♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

je me nomme Invité

Invité




Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





IDENTITE

♠️ NOM ; Malefoy
♠️ PRÉNOM ; Drago Lucius
♠️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 5 Juin 1980 , Witshire
♠️ RACE ; Sorcier
♠️ SANG ; Sang-Pur
♠️ MÉTIER ; Mangemort
♠️ CASTE ; /
♠️ ANNÉE ; /
♠️ ALIGNEMENT ; Le mal, quelle question !
♠️ ÉTAT CIVIL ; Célibataire
♠️ CASIER JUDICIAIRE ; Vierge, mais un jour peut-être ...
♠️ RICHESSE ; Aisé, pour ne pas dire riche
♠️ TENDANCE ; Hétéro
♠️ BAGUETTE MAGIQUE ; Aubépine, crin de licorne, 25 cm
♠️ DON PARTICULIER ; /
♠️ PATRONUS ; Cobra
♠️ EPOUVANTARD ; Son père, mourrant.
♠️ MIROIRE DE RISED ; Le plus grand des mangemorts, aux côtés du maitre.
♠️ AMORTENTIA ; /




CARACTÈRE & PHYSIQUE


Je commence par le mauvais, mes défauts ? Hm …je me défile souvent quand il s’agit de situation embarrassante, ou si cela me pénalise je préfère fuir plutôt qu’affronter ce genre de chose, ce qui est une grande perte de temps. Je préfère me consacrer à des choses plus intéressantes plutôt que de faire attention à mes bêtises. Je suis quelqu’un qui cherche beaucoup les autres, qui aime chercher la petite bête. Je me fais beaucoup d’ennemis certes, mais je me fais aussi beaucoup d’amis enfin c’est vite dit. Je suis quelqu’un qui aime être le centre d’attention ou du moins qui aimait, au fil du temps, ce petit trait de caractère se dégrade. Dans notre trio (Crabbe, Goyle et moi-même) , j’aime quand c’est moi qui dirige, quand ils m’écoutent. J’ai un gros côté qui aime la domination, j’aime diriger tout. Je suis assez fier que certains m’admirent, et ceux qui me détestent flatte en quelque sorte mon égo. J’aime quand on me déteste, la haine des autres nourrit mon envie de faire du mal autour de moi. Je suis assez peureux quand il s’agit de mettre ma vie en danger, j’essaye de me défiler, mais je continue tout de même dans ma lancée. Je dois tenir sa de mon père sans doute il a une fâcheuse manie de se faire oublier dans ces cas là, et je sais de quoi je parle. Maintenant que je me retrouve presque du côté du mal, il n’est plus vraiment présent. Qu’est-ce que c’est simple de mettre sa famille en danger par pur égoïsme. Bref. Je suis aussi gourmand, j’ai toujours des bonbons dans ma valise, que je cache avec précaution, à l’abri du regard des deux toutous que je me traine depuis ma première année. J’obtiens souvent tout ce que je veux, en piquant des crises après mon père, qui cède assez facilement je dirais, tout comme ma mère. Petit, j’avais tout ce que je veux, pourquoi pas encore aujourd’hui ? Cette réaction envers mes parents, je la reproduis aussi envers les autres, ils ne me donnent pas ce que je veux, je peux très bien facilement m’énerver. Je deviens énormément froid envers les personnes, au fil des années. De plus en plus froid mais de plus en plus distant. Je refuse catégoriquement de l’aide, je sais me débrouiller seul alors pourquoi j’aurais besoin de l’aide de boulets ?

Pour ce qui est des qualités, j’en ai énormément ! Contrairement à mes défauts, vous le savez je suis parfait (ou presque) …Non, j’ai des défauts je veux bien l’avouer, c’est bien parce que c’est vous. Je suis narcissique, pour moi c’est l’une de mes plus grandes qualités. J’aime me lancer des fleurs, j’aime me vanter de ma richesse, ainsi que de ma famille et rabaisser les autres plus bas que terre. Je suis fidèle à ma maison, je fais tout pour représenter ce blason. Je suis aussi assez malin, et très méchant quand il s’agit d’autre maison. Je peux vous trouvez les pièges les plus méchant et les plus douloureux.Je suis assez rusé, je sais esquivé et mettre quelqu'un dans l'embarras à ma place, il faut bien que ce soit de la faute à quelqu'un, pourquoi forcément de la mienne hein ? Je suis aussi très calme quand on me remet en place mais ce n'est qu'une question de minutes. Je suis très imaginatif et intelligent malgré que je me repose souvent sur mes acquis et que je ne travaille pas énormément.


Ce que j’aimais faire à Poudlard ? Pas grand-chose, sauf martyrisé les pauvres premières années où les élèves des autres maisons. J’aime aussi me faire remarquer, passer inaperçu pour moi c’est quelque chose d’inadmissible. J’aime beaucoup les sucreries, je raffole des bonbons que l’on trouve chez Honeydukes, j’en ai souvent deux ou trois sur moi –quand je ne mange pas grand-chose pendant l’heure du repas- et dans ma valise. J’aime dérober des objets aux autres, n’importe quel objet pour les nargués ensuite, sachant qu’ils devraient subir quelques tours du bon petit Malefoy et j’aime me moquer d’eux par la suite. J’aime me promener après le couvre feu, c’est beaucoup plus excitant quand c’est interdit n’est-ce pas ? J’aime tout ce qui est interdit, c’est tellement plus amusant, ça met tellement plus d’action dans sa vie. Ce que j’aime d’autres ? Hm …pas grand-chose, je suis tellement difficile.

Ce que je déteste ? Trop de choses certainement. Je déteste les familles de sang de bourbe, tout comme Granger, je ne peux pas la voir. Et les traitres ?, quelques petits pics font l’affaire tout qu’avec Weasley, ce bon à rien qui ne faisait qu'office que de décoration dans ce trio mais il faut bien un faible non ? Je n’aime pas que l’on me sous-estime, je suis capable du meilleur comme du pire. Je n’aime pas que l’on me donne des ordres, d’ailleurs je n’écoute presque jamais à ces ordres là, je préfère la « liberté » plutôt que de me plier aux règles. Je déteste également que l’on se moque de ceux qui sont plus supérieur que ce soit, qu’on se moque du Seigneur des Ténèbres. Ils rigoleraient moins s’ils se retrouvent face à lui. Je déteste tellement de chose que je fais cours. Je vous déteste tous autant que vous êtes. Les seuls que j’aime ? Ma petite personne, mes parents ...mais surtout le Seigneur des Ténèbres

Pour ce qui est du physique ,n e vous attendez pas à me voir dans les rues mal habillé, ou encore, habillé de façon moldue ce que déteste le plus.Je porte souvent un costume noir, digne des sang-purs mais sa m'arrive tout de meme de porter ma robe de sorcier, je la porte souvent mais mon costume, quand l'envie me prend. Je porte aussi souven une chemise blanche, avec la cravatte de la couleur de ma maison, ainsi qu'un pantalon noir et les chaussures de meme couleur.Je porte également la bague de Serpentard, que mon père m'avait donné. J'ai des cheveux blond, qui tirent sur le blanc, comme mon père ainsi que ma mère, mes yeux sont gris, une particulartié de la famille Malefoy . Je n'aime pas les couleurs vives, vous me verrez toujours habillé en couleur sombre. Les traits de mon visage se sont affinés au fil des années, l'expression de ce dernier ce durcit, je suis pale, mon expression est glaciale. Je marche, fièrement, on ressent dans ma démarche que je n'ai peur de rien, du moins je ne laisse rien paraitre, a travers mon regard, on peut y lire toute la haine, que je ne suis pas quelqun de très ..sociable ? . Je suis grand, et maigre, que dire de plus ?Je ne porterais jamais de vêtements moldu c’est bien connu. Je trouve cela bien laid. Je porte souvent mon costume noir ou ma robe de sorcier avec une chemise blanche par-dessus un pull à manche courte en laine, gris, la cravate de Serpentard, un pantalon noir et des chaussures noires. Je ne varie pas beaucoup dans ma façon de m’habiller c’est vrai, mais j’aime beaucoup me démarquer des autres, je n’aime pas me fondre dans la masse même si un Malefoy ne ressemblera jamais aux autres. Je m’habille avec des vêtements assez cher, de bonne qualité ce que pas beaucoup de sorcier pourrait ce le permettre.

.

INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ? C'est le mal en personne, le plus grand sorcier le plus puissant au monde. Il en a peur, comme certains mais il l'idolaterait presque

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ? Assez bien, même si il aurait préferer avoir un moment de répis, avoir l'esprit tranquille tout du moins mais le fait que le chaos règne sur les deux mondes ...c'est excitant.

  • Que pense-t-il des mangemorts ? Ce sont les meilleurs !

  • En connait-il ? Evidement ...

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ? Qu'ils aillent tous en enfer, ça fera des vacances.

  • Connait-il des membres de cette organisation ? Oui, mais si il aurait pu ne pas les connaitre ...

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ? Il admirait la patience, et le calme de Dumbledore, il détestait Potter

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ? Alors là, pas du tout ! Tous à exterminer ...

  • Que pense-t-il des créatures ? Les elfes de maisons, des moins que rien. Les gobelins ? Des idiots ...

  • Que pense-t-il de la magie noire ? C'est ce qu'il y a de mieux, il aime l'exercer sur les dépourvus de pouvoirs ou les autres.

  • Quelle est son attitude face à la mort ? Il préfére affronter la mort plutôt que de la fuir, car un jour il faudra bien se rendre, un jour il faudra bien qu'elle nous emporte avec elle.

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ? Il y participe, avec plaisir ...

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ? Le whisky pur feu, rien de meilleur pour se détendre ! La drogue ? Jamais essayé ...



HISTOIRE

Il était tard, très tard même et le jeune Malefoy ne savait que faire. Il s’ennuyait oui, grandement dans ce manoir. Il aurait aimé trouver le sommeil, mais il n’était pas au rendez-vous. Il laissa ses mains derrière son dos, ses doigts autour de son poignet, il pensait. Il repensait au passé, à ses années à Poudlard, à embêter tout le monde, à critiquer et provoquer Potter. Il n’arrivait toujours pas à réaliser que Potter soit mort, c’était une belle victoire, un triomphe pour le mal mais …Potter lui manquait, au fond. Il observait les flocons de neige s’écrasé sur le sol, qui tombaient rapidement, dans l’obscurité de la nuit. Le ciel était clair, la neige dominait sur le territoire, une forme sombre marchait, s’avançant vers le manoir laissant derrière elle, des traces de pas encré dans la neige. Il reconnut sa cousine, Druella Lestrange, fille de Bellatrix …et on s’en arrête là. Il s’éloigna de la fenêtre avant de quitter sa chambre, se rendant à l’étage en dessous. Sa mère accueillait sa cousine, l’elfe de maison prit son manteau et partit l’accrocher avec ceux des Malefoy. Il vint saluer sa jeune cousine, sa mère lui demandant des nouvelles de sa sœur puis elle laissa les deux enfants seuls. Drago l’emmena dans sa chambre, comme ils avaient l’habitude de faire quand la jeune fille venait chez eux. Il referma la porte derrière elle, n’aimant pas qu’on entende de quoi il en est.

« J’en ai marre, Drulla. »

Un surnom de toute pièce, que personne sauf lui, lui donnait. Les autres l’appelaient Dru’, Drago c’était Drulla. Ils se confiaient beaucoup de chose, ils se sont rapprocher depuis que Drago eut prouvé qu’il était capable de grande chose, vu l’échec de sa mission qui était de tuer Dumbledore. Il n’avait pas le sadisme de Bellatrix et le cœur de pierre du maitre mais il surmontait ces épreuves, plus ils les surmontaient, plus c’était facile pour lui. Après que son père soit sorti d’Azkaban, tout n’était plus pareil, son père s’était mit à boire, à se plonger, à se perdre dans l’alcool, lui, il est devenu un mangemort, il fait parti des leurs, il lui appartient, il est à lui.

« Tout repose sur mes épaules, c’est tout le temps ‘Drago fait ça, Drago fait-ci’. Toi tu ne dois pas trop avoir de problème »

Si elle voit ce qu’il veut dire. Il est quasiment sûr que la jeune n’a pas aussi peur du Lord que lui, bon en même temps c’est normal, mais s’il est comme les pères des dieux de mythologie qui tue ses enfants pour le pouvoir …on ne sait jamais, il est tellement surprenant. Il préféra changer de sujet, relevant les yeux vers elle.

« Poudlard me manque…je n’oublie pas les meilleures années que j’ai passé là-bas. J’étais tellement fier, tellement heureux quand le choixpeau m’a dit que ma maison, était Serpentard. Et Potter …J’ai essayé de le mettre de notre côté, mais il a fait le mauvais choix, tant pis pour lui. La sang-de-bourbe …elle aurait du mourir avec ! »

Il s’asseya sur son lit, soupirant longuement passant une main dans ses cheveux blonds, les remettant en place puis il releva ses yeux vers la fenêtre ou il se tenait tout à l’heure.

« Quand j’ai pris conscience de ce qu’est vraiment, être mangemort …j’ai vite déchanté mais je n’ai pas eu le choix, mon père nous a quand même entrainer dedans, et si c’est la meilleure façon pour que la famille Malefoy ne tombe pas dans le néant comme les autres, alors je ferais en sorte, que tout le monde change d’opinion sur nous. On est plus fort qu’ils ne le croient, ces idiots »

Il serra les poings, n’aimant pas qu’ils soient pointé du doigt, mais le fait que les autres soient en cavales, qu’ils essayent de les retrouver leur donne une autre chance. Une chance à saisir à nouveau, et il vaudrait mieux réussir, pour remonter dans l’estime. Cissy les appela, le jeune blond se leva. C’’est l’heure d’allé manger.

Je m’appelle Drago Lucius Malefoy, je suis né dans une famille de sang-pur et de mangemorts le 5 Juin 1980 à Ste Mangouste. Ma mère est la sœur de Bellatrix Lestrange et Andromeda Tonks. Quand j’étudiais à Poudlard, j’étais reposé, c’était ma deuxième maison et je m’y sentais à ma place, je regrette beaucoup de ne pas revivre ces instants, encore et encore. J’étais inconscient, je n’avais pas conscience du danger, de la situation du monde magique. Je me souviens du jour ou j’ai voulu jouer dans l’équipe de Quidditch de Serpentard, je crois que c’était une mauvaise idée hein … du coup, je suis jamais vraiment remonté sur un balai, bien sûr à des exceptions. J’idolâtrais beaucoup mon père, je voulais tellement lui ressembler mais il a baissé dans mon estime. Il me donnait souvent des coups avec sa canne à pommeau, la tête du Serpent qui l’ornait s’écrasait souvent sur mon épaule. Mes pouvoirs ? J'ai explosé un verre à table, après que mon père avait eu la bonne idée de me faire des reproches, j'ai eu du mal à prendre sur moi même pour ne plus que ça recommence, au début j'étais surpris mais comme j'ai été élevé dans l'esprit "sorcier" je n'avais pas eu peur, je n'étais pas surpris mais très heureux et encore plus quand j'ai reçu ma lettre de Poudlard, signe que j'allais apprendre beaucoup de choses, découvrir des multitudes de sorts pour apprendre à me défendre, à me battre même si certains, mon père m'en avait apprit. Arrivé à Poudlard, Je me faisais déjà remarquer, profitant de l’absence de la vieille McGo pour aborder Harry Potter. Je ne me suis pas gêné à réprimander assez rapidement Ron Weasley, en profitant même pour le rabaisser devant tout le monde. Ce que je voulais ? Potter de son côté.Je me suis présenté avec beaucoup de fierté, et en tant que son futur conseiller sur les familles du monde sorcier incluant bien de ne pas fréquenter les Weasley. Potter déclina, ce qui me refroidit assez, et ce qui changea toute opinion sur ce fameux survivant. Pour moi il avait déjà la grosse tête, et être un survivant ce n'était qu'un coup de chance rien de plus

Après toutes ces années , J’ai vite pris conscience du danger que je courrais, la mort de Potter m’a fait un effet incroyable sur moi. Oui, je ne vais pas le cacher, ça m’a fait un petit quelque chose, mais pas assez mal, pas autant que ces meilleurs amis. J’ai eu confiance en moi, je me suis plus intégré dans le groupe des mages noirs. Maintenant je travaille à l’institut mais je ne suis pas un professeur, je suis plus là pour surveiller on va dire, ayant du mal à réaliser quelque fois l’importance dont le mal s’est répandu sur ce monde.

.



LE MOLDU

♠️ STATUT DE LA FICHE ; Terminée
♠️ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; Non
♠️ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Non
♠️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Tom Felton
♠️ PSEUDO ; Extasy
♠️ SEXE ; Féminin
♠️ ÂGE ; 1* ans
♠️ PAYS ; France
♠️ NIVEAU DE RP ; sur 10 ? 8/ 10 (ou moins, je me sous-estime oui ...certainement)
♠️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; Par Druella
♠️ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; Je connais Remus & Nymphadora .....Very Happy
♠️ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; Original, j'aime !
♠️ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Idem qu'en haut
♠️ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ;
Spoiler:
♠️ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ?
Bah, évidemment Surprised

Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créateur du premier avatar :
Créateur du second avatar :



Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 18 Juin - 18:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy Left_bar_bleue50/100Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:07

Bienvenue cousin *-*
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy Left_bar_bleue70/100Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:09

Bienvenue =)

Bonne chance pour ta fiche :hola:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Invité

Invité




Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:30

Mercii à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy Left_bar_bleue50/100Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:57

Bienvenue!! Contente de te retrouver ici!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!

PS: Tu connais aussi Hermione et Kebinus héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
je me nomme Severus Rogue

♠ Directeur de l'institut et mangemort de confiance.

Camp : mangemort
Groupe(s) : mangemort
Métier : directeur de l'institut


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy Left_bar_bleue0/0Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:37

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy Left_bar_bleue85/100Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:18

La bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy Left_bar_bleue60/100Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:04



Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy Left_bar_bleue60/100Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:10

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:24

Dora : Haha Druella m'a dit Razz

Merci à vous tous !

Elyaaaaaaaaa ]Sharon my gad bril
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy Left_bar_bleue85/100Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:53

Mon neveu préféré Very Happy ♥️ (Fan de Sharon aussi ? *-*)
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:40

Merci tata !
Oh mais grave, comme je l'aime , puis sa voix ...magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Rishton
je me nomme Kayleigh Rishton


Camp : Celui du mal !
Groupe(s) : Mangemorte


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy Left_bar_bleue50/100Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:41

DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥️

J'avais un lien de meilleur ami avec l'ancien Dray, on conserve hein ?!

T'façon c'est ça ou j'te tue alors...Razz

Bienvenue sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy Left_bar_bleue85/100Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:41

Ah mais je te plussoie, mais à un de ce points ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:56

KAYLEIIIIGHHHHH !
Ma foi oui, je ne serais pas contre ....et si je refuse, tu me tapes sur les doigts ?

Bella : ♥ ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
je me nomme Rita Skeeter

♪ Journaliste fouineuse ☼



Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy Left_bar_bleue0/0Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeSam 18 Juin - 19:30


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦ La fiche est-elle complète ? Oui.
♦ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui.
♦ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui.
♦ L'avatar convient-il au forum ? Oui.
♦ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui.
♦ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui.
♦ L'histoire du personnage est-elle cohérente ? (Pas trop ''d'horreurs'') Oui.
♦ Le caractère du personnage est-il correct ? (Pas de super puissant, ultra sadique etc...) Oui.
♦ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui.
♦ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui.
♦ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? (Sauf pour les moins de 7 ans) Oui.
♦ L'entrée à Poudlard ou à l'Institut est-elle décrite ? (Sauf moins de 11 ans) Oui.
♦ Le personnage est-il original ? Oui.
♦ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui.
♦ Le personnage fait-il trop cliché ? Non.


Drago Malefoy est validé.



Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy Left_bar_bleue70/100Drago Malefoy Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:53

Plop,

Je passe sur ta fiche afin de te prévenir étant donné que je vois que tu n'en as pas.
Si tu le souhaites, tu as la possibilité de faire une demande de rang par ici Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Contenu sponsorisé





Drago Malefoy Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy Drago Malefoy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus-