♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remy T. Lupin
je me nomme Remy T. Lupin

♥ Love & Innocence of a child ♥

Date de Naissance : 02/11/1998
Camp : Celui de maman.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  Left_bar_bleue0/0~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  Vide
MessageSujet: ~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼ ~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 1:13



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

IDENTITE

♠️ NOM ; Lupin
♠️ PRÉNOM ; Remy Ted. Je porte les noms de mon papa et de mon grand-papa, c'est ma maman qui me l'a dit.
♠️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 02 Novembre 1998. Il a deux ans. (... enfin pas tout à fait)
♠️ RACE ; Enfant. Futur sorcier.
♠️ SANG ; Sang-mêlé.
♠️ MÉTIER ; Heu, non sérieux, si vous faîtes bosser un gamin de deux ans, alors là j'appelle les associations...
♠️ CASTE ; ... C'est quoi ?
♠️ ANNÉE ; //
♠️ ALIGNEMENT ; Du côté de sa maman.
♠️ ÉTAT CIVIL ; Comprends pas la question...
♠️ CASIER JUDICIAIRE ; Heu ?
♠️ RICHESSE ; Un enfant n'a pas besoin d'argent, et ça ne l'intéresse pas d'ailleurs...
♠️ TENDANCE ; ... Comment vous voulez qu'il le sache ? Il a deux ans et demi le gamin...
♠️ BAGUETTE MAGIQUE ; //
♠️ DON PARTICULIER ; Sens accru sur certains côtés, perception déjà nette de ce qui est le bien et le mal, comme un sixième sens ; ce qui pourrait faire penser aux sens accru que la lycanthropie confère aux sorciers étant atteint de cette malédiction. Veut pas qu'on fasse bobo à sa maman. Et aime pas la voir pleurer.
♠️ PATRONUS ; Ne sait pas.
♠️ EPOUVANTARD ; Ne sait pas.
♠️ MIROIRE DE RISED ; Ne sait pas..
♠️ AMORTENTIA ;
Ne sait pas ce que c'est...



CARACTÈRE & PHYSIQUE

Calme et observateur. Il peut resté sans mot dire pendant des heures, à simplement observer les autres. Il scrute, il observe. Il regard ; il enregistre. Et pendant ce temps-là, il ne dit rien. Mais sa petite mémoire photographique enregistre tout. Attentif. Remy est attentif à tout et aux autres particulièrement. Il remarque des choses parfois ; il observe les visages,... Et il voit parfois des choses, des choses qui ne sont pas dites. Il a le regard aiguisé en cela ; et si l'interprétation qu'il en tire n'est pas bonne, alors il se replie sur lui-même, signe qu'il a peur, signe qu'il préfère se soumettre. Il sera impossible alors de lui soutirer le moindre mot. Quand il se bloque, il se bloque. Il se renferme sur lui-même. Il faut qu'il soit en confiance complète pour qu'il puisse vraiment ne pas se replier sur lui-même, et la seule personne en qui il a confiance, la seule avec laquelle il se sent vraiment en sécurité, c'est sa mère. Souriant. Il est souriant, il aurait envie de rire, mais son regard pourtant est triste... Il ne peut pas rire ni sourire comme n'importe quel enfant de son page, il ne peut pas, une certaine retenue le retient, et il semble comprendre des choses. Des choses mauvaises. Sensible. Remy est une enfant sensible, surtout à la souffrance des autres. C'est pour cela qu'il se mettra très facilement à pleurer s'il les voit pleurer en particulier sa mère. Les larmes lui monte tout seul et il pleure... Les enfants, n'ont pas la même retenue que les adultes en cela... Il pleure plus facilement sans retenue. Pourquoi se retenir ? C'est plus fort que nous, ça vient tout seul... Il est également très instinctif. Il réagira plus à ses instinct qu'à sa raison. Son instinct le guide inconsciemment. D'instincts il ouvrira ses petits bras et voudra alors prendre sa maman dans ses bras - enfin, c'est plutôt elle qui le prendra là - ; d'instinct il se repliera sur lui-même, comme pour se protéger tout seul, lui-même ; d'instincts il a apprit à se protéger de ce qui est mal... de ce qui est mal, et accueillir à bras ouverts, ce qui est bien.

Le regard scrutateur et alerte. Remy est métamorphomage. Il a hérité du don de sa mère et peut donc changer d'apparence à volonté. Il a cependant souvent les yeux très bleus, d'un bleu profond mais tristes ; les cheveux blonds, blonds-châtains et ses cheveux sont assez longs ; ils lui tombent aux épaules. Il a le visage assez rond... Normal, les enfants ont souvent le visage rond, assez potelé ; forme qu'ils perdent souvent en grandissant. Pourtant, il est plutôt maigre pour son âge. Il n'atteint que la taille de 75 centimètres. Il a une bouche riante mais qui ne rit guère souvent...

INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ? //

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ? //

  • Que pense-t-il des mangemorts ? Sont méchants...

  • En connait-il ? Non mais vous l'avez vu ? C'est un gamin de 2 deux !

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ? Il sait juste que son papa et sa maman en ont fait partie. C'est tout... & que c'est pour ça qu'ils sont dans le noir maintenant...

  • Connait-il des membres de cette organisation ? //

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ? Il ne sait pas qui c'est, et n'en as pas entendu parler encore...

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ? C'est quoi ?

  • Que pense-t-il des créatures ? Même réponse que plus haut...

  • Que pense-t-il de la magie noire ? C'est noir... Très noir...

  • Quelle est son attitude face à la mort ? La mort... Trop jeune pour se rendre compte, mais ça fait peur. Ce mot lui donne des frissons même s'il n'en conçoit pas exactement la signification...

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ? //

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ? Non mais honnêtement, vous l'avez vu ? C'est un gamin de deux ans !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
HISTOIRE




Je suis né... Je suis né, il faisait tout noir. Tout sombre. Tout froid. Je ne sais pas où je suis né... Mais j'ai peur.

Il fait tout noir. Tout froid. Je ne vois plus rien. Je sens juste la chaleur des bras de maman autour de moi, rien d'autres. Mais même malgré ça, j'ai froid, j'ai très froid. Et puis sans savoir pourquoi, je mets à pleurer. Souvent. Très souvent. Je ne sais pas pourquoi il fait si froid. Mais je n'aime pas quand il fait froid. Et aussi quand il fait tout noir. J'entends des cris étouffés parfois, la nuit... La nuit ? Mais il fait tout le temps nuit... D'ailleurs c'est quoi la nuit ? La nuit, c'est sombre... Je ne connais que ça. Je ne connais ps le jour. Parfois, je vois des lumières. Parfois, on me sépare de ma maman, on l'emmène je ne sais où... Alors, je ne fais que pleurer... J'ai encore plus froid, quand elle n'est pas là. Et j'ai encore plus peur. Je n'arrête pas de trembler... Je crie çà gorge déployée, mais on me laisse crier, pleurer tout ce que je peux. Jamais rien ni personne ne vient. Jusqu'à ce que l'on me renvoie ma maman... Alors, je retrouve la sécurité et la chaleur des bras de ma maman. Et alors, j'ai de nouveau plus chaud. Et alors je ne pleure plus. Sécurité. Chaleur. Puis, le froid. Et de nouveau la chaleur. Ces mots ont vite prit une signification pour moi, et je sais que je n'aime pas le noir, que je n'aime pas le froid... Que je n'aime pas quand ma maman pleure. Je sais aussi que je veux sortir d'ici. Ça ressemble à une petite pièce toute froide. On nous donne à manger, mais ça sent pas bon. Et puis c'est froid...

Ma maman... Elle me parle beaucoup... Je ne comprends pas tout... Je sens cependant l'émotion dans sa gorge . Et puis, parfois, quand elle me serre contre elle, et ben ses larmes coulent sur mon petit visage aussi.... Comme si c'était moi qui pleurait aussi. Et je pleure aussi, après. Je n'aime pas pleurer. On a mal aux yeux après. Et on a un goût salé dans la bouche... Je ne sais pas ce qui se passe autour de nous, pourquoi on est dans une pièce sombre et froide.. Je veux sortir de là... Ça me fait peur. Ma maman, elle me parle tout le temps... J'ai un papa. Elle me parle beaucoup de lui. Elle l'aime beaucoup. Ça se sent dans sa voix. Je lis l'émotion des gens dans leurs voix. C'est facile. C'est... Je sais pas expliquer, c'est comme ça. J'aimerai bien pouvoir le connaître, qu'il soit là aussi avec nous... Mais il est mort ; elle m'a dit... Mort... C'est la première fois que j'ai entendu ce mot, et je ne l'ai pas aimé... Tout de suite. Il me fait peur, parce que qu'à cause de ce mot, je ne connais pas mon papa... Il est où ? J'aimerai le connaître, l'avoir près de nous... Elle me dit que c'est un homme bien, courageux, et que je dois être fier de lui... Qu'il nous surveille, qu'il nous protège de là où il est et qu'il nous aime... Je sais pas... je sais plus... Parfois, j'essaie de lui parler... Il ne me réponds pas. Alors je me mets à pleurer... Parce que je sais pas où il est, et que je sais pas si là où il est il va bien... Mais ma maman me dit qu'il faut être fort. Comme papa. Fort. Mais je suis jeune, moi... Je sais pas si je peux être fort... J'ai peur... J'ai peur, donc je ne dois pas être fort... Et puis, je pleure... Quand on est fort on ne pleure pas ? … Mais ma maman, elle pleure aussi... Et elle est forte ! Mais parfois je n'ai pas l'impression... J'ai l'impression qu'elle a mal... Surtout quand on la ramène dans la cellule et qu'elle revient. Je sais pas ce qu'on lui fait. Mais, je sais que je préfère rester dans cette petite pièce sombre et froide plutôt que de sortir et qu'on me fasse la même chose.... Mais en même temps je veux pas qu'on lui fasse du mal... Pourquoi est-ce qu'on est là ? Pourquoi est-ce qu'on est dans une pièce toute ronde, froide et noire ? Pourquoi est-ce qu'on est enfermés ? Pourquoi est-ce que papa est pas là avec nous ? Pourquoi elle pleure ? Et pourquoi je pleure... Et pourquoi j'ai si froid à l'intérieur... Je veux sortir, je veux pas rester là ; je veux voir la lumière... Celle du jour . Je suis sûr que c'est plus chaud à l'extérieur...



LE MOLDU

♠️ STATUT DE LA FICHE ; Finie.
♠️ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; Oui.
♠️ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Oui... et non x)
♠️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Haley Joel Osment
♠️ PSEUDO ; AH ah !
♠️ SEXE ; AH ah !
♠️ ÂGE ; Ah ah !
♠️ PAYS ; France.
♠️ NIVEAU DE RP ; 8/10
♠️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; Ah ah !
♠️ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; Bien =P
♠️ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; Bien ... Ou pas -_-'
♠️ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Bien !! =)
♠️ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ; Ok par Maman XD
♠️ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? Je partirai pas Cool

Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créateur du premier avatar : Myself.
Créateur du second avatar : Myself.



Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  Left_bar_bleue70/100~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  Vide
MessageSujet: Re: ~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼ ~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 1:25

Mon fils triste triste love love

Je laisse ta mère te valider. love argh
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Le Destin
je me nomme Le Destin

Master of the World ! No one can disobey me !




~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  Vide
MessageSujet: Re: ~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼ ~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:21


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦ La fiche est-elle complète ? Oui.
♦ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui.
♦ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui.
♦ L'avatar convient-il au forum ? Oui.
♦ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui.
♦ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui.
♦ L'histoire du personnage est-elle respectée ? Oui.
♦ Le caractère du personnage est-il respecté ? Oui.
♦ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui.
♦ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui.
♦ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? Trop petit donc OK
♦ L'entrée à Poudlard est-elle décrite ? Trop petit donc OK
♦ Le personnage est-il original ? Oui.
♦ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui.
♦ Le personnage fait-il trop cliché ? Non.


Remy.T Lupin est validé.



Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
je me nomme Severus Rogue

♠ Directeur de l'institut et mangemort de confiance.

Camp : mangemort
Groupe(s) : mangemort
Métier : directeur de l'institut


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  Left_bar_bleue0/0~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  Vide
MessageSujet: Re: ~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼ ~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  I_icon_minitimeLun 13 Juin - 10:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  Vide
MessageSujet: Re: ~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼ ~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

~ Remy Ted Lupin ☼ Un enfant né dans l'ombre. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus-