je me nomme Bellatrix Lestrange ♠ 1ère Dame du Monde Magique
Date de Naissance: 02/05/1951 Camp: Le Sien ♥ Groupe(s) : Death Eaters Métier : Mangemorte tortionnaire.
 | Sujet: Re: Je l'avoue #1 Dim 7 Aoû - 17:47 | |
| | Je l'avoue, Pottermore vient pas non plus u_u |
|
 je me nomme Remus J. Lupin ♫ You're My Eternal. Remember ♫
Date de Naissance: 10/03/1960 Camp: Le mien. Pour le Bien. Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.
 | Sujet: Re: Je l'avoue #1 Lun 8 Aoû - 17:27 | |
| Je l'avoue j'ai l'impression que tous les Français vont passer en dernier pour Pottermore T_T _
« In the better or the worst moments, I'll tell you how much I love you... I'll tell you it if it was the last chance to give you one last hope to believe. You mustn't let it down. Please tell me you're here... I need to know. I need to know you're all right. Oh I'm sorry... Dora. » Fiche ~ Bible RPs ~ « Until the end » Code couleur : #006D80 |
|
 je me nomme Fleur Weasley
Date de Naissance: 21/03/1977 Camp: Le bien ! Groupe(s) : Ordre du Phénix
 | Sujet: Re: Je l'avoue #1 Lun 8 Aoû - 19:28 | |
| Je l'avoue j'ai de la wifi gratuite 8D Et j'en profite pour vous faire un petit coucou J'attends aussi avec impatience Pottermore *O* See U ! |
|
Date de Naissance: 02/05/1951 Camp: Le Sien ♥ Groupe(s) : Death Eaters Métier : Mangemorte tortionnaire.
 | Sujet: Re: Je l'avoue #1 Lun 8 Aoû - 21:06 | |
| | Je l'avoue, Fleur est à Londres et ça pète là-bas... Coïncidence ? Je ne crois pas (a) |
|
 je me nomme Liam Howard ♠ Rise and rise again until lambs become lions
Date de Naissance: 21/06/1979 Camp: Border collie Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Aucun
 | Sujet: Re: Je l'avoue #1 Mer 10 Aoû - 22:42 | |
| Je l'avoue j'ai enfin reçu ce mail de Pottermore Pour me dire que j'allais en reçevoir un autre mais c'est pas graaave ! |
|
 | Sujet: Re: Je l'avoue #1 Mer 10 Aoû - 22:46 | |
| Je l'avoue, je l'ai eu aussi :3 ♥ Je l'avoue aussi, dans 11 jours, je revois Fleur  |
|
 je me nomme Remus J. Lupin ♫ You're My Eternal. Remember ♫
Date de Naissance: 10/03/1960 Camp: Le mien. Pour le Bien. Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.
 | Sujet: Re: Je l'avoue #1 Dim 14 Aoû - 12:16 | |
| Je l'avoue elle est allée à Londres et est tombée pile au moment où y'avait du grabuge là-bas ?!! O_O
La vache.. _
« In the better or the worst moments, I'll tell you how much I love you... I'll tell you it if it was the last chance to give you one last hope to believe. You mustn't let it down. Please tell me you're here... I need to know. I need to know you're all right. Oh I'm sorry... Dora. » Fiche ~ Bible RPs ~ « Until the end » Code couleur : #006D80 |
|