♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Tristan Adamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue50/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:07



IDENTITE

♠ NOM ; Adamson
♠ PRÉNOM ; Tristan
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 29.02.1980 à Shankill (Irlande)
♠ RACE ; Sorcier
♠ SANG ; Sang-pur
♠ MÉTIER ; Malheureusement en fuite, donc au chômage
♠ CASTE ; -
♠ ANNÉE ; -
♠ ALIGNEMENT ; Membre de l'Ordre depuis peu.
♠ ÉTAT CIVIL ; Célibataire
♠ CASIER JUDICIAIRE ; Bien rempli : Il fut consideré comme traître après avoir fuit l'organisation des mangemorts et avoir rejoint l'Ordre.
♠ RICHESSE ; De moins en moins riche
♠ TENDANCE ; Hetero
♠ BAGUETTE MAGIQUE ; bois de pommier, 29.02 cm, plume de phoenix
♠ DON PARTICULIER ; -
♠ PATRONUS ; Tigre
♠ EPOUVANTARD ; Brandon, son ex-meilleur ami, le menacant en duel
♠ MIROIRE DE RISED ; Ses parents, s'occupant de lui et son petit frère, heureux, ainsi que Brandon, tout sourire, sans son ignoble marque des ténèbres ..
♠ AMORTENTIA ; Pivoine, vieux livres et paille fraiche.





CARACTÈRE & PHYSIQUE

Tristan est un très beau jeune homme de tout juste 18 ans à la peau pâle et aux grands yeux marrons lui donnant un apsect ténèbreux qui n'enlève rien à son charme. Au premiers abords, il parait sombre et froid, mais sait se montrer poli et agréable quand les circonstances le demandent. Il était, dans sa jeunesse, quelqu'un de très souriant, qui rigolait beaucoup et débordait de bonne humeur. Les évenements qu'il a vécu l'ont profondément changé, le refermant sur lui-même.
Très méfiant, Tristan a peu d'ami et n'accorde sa confiance qu'a de rares privilégiés. Par contre, il donnerait tout pour ses proches et sa loyauté est sans égal.
Très mure pour son âge, cet irlandais pur souche vit comme il le souhaite. Il considère qu'il n'a de compte a rendre à personne et quiquonque n'est pas d'accord avec lui doit être prêt à subir une interminable théorie ou Tristan exposera ses arguments. Tristan a des valeurs auxquelles il est extremement fidèle. Très tétu et peu patient, quand il a une idée en tête, il est prêt à tout pour la réaliser, et ne réflechis souvent pas aux conséquence de ses actes.
Ce tout juste adulte, imprudent et tourmenté, hait l'injsutice et la méchanceté gratuite. Il a pourtant un caractère violent envers les gens qu'il pense méritant, et est vraiment imprévisible.
Du côté de son apparence physique, Tristan du haut de son mètre 86 a un corps de rêve et un sourire bien à lui qui ferait fondre la banquise. Ses cheveux châtains foncé sont un peu ondulés, et souvent en bataille. Sa dentition est parfaitement alignée et d'une blancheur éclatante. Il ne prend pourtant pas soin de lui. S'il fait de la musculation et cours souvent, c'est seulement pour garder la forme. Tristan arbore parfois des tatouages, mais détrompez-vous, ceux-ci ne sont pas perdurables. Il les dessine lui, suivant son humeur, pour exprimer sa rancoeur et sa répulsion de lui-même. Bien qu'il soit plutôt artistique, ces inscritpions et ces illustrations sont pour le moins affreuses et l'enlaidissent beaucoup. Qu'on le lui dise le fait rire et dessiner encore plus ...
Enfin, Tristan est facilement jaloux et n'aime pas la concurrence, ayant toujours eu tout ce qu'il désirait, surtout avec les filles, qu'il aime avec un caractère bien trempée.


INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ?

    Il le hait. Il voudrait lui faire payer tout ses actes igobles !

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ?

    Il a tout d'abord pensé que c'était une bonne chose. Il avait la vérité sous les yeux mais ne voulait pas l'entendre.

  • Que pense-t-il des mangemorts ?

    Sa haine envers eux est aussi grande que celle envers Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.

  • En connait-il ?

    Malheureusement oui. Il a pu en rencontrer certains, discuter avec eux, et surtout, son ex-meilleur ami figure dans leur rang.

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ?

    En faisant parti, il ne peut que en être fière. Il admire le courage de ses membres, leur loyauté et sait combien il est difficile de tout abandonner, même si c'est pour défendre une cause qui tient à coeur.

  • Connait-il des membres de cette organisation ?

    Il en connaît plusieurs et espère bientôt les connaître tous, étant donné qu'il vient à peine de rejoindre leur rang.

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ?

    Il pense que Dumbledore était un grand homme. Il pense que le monde avait encore besoin de lui, et que un grand sorcier et un homme admirable s'est éteint. Quand à Potter, il regrette sa mort car il trouvait qu'il représentait l'emblème de la résistance et il se doutait que c'était quelqu'un de bon, droit et juste.

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ?

    Ayant eut plusieurs ami moldus dans sa jeunesse, il considère que tout être humain est égal. Les né-moldus ? Il ne comprends même pas pourquoi il devrait avoir quelque chose contre eux.

  • Que pense-t-il des créatures ?

    Il pense qu'elles ont été trop longtemps maltraité par les sorciers, et sait que le jour ou elles se libéreront de leurs chaines, leur bourreau s'en mordront les doigts.

  • Que pense-t-il de la magie noire ?

    ça lui inspire la méfiance et ayant déjà hésité entre le bien et du mal, il ne veut plus en entendre parler, ses souvenirs lui étant trop cuisants.

  • Quelle est son attitude face à la mort ?

    Sa vie n'a pour lui plus aucune valeurs. Il a hésité plusieurs fois à se donner la mort et s'il est aujourd'hui encore présent, c'est parce qu'il sait que son petit frère a encore besoin de lui et qu'il ne veut pas l'abandonné. Il veut aussi se racheter envers lui-même, car sa propre personne ne lu inspirant que du dégoût, il espère que défendre une cause qui lui paraît être la bonne, va lui redonner de l'estime de soi.

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ?

    Etant consideré comme un, il n'aime pas ça et trouve que c'est un gros handicap pour les résistants qui doivent tout abandonner et rester toujours extremement prudent.

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ?

    Comme la plupaprt des jeunes de son âge, il apprécie de boire et de se saoûler en soirée.
    Il est par contre très réticent envers la drogue et n'en a jamais pris.



HISTOIRE

Tristan est né à Shankill, une petite ville à l'Est de l'Irlande. Son enfance fut heureuse. Il a toujours eu un grand nombre d'ami et d'admirateurs, bien que un seul lui soit vraiment proche : Brandon, son meilleur ami depuis l'âge de 4 ans. C'est avec Brandon que Tristan a tout éssayé, ils ont fait les 400 coups ensemble. Toujours l'un chez l'autre, ils se considéraient comme des frères. Ils découvrirent leurs pouvoir magique le même jour, à l'âge de 6 ans, au cours d'un jeu qui avait mal tourné dans une rivière à fort courant. Les deux enfants, ahuris et trempés, se retrouvèrent sur la berge, à l'abri du danger de la noyade, Sans savoir ce qui c'était vraiment passé. Leurs familles respectives étaient folles de joie. Elles organisèrent un banquet et les deux heureux héros du jour purent goûter pour la première fois de leur vie de la Bierraubeure.
Appelés à Poudlard la même année, c'est ensemble qu'ils aprerçurent le château pour la première fois. Tout les deux envoyés à Gryffondor, les deux apprentis sorciers étaient très brillants et tous leurs professeurs les appréciaient, bien qu'ils soient un peu chahuteurs. Tout prêtait à penser qu'ils ressortiraient de l'école avec des excellents diplômes et qu'ils trouveraient un travail haut placé. Malheureusement, la vie en a été autrement. Alors qu'ils allaient entamé leurs sixième année, Brandon a commencé a changé : il ne parlait plus que de magie noire et des grandes choses que le seigneur des ténèbres avait d'après lui réalisés. A ce moment là, nul ne pouvait influencer Tristan, qui avait déjà la tête sur les épaules et des idées bien à lui. Une seul personne arrivait à le faire changer d'avis : Brandon évidemment. C'était le seul à qui il prêtait attention et dont il écoutait les reproches.
Brandon a, au cours de leur sixième année, expliqué ses théories de bien, de mal, de pouvoir et de domination avec tant d'ardeur que Tristan a fini par d'abord l'écouter attentivement, puis à le suivre dans se projets. Quand Brandon, au début de leur septième année, lui proposa de tout laisser tomber (il était sûr de tout savoir, et pensaient que les lacunes qui lui restaient, seul Celui-dont-on--ne-doit-pas-prononcer-le-nom pouvaient les lui remplir) Tristan le suivi, surtout par peur de le perdre. Rejoindre les rangs des fervents admirateurs du seigneurs des ténèbres n'est, certes, pas bien compliqué, mais devenir un mangemort l'est déjà plus. Les deux sorciers avaient quasiment réussi leur initiation quand les mangemorts leur demandèrent d'aller assassiner un sorcier innocent qui était professeur de l'étude des moldus à Beauxbâtons et qui soi-disant était comme une mauvaise herbe pour le monde magique. Tristan compris alors la vérité qu'il tentait de se cacher depuis près d'un an refusa la mission et prit la fuite. Mais abandonner les mangemorts n'est pas simple, et ceux-ci le pourchassèrent. La première pensé de Tristan fut de se réfugier dans son pays natal, et de revoir ses parents à qui il n'avait plus donné signe de vie depuis son départ de Poudlard. Arrivé chez lui, il se rendit compte de son erreur en voyant les silhouette noire apparaître. Il réussit à sauver son petit frère, Neil, en transplanant, mais ses parents ne réagirent pas assez vite et les mangemorts les tuèrent, par dépit de ne pas avoir eu Tristan. Ce dernier ne sut jamais qui se cachait sous les cagoules des meurtriers, mais il s'est juré de faire payé cette acte ignoble à tout les mangemorts encore présent en ce monde. Il repense chaque matin à cette horrible journée, et jamais ne pourra se pardonner. Après être retournée passé ses APSIC, qu'il a réussi haut la main, à Poudlard, Tristan a rejoint l'Ordre. Il se donne de tout coeur dans ses missions pour tenter d'oublier ses erreurs et de se racheter. Il n'a pas de maison et vagabonde entre des chambres d'hôtels miteux et la maison de ses grands-parents, où Neil vit pendant les vacances.
Sa fureur et sa honte sont telle, qu'il ne se réjouit que d'une chose, participer à une mission assez importante qui implique une bataille avec des mangemorts ...



LE MOLDU

♠ STATUT DE LA FICHE ; Fini
♠ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; Non
♠ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Oui
♠ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Orlando Bloom
♠ PSEUDO ; Carole
♠ SEXE ; Féminin
♠ ÂGE ; 15
♠ PAYS ; suisse
♠ NIVEAU DE RP ; A vous de voir
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; Grâce à Liam (Merci à toi mon Jonchy ;D )
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; Génialissime !!
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; Super super
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Very Nice : )
♠ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ; Bien sûr !
♠ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? Si l'envie leur en prend, avec plaisir : )


Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur Pole Emploi Harry Potter
Créateur du premier avatar :
Créateur du second avatar :





Dernière édition par Tristan Adamson le Mer 27 Avr - 12:13, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue60/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:40

Bienvenue ! Pompom

[ Les amis de Liaminouchet sont mes amis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue50/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeVen 1 Avr - 20:41

Bienvenue parmi nous!
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue85/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:02

Bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue50/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:23

Tristan ! =D Mon coupin !

Bienvenue parmi nous ! *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Rishton
je me nomme Kayleigh Rishton


Camp : Celui du mal !
Groupe(s) : Mangemorte


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue50/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeSam 2 Avr - 7:24

Bienvenue (: !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue85/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:10

Encore bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue70/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeSam 2 Avr - 19:53

Bienvenuuuue à toi Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue50/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeDim 3 Avr - 12:46

Merci à tous pour vos gentils messages Very Happy Ils m'ont fait super plaisir !

Je pense avoir terminé, mais n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas et ce qu'il faut changer sioupppère
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue85/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:06

Mmmm, écoute, tout m'a l'air correct (: Cependant, pourquoi n'as-tu pas mis d'ava' comme sur les autres fiches de présentations ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue50/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:16

Ah oui, J'avais oublié eheh supersourire
Je m'en suis occupé ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue85/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:17

Ooooh, il est trop beau I love you
(Oui, je suis chiante, mais pourquoi je vois pas le 2ème ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue50/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:28

N'est-ce pas ? ; )

( Aucun soucis ça me dérange pas, et si je te trouve Chiante à la deuxieme "Reproche" Qu'est-ce que ça va être après car je ne doute pas avoir fait D'autres fautes ^^. Je vais essayer d'arranger ça en tout Cas scratch Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue85/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeDim 3 Avr - 17:31

Haaaan', voui ! I love you
(Pas faux ^^ Surtout que Voldy' &&_ moi, on est tyranniques, ahem, adorables Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue50/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:19

Mmmmmh Adorable ? Je n'irai pas jusqu'à là ; ). Pouquoi tracé la vérité ? Ahaha (Je vais me faire Tuer vif je crois Bien supersorcier bril )
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue85/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeDim 3 Avr - 18:21

Bien pour ton 2ème ava' Very Happy
Moins bien pour le reste, je vais te torturer è_é


Petit EDIT et non des moindres :

FORMULAIRE DE VALIDATION

♦️ La fiche est-elle complète ? Oui.
♦️ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui.
♦️ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui.
♦️ L'avatar convient-il au forum ? Oui.
♦️ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui.
♦️ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui.
♦️ L'histoire du personnage est-elle respectée ? Oui.
♦️ Le caractère du personnage est-il respecté ? Oui.
♦️ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui.
♦️ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui.
♦️ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? Oui.
♦️ L'entrée à Poudlard est-elle décrite ? Oui.
♦️ Le personnage est-il original ? Oui.
♦️ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui.
♦️ Le personnage fait-il trop cliché ? Non.


Tristan Adamson est validé.




Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Tristan Adamson Left_bar_bleue50/100Tristan Adamson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitimeDim 3 Avr - 19:18

hahahaha Je meure de trouille pale

OHOHOH MERCI BEAUCOUP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Tristan Adamson Vide
MessageSujet: Re: Tristan Adamson Tristan Adamson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tristan Adamson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus :: Owl & Jinx v.1-