♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Druella Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue50/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:27



IDENTITE

♠ NOM ; Lestrange
♠ PRÉNOM ; Druella
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 17 mai 1998 à Londres
♠ RACE ; Sorcière, qui pourrait le remettre en question?
♠ SANG ; Toujours Pur ! Sang-mêlé
♠ MÉTIER ; Mange-morte, ça ne suffit pas ?
♠ CASTE ; /
♠ ANNÉE ; /
♠ ALIGNEMENT ; Mal, évidemment.
♠ ÉTAT CIVIL ; Célibataire *à vous les mecs*
♠ CASIER JUDICIAIRE ; Vierge ... Pour l'instant.
♠ RICHESSE ; Celle de ma famille *-*
♠ TENDANCE ; Suicidaire, perverse, obsédée, psychopathe ... ?
♠ BAGUETTE MAGIQUE ; Bois de houx, plume de phénix, 32 cm.
♠ DON PARTICULIER ; Occlumencie, Legimancie & Fourchelang
♠ PATRONUS ; Un Serpent
♠ EPOUVANTARD ; Sa mère ... morte.
♠ MIROIRE DE RISED ; Elle au pouvoir, aux côtés de sa mère.
♠ AMORTENTIA ; Hu... personne




CARACTÈRE & PHYSIQUE

Jolie et effrayante en même temps, voilà ce qui pourrait décrire la jeune fille. Elle porte à la fois la beauté de sa mère, tout en inspirant le respect et la crainte de son père. Dotée de magnifiques yeux bleus, qu'elle tient sûrement de son père -malgré qu'ils ne sont pas en fente de chats- et ayant souvent les pupilles dilatées à l'extrême, elle possède également une longue chevelure noire synonyme des Black, famille respectable d'où sa mère était issue au départ. On ne peut pas la qualifier de beauté de la nature mais elle reste une jolie fille malgré tout, une jolie fille ayant du goût pour s'habiller.. mais il faut aimer le glauque pour compatir, évidemment. Donc pour résumer physiquement, c'est à la fois un mélange minime entre son père et sa mère, malgré qu'elle ressemble bien plus à sa mère. Question caractère, c'est là que le mélange refait véritablement surface. A la fois froide, manipulatrice, rusée, égoïste, garce, psychopathe et à la fois aussi cinglée que sa mère, elle n'aime pas montrer ses émotions -surtout qu'elle en ressent très peu-. Tout comme les antécédents de la famille de sa mère, elle méprise les nés-moldus plus que quiconque, elle les méprise autant qu'elle haïs son frère. La haine pour ce dernier a commencé à se développer lorsqu'elle voyait qu'il n'éprouvait aucune rage d'apprendre la magie noire et tout ce qui s'y rapportait, aucune envie de tout savoir la vocation de leurs parents, chose qui a profondément déçu la jeune fille au départ. Elle pouvait encore admettre qu'il préférait apprendre par lui-même, théorie d'ailleurs assez satisfaisante.. mais il s'avérait qu'il n'éprouvait réellement aucune attirance envers les forces maléfiques.. Depuis ce jour, elle se jura de se venger de lui en lui faisant payer la trahison qu'il infligeait à ses origines.. même si elle savait parfaitement que son père adorerait s'en charger à sa place.. chose qu'il effectuera sûrement avant qu'elle n'aie eu le temps de lever sa baguette pour lancer quelconque sortilège impardonnable sur son frère jumeau.

INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ? Oui bah, en tant que bonne fifille à son pôpa, c'est son maître, son dieu, son existence quoi.. *genre la fille qui s'emporte*

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ? Cela a sûrement été une des meilleures choses faites dans le monde magique depuis sa naissance à ses yeux.

  • Que pense-t-il des mangemorts ? Hum, elle apprécie moyennement leur compagnie -ça dépend évidemment desquels- malgré qu'elle se méfie grandement de certains d'entre-eux

  • En connait-il ? Bien évidemment, à commencer par sa chère maman.

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ? Hum.. Des bons à rien qui ne cherchent qu'à jouer aux sauveurs du monde magique juste pour se rendre intéressants et pour faire plaisir à ce balafré de gamin.

  • Connait-il des membres de cette organisation ? Quelques-uns

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ? Que ce sont de véritables abrutis u_u

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ? Loin de là, elle les méprisent plus que quiconque.

  • Que pense-t-il des créatures ? En faite, ça dépend un peu desquelles.

  • Que pense-t-il de la magie noire ? Hum, c'est une de ses grandes vocations. Elle adore la pratiquer, bien entendu, et surtout l'expérimenter sur quelqu'un d'innocent ou étant un sang-de-bourbe

  • Quelle est son attitude face à la mort ? Elle ne s'en préoccupes pas vraiment, préférant se soucier de la vie au jour le jour. Elle sait que son père est fier d'elle, autant que sa mère et c'est surtout ce qui l'importe.

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ? Elle y participe

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ? Elle en prend de temps en temps pour se détendre.



HISTOIRE

Née de l'union secrète entre Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange, elle a toujours été contrainte de faire croire que son père biologique était Rodolphus.. ce qui n'a pas été toujours une bonne tâche à accomplir. Qui, en tant que mange-mort, ne rêvait pas d'être l'enfant du maître incontesté des Ténèbres, après tout? Son frère, par exemple. Oui, ce dernier ne semblait pas disposé à suivre la même voix que sa soeur en devenant le parfait petit mange-mort idéal qui se montrait digne de ses origines tout comme elle. Lui aurait sans doute préféré être le fils d'un membre de l'ordre.. Tout deux n'étaient alors âgés que d'à peine deux mois lorsqu'ils furent touchés par un coup de dague ensorcelée, celle-ci les faisant vieillir de près de vingt ans.. ce qui déstabilisa réellement la jeune femme au départ. Qui ne le serait pas après avoir été vieilli d'un coup a cause d'une dague ? Malgré tout, ce malaise cessa rapidement pour faire place à la routine, les jumeaux s'y étant rapidement habitués. Les relations avec son frère ne firent que de descendre en flèche, se dégradant presque à chaque conversation entre eux.. tandis que celles avec leurs parents ne firent que de se consolider par rapport à elle. Elle ne les quittait presque jamais, passant la plupart de son temps à apprendre l'Occlumencie aux côtés de sa mère. La haine envers Rogue se faisait légèrement sentir depuis qu'elle apprit que sa mère ne l'appréciait guerre -surtout que cette dernière ne se gênaient pas pour faire des remarques déplacées à son sujet-. La famille Malefoy.. elle s'entend relativement bien avec eux, étant d'ailleurs assez complice avec Drago.. même si elle le trouve lâche. Ayant eu des échos du résultat de sa mission confiée par le grand Lord, elle est restée sceptique concernant les capacités magiques et de mange-mort de son cousin. Elle adore sa marraine, la mère de Drago avec qui elle entretient de très bons rapports.. sans pour autant être vraiment proche de Lucius, restant tout de même distante avec de dernier. Ah.. Tonton Kebinus, le parfait mange-mort à ses yeux, après sa mère bien entendu. Le bras-droit de son père, elle n'aurait pu que de s'entendre avec lui, après tout? De plus, à leur travail, ils ont leur bureau à chaque étage.. ce qui promet de faire des étincelles au ministère de la magie.



LE MOLDU

♠ STATUT DE LA FICHE ; Achevée
♠ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; Non
♠ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Non
♠ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Amy Lee
♠ PSEUDO ; Charmed Diaries
♠ SEXE ; Féminin
♠ ÂGE ; ... ça reste à voir
♠ PAYS ; Belgique
♠ NIVEAU DE RP ; Plutôt bon, selon moi
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; Par Tonks ^^
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; Géniale rien qu'à voir la ChatBox ^^
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; Il est génialissime !
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Trop beau *O*
♠ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ; Validé par Kebichou
♠ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? : Bien entendu

Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créateur du premier avatar :
Créateur du second avatar :





Dernière édition par Druella Lestrange le Lun 27 Juin - 11:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue60/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:40

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

Si tu as des questions n'hésite pas hero
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue50/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:41

Merci TwT
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue85/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:43

Gosh, j'ai déjà une fille Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue50/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:45

Ma MOMA *-* merciii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue85/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:46

=D Mais, je croyais que c'était Kaya Scoledario, l'ava' prévu ? o.O
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue50/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:51

Hum oui mais n'étant pas vraiment une grande fan de l'actrice, on a négocié un peu par MSN pour quelqu'un ayant également une tête moyennement sadique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue85/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:52

Haaan' ^^
De toute manière, tu as la mère la plus parfaite (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue50/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeDim 12 Juin - 20:14

Je n'en ai jamais douté contrairement à un autre.. de mon âge *Jenevisepersonne*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue50/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:05

Bienvenue =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue50/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:51

Merci Very Happy Je ferais l'histoire demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
je me nomme Severus Rogue

♠ Directeur de l'institut et mangemort de confiance.

Camp : mangemort
Groupe(s) : mangemort
Métier : directeur de l'institut


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue0/0Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:03

welcome druella
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue50/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:12

Bienvenue parmi nous Druella ahh (c'est pas le nom de la moche des 101 Dalmatiens ça ? *sort avant de se faire torturer par Bella*)
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue50/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:16

Merci à vous deux
Liam > Naan c'est CRUella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
je me nomme Rita Skeeter

♪ Journaliste fouineuse ☼



Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue0/0Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeLun 13 Juin - 11:54


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦ La fiche est-elle complète ? Oui
♦ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui
♦ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui
♦ L'avatar convient-il au forum ? Oui
♦ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui
♦ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui
♦ L'histoire du personnage est-elle cohérente ? Tout à fait. Oui.
♦ Le caractère du personnage est-il correct ? Oui.
♦ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui
♦ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui
♦ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? Inutile pour ce personnage.
♦ L'entrée à Poudlard ou à l'Institut est-elle décrite ? Inutile pour ce personnage.
♦ Le personnage est-il original ?Oui
♦ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui
♦ Le personnage fait-il trop cliché ? Non


Druella Lestrange est validé(e).




Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Lestrange Left_bar_bleue70/100Druella Lestrange Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:52

Plop,

Je passe sur ta fiche afin de te prévenir étant donné que je vois que tu n'en as pas.
Si tu le souhaites, tu as la possibilité de faire une demande de rang par ici Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Contenu sponsorisé





Druella Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Druella Lestrange Druella Lestrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Druella Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus-