♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:40

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 Left_bar_bleue60/100''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:12

Bien sûr Miss Jonhson.
Une idée ? Sûrement positif non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:13

Oui, je pensais à des amies de Poudlard, Angelina étant plus âgée qu'Hermione elle aurait put l'aider lors de sa première année, et quand elle en avait l'occasion prendre sa défense face au Serpentard. Elles ne se sont pas vu depuis longtemps mais Angie sait qu'Hermione est rechercher et pourrait tenter d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 Left_bar_bleue60/100''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:18

Oui , si elles se reverraient elles auraient sûrement beaucoup de choses à dire et deviendraient rapidement amies. Donc... Connaissances, et si on fait un RP ça changerait à Amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:17

Ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 Left_bar_bleue60/100''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 19:43

MAJ Fleur, Tonks, Harry, Lucy.
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' ''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! '' - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

''Tu as la capacité émotionelle d'une petite cuillère ! ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: Le Scrutoscope-