♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Carnet d'adresse de Dora Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:20


Nymphadora Lucy Tonks feat. Natalia Tena


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profil


A étudié à Poudlard (Promo 1984/1991)

De: Londres/Survival's Place

Habite à: .... Azkaban.......

Née le 4/06/1973

♥En couple avec Remus Lupin

Emploi: Ex-Auror du ministère de la Magie

Réseaux: Poufsouffle, Ordre du Phénix, Auror déchus

Groupes:
*"Les LG sont nos amis, il faut les aimer aussi."
*"Si toi aussi t'es fier d'être de la mauvaise graine de Black",
*" Moi je vois la vie en rose tout les matins devant mon miroir",
*"MM? Mangemorts? Ah moi j'aurais dit mange m**de..."
*"Tu fais quoi quand tu vois un membre des Bizarr' Sister? Je lui hurle: Do the Hippogriff!"



Dernière édition par Nymphadora Tonks le Dim 19 Juin - 19:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:21

La famille


Ceux que j'aime plus que tout



    ♦ Ted Tonks
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Papa que j'aimerais toujours! »
    Dans mon coeur à jamais! Parce que tu m'as toujours aimé et que tu aurais donner n'importe quoi pour moi, même ta vie... Le meilleur des hommes, celui que j'aimerais toujours plus que tout. Je n'ai même pas pu te dire au revoir... Jamais plus je ne t'entendrais m'appeler ma jolie Dora...Je ne t'oublierais jamais. Et c'est en ton honneur, pour que mon fils sache qui était son grand père et qu'il en soit fier que je lui ai donné Ted comme deuxième prénom.
    ♦ Andromeda Tonks
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    «Maman que j'aime!»
    La meilleure des mamans! La plus belle et la meilleure des mamans! La mienne! Celle qui m'a donné la vie et à qui je pourrais la confier les yeux fermés car je sais qu'elle la protégerais jusqu'au bout. Malgré qu'elle m'ait donné un prénom à vomir, c'est la meilleure du monde. C'est à elle que j'ai tenu à confier mon fils, car je sais qu'elle en prendra soin et qu'elle lui parlera de Remus, de papa et de moi. Pour toujours je l'aime et je serais prête à mourir pour elle tout comme je sais qu'elle mourrait pour moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    ♦ Remus John Lupin
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Mon fiancé qui m'a tant manqué»
    L'homme de ma vie Malgré les nombreux pleurs que j'ai versé pour toi je n'ai jamais abandonné et ça a payé. Tu m'as accepté, aimé et fait un fils. On devait se marier... On venait de se fiancés quand on a été arrêté et séparé si durement. Mais maintenant que je sais que tu es en vie, je retrouve espoir. On s'échappera, on ira vivre ailleurs, avec notre petit bout, comme n'importe qu'elle famille et on pourra être heureux, se construire un vrai foyer avec deux ou trois enfants qui seront fiers de leurs papa. Je t'aime mon amour pour le meilleur et pour le pire.
    ♦Remy Ted Lupin
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Mon plus beau et plus précieux trésor.
    Mon petit bout. Celui pour qui j'ai tenu depuis le début. Je pourrais mourir pour lui, pour lui je donnerais tout pour qu'il puisse sourire et vivre heureux. Parce qu'il est une partie de moi et de l'homme que j'aime. Si je n'ai pas fait grand chose de ma vie jusqu'à présent... Remy est ma plus belle réussite. Je n'ai pas été la meilleure des mères jusqu'à présent mais je compte bien me rattraper dans le futur avec son père à mes côtés et pourquoi pas lui donner une petite soeur ou un petit frère qu'il protègera comme il m'a protégé moi. Je t'aime mon petit coeur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ceux que j'aimerais ne même pas connaitre....



    ♦ Bellatrix Lestrange
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Une tante qui sert à rien...»
    La détraquée par excellence! Quand on la voit... On pourrait se dire que c'est le mal personnifié... A côté de mal mère c'est... On ne pourrait même pas croire qu'elles sont soeurs et Merlin merci pour maman... Je la hais! Pendant longtemps elle a été mon épouvantard. Mais maintenant je ne la craint plus, il ne faut pas craindre le mal, c'est le rendre plus fort. Je sais qu'elle est devenue mère... Si on peut appeler ça une mère.. Et je plains ses enfants... Mais une fois dehors j'oublierais tout, même elle car moi elle n'a jamais été dans ma famille.
    ♦ Druella Lestrange
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    «Ma... Cousine...»
    La fille de la détraquée tout aussi détraquée... Dire qu'elle est censée avoir l'âge de mon fils et qu'elle à d'apparence presque mon âge... C'est effrayant à quel point les mangemorts peuvent être dingues... Jamais de la vie je n’ôterais à un enfant le droit qu'il a de grandir et de jouer. Ce qui est certain c'est qu'elle a bien appris sa leçon... Et que malheureusement pour elle elle sera l'exacte réplique de sa mère...Heureusement que son frère est pas comme elle... On serait vraiment mal...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    ♦ Drago Malefoy
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Mon cousin sans aucune personnalité»
    Le petit prétentieux de service Drago... Il me fait plus que peine qu'autre chose... Mis à part son argent et son nom il n'a pas grand chose pour lui. Pas de quoi être fier... Devenu mangemort pour faire comme son très cher papa... Il est une fois encore l'exemple de la bêtise des mangemorts... Il n'était qu'un enfant... Il n'est encore qu'un enfant... Qui a été endoctriné et manipulé par des gens aux intentions douteuses. Mais il a choisit son camp et moi aussi... Pourtant... pourtant j'aurais juré que Narcissa ferait tout pour le protéger de ça... Sa mère... Elle l'aime... Mais elle n'a pas réussit.
    ♦ UC
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « UC.
    UC.UC

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Lun 20 Juin - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:21

Les topains et les Topines





    ♦ Fleur Weasley
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « La copine Frenchie»
    The French Flower Au début ce n'était pas le grand amour entre nous je la trouvais prétentieuse et elle me trouvait exentrique. "Cette Tonks ou La Tonks" comme elle m'appellait à l'époque, mais les choses ont évolué entre nous et nous sommes devenues amies. Peut-être qu'on s'est rapprochées parce qu'on avait toutes les deux un fiancé ayant eut un différent avec Greyback mais quoi qu'il en soit je lui souhaite plein de bonheur, à elle, Bill et leur petite princesse qui est née seulement un mois après mon petit bout.
    ♦ Liam Howard
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « La grenouille"
    Même les français aiment la pluie Londonienne. Quand on est un sorcier qu'on soit Anglais ou Français ou que sais-je encore c'est impossible de rater ce qui se passe avec les mangemorts et Vous-Savez-Qui... J'admire son courage et sa détermination d'avoir quitter son pays pour le moment tranquille pour venir se battre ici aux côtés de l'Ordre. Je sais qu'il est français et qu'il connait Fleur Delacour, enfin Weasley maintenant, mais je ne connais pas grand chose de plus sur lui. Si ce n'est qu'il était à la bataille du ministère et que comme les autres ils nous a abandonné mais à lui... Je lui pardonne... Ce n'est pas comme si il nous connaissaient depuis des lunes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    ♦ Hermione Granger
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « La copine qui sait toujours tout»
    La future marraine de mon fils Je l'avoue.... Au début je la trouvais hum... Un peu étrange, trop sérieuse, trop studieuse puis on a sympathiser et c'est avec elle et Ginny que j'ai passé les meilleurs moments durant les premières réunions de l'Ordre. Elle a été très affectée par la mort de son meilleur ami Harry, mais ça ne l'empêche pas de continuer à se battre et je l'admire pour ça. Pour tout ce qu'elle à fait et qu'elle fait encore. Je peux dire qu'elle est mon amie, malgré la différence d'âge. A elle je ne lui en voudrais jamais. C'était trop dangereux... Car il ne faut pas oublier qu'en plus d'être membre de l'Ordre elle est aussi née moldue...


    ♦ Lorenzo.L Jenkins
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Mon jumeau de coeur
    Le meilleur des meilleurs amis J'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours... Enfaite c'est un peu le cas, depuis Poudlard. C'était le bonheur, un vrai bonheur. Tout nos délires, nos fous rires, ses soirées qu'on avait oublié le lendemain matin. On a grandis ensemble, tu m'a toujours défendu quand on te disais que j'étais bizarre et moi... Moi je t'empêchais de te faire avoir par des pimbêches sans cervelles. Puis... On s'est disputé, tu en avais besoin à ce moment là, j'ai bien cru que j'allais te perdre, que tu allais faire les mauvais choix! Merlin merci tu nous a rejoint! Je t'ai toujours tout dis, tu m'as vu pleurer pour Rémus, tu m'as consoler, aider. Et maintenant... Maintenant que je suis à Azkaban je pense toujours à toi, si je sors un jour... Si je sors tu seras mon témoin à mon mariage et le parrain de mon fils! Car j'ai toujours confiance en toi, je sais que toi tu ne m'aurais pas abandonné. Mon frère de coeur à jamais!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Mer 22 Juin - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeMer 15 Juin - 20:21

Les vilains pas beaux tout méchants




    ♦ Kebinus Granace
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Le vieux c*n»
    Le psychopathe du ministère L'être le plus abject du monde... Une pourriture sans nom. Un monstre...Son ambition est telle qu'il ne se rend même pas compte que ce qu'il fait est affreux. Il n'a aucun sens moral. Mais tout fini toujours par se payer. Un jour où l'autre tout le mal qu'il a fait se retournera contre lui. Aucun mal ne peut rester impuni.
    ♦ Elya Snowel
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Ennemie qui a un peu d'humanité"
    Les mangemorts ont parfois un coeur... Les mangemorts ne sont pas connus pour leur pitié ou leur sens moral... Pourtant.. Pourtant elle m'a semblé différente. Depuis que Remy est né elle n'a pas chercher à me faire de mal, au contraire, elle me fichait la paix pour ainsi dire. Remettant même parfois quelques raffleurs à leur place quand leurs paroles devenaient déplacées. Je ne sais pas pourquoi elle faisait ça, je ne peux même pas dire que je la connais,mais dans le fond je lui suis reconnaissante... Un peu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Mar 21 Juin - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue85/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:48

Un lien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:04

Je crois en effet que ça s'impose XD Je te hais encore plus que d'habitude? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue85/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:32

Je pense (a) Mais, moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:31

Oukii je t'ajoute alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue85/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:40

Un liens ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue60/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:46

Moi moi moi ? Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:49

Le vieux machin: Ouais.... Je crois que c'est obligé là XD Une idée particulière?

Flower: Avec plaisir! Future marraine de mon fils avec Mione XD (il a deux marraines m'en fiche nah)
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue85/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:50

Un liens super positif : tu le kiffes Keb.
Je pense qu'après ce que tu viens de vivre, tu as nul besoin de moi pour te faire un avis sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:54

Moi j'veux un lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:04

Vous voulez tous être mes potes mais vous êtes pas venu m'aider traitreuh!! Bon j'accepte quand même parce que j'aime avoir des topains ^^.

Le vieux: Je crois pas que ce soit nécessaire non.....
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:19

Un lien? :A
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue60/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:32

Hahaha deux marraines x)
Bon tu m'en veux vraiment beaucoup pour t'avoir laissé en tôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:08

Non ça va à toi je t'en veux pas... Parce que tu es une fille XD C'est aux hommes que j'en veux XD

Dru: Oui avec ''plaisir'' On le base par rapport au Rp en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue70/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:16

bril bril bril

Oui, t'inquiète on partira calin
On ira loin, ils ne nous toucheront plus d'aucune manière que ce soit, je te le promets bril bril bril

Tiens d'ailleurs, je m'en vais rajouter quelques lignes à ma description de ton lien sur ma fiche. (Je fais que rajouter au fur et à mesure que l'histoire avance... A la longue ça va terminer un roman du coup...)

Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Remy T. Lupin
je me nomme Remy T. Lupin

♥ Love & Innocence of a child ♥

Date de Naissance : 02/11/1998
Camp : Celui de maman.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue0/0Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:19

*Les yeux humides de larmes de voir papa avec maman, ne comprends pas tout mais comprends l'essentiel...*

Rester ensemble...
bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue70/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:22

*A hâte de prendre son petit dans ses bras & Dora lovelove Les deux personnes qui lui restent les plus chères au monde ... lovelove lovelove lovelove *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeLun 20 Juin - 7:38

Espèce de cacahouète schizophrène Colorfull Sheep XDDD

Bon ça te convient tout bien? XD
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue70/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:02

Bien sûr lovelove Excited Excited Excited
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue60/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeLun 20 Juin - 17:16

M'oublie pas^^
Négatif je pense non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue50/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeLun 20 Juin - 18:56

Négatif cela va de soit! A moins que tu sois passé à Azkaban quelque fois et que tu sois pas comme les autres, c'est à dire que tu ais un mlinimum d'humanité ^^ Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Carnet d'adresse de Dora Tonks Left_bar_bleue60/100Carnet d'adresse de Dora Tonks Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:19

Elya n'a pas fait de séjour à Azkaban mais elle a quand un peu d'humanité. Mais Tonk faisant partie de l'ordre, Elya ne peut pas s'entendre avec elle^^

Mais j'ai un idée.
Tonk étant maman, Elya l'étant était (un court instant), Elya ne voudrait pas privé son fils de sa maman. Même si Elya la déteste, elle l'a laisserai tranquille uniquement pour ça.
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Carnet d'adresse de Dora Tonks Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'adresse de Dora Tonks Carnet d'adresse de Dora Tonks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carnet d'adresse de Dora Tonks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: Le Scrutoscope-