♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lucy Elisabeth Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucy E. Johnson
je me nomme Lucy E. Johnson


Date de Naissance : 26/01/1980
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Médicomage


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue50/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:07



IDENTITE

♠ NOM ; Johnson
♠ PRÉNOM ; Lucy Elisabeth
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Londres, le 26 janver 1980
♠ RACE ; Sorcière
♠ SANG ; Née moldue
♠ MÉTIER ; Médicomage
♠ CASTE ; -
♠ ANNÉE ; -
♠ ALIGNEMENT ; Ordre du Phénix
♠ ÉTAT CIVIL ; Célibataire
♠ CASIER JUDICIAIRE ; Vierge
♠ RICHESSE ; Elle ne roule pas sur les gallions, mais vis normalement
♠ TENDANCE ; Hétérosexuelle
♠ BAGUETTE MAGIQUE ;
♠ DON PARTICULIER ; Bois de Chêne, 27 cm, Plume d'Hypogriffe
♠ PATRONUS ; Puma
♠ EPOUVANTARD ; Ses parents étendus sur le sol, morts
♠ MIROIRE DE RISED ; Sa mère biologique et elle
♠ AMORTENTIA ; Parchemin, lila, la mer





CARACTÈRE & PHYSIQUE

Moi physiquement ? He bien… Comme tout être humain normalement constitué j’ai deux pieds. Ca aide ? Bon… des petites jambes parce que oui je suis plutôt petite en taille pour mon âge. Deux bras un ventre assez plat, une tête, des yeux une bouche. Je pourrais éventuellement vous parler de mes yeux. Parce que mes yeux je les aime bien. Grands, bleus acier en amande, je les trouve plutôt jolis. J’ai un visage qu’on pourrait qualifier de joli, les traits fins et délicats une jolie petite bouche et des petites fossettes apparaissent lorsque je souris. Un petit minois encadré de longs cheveux bruns aux reflets roux. Maintenant venons en au point qui me déplait mis à part ma taille. Ma peau. Ma peau c’est le truc que je ne peux pas supporter chez moi. Certains disent qu’elle est belle et douce, j’ai juste envie de leur hurler de se taire. Ma peau est très très claire et au soleil toute une nuée de petites taches de rousseurs apparaissent… on aime ou on n’aime pas.

« Lucy ? Lucy c'est une jeune femme charmante. Souriante, douce agréable aimante et fidèle elle se démène toujours pour ses proches. Mais n'allez pas penser que c'est une bonne pâte pour autant non non non ! Elle a du caractère ma fille ! Pire que ça mère. Lorsqu'on l'énerve, elle est capable de piquer de grosse grosse colère. Et croyez moi c'est pas un moment agréable. »
Peter Johnoson

« Honnêtement je ne la connais que très peu, mais elle m'a l'air plutôt gentille. Enfin... elle est plutôt étrange, parce qu'avec certaines personnes elle est souriante, amicale, pleine de vie et avec d'autre elle est froide et « réservée ». Un cas spécial si vous voulez mon avis... Et puis elle est louche. Moi je vous le dis elle cache quelque chose... sous ses airs de gentille fille... »
Collègue de Lucy.

« Luc' est un petit bout de femme vraiment attachante. Pleine de vie, souriante et aimante elle est franche et courageuse. Plutôt énergique et maladroite c'est la reine des gaffeuses sincèrement... Partout où elle va elle fait tomber quelque chose, mais c'est justement ça qui la rend attachante. Après comme tout le monde, elle a des défauts. C'est une vrai tête de mule, certains appellent ça une qualité, mais Lucy est trop bornée et peut être trop impulsive aussi... »
Ami d'enfance de Lucy.

« Cette fille est une idiote ! Je ne peux tout simplement pas la voir en photo. Elle veut aider tout le monde, elle veut sauver l'humanité, faire-ci faire-ça. Et puis dès le début elle a été distante avec moi... froide même. Honnêtement je ne sais pas pourquoi ! En plus c'est une fouine. Bon... je vous l'accorde y a pire mais parfois elle se mêle un peu trop de ce qui ne la regarde pas. Et ça, un jour ça va lui causer des problèmes. »
Voisine de Lucy


INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ?
    Lorsque Lucy entend ce nom, ses poings se crispent, son ventre se serre, elle à la nausée et la chaire de poule. Elle le hait de tout son être, elle le déteste… mais il lui fait peur…

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ?
    L’incompréhension, la peur, la boule au ventre, la gorge sèche. Le déni aussi. Pour Lucy c’était totalement impossible. La panique. Combiens de jours et de nuit a-t-elle cogitée la dessus ? La nuit elle ne pouvait fermer l’œil, trop inquiète. Puis enfin, l’espoir. L’envie d’aider de se battre, d’agir.

  • Que pense-t-il des mangemorts ?
    Ils la répugnent. Tous autant qu’ils sont. Des gens qui tuent et torturent pour arriver à leurs fins ce ne sont simplement pas des être humains, non, ce sont des montres. Des monstres sans âmes et sans cœurs.

  • En connait-il ?
    Elle entend énormément de noms autours d’elle, mais elle n’en connait aucun de près.

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ?
    Elle les admire et le remercie de tout cœur. Ce battre pour une cause si noble c’est, bien… c’est beau.

  • Connait-il des membres de cette organisation ?
    Pour être née moldue médicomage, elle en connait quelques uns oui.

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ?
    Elle les admirait énormément et l’annonce de leur décès à été un réel choc pour la brunette.

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ?
    Etant elle-même une née moldue, oui.

  • Que pense-t-il des créatures ?
    Elle trouve totalement scandaleux comme elles sont traitées, et pense qu’un jour les sorciers payeront le prix de leur stupidité.

  • Que pense-t-il de la magie noire ?
    N’en parlez pas. Entendre ce mot la fait grincer des dents.

  • Quelle est son attitude face à la mort ?
    Etonnamment elle est plutôt serine, même si pour elle, la vie est le plus beau cadeau que l’on puisse offrir.

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ?
    Comme pour les créatures, Lucy trouve ça scandaleux. Ses parents adoptifs sont eux même « traqués » et accusés de traitres à leur sang.

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ?
    Même si ce n’est pas une grande adepte, elle boit un verre de temps en temps pour se détendre. Les drogues… c’est autre chose. Par principe elle n’y touche pas et n’y touchera jamais.



HISTOIRE

27 Janvier 1980 ; Cher journal, durant cet hiver 1980, la nuit est froide, prenante saisissante. Peter dort, alors j'en profite, j'en profite pour noircir à nouveau tes pages, comme je le faisais avant. Je ne peux m'arrêter d'écrire j'ai essayé mais je n'y arrive pas et puis je dois parler, me confier. Car une chose incroyable m'est arrivée... Le destin ? La fatalité ? Je ne saurais dire, mais c'est un cadeau. Un vrai cadeau tombé du ciel. Moi qui croyais que cela n'arrivait que dans les films. J'ai trouvé un bébé sur le pas de ma porte. Un tout petit bébé minuscule, emmitouflée dans une couverture bien trop grande pour lui. Ou je devrais dire elle, parce que c'est une fille. Peter a hésité, j'ai dû insister. Mais il a fini par céder. Laisser un nourrisson sur le pas de notre porte ! Par ce froid ! Jamais je n'aurais fais une telle chose et je sais que lui non plus. C'est d'ailleurs lui qui a trouvé un prénom pour la petite. Lucy, comme sa grand-mère et ensuite il a insisté pour y ajouter mon prénom.

En ce soir de Janvier, Peter et Elisabeth Johnson sont les parents les plus comblés du monde entier. Nous qui avions perdu foi, qui avions du nous résoudre à vieillir tous les deux heureux, mais sans enfants. Stériles d'après les médicomages. Ho ! Je sais bien que les gens vont jaser ! Une cracmole chez les Johnson ! Comment je le sais ? Parce qu'il y avait un billet de 19 livres dans les couvertures. Dix malheureux livres... Un sorcier aurait donné des gallions. Les voisins pourront dire ce qu'ils veulent. Ils n'ont pas vu, ce petit bou, endormi sur le pas de leur porte... Ma fille, ma Lucy.

26 janvier 1991 ; On peut dire que je t'ai totalement laissé tomber. Ne m'en veut pas après tout tu n'es un tas de feuille non ? Jamais je n'aurais l'audace de dire que notre relation est autant forte que Kitty et Anne Frank. Oui... je lis des livres moldus, des tas. Les moldus me fascinent de plus en plus à vrai dire. C'est depuis que Lucy est là je crois bien. J'aime leur monde, leurs inventions ! Mais ce n'est pas le sujet non. Je t'écris pour une raison simple. Elle a reçu sa lettre. Aujourd'hui même ! Inutile de préciser que l'on compte aller acheter tout le matériel dans la semaine ! Peter et moi sommes si pressés ! De vrais gosses...

J'avoue je te néglige parce que je vais droit à l'essentiel. Et si je te faisais un court résumé ? Bon... rapide alors. Nous avons retrouvé la trace de ses parents. Pour elle, elle en avait envie. Elle avait juste envie de connaitre leurs noms et s'ils étaient moldus ou non. Nous avions raisons. Pas de traces de Mrs et Mr Adams chez les sorciers. Notre Lucy est bien née moldue, mais ça ne change rien au fait que c'est notre fille. Jusqu'à ce qu'elle ait onze ans, Lucy a fréquenté une école moldue. Elle n'a jamais eu de gros soucis liés à ses pouvoirs. Dès le début elle savait ce don elle était capable et elle s'est presque toujours maitrisée. A part le jour ou d'énormes pustules se sont mises à pousser sur le front d'un camarade de classe qui embêtait un autre... mais ne parlons pas de ça.

Octobre 1991 ; Hier j'ai reçu une lettre de Lucy. Elle ne m'a pas épargnée ! Chaque détails, chaque prénoms retenus, chaque visages, chaque émotions, elle m'a tout décrit ! Une grande grande lettre. Je sens que les prochaines seront courtes et j'en suis heureuse. Heureuse de savoir qu'elle commence à se faire une place dans ce monde. Tout comme moi, comme son père, comme tous les sorciers qui sont allé à Poudlard elle n'a pu trouver les mots exacte pour décrire ce qu'elle voyait. Elle me parle du château illuminé qu'elle voit depuis les barques, d'Hagrid le Garde Chasse et de sa lanterne, des amis qu'elle s'est fait durant le voyage et lorsqu'elle attendait d'être répartie dans l'anti chambre. Elle me parle des frissons qui lui parcouraient tout le corps lorsqu'elle s'est avancée vers le tabouret et du sursaut qu'elle a eut lorsque le Choipeaux lui a parlé. Ca c'est jouée entre Poufsouffle et Gryffondor. D'un côté ça ne m'étonne pas. Elle m'explique en détail, la Salle Commune des Rouges et Or. Parce que c'est là, comme son père qu'elle a été envoyée. Elle me parle des professeurs, des cours, de la bibliothèque. Cette lettre a fait remonté un flot de souvenir... des souvenirs magiques

5 octobre 1995 ; Cher journal, Lucy est maintenant en cinquième année à Poudlard chez les Gryffondors. Elle nous envoie des lettres environs tous les deux mois. Dans l'ensemble tout se passe bien, si l'on oublie qu'elle se fait parfois traiter de Sang de Bourbe par certains élèves. Ses notes sont bonnes. Elle s'y plait énormément ! Hier elle m'a même écrit qu'elle avait découvert sa vocation lors qu'un cours de Défenses Contres les Forces du Mal. Médicomage. Notre Lucy Médicomage ! Ca lui irait à merveille ce métier ! Elle m'a écrit qu'elle avait aidé un camarade à arrêter un saignement et que pour elle, ça a été le déclic. Je suis si heureuse !



LE MOLDU

♠ STATUT DE LA FICHE ; Terminée
♠ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; Yep !
♠ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Voui M'sieur
♠ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Alexis Bledel
♠ PSEUDO ; Liam
♠ SEXE ; Féminin
♠ ÂGE ; 15 ans (tout bientôt 16 Yhaaa)
♠ PAYS ; Suisse
♠ NIVEAU DE RP ; Heu... je m'en sors ?
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; -
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; Toujours autant génilaisime, contente qu'il revive !
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; Toujours aussi parfait
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Toujours aussi bien xD
♠ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ;
♠ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? Mh.. oui !


Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créateur du premier avatar :
Créateur du second avatar :






Dernière édition par Lucy E. Johnson le Jeu 16 Juin - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Johnson
je me nomme Lucy E. Johnson


Date de Naissance : 26/01/1980
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Médicomage


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue50/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:06

Double poste, désolée T_T

Mais je pense avoir fini ma fiche =) Après n'hésitez pas à me dire s'il faut modifiez quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue50/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:08

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Johnson
je me nomme Lucy E. Johnson


Date de Naissance : 26/01/1980
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Médicomage


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue50/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:09

Merci Druella ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
je me nomme Rita Skeeter

♪ Journaliste fouineuse ☼



Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue0/0Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:13

Il te manque ton entrée à Poudlard. Ensuite ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Johnson
je me nomme Lucy E. Johnson


Date de Naissance : 26/01/1980
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Médicomage


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue50/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:45

Et voilà =)

Dîtes moi s'il faut modifier quelque chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue85/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:02

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue60/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:19

Wouuuuuuuh tu as retrouvé la superbe photo d'Alexis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Johnson
je me nomme Lucy E. Johnson


Date de Naissance : 26/01/1980
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Médicomage


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue50/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:48

Merci Keb'

Oui, t'as vu ça Fleu-Fleur =) (en passant j'adore ton vava et ta signature ! *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue60/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeVen 17 Juin - 6:25

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
je me nomme Rita Skeeter

♪ Journaliste fouineuse ☼



Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue0/0Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeVen 17 Juin - 6:34


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦ La fiche est-elle complète ? Oui
♦ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui
♦ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui
♦ L'avatar convient-il au forum ? Oui
♦ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui
♦ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui
♦ L'histoire du personnage est-elle cohérente ? Oui, et qui plus est, très intéressante!
♦ Le caractère du personnage est-il correct ? Oui
♦ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui
♦ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui
♦ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? Oui
♦ L'entrée à Poudlard ou à l'Institut est-elle décrite ? Oui
♦ Le personnage est-il original ? Oui
♦ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Parfaitement
♦ Le personnage fait-il trop cliché ? Non


Lucy E. Johnson est validée.



Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue85/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeVen 17 Juin - 8:18

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Johnson
je me nomme Lucy E. Johnson


Date de Naissance : 26/01/1980
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Médicomage


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue50/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeVen 17 Juin - 10:07

Whaa je suis bleue =D

Bella, Elya merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue70/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeVen 17 Juin - 12:18

Rebienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Lucy E. Johnson
je me nomme Lucy E. Johnson


Date de Naissance : 26/01/1980
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Médicomage


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue50/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:18

Merci Remus ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue50/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeVen 17 Juin - 19:12

Oh Luc' Welcome Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lucy Elisabeth Johnson Left_bar_bleue70/100Lucy Elisabeth Johnson Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:56

Plop,

Je passe sur ta fiche (avec un peu de retard pour te dire ceci) afin de te prévenir étant donné que je vois que tu n'en as pas. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de faire une demande de rang par ici Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Contenu sponsorisé





Lucy Elisabeth Johnson Vide
MessageSujet: Re: Lucy Elisabeth Johnson Lucy Elisabeth Johnson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Elisabeth Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus-