♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Présentation du Staff Left_bar_bleue85/100Présentation du Staff Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Présentation du Staff Vide
MessageSujet: Présentation du Staff Présentation du Staff I_icon_minitimeDim 12 Juin - 21:47

Nymphadora TONKS
« Tu as déjà vu quelqu’un avec une fesse en moins ? »


Présentation du Staff 608378TONKS1

feat. Nathalia Tena
    ADMINISTRATRICE AMOUREUSE



    HIBOU
    Hello! Alors que dire.... En IRL la plus part des gens m'appelle Sammy bien que quelques-uns connaissent mon vrai prénom que je n'aime pas particulièrement. J'ai 19 ans et j'habite dans les montagnes youhou! Je suis fan d'Harry Potter (non je plaisante pas) E et mes personnages préférés sont Tonks et Rémus. J'ai d'ailleurs quelques points communs avec Tonks comme celui d'être plutôt maladroite dans le genre de toujours sortir ce qu'il faut pas au mauvais moment ou encore de changer souvent de coupe et de couleur de cheveux bien ue j'ai beaucoup moins de facilité qu'elle....Voilà... Je crois que c'est tout ce qu'il y a savoir sur moi. Concernant mon personnage, je vais tâcher de le faire évoluer le mieux possible tout en respectant la création de JKR. Etant également administratrice je reste à vôtre entière disposition.





Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Présentation du Staff Left_bar_bleue85/100Présentation du Staff Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Présentation du Staff Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff I_icon_minitimeDim 12 Juin - 22:05

Kebinus Granace
« Lupin, j'ai bien peur que vous ayez l'esprit aussi ratatiné que votre face! »


Présentation du Staff Hhhhhh10

feat. Ian McKellen
    ADMINISTRATEUR SADIQUE



    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et un crédit sera fortement apprécié ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Proin laoreet tristique nisi id dictum. Duis ac orci eu est vulputate porttitor ac non sapien.

Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Présentation du Staff Left_bar_bleue85/100Présentation du Staff Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Présentation du Staff Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:26

Remus Lupin
« Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Quand l'un nous est enlevé, alors ne reste plus que le second, auquel l'on se raccroche de tout son être, de tout son cœur comme pour éviter de trop souffrir la perte de ce quelque chose, de ce quelqu'un. L'on se réfugie dans la haine... Ce n'est pas mieux, mais au moins on a de quoi supporter notre propre souffrance. »


Présentation du Staff Artima10

feat. David Thewlis
    ADMINISTRATEUR PATTE DE VELOUR



    Harry Potter et moi, comme nombre d'entre nous, c'est une histoire ; du moins je dirai, une histoire d'adolescence. A 14 ans, je le découvre ; à 23 ans, j'y suis encore dedans. Je suis sur les forums RPG – et principalement Harry Potter – depuis le 2 Juin 2006. J’ai bien évolué. Si au début j'aimais écrire, (et surtout lire), la passion – la fièvre je dirais – m'a prise au fur t à mesure et à présent, je ne pourrais plus vivre sans un forum RPG ; Ecrire c'est ma vie. J'aime écrire. J'ai développé mon style au travers des Rps, j'ai ensuite commencé à écrire sur mes personnages préférés de cette saga qui ne sont nuls autres que Nymphadora Tonks et Remus Lupin. En moi, j'ai une partie Remus, et une partie Nymphadora... Après avoir expliqué ceci, vous ne trouverez certainement pas étonnant que je les joue d'ailleurs tous deux sur les forums. J'ai pleuré en lisant leur mort dans les livres ; j'ai pleuré en les voyant dans la bande annonce sortit il y a plusieurs semaines... Je n'ose imaginer mon état lorsque le film sortira en juillet o.o

    Mais les forums, c'est fait pour cela. On fait revivre nos personnages préférés et pour ma part, Tonks et Remus vivront toujours. En nous. Avec nous. Sous notre plume. Et c'est le plus important... Je remercie JK Rowling quand même, car sans elle, jamais il n'y aurait de communauté réunissant des gens ayant la même passion, et je ne serai pas à aujourd'hui... Nous ne serions sans doute pas là aujourd'hui, tous réunis ici... Il n'empêche que je lui en veux quand même d'avoir tué Tonks & Remus ! è_è

    Harry Potter, c'est mon adolescence. Mon passé, et aussi mon présent, et j'espère que par le futur je ne quitterai jamais toutes les communautés de fans que j'ai rejointe jusque là. Elles m'ont permise de connaître tant de personnes sympathiques ! (Voire même plus qu'en IRL...). A l'image de Remus, et comme l'indique le sous-titre de ma, présentation, je suis l'administrateur (-trice) patte de velours o/ Si vous avez la moindre question, le moindre ennui, venez me trouver. Je suis toujours pour aider et … Et contrairement aux apparences, moi et Remus ne mordons pas ! *-*

Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Présentation du Staff Vide
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Administration :: Décrets d'éducations-