuse, mais la vie à fait qu'elle a dût grandir un peu. Elle n'en reste pas moins une maladroite légendaire, mais elle qui avait beaucoup de mal à se tenir tranquille, sait à présent prendre ses responsabilités. Cependant elle continue d'être tête en l'air et capricieuse. Comme tout le monde elle a de petits défauts mais également des qualités. Elle est loyale envers sa famille, ses amis et l'Ordre du Phénix qu'elle considère d'ailleurs comme une partie de sa famille. Elle a aussi un grand sens de la justice comme tout Poufsouffle, et ne supporte pas qu'un crime reste impuni.Elle reste une femme douce, et aimante, toujours très protectrice, mais beaucoup moins enfantine qu'avant. Elle s'est beaucoup assagit sans pour autant être devenu un modèle de calme et de sagesse. Elle reste toujours un peu fo-folle et bien sur une éternelle maladroite, mais elle fait beaucoup plus attention aux conséquences qu'avant. En bref elle a grandit, mais une chose n'a pas changé, hormis sa maladresse chronique, c'est le fait qu'elle déteste toujours autant qu'on l'appelle par son prénom.


INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ?
    Que c'est un cinglé terriblement dangereux et mégalo.

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ?
    Comme tout bon membre de l'Ordre du Phénix, Tonks a vu d'un très mauvais oeil le retour des mangemort et du Seigneur des Ténèbres. Elle avait été trop jeune pour se souvenir de toutes les atrocités commises durant la première guerre des sorciers, mais elle en avait tellement entendu parler qu'elle savait que toutes ces années avaient été terribles, jusqu'à la disparition du mage noir. Elle savait qu'ils ne se contenteraient pas d'avoir retrouvé leur maître et que très vite ils repasseraient à l'action. En tant qu'Auror elle c'était promis de lutter contre les forces du mal, et ils étaient les acteurs principaux. Dès que les premières évasions eurent lui elle comprit que tout recommençait et que ce serait peut-être pire. Cette crainte s'en trouva renforcée quand les premières disparitions eurent lieu. C'est à ce moment là qu'elle compris que c'était le début de la fin, le moment où elle pris vraiment conscience de la situation et qu'elle décida qu'il était tant de profiter de la vie, car rien n'était plus sûr nul part, que le danger était omniprésent et que on pouvait mourir demain. Ce sentiment se confirma quand les mangemorts parvinrent à pénétrer dans Poudlard et tuer Dumbledore et Harry Potter. C'était la fin... Elle savait qu'à présent il n'y avait plus aucun rempart à l'avènement de Voldemort et elle savait que c'était trop tard, que la machine était enclenchée et que bientôt les membres de l'Ordre encore en vie deviendrait les nouveaux ennemis public numéro un. C'est pourquoi elle décida de profiter au maximum de chaque instant. Et comme prévu plus rien ne put faire barrière aux mangemorts, et l'Ordre devînt l'ennemi à abattre. Elle était partagée entre le désespoir, la résignation, et l'envie de se battre. Elle préféra se battre, elle ne pouvait pas abandonner maintenant, elle ne voulait pas abandonner ses amis. Alors tant pis si elle était pourchassée elle continurait à défendre ses convictions et ce qu'elle aimait jusqu'à son dernier souffle sans pour autant y croire vraiment.

  • Que pense-t-il des mangemorts ?
    Ce n'est rien d'autre qu'une bande fanatiques cruels, dangereux et sans aucune conscience morale.

  • En connait-il ?
    Oh oui malheureusement... Severus Rogue, la famille Malefoy, Greyback, Bellatrix Lestranges, Alecto Carrow etc...

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ?
    Que c'est les meilleurs et qu'ils réussiront à vaincre car ils y mettent du coeur et qu'ils sont capable d'aimer .

  • Connait-il des membres de cette organisation ?
    Ben oui, elle en fait partie! Elle les connais tous, et un plus particulièrement!

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ?
    Tonks a toujours beaucoup aimé et admiré Dumbledore, pour ses grandes qualités de sorcier mais aussi parce qu'il voyait toujours le bon en chacun et était prêt à donner une chance à tout le monde. Quant à Harry il était son ami et elle aurait donné sa vie pour lui.

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ?
    Bien sûr! Son père est un né moldu tout comme son amie Hermione, et une partie de sa famille est moldue.

  • Que pense-t-il des créatures ?
    Elle les aime!! Tout particulièrement un certain loup garou. Pour être sérieuse, elle trouve qu'ils sont incompris et que c'est ce qui les amènes à parfois mal tourner. Elle pense qu'on devrait leur donner une plus grande place dans la société car ils sont avant tout des êtres qui méritent le respect.

  • Que pense-t-il de la magie noire ?
    Que si on l'appelle magie noire c'est pour une bonne raison. Et qu'il faut tout faire pour l'éradiquer.

  • Quelle est son attitude face à la mort ?
    Elle a peur bien entendue, mais elle est prête à mourir pour ceux qu'elle aime et pour défendre une cause qu'elle juge juste.

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ?
    Quelle question... Elle la déteste bien sûr! Elle est elle même recherchée pour un bon paquet de gallions...

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ?
    Elle n'aime pas ça du tout.



HISTOIRE

Nymphadora Tonks est née en 1973 de Andromeda Tonks, née Black et de Ted Tonks un sorcier né moldu. Elle n'a jamais entretenu de rapport avec sa famille maternelle puisque sa mère fut reniée pour avoir épousé un né moldu. Elle ne s'en porta pour autant pas plus mal. Elle fut dès sa naissance une petite sorcière extraordinaire puisqu'elle était métamorphomage et avait ainsi la capacité de changer d'apparence à volonté. Elle grandit dans une famille aimante et protectrice. Ses parents étant tout les deux des sorciers elle ne douta pas beaucoup sur le fait qu'elle serait elle même une sorcière, d'ailleurs, dès le jour de sa naissance la magie qui était en elle ressortait à travers son don de métamorphomage, déjà toute petite elle s'amusait à changer d'apparence ou simplement de coiffure. Mais comme tous les enfants sorciers c'est vers l'âge de sept ou huit ans que les autres phénomènes magiques apparurent commandés par ses émotions. De la magie instinctive, suite à une petite colère. A onze ans elle integra l'école de sorcèlerie Poudlard et fut envoyée dans la maison Poufsouffle bien connue pour son sens aigu de la justice et de la loyauté. Elle ne se vit cependant jamais confié de responsabilité, elle aimait bien trop s'amuser et amuser ses camarades et elle avait un sens de la discipline bien à elle. Elle ne reçut donc jamais l'insigne de préfet mais ne s'en porta pas plus mal. Nymphadora n'était pourtant pas une mauvaise élève puisqu'elle réussit à obtenir de bons résultats et un nombre assez conséquent d' ASPICs pour pouvoir à sortie de Poudlard poursuivre une formation d'auror. Elle suivit donc un entraînement approfondi pendant encore trois ans auprès du celèbre auror Alastor Maugrey dit Fol'Oeil. Chose très surprenante elle est même devenue sa petite protégée, lui qui n'était pour pas connu pour sa tendresse. Peut-être parce qu'elle avait complètement reniée son appartenance à la famille Black, bien connue pour être tournée vers la magie noir. C'est en 1994 qu'elle obtint enfin le poste qu'elle convoitait tant, non sans mal puisqu'elle faillit rater l'épreuve de fillature à cause de sa grande maladresse mais elle compensa le tout en dissimulation et déguisement grâce à son don de métamorphomagie. C'est au bureau des aurors qu'elle fit la connaissance de Kingsley Shackelbolt et qu'elle décida de se joindre à lui et à l'Ordre du Phénix en 1995 quand Dumbledore et Harry Potter tentèrent de convaincre le monde des sorciers du retour de Voldemort. C'est là qu'elle apprit l'innocence de son cousin Sirius Black, qu'elle vit d'ailleurs mourir lors d'une bataille au département des mystères au ministère de la magie, mais aussi qu'elle fit la connaissance de tout ceux qui deviendraient ses amis, pour ainsi dire sa famille, et surtout de Remus Lupin, pour son plus grand bonheur, mais pas celui de Remus dans les premiers temps. Elle tomba amoureuse de lui, et tenta à plusieurs reprise de sortir avec lui. Elle essuya de nombreux refus qui lui minèrent le moral. Il cèda finalement après la bataille de Poudlard, celle qui vit la fin de Albus Dumbledore et de Harry Potter. Peut-être sa décision avait été motivée par le désespoir mais ça Tonks ne voulait pas le savoir, elle l'avait et là était le principale. Il était pour elle en quelque sorte sa bouée de sauvetage, celui qui lui donnait la force et le courage de continuer alors que leur visages étaient placardés à chaque coin de rue. Certes ce n'était vraiment pas le moment pour espérer vivre une idylle mais tant pis, elle espérait qu'un peu d'amour dans un monde si noir puisse les aider. Et maintenant que Rémus avait été propulsé numéro un de l'Ordre du Phénix, il aurait besoin de se détendre et d'être soutenue et elle espérait bien pouvoir tenir ce rôle. .
.



LE MOLDU

♠ STATUT DE LA FICHE ; Finie
♠ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; Non
♠ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Non
♠ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Natalia Tena
♠ PSEUDO ; Sammy
♠ SEXE ; Féminin
♠ ÂGE ; 19 ans (et demi parce que ça compte quand même)
♠ PAYS ; France
♠ NIVEAU DE RP ; 7/10
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; Par un top site
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; Juste excellente
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; Génial
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Un peu noir...
♠ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ; J'ai déjà été validée mais oui
♠ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? Oui


Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur Pole Emploi Harry Potter
Créateur du premier avatar : Sammy
Créateur du second avatar :Sammy




Dernière édition par Nymphadora Tonks le Jeu 3 Mar - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Nymphadora Tonks Left_bar_bleue97/100Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Nymphadora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:11

Bonjour & Bienvenue sur le forum Very Happy
(Je te l'ai déjà dit, mais je le répète x_x)

Hormis quelques fautes d'orthographe qui m'ont piqué les yeux (et que je me suis haté de corriger), ta fiche est très bien rédigée. J'ai bien aimé que tu parles, malgré tout, de son appartenance à la grande, prestigieuse et noble lignée Black. Une bonne fiche qui, pour moi, exprime très bien le caractère de Tonks. Smile Comme je te l'ai déjà dit, il y aura simplement l'en-tête "Quelque chose à dire ?" à remplir. J'ai adoré le fait que ton épouvantard soit Bellatrix Lestrange, 1 point en plus Very Happy J'aimerais également que tu changes ton casier judiciaire. Je m'explique : Tonks étant désormais considérée comme une hors-la-loi puisqu'elle appartient à l'Ordre, son casier ne peut plus être vide, elle doit probablement être recherchée. Quand tu auras changé ces deux détails, je pourrais remplir le formulaire (que tu auras l'honneur d'inaugurer) et pouvoir te valider Very Happy

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org

je me nomme Invité

Invité




Nymphadora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:35

Jour-Bon Very Happy
Et bienvenue, même si on est arrivée le même jour x)

J'aime beaucoup ta fiche Very Happy ... En fait j'aime beaucoup Tonks ! (:
Bonne chance pour les p'tites corrections =p

Et ... Sachant qu'on est toutes les deux adminettes, on finira par se reparler très vite, donc au lieu de l'habituel "Bye" je vais finir par un ...

.. A bientôt Very Happy
Dana'
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Nymphadora Tonks Left_bar_bleue50/100Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Nymphadora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks I_icon_minitimeMer 26 Jan - 20:41

Merci beaucoup à vous deux. Désolée pour les petits problèmes et les fautes d'orthographe... Je jure de faire mieux en Rp (ou tout du moins d'essayer de les limiter au maximum).

Ravie de faire ta connaissance Dana, et bienvenue à toi aussi alors. =) Et au plaisir de "travailler" avec toi.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Nymphadora Tonks Left_bar_bleue97/100Nymphadora Tonks Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Nymphadora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks I_icon_minitimeMer 26 Jan - 22:19


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦ La fiche est-elle complète ? Oui.
♦ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui.
♦ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui.
♦ L'avatar convient-il au forum ? Oui.
♦ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui.
♦ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui.
♦ L'histoire du personnage est-elle respectée ? Oui.
♦ Le caractère du personnage est-il respecté ? Oui.
♦ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui.
♦ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui.
♦ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? Oui.
♦ L'entrée à Poudlard est-elle décrite ? Oui.
♦ Le personnage est-il original ? Oui.
♦ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui.
♦ Le personnage fait-il trop cliché ? Non.



Nymphadora Tonks est validée.



Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org

je me nomme Contenu sponsorisé





Nymphadora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Nymphadora Tonks Nymphadora Tonks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nymphadora Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus :: Owl & Jinx v.1-