♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Journal d'une métamorphomage dans tout ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Journal d'une métamorphomage dans tout ses états Left_bar_bleue50/100Journal d'une métamorphomage dans tout ses états Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Journal d'une métamorphomage dans tout ses états Vide
MessageSujet: Journal d'une métamorphomage dans tout ses états Journal d'une métamorphomage dans tout ses états I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:21


Nymphadora Tonks



Journal d'une métamorphomage amoureuse (et accessoirement en fuite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




20 Juin 1997.

Cette fois c'est officiel... On est dans la bouse de dragon jusqu'au cou... Il est trois heures et demi passé et je ne dors encore pas, de toute manière je crois que je ne pourrais pas dormir du tout jusqu'à ce que je tombe de fatigue. Je me demande moi même ce que je suis entrain de faire. C'est dingue, je suis entrain d'écrire dans mon journal intime alors qu'il y à peine quelques heures nous nous battions à Poudlard contre les mangemorts. Des mangemorts à Poudlard... Incroyable mais vrai. J'ai à peine eus le temps de comprendre ce qui se passait, quelques instants plus tard c'était l'enfer, les sorts qui pleuvaient de tout côtés, les cris, le sang, les murs qui s'écroulaient. Au final je crois que nous ne savions même plus si nous visions un ennemi ou un allié. Pour ce que ça à changer de toute manière... Maintenant on peut dire que Poudlard ressemble vraiment à la ruine qui était visible par les moldus... Je sais même pas pourquoi j'écris tout ça, certainement pour me libérer parce que j'ai besoin d'en parler et que je sais que ce n'est pas un sujet à aborder. Hier soir restera à jamais gravé dans ma mémoire, j'ai vu mes amis tombés les uns après les autres... Certains touchés par des sortilèges de la mort, d'autres par des chutes de pierres. J'ai vu des enfants allongés dans un sang qui n'était peut-être même pas le leur...C'était pire qu'un cauchemar, parce qu'un cauchemar on peu en sortir et on peut oublier, ça je n'y oublierais jamais. J'ai même peur de fermer les yeux maintenant parce qu'à chaque fois je revois toutes ses victimes, je revois les corps de Dumbledore et de Harry, je revois les mangemorts entrainer Alastor pour l'emmener je ne sais où, je crois que je veux même pas savoir enfaite. J'ai même pas compris ce qui se passait, j'ai juste senti les mains de quelqu'un m'attraper par derrière, je crois que j'ai voulu me débattre, puis j'ai entendu la voix de Rémus qui me hurlait que c'était trop tard et qu'il fallait partir. Et on est parti. On les a laissé là bas, on les a abandonné dans les décombres de l'école. J'ai honte et j'ai mal. C'est Rémus qui m'a ramené à la maison et qui a protégé la maison de mes parents avec l'aide de mon père. J'ai entendu papa et maman dirent qu'il fallait partir. J'ai l'impression que c'est fini, qu'il n'y a plus d'espoir sans Harry et sans Dumbledore tué par Rogue. Par cette pourriture à qui il faisait confiance. Pourtant je n'ai pas vraiment envie de partir, ce serait abandonner mes amis une nouvelle fois. Je sais pas ce que je dois faire, je verrais bien demain, Rémus organise une réunion spéciale chez lui. C'est la première fois que je vais y aller... N'importe quoi... Mes amis viennent de mourir et je trouve encore le moyen de penser à Rémus... Je crois que c'est mieux que j'essaye de me changer les idées, je crois que je vais aller écouter la radio, celle des moldus en espérant que la musique m'aide à me reposer.

27 juin 1997

Je pensais qu'avec le temps je finirais par me sentir un peu mieux mais c'est tout le contraire. En plus de tout le reste je suis en colère. Contre Rémus qui n'est rien d'autre qu'un inconscient égoïste. J'ai appris ce qu'il avait fait après la bataille quand il m'a ramené chez moi. Il est retourné seul sur les lieux pour chercher si il y avait encore des survivants et récupérer les corps de nos amis. Il est fou! Il n'a même pas pensé que des mangemorts pouvaient faire une « petite fête ».. Ce n'est qu'un égoïste, il s'en fiche de mourir, mais il ne pense pas une seule seconde à ceux qu'ils laisserait, il ne pense pas à moi... Depuis la réunion du lendemain où nous avons préparer les funérailles des défunts et fait la liste de ceux qui voulaient bien continuer à se battre, je ne l'ai revu qu'une fois, pour les enterrements, sinon je suis obligée de rester confinée chez moi sur ses ordres en plus! Je suis prisonnière de ma propre maison! Et le pire c'est qu'il ose dire que c'est pour mon bien, pour ma sécurité. Et lui il y pense à sa sécurité!? « Nymphadora, promets moi de rester sage, je te tiendrais au courant »... Mais bien sûr, c'est pour ça que depuis bientôt trois jours je n'ai pas une seule nouvelle de qui que ce soit.. Et en plus mes parents préparent leur départ, ils pensent qu'il vaut mieux aller se cacher ailleurs parce que ma détraquée de tante sait peut-être où on habite... Je n'en peux plus... Si demain je n'ai pas de nouvelles je vais chez lui, et puis de toute manière il faut qu'on parle. Il a beau me ressortir à chaque fois son refrain je sais qu'il tient à moi sinon pourquoi prendrait-il autant soin de moi? Il s'inquiète encore plus quand quelque chose me concerne que pour les autres. Ça doit bien caché quelque chose...Et puis il faut que je lui parle, il est hors de question que je suive mes parents si lui continue à se battre, et comme il va continuer j'aurais besoin de quelqu'un pour me trouver un endroit où vivre et le protéger. Je lui enverrais bien un patronus mais j'ai peur qu'il ne réponde pas en voyant la forme qu'à pris mon patronus.. Bah je vais voir, si demain je n'ai pas de nouvelles je lui envoie et tant pis.

28 juin 1997

Il est pratiquement vingt deux heures et je n'ai toujours pas eu de nouvelles alors cette fois tant pis pour mon patronus et tant pis pour lui. Si j'avais été certaine qu'envoyer un hiboux n'aurait pas été dangereux je lui aurait envoyé une beuglante. Même Kingsley m'a envoyé un patronus aujourd'hui pour me dire qu'il allait bien et que la famille Weasley était en sécurité. Alors maintenant je lui envoie et j'espère de tout coeur qu'il répondra. Et si vraiment je n'ai pas de réponse alors là j'irais chez lui. Je commence sérieusement à m'inquiéter, et si il était blessé ou pire?... Saleté de Gryffondors et leur courage démesuré.. Bon je vais lui envoyé. [justify]

22h20:
[justify]Voilà je lui ait envoyé, j'espère que je ne l'ai pas réveiller, il a besoin de se reposer lui aussi. Et j'ai même pas réussis à être méchante comme j'aurais voulu, je lui seulement dit que je m'inquiétais pour lui, qu'il me manquait et que je voulais qu'il vienne me voir le plus rapidement possible parce que j'avais besoin de son aide. Sur ce je vais aller écouter les Bizarr' Sisters un moment en espérant qu'il me réponde.

30 juin 1997

Hier il m'a enfin répondu, m'expliquant qu'il était très occupé, qu'il n'avait eut le temps de contacter personne, mais qu'il passerait aujourd'hui à quatorze heures. Occupé à quoi? A trouver un moyen de se faire tuer plus rapidement?? Il faut que je me calme avant qu'il arrive. Aujourd'hui ce sera quitte ou double. Si cette fois je ne réussis pas à lui faire entendre raison alors je partirais moi aussi. Ce n'est pas que je ne voudrais pas rester son amie c'est que je ne pourrais pas. J'ai jamais eu aussi mal pour quelqu'un, je crois que cette fois je sais ce que c'est de souffrir par amour. J'ai rangé un peu ma chambre bien que je doute qu'il veuille y venir mais sais-t-on jamais je ne voudrais pas qu'il prenne peur en voyant un tee-shirt et une robe de sorcière traîner par ci par là. Maman dit que je devrais le laisser tranquille pff, Molly me manque, elle au moins elle me comprenait. Bref il est deux heures moins le quart alors je vais aller me rafraîchir un peu, histoire d'être un peu plus présentable.

15h30:
Je sais que je parle constamment de Rémus ou de la guerre, mais c'est parce que ce sont les seules choses qui m'occupent actuellement l'esprit. Mon petit rendez vous avez Rémus vient de s'achever si on peut appeler ça un rendez vous... Comme d'habitude il m'a ressorti sa chanson, qu'il voulait juste me protéger, que c'était pour mon bien etc. Je sais qu'au fond il pense bien faire, mais il à tord point. Et puis si c'est lui que je veux, ce n'est pas un autre! Il peut penser que je suis jeune si il veut, mais j'ai vingt quatre ans et je sais très bien ce que je veux et ce qui est bon pour moi. Il lutte contre lui et c'est ça qui m'agace le plus, j'ai essayé de lui faire dire qu'il ne m'aimait pas, il n'a pas pu donc ça veut dire que j'ai raison! On m'avait dit que les hommes étaient parfois compliqués mais là c'est pire que traduire un texte de runes sans le Syllabaire Lunerousse. Je suis même allé jusqu'à l'embrasser pour lui prouver mes sentiments mais il a encore trouvé à redire, à croire que j'embrasse si mal que ça. N'empêche j'ai vraiment du sang de Serpentard en moi... J'ai même tenter la ruse de lui dire que ça serait mieux que je ne le vois plus pour le faire réagir et vous savez quoi?? Ça a marché! A peine avait-il dit d'accord, qu'il me prenait dans ses bras et me murmurait de ne pas l'abandonner qu'il avait besoin de moi, je ne dis même pas dans quel état ça m'a mise et pourtant j'ai réussis à me contrôler. Donc enfaite et ben, je pars pas. [justify]

5 juillet 1997

[justify]Si je n'ai rien écris depuis plusieurs jours c'est que j'étais très occupée à préparer mon déménagement. Maman et papa n'ont pas vraiment aimé la nouvelle mais à moi elle m'a fait le plus grand bien du monde. Finalement je n'ai pas ni eut besoin de suivre mes parents ni de chercher une maison parce que je vais habiter AVEC Rémus! Après pratiquement un an il a enfin capituler et m'a même proposer de venir vivre chez lui. C'est le début de tout! Un jour il finira même par me demander en mariage, on pari? Pour en revenir à mes parents, ce n'est pas le fait que je sois avec Rémus qui leur pose problème, au contraire ils l'aiment bien, c'est plutôt que Rémus soit maintenant chef de l'Ordre et que par conséquent il soit la cible principale et moi aussi. Parce que malgré tout ça il n'y a pas que des bonnes nouvelles, hier les mangemorts ont assassiné Scrimgeour et il a été remplacé ce matin par Pius Thicknesse, une marionnette de Vous-Savez-Qui. Je crains le pire maintenant.. La Gazette à déjà annoncée qu'il y aurait de nombreux changements au sein du ministère et que le bureau des aurors était dissout. Voilà donc j'ai plus de travail.

7 Juillet 1997

Voilà à peine quatre jours que j'habite avec Rémus le nouveau chef de l'Ordre et j'en ai déjà ras le chaudron des allées et venues incessantes dans notre maison. Après quand c'est les Weasley ou Kingsley ça ne me dérange pas au contraire, mais Mondingus Fletcher... Il a quand même trouvé le moyen de se pointer au beau milieu de la nuit alors qu'on dormait. On entend sonné vers les trois/quatre heures du matin, donc on se dit on va pas bouger, c'est forcément Ding, il va bien repartir si il n'a aucune réponse. Donc on continue de faire semblant de dormir (après que je me sois recollée à Rémus parce que sait-on jamais) et d'un coup « plop » au milieu de la chambre! Fletcher venait de transplaner dans notre chambre! Tout de suite Rém' allume la lumière et on fait semblant de venir de se réveiller et l'autre commence à baragouiner je sais pas quoi, comme quoi il est suivit par des raffleurs, qu'il a besoin qu'on le cache pour la nuit. N'importe quoi... Et le pire c'est que Rémus s'est levé et lui à gentiment offert le canapé pour la nuit... J'étais folle de rage..Et après pas moyen de s'en débarrasser, il a passé la mâtiné à la maison sans gêne à aller dans les placards, à fumer à l'intérieur alors qu'il avait juste à sortir dans le jardin. Il va vraiment falloir que Rémus et moi ayons une conversation à son sujet parce que ça pourra pas durer, on a ouvert toutes les fenêtres et ça sent encore le tabac! Ras le chaudron des patronus, ras le chaudron des réunions et ras le chaudron de Fletcher!

11 juillet 1997:

Aujourd'hui repos, ça fait pas de mal. Hier j'ai été chez les moldus pour récupérer deux trois choses pour l'Ordre. Rémus est content il va bientôt pouvoir sortir de la maison maintenant qu'il a les cheveux à mettre dans le polynectar. Pour une fois on a passé une bonne soirée rien que tout les deux où l'on s'est bien amusé, je n'avais jamais vu Rémus comme ça, mais ça fait vraiment du bien de le voir heureux pour une fois. Il m'a même fait une blague... Rémus faire une blague, faut y voir pour y croire. Ce matin on a bien discuté, et je lui ait apporté le petit déjeuner au lit. Alors que normalement c'est lui qui avait prévu de le faire pour moi, mais ça m'a fait plaisir, et en plus je n'ai rien renversé. Bref tout allait bien jusqu'à ce qu'il me montre ce qu'avait donné Kingsley la veille. Il y a vraiment pas moyen de passer une journée sans entendre parler de mangemorts, m'enfin le devoir c'est le devoir et c'est comme ça et pas autrement. Sinon autre grande nouvelle, je vais lui préparer sa potion tue loup ! Sur le coup quand je lui ait proposé il a parut si ému que ça m'a encore plus donné envie de lui faire. D'ailleurs je vais aller faire des recherches dès aujourd'hui dans sa bibliothèque avant de contacter Hermione pour l'inviter à la maison.



Revenir en haut Aller en bas

Journal d'une métamorphomage dans tout ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: Le Retourneur de Temps-