♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Elya Snowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue60/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:05



IDENTITE

♠ NOM ; Snowel
♠ PRÉNOM ; Elya
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 12 juillet 1970 à Londres
♠ RACE ; sorcière
♠ SANG ; Sang pur
♠ MÉTIER ; musicienne
♠ CASTE ; //
♠ ANNÉE ;//
♠ ALIGNEMENT ; Seigneur des ténèbres
♠ ÉTAT CIVIL ; divorcé
♠ CASIER JUDICIAIRE ; aucun casier
♠ RICHESSE ; aisé
♠ TENDANCE ; hétéro
♠ BAGUETTE MAGIQUE ; bois d'ébène, crin de licorne, 25 cm
♠ DON PARTICULIER ; aucun
♠ PATRONUS ; aucun elle est mangemort
♠ EPOUVANTARD ; Son ancien mari
♠ MIROIRE DE RISED ; Sa fille
♠ AMORTENTIA ; odeur du bois vieilli, l’odeur des cheveux de sa fille, et de la forêt




CARACTÈRE & PHYSIQUE

Selon les personnes, il y a une Elya complètement différente. Les sangs purs et mangemort connaissent généralement une Elya souriante, pleine de vie. Une femme gentille et ouverte à tout. Elle est calme et ne s’énerve jamais. Son sourire généralement amène la bonne humeur. Elle est simple, et ne se prend pas la tête avec des choses qui n’en valle pas la peine. Elle prend la vie comme elle vient, et si ça marche pas, c’est tant pis, elle ne se prend pas la tête et elle laisse couler. Elle se fiche de ce que les autres peuvent penser. Elle est elle, elle ne compte pas changer pour quelqu’un. Elle a également le sens de l’humour et aime bien rigoler de temps en temps.
Les autres, c’est-à-dire les née moldu, les moldu et l’ordre du Phoenix, connaissent une Elya qui ne sourit pas, qui et froide et sans sentiment. Elle est généralement sans cœur, et cela la fait rire intérieurement. C’est une sorte de vengeance personnelle quand elle fait cela. Ils ont l’impression qu’elle aime torturer. Et c’est vrai que quand elle se retrouve face à ses gens-là, elle aime bien les torturer mais elle ne les tuera jamais. Elle a tué quelqu’un une seule fois, et elle ne recommencera pas, sauf si elle est forcée.
Peu de personne savent pourquoi elle est si différente.

Physiquement Elya est une femme de taille moyenne, elle mesure environ un mètre soixante-huit. Elle est plutôt mince. Elle a de longs cheveux bruns, légèrement ondulé. Son teint n’est pas trop pâle, et ses yeux sont couleur noisette. Elle possède une jolie poitrine, un ventre plat, des jambes longues, musclées et fines. Question vestimentaire, elle s’habille souvent avec des tons sombres et elle mets toujours une paire de doc martens. Elle se maquille mais sans mettre une couche de peinture.

INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ?
    Que c’est la meilleure chose qui soit arrivé au monde magique. Au moins, justice est faite rapidement. Et que les gens méritent ce qu’ils subissent.

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ?


  • Que pense-t-il des mangemorts ?
    Elle n’en pense que du bien, étant elle-même mangemort.

  • En connait-il ?


  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ?
    La pire chose. Elle souhaite les voir tous au fond du geôle, mort.

  • Connait-il des membres de cette organisation ?
    Ses parents font partie de cette organisation.

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ?
    Elle se fichait royalement de Potter, pour elle se n’était qu’un gamin impulsif. Par contre Dumbledore, elle fut heureuse d’apprendre sa mort, c’était l’obstacle qui empêchait réellement le seigneur des ténèbres de prendre le pouvoir.

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ?
    Non, elle ne les supporte pas ;

  • Que pense-t-il des créatures ?
    Cela dépend de qu’elle créature. Certaines sont pratiquent et d’autre parfaitement inutile.

  • Que pense-t-il de la magie noire ?
    Que c’est une chose bien. Elle trouve que c’est une magie qui repose sur les sentiments. Et pour elle, c’est une chose importante.
  • Quelle est son attitude face à la mort ?
    Elle est incapable de la donner, mais si quelqu’un l’applique et qu’elle y assiste, cela ne lui fait ni chaud ni froid. Elle n’a pas peur de la mort. Si elle doit mourir c’est que c’est qu’elle la surement mérité.

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ?
    Elle est engagée. Dès qu’elle en trouve un, elle le torture, mais elle est incapable de les tuer.

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ?
    Elle trouve cela inutile, et elle ne tient pas du tout les deux .



HISTOIRE

Elle est née un douze juillet lors de l’année 1970, dans une petite ville en Ecosse. Ses parents sont tous deux des sorciers. Elle est une sang pur. Cela dur dans ma famille depuis des siècles. Ce sont deux grands sorciers anglais. Ils travaillaient tous deux au ministère de la magie anglaise, mon père était dans la justice magique et ma mère dans la coopération internationale de la magie.
Son enfance.


Sa mère lorsqu’elle accoucha était ravie. Son père également, elle était leur première enfant et la dernière malheureusement. Mais elle ne va pas s’en plaindre. Son père était sévère…Il surveillait tous ses simples petits mouvements. Du coup, elle était dans l’ensemble très sage et comme dans toutes les familles de sang pur elle ne l’appelait pas « papa » mais « père ». Sa mère, elle, était plus douce. C’est grâce à elle, qu’elle ne s’est pas braquée contre son père. De toute façon, elle ne sait si elle aurait pu le faire. Elle adorait ses parents. Comme pratiquement chaque enfant, elle disait que ses parents étaient les meilleurs parents au monde.
Les premières années de sa vie se passèrent relativement bien. Elle était une enfant comme une autre, certes sorcière mais bon. Elle était élevée dans la tradition de la famille et son père y tenait comme à la prunelle de ses yeux. Forcément, elle développa un caractère d’enfant de sang pur. Mais pas détestable comme certain. Elle ne faisait pas l’enfant pourris gâté car elle savait que si elle avait le malheur de le faire, elle allait immédiatement me prendre une correction. Mais son père était loin d’être violent.
En dehors de la maison familiale elle était une enfant calme, posé, intelligente, maligne et assez orgueilleuse. Elle défendait sa famille avec grande vigueur. Elle ne supportait pas qu’on dise du mal sur ses parents ou ses grands-parents qu’elle ne voyait presque jamais. Mais elle restait calme lorsqu’elle défendait sa cause. Car elle savait ce qu’elle encourait si elle devenait violente, vulgaire ou si tout simplement elle s’énervait. Elle ne craignait pas son père mais plutôt la punition alors elle respectait les conditions comme un petit automate.

Quand ses parents la mirent dans une école primaire pour jeune sorcier, tout devint différent. Elle ne comprenait pas le comportement de certains de ses camarades. Certains étaient comme elle, bien habillé, écoutant en cours et ne cherchant pas les embrouilles. D’autre était normal, ni trop bien habillé, ni trop dissipé, pas trop bagarreur. Mais les autres étaient habillés n’importe comment, ils écoutaient qu’à moitié le maître ou la maîtresse et passaient leur temps à se chamaillaient avec les autres lors des pauses. Elle ne savait pas pourquoi ils faisaient ça. Alors elle se défendait mais malheureusement, elle n’avait jamais gain de cause. Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Surement parce que les adultes voulaient les voir jouer ensemble.
Malgré tous ses petits problèmes, elle fonctionnait bien à l’école obtenant de bonne note. Son comportement avec ses parents étaient comme d’habitude irréprochable.

Poudlard
Elle rentra à Poudlard, elle fut envoyée à Serpentard pour son éducation. Il y a avait déjà beaucoup d’élève qui voulait rejoindre Voldemort. Les parents d’Elya avaient évité de parler de cela à la jeune fille pour ne pas, l’influencer sur ses décisions. Elle ne se lia pas forcément d’amitié avec eux. A vrai dire, elle s’entendait bien avec tout le monde. Mais elle s’aperçut qu’elle n’aimait pas franchement les études. Elle avait quand même des bonnes notes, mais elle ne prenait aucun plaisir. Elle voulait faire de la musique. Elle commença en secret mais sans délaisser ses études. Elle passa ses buses avec des notes correctes et quand elle rentra pour sa sixième année, elle fut confrontée à un problème. Il fallait qu’elle choisisse les matières qu’elle voulait garder. Elle garda les matières qui pourraient lui être utile. C’est-à-dire sortilège, défense contre les forces du mal, métamorphose, potion.
Elle passa ses ASPICS de la même façon.

Après Poudlard

Après Poudlard, elle n’alla pas au ministère pour faire des études mais resta à faire de la musique. Mais ce n’était pas un métier. Mais elle s’en fichait royalement. Mais quand ses parents la mirent à la porte parce qu’elle ne faisait rien hormis sa musique, elle changea. Elle avait appris, quelques mois auparavant, qu’ils étaient rentrés dans l’ordre du Phoenix. Elle leur en voulait énormément et décida de ne pas suivre la voix de ses parents. Elle s’installa au chaudron baveur pendant quelque temps, pour essayer de se trouver un emploi pour pouvoir vivre. Finalement, le barman lui proposa de jouer sa musique pour distraire sa clientèle. Elya qui n’avait pas d’autre solution accepta. C’est en jouant un soir, qu’elle rencontra un homme. Ce fut le coup de foudre. Il était assez aisé, et avait déjà un emploi et une maison ou plutôt un manoir. Elle emménagea avec lui tout en continuant à jouer au chaudron baveur. Il était sorcier de sang pur, ex Serdaigle. Elle l’épousa deux mois après leur rencontre. A 22 ans, elle tomba enceinte et du s’arrêter de jouer pour ne pas risquer de rendre son enfant sourd ou mal entendant. Neuf mois après, elle accoucha d’une petite fille. Pendant trois ans, ce fut le bonheur. Elle ne revit pas ses parents. Et hormis dans son couple, sa fille et le barman du chaudron baveur, elle était froide, distante. Son mari l’aperçut une fois comme cela. Mais il ne comprit pas, et elle fut incapable de lui donner une explication. Puis elle entendit, que les mangemorts commençaient à prendre de plus en plus de pouvoir. Elle savait que c’était l’ennemi numéro 1 de l’ordre. Elle n’avait pas digéré ce que lui avaient fait ses parents. Elle décida de rejoindre les mangemorts. Elle alla trouver un ancien camarade qui était mangemort et lui demanda de l’aider à la faire de devenir mangemort. Il fut surpris de son choix mais accepta. Deux jours plus tard, elle rencontra le seigneur des ténèbres. Elle passa un mauvais moment, mais elle ne dit rien, et elle finit par recevoir la marque. Quand elle rentra chez elle, et que son mari la vit, il rentra dans une colère folle. Lui avait choisi le côté opposé. Le même jour, il était allé demander son admission dans l’ordre du Phoenix. Il attrapa leur fille et la mit derrière lui.
« NE LA MELE PAS A TOUS CA ! JE NE LUI FERAI AUCUN MAL !
-Qu’est-ce qu’il me le prouve ?
-C’est ma fille !
-Tu ne l’approcheras plus ! Maintenant va-t’en !
-Hors de question ! On va se conduire en être civilisé ! Je vais aller demander le divorce et le juge décidera qui aura sa garde !
-Qui me dit, que tu ne vas pas demandé à un de tes amis mangemorts de faire le juge ?
-COMMENT TU PEUX DIRE CA !! »
Il sortit sa baguette et Elya la sortit à son tour.
« Baisse ta baguette Elya !
-Pour que tu me jettes un sort dans le dos ? Non merci. Ne me force pas à faire quelque chose que je ne veux pas faire !
-C’est-à-dire ?
-Ouvrir un duel devant la petite !
-ET BIEN OUVRE LE ! AU MOINS ON SERA FIXEE !!!
-Non…
-Très bien ! Stupéfix »

Le duel commença. Elya essaya de se défendre comme elle le pouvait sans utiliser de sortilège impardonnable pour ne pas toucher sa fille. Mais voyant, qu’il ne cédait pas et laissait sa fille derrière lui, elle ne put faire autrement.
« Désolé…avada Kedavra ! »
Mais il fit quelque chose à laquelle elle ne s’attendait pas. Il prit l’enfant et sans servit en temps que bouclier. Elya hurla devant son geste. Il lâcha le corps mort de sa fille. Elya se rua sur sa fille. Elle serra ce petit corps qu’elle avait aimé et qu’elle aimait encore.
« Et après c’est moi qu’on traite d’assassin ! TU AS TUE TA FILLE ! »
Folle de douleur, elle le tua mais en se sachant pas comment. La douleur était tel qu’elle n’arrivait pas à ce souvenir. Elle resta toute la nuit à pleurer sur le corps de sa fille. Ce fut la brulure de sa marque qui dut l’arracher du corps de sa fille. Elle sécha ses larmes et s’y rendit. Elle fit comme s’y rien ne c’était passé. Le soir, elle retourna chez elle, et après avoir prit quelques affaires personnel, elle mit le feu à la maison. Elle retourna au chaudron baveur, où son patron lui redonna sa chambre. Elle chercha un appart dans Londres, et finit par en trouver un. Elle s’installa, et elle put enfin se dédier pleinement à sa tache de mangemort. Elle ne trouvait même pas le temps d’aller faire une pause chez ses parents pour se venger.
Puis Dumbledore et Potter moururent. Elya continuait sa vie, elle avait oublié son mari et sa fille, mais elle savait que son passé la rattraperai un jour !




LE MOLDU

♠ STATUT DE LA FICHE ; terminé
♠ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; non
♠ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; oui
♠ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Sharon Den Adel
♠ PSEUDO ; Zuz', Lawina
♠ SEXE ; féminin
♠ ÂGE ; 16 ans
♠ PAYS ; France
♠ NIVEAU DE RP ; Tout dépend du sujet, de l'inspiration mais ça varie en 20 et 100 lignes
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ;par pôle emploi HP
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; Je ne sais pas encore mais je pense que comme la plupart des forums, elle doit être folle^^
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; J'adore^^
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ;
♠ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ; Oui. Ok by Dora
♠ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? non hormis s'il devient important

Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur Pole Emploi Harry Potter
Créateur du premier avatar : Lawina
Créateur du second avatar : Lawina




Dernière édition par Elya Snowel le Ven 6 Mai - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue70/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:17

Bienvenuuue à toi !! :hola:


Bonne chance pour ta fiche ! bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue50/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeVen 6 Mai - 6:42

Bienvenue!!! Ravie de te compter parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue60/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeVen 6 Mai - 8:51

Merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue85/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:31

Bienvenue ! Very Happy
Et... OMFG, Sharon en ava' ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue60/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:33

Merci^^
Et oui Sharon <3 C'est la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue85/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:42

Je plussoie ce dernier point I love you (M'enfin, Cote & Helena restent quand même les + belles ♥️) Mais Sharon a une voix trop wahou *___*
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue60/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:26

je suis d'accord pour Helena, mais pas pour Cote !
Je pense avoir fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
je me nomme Severus Rogue

♠ Directeur de l'institut et mangemort de confiance.

Camp : mangemort
Groupe(s) : mangemort
Métier : directeur de l'institut


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue0/0Elya Snowel Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:27

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue85/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:33

- Nan, Cote est sublime aussi I love you Mais au moins si tu es d'accord pour Helena, tu vas être dans les bonnes grâces de Voldy' x) -

Brefouille, sinon :

FORMULAIRE DE VALIDATION

♦️ La fiche est-elle complète ? Oui.
♦️ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui.
♦️ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui.
♦️ L'avatar convient-il au forum ? Oui.
♦️ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui.
♦️ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui.
♦️ L'histoire du personnage est-elle respectée ? Oui.
♦️ Le caractère du personnage est-il respecté ? Oui.
♦️ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui.
♦️ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui.
♦️ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? Oui.
♦️ L'entrée à Poudlard est-elle décrite ? Oui.
♦️ Le personnage est-il original ? Oui.
♦️ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui.
♦️ Le personnage fait-il trop cliché ? Non.



Elya Snowel est validée.




Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue60/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:34

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue50/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeSam 7 Mai - 9:39

Bienvenue parmi nous Elya sioupppère (bon un peu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue85/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeSam 7 Mai - 10:09

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue50/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeSam 7 Mai - 11:15

Welcome Trio
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue97/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeSam 7 Mai - 12:18

HELENAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥

Passons cet événement sous silence .O.

Bienvenuuuuue, fidèle mangemorte !
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue60/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:59

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue85/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:58

Bon, après, promis j'arrête, mais tu serais pas Zuz' sur Graphique de Stars ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
je me nomme Severus Rogue

♠ Directeur de l'institut et mangemort de confiance.

Camp : mangemort
Groupe(s) : mangemort
Métier : directeur de l'institut


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue0/0Elya Snowel Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:19

voici un vava de bienvenue (:

Elya Snowel Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue60/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:18

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Rishton
je me nomme Kayleigh Rishton


Camp : Celui du mal !
Groupe(s) : Mangemorte


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue50/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:43

Bienvenue ici et parmis les mangemorts (: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Elya Snowel Left_bar_bleue60/100Elya Snowel Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitimeMer 11 Mai - 18:46

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Elya Snowel Vide
MessageSujet: Re: Elya Snowel Elya Snowel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elya Snowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus :: Owl & Jinx v.1-