♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Druella Relation's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:39


Druella Lestrange
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
about LIFE&STUFF &hearts

XX ans ♣ Célib' ? ♣ Amoureux(se) ?

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Druella Lestrange le Jeu 14 Juil - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:39

Bellatrix Lestrange

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa mère ... la personne qui compte le plus au monde à ses yeux, celle pour laquelle elle pourrait tout donner. Place unique et déjà réservée, la première personne qui tentera de s'en prendre à elle ou même de lui faire du mal de quelconque façon le payera très cher. On peut dire qu'elle entretient de meilleurs rapports avec elle qu'avec son père, étant donné qu'elle passe plus de temps avec celle-ci qu'avec Voldemort. Elle ne supporte pas de la voir souffrir et l'admire, sa folie légendaire et le fait qu'elle soit redoutée de tout les membres du camp des bénéfiques la rend quelqu'un d'admirable aux yeux de la jeune femme.


Voldemort

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son père.. Bien franchement? Elle l'admire et n'espérerait pas s'attirer les foudres de celui-ci et si cela devait arriver.. Elle préférerait se faire toute petite que de se faire assassiner en une fraction de secondes, ce qui ne risquerait pas d'arriver malgré tout vu le fait qu'il semble adorer sa fille, même s'il ne le montre pas. Que deviendrait le plus grand mage noir de tout les temps s'il se montrait protecteur, et totalement fou de sa fille en public, après tout ? Une lavette.. tout comme son fils, le jumeau de la jeune femme.


Kebinus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
<< Tonton Kebinus >> comme elle le surnomme. C'est plus affectif qu'autre chose et elle le considère comme un véritable membre de sa famille. Redouté, craint, bras-droit de son père, proche de sa mère.. Il n'y aurait pu avoir qu'une relation relativement positive entre eux.. sauf si elle l'avait jalousé, comme c'est le cas de beaucoup de personnes. C'est également un grand sorcier méritant la place qu'il occupe et, de plus, il a son bureau au ministère au même étage que le sien.. pas toujours très pratique pour des âneries, mais on s'y fait.


Who ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Son cousin.. une relation proche, confiante ... tout deux sont liés comme les cinq doigts de la main, enfin.. surtout depuis qu'il s'est rattrapé auprès du Seigneur Des Ténèbres.. elle qui le considérait comme un lâche il n'y a encore que quelques mois.. Et entre eux, les confidences sont fréquentes, chacun se confie à l'un- à l'autre. Oh non, ça aurait été impossible d'avoir une relation plus positive que celle qu'ils entretiennent entre eux.


Who ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla


Who ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla


Who ??

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla


Dernière édition par Druella Lestrange le Dim 19 Juin - 16:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:39

+2
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:40

+3 Pouvez poster Trio
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:58

Moi je veux cousine que j'aime pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue70/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:59

J'me demandais, il t'arrive parfois de venir à Azkaban juste pour nous narguer et tout devant nos cellules ? XDDD

-_-

De toutes façons, le lien qui s'impose d'office, c'est ennemis Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:05

Tonks > Mais oui moi aussi je t'aime, t'en fais pas, il y en aura pour tout le monde ;p

Rémus > Oui et pour faire des sous entendus douteux sur Teddy? TwT
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:07

Il s'appelle Remy! Parce que Tonks a accouché seule et crois Remus mort. XD
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:11

Huu, d'acc'.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:12

Et t'amuse pas à venir me voir ou je te bouffe niark
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue70/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:18

Nymphadora Tonks a écrit:
Il s'appelle Remy! Parce que Tonks a accouché seule et crois Remus mort. XD


Ted, ou Teddy, c'est son second prénom seulement ♥
Parce qu'elle croit Remus mort, donc il était normal qu'elle le nomme Remus en premier prénom...



Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:59

Tonks > T'a pas le droit éè sinon c'est à ma mère que t'aura affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Remy T. Lupin
je me nomme Remy T. Lupin

♥ Love & Innocence of a child ♥

Date de Naissance : 02/11/1998
Camp : Celui de maman.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue0/0Druella Relation's Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:17

Toi pas venir voir maman!!! Toi pas venir!! Toi méchante!!! T'aime pas!!!! Toi t'en aller, toi méchante !!!!

*Va dans les bras de maman en sanglotant*
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:27

Maudit mioche.. Moi non plus je ne t'aime pas, mais j'ai pas le choix u_u x) et mon frère, il est méchant, lui?
Revenir en haut Aller en bas
Remy T. Lupin
je me nomme Remy T. Lupin

♥ Love & Innocence of a child ♥

Date de Naissance : 02/11/1998
Camp : Celui de maman.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue0/0Druella Relation's Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:29

Toi, maudite!!!
Sais pas. Moi pas connaître frère à toi...


supersourire
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:41

Je te l'enverrais un jour, tu devrais l'aimer u_u
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue85/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:54

Un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 13 Juin - 17:07

Obligé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue60/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:38

Etant ami avec Bella, je pense qu'un lien positif s'impose ?
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:20

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue60/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:14

euh...Elya a l'esprit maternelle, et étant proche de Bellatrix, elle aurait pu se rapprocher de Druella, et Elya pourrtait être "sa protectrice". (Même si je doute qu'elle en ai besoin.) Sinon, j'ai pas d'autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:04

Ouais une protectrice de plus supersourire je te rajoute demain après-midi *Vive les examens ou t'a qu'une demi journée de cours BUHAHA*
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue60/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:23

Ok, je te rajoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeMar 28 Juin - 10:07

tu m'as oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Druella Relation's Left_bar_bleue50/100Druella Relation's Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:43

Mais non ! Je te rajoute demain mon frère d'amour .

Donc on se conforme au lien traditionnel de jumeaux qui se haïssent entre eux malgré qu'Eris aime sa soeur, ou tu veux approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Druella Relation's Vide
MessageSujet: Re: Druella Relation's Druella Relation's I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Druella Relation's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: Le Scrutoscope-