♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Théodora Prentiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:17



IDENTITE

♠ NOM ; Prentiss
♠ PRÉNOM ; Théodora
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Née le 22 décembre 1965 à Londres
♠ RACE ; sorcière
♠ SANG ; Sang-mêlé
♠ MÉTIER ; Professeur de sortilèges à l'institut (si possible)
♠ CASTE ;
♠ ANNÉE ;
♠ ALIGNEMENT ; mangemort
♠ ÉTAT CIVIL ; célibataire
♠ CASIER JUDICIAIRE ; vierge
♠ RICHESSE ; moyenne
♠ TENDANCE ; Hétérosexuelle
♠ BAGUETTE MAGIQUE ; 23 cm, bois de lierre, ventricule de coeur de dragon
♠ DON PARTICULIER ; Occlumens
♠ PATRONUS ;
♠ EPOUVANTARD ; Elle enfermée à Azkaban
♠ MIROIRE DE RISED ; Elle entourée d'une famille.
♠ AMORTENTIA ; la violette - la pluie - le chocolat




CARACTÈRE & PHYSIQUE

La beauté est une affaire de perception et si pour certain, elle est belle, pour d’autres, elle ne l’est pas. Alors Théodora ne fait pas trop attention à cela, c’est avant tout une question d’attirance mutuelle que de critères de beauté. Grande, presque un mètre soixante-dix, Théodora n’a pas la peau sur les os mais fait tout de même attention à sa ligne pour pouvoir garder sa rapidité et sa souplesse qui lui sont bien pratiques en bataille. Elle a un style vestimentaire bien à elle et s’habille rarement de robes sorcières. Ayant de longs cheveux bruns aux mèches raides et souples lui descendant jusqu’au milieu du dos, elle ne les attache pas souvent, manque d’envie surement. Une peau pâle, une mâchoire assez marquée, Théodora a de grands yeux gris vert qu’elle maquille de noir la plus part du temps.

Caractère : commençons par le plus drôle, les défauts !

En résumé je suis : Orgueilleuse + Sarcastique + Sadique + Secrète + Egoïste + Maniaque.

En moins court :
L’orgueil est une chose que tout le monde possède. A des degrés plus ou moins différents cependant et Théodora fait partit de ceux qui aiment à faire ressortir ce trait de caractère. Pourquoi ? Pour ennuyer les autres principalement et aussi parce qu’elle aime faire savoir ce qu’elle accomplit correctement. Jamais elle n’a eu l’habitude de recevoir une foule de compliments, qu’elle ait fait un bon travail ou non, alors elle se raccroche à ses propres propos la concernant comme ça, tout le monde est content, elle se complimente toute seule à vrai dire et cela lui plait parce que ça énerve les gens qui l’entendent faire.

Le sarcasme est une arme brillante mais qui n’est malheureusement pas accessible à tout le monde, que ça soit pour l’utiliser ou pour le comprendre. Théodora aime user et abuser de sarcasme avec les gens qu’elle n’apprécie pas. Mais attention, elle sait cependant à qui elle s’adresse et jamais vous ne l’entendrez parler de la sorte vers des gens plus hauts placés qu’elle.

Sadique… Pas tant que ça. Disons qu’elle serait plutôt du genre à éclater de rire quand quelqu’un tombe ou se fait mal. Ca n’est pas tellement le plaisir de faire du mal aux autres par plaisir mais surtout une habitude de se réjouir du malheur des autres plutôt que du sien.

Théodora est secrète et surtout discrète sur sa vie. Jamais vous ne la prendrez à raconter son passé ou ses pensées à n’importe qui. Elle n’accorde pas sa confiance facilement et d’ailleurs elle préfère garder ses faiblesses pour elle histoire de se réserver une porte de sortie. Aussi, bien que curieuse, elle ne pose que rarement des questions trop indiscrètes aux autres. Cela peut être parce qu’elle n’a pas envie de savoir ou bien pour le respect de leur vie privée.

Théodora avoue également être égoïste et ne pas le cacher, quelles que soient les circonstances. C’est elle d’abord, les autres ensuite et seulement si elle y voit un quelconque intérêt. Alors elle ne sera pas du genre a sauver la veuve et l’orphelin, même s’ils sont mangemorts. Théodora a parfaitement assimilé la loi de la jungle, la loi du plus fort, alors comme elle n’est pas la plus forte, elle sait se montrer égoïste quand il le faut.

Théodora a également un ennorme défaut presque pathologique d’ailleurs. Elle est maniaque. Chez elle, chaque chose à sa place et une place pour chaque chose. Elle ne supporte pas que l’on dérange ses affaires et si quelque chose a bougé d’un centimètre, elle s’en rend compte immédiatement. Théodora serait capable de ne pas fermer l’œil de la nuit si elle sait que quelque chose n’est pas rangé correctement.

Passons a présent aux qualités !

En résumé je suis : Rusée + Ambitieuse + Loyale + Têtue + Fidèle + Méthodique

En moins court :
La ruse est une chose dont Théodora ne saurait se passer parce qu’elle part du principe que lorsqu’on est pas le plus fort, il faut savoir être le plus malin. Bien sur, elle n’aurait pas la prétention d’être la plus maline, même si elle pourrait le prétendre juste pour énerver les autres, mais elle trouve qu’elle se défend pas trop mal. Le chemin le plus court et le plus facile n’est pas forcément le meilleur, aussi la patience est aussi une alliée. Mais une alliée qu’elle ne maitrise pas totalement malheureusement.

L’ambition est sans doute la meilleure qualité qu’elle puisse posséder parce qu’elle lui permettra d’aller loin, très loin, même s’il lui faut du temps pour ça et sans ambition, Théodora serait surement en train de pourrir dans un caniveau à l’heure actuelle. Pas qu’elle serait capable d’absolument tout pour réussir, mais pas loin de cela pour autant, Théodora est avant tout prudente et ne fait jamais rien sans raison. Aussi, elle n’est pas du genre a tuer ou attaquer à tors et a travers.

La loyauté n’est pas qu’affaire de Poufsouffle voyez vous. Parce que lorsqu’on est loyal, on s’assure d’avoir des amis loyaux également et puis c’est donnant - donnant, si Théodora vous sauve la mise, elle s’attend a ce que vous fassiez de même un jour ou l’autre. Théodora a des principes, comme à peu près tout le monde, mais elle n’est pas du genre a changer d’avis ou d’opinion du jour au lendemain et sans aucune raison.

Quand elle a une idée dans la tête, Théodora ne l’a pas ailleurs et il en faut beaucoup pour qu’elle change d’avis. Aussi, elle insistera autant que possible pour avoir ou savoir ce qu’elle veut. Quand elle désir quelque chose, elle l’a, qu’importe le temps que cela prend pour l’obtenir. Ca n’est pas l’important, l’important c’est de réussir ce que l’on entreprend.

Selon Théodora la fidélité va de paire avec la loyauté mais attention, c’est une arme a double tranchant. Si elle refuse l’idée de l’infidélité, que ça soit en amitié ou en amour, Théodora n’accepte pas non plus qu’on lui soit infidèle et c’est peut-être une des rares raisons qui peuvent lui donner l’envie de tuer. Elle se venge aussi de façon très efficace et ne s’arrête que lorsqu’elle se sent satisfaite de sa vengeance.

La méthode lui est surtout acquise a cause de son coté maniaque. Elle n’aime pas foncer tête baissé dans l’inconnu, il faut qu’elle sache à quoi elle s’attaque et c’est lorsqu’elle a trouvé le moyen d’obtenir ce qu’elle veut qu’elle fait alors le nécessaire. Théodora aime par-dessus tout trouver le moyen de filer à l’anglaise vite fait bien fait dans chaque situation qui se présente à elle. C’est devenu instinctif au fil du temps, elle vérifie toujours ses portes de sortie.

INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ?
    Le seigneur des ténèbres est le sorcier le plus puissant de notre époque. Ca n’est pas pour rien qu’il est aujourd’hui à la tête du monde de la sorcellerie. Cependant, c’est un homme violent et qui n’accorde pas son pardon. Raison supplémentaire pour ne jamais faire de fautes même si l’erreur est humaine.

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ?
    Comment être déçue lorsque la chose pour laquelle vous vous battez arrive enfin ? J’ai été heureuse que le seigneur des ténèbres puisse enfin accéder à la place qui aurait dû toujours être la sienne. Ca ne fut pas une chose facile et il me fallu plusieurs jours pour réellement me rendre compte que je ne rêvais pas et que ce jour béni où le seigneur des ténèbres prendrait possession du monde magique était enfin arrivé. Je crois avoir cependant tout de suite plongé dans la joie et l’allégresse. Cela signifiait également que j’allais pouvoir cesser de cacher mes allégeances, bien que je n’aime pas m’étendre sur mes pensées. Vivre sans être traqué est une chose formidable.

  • Que pense-t-il des mangemorts ?
    Les mangemorts ? Et bien tout dépend du mangemort en question. Nous ne pouvons pas juger tout un groupe de cette façon… Certains sont puissants, intelligent, fidèles, d’autres sont de vrais abrutis… Aussi, la principale qualité d’un mangemort doit être sa fidélité sans faille au seigneur des ténèbres. Après, à chacun de juger la meilleure façon de lui rester fidèle en tout point. Certains irons le crier sur tous les toits, d’autres se font plus discrets et pudiques. Je pense donc qu’on ne peut pas aimer tout le monde, même quand on est du même camp.

  • En connait-il ?
    Par leurs noms ? Les plus connus sans doute. Lestrange, Malefoy… Rogue également mais savoir s’ils me connaissent ou non… Je n’en n’ai aucune idée. Il faut dire que je n’y attache pas tellement d’importance

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ?
    En toutes franchise, c’est bien de se battre pour ce que l’on croit. Je ne suis pas le genre de mangemort à haïr tout ce qui est différent de moi. Les membres de l’ordre étaient et sont toujours des ennemis, mais franchement, je serais sans doute capable d’avoir une conversation cordiale avec l’un d’entre eux. A condition qu’il le souhaite aussi naturellement. Quoi qu’il en soit, ils ont perdu, ils devraient se rendre à l’évidence à présent et cesser de se battre pour une cause qui est vouée à l’échec… Mais le courage d’assumer leurs opinions … C’est au moins une qualité que l’on peut leur accorder.

  • Connait-il des membres de cette organisation ?
    Hum ? Je n’y fais pas réellement attention mais il me semble avoir entendu des noms plus souvent que d’autres tel que Dumbledore (même s’il est mort) Lupin ou encore Potter…

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ?
    Dumbledore et Potter ? Je ne les connaissais pas vraiment mais voici ce que j’en pense. Dumbledore était un grand sorcier avec de grands pouvoirs et une grande intelligence mais il n’était pas du même camp que moi. Potter ? A mon avis ça n’était qu’un abruti incapable de se débrouiller tout seul et qui pensait que tout lui tomberait toujours tout cuit dans le bec… C’était un fainéant affublé d’une chance de cocu si vous me permettez l’expression.

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ?
    Ni oui ni non… Cela dépend d’avantage des personnes plutôt que de leur statut du sang… Pour tout vous dire, tant qu’ils ne sont pas en travers de mon chemin, ils peuvent bien vivre de leur coté et moi du mien.

  • Que pense-t-il des créatures ?
    Rien en particulier… Franchement j’irai même jusqu’à dire que le coté dangereux de certains d’entre eux est très… Plaisant.

  • Que pense-t-il de la magie noire ?
    La magie noire ? Elle m’intrigue, je l’utilise à l’occasion mais franchement je ne comprend toujours pas pourquoi on la craint tellement… La magie blanche aussi, peut tuer.

  • Quelle est son attitude face à la mort ?
    La mort est un passage de la vie dit-on… Mais la mort fait peur en quelques sortes… L’inconnu fait peur à des degrés plus ou moins différents… Et la mort m’effraie un peu mais pas tant que cela… Je crois que le jour où cela m’arrivera et qu’un avada me foncera dessus, je me sentirais enfin libre.

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ?
    La traitrise est une chose immonde jamais je n’accepterais cela… Alors il faut les traquer, et les emprisonner, même les tuer si ça ne tenait qu’à moi.

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ?
    Ce sont des addictions que j’ai bannie depuis toujours. L’alcool, la drogue, cela vous fait perdre tout sens commun et alors comment faisons nous en cas de danger ? Je ne touche pas à ces trucs là parce que je veux rester maitresse de mes émotions, de mes gestes et mes paroles en tout instant.



HISTOIRE

ENFANCE
C’est dans la ville de Londres, plus précisément dans l’hôpital sainte Mangouste, que commence l’histoire de Théodora. En ce matin du vingt-deux décembre de l’année mille-neuf-cent-soixante-cinq, venait au monde le premier enfant de Julius et Cassandra Prentiss. Tout deux furent incroyablement surpris de voir arriver une petite fille, ils étaient tellement persuadés d’avoir un garçon pour premier et unique enfant qu’ils n’avaient songé qu’à un seul prénom, Théodore en honneur au père de Julius. Alors Théodore devint Théodora…

Julius et Cassandra étaient tout deux sorciers de sang-mêlé mais vivaient comme des sang-pur. Pas vraiment parmi les plus riches, ils savaient cependant gérer leur argent assez bien pour ne jamais manquer de rien et même, parfois, faire quelques folies comme disait la mère de Théa. Julius travaillait au ministère de la magie, un poste sans trop d’importance, simple fonctionnaire. Et Cassandra ne travaillait pas, question de principes. Parce que Julius était très vieux jeu et avait dans l’idée que pour se faire accepter dans la communauté des sang-pur, il fallait vivre comme eux.

La petite brune eu une enfance plutôt banale entre la maison et… La maison… C’est a peu près tout ce qu’elle connu de ses premières années parce que Julius refusait de la mettre à l’école moldue, ils durent faire appel à des précepteurs le temps qu’elle soit en âge d’aller à Poudlard. Jamais il ne leur était venu à l’esprit qu’elle puisse ne pas avoir de magie en elle. Ils eurent raison cependant de ne pas se faire de soucis de ce coté là puisqu’à l’âge de six ans, l’âge vers lequel tous les petits sorciers découvrent leurs pouvoirs en général, Théa fit bruler la cape de son précepteur… Le pauvre, il avait eu une peur bleue mais pour sa défense, il lui faisait des reproches sur son travail et il se trouvait vraiment près du feu… La fillette, en colère, s’était alors mise à imaginer qu’elle faisait tomber son professeur dans une grande cheminée et qu’il y brulait sans qu’elle ne fasse rien pour l’aider. Malheureusement pour elle, il réussit à faire disparaitre les flammes de sa cape assez facilement…

De toute sa petite enfance, Théodora n’eu pas le loisir de se faire des amis puisqu’elle restait cloitrée chez elle en compagnie de sa mère et de ses précepteurs quand ils venaient lui enseigner les bases de la lecture, l’écriture, le calcul, l’histoire… Elle avait également des leçons de maintient que lui donnait sa mère et son père se chargeait de son éducation en général… Qu’entendait-il par là ? Et bien il lui répétait des heures durant son point de vue. Il pouvait y passer des week-end entiers et c’était également lui qui avait la charge de la punir lorsqu’elle n’était pas sage… Les punitions étaient exclusivement corporelles mais jamais d’ordre magique. La ceinture, la main quand il était trop en colère pour songer à attraper son ‘arme’ et généralement, l’enfermement à la cave durant la nuit complète quand il était réellement hors de lui.

D’ailleurs, Théodora à en horreur les caves, particulièrement lorsqu’elle s’y sent enfermée mais ça n’est pas au point d’en être phobique, heureusement pour elle. Habituée très jeune à entendre parler de la magie et de la répulsion qu’inspiraient les moldus et les gens mal éduqués à ses parents, Théodora n’en fit pas plus de cas que cela, adoptant naturellement les points de vue de ses parents, seule référence de la petite sorcière.

POUDLARD
C’est en mille-neuf-cent-soixante-seize que Théodora quitta enfin les jupons de sa mère pour aller au collège de sorcellerie Poudlard. Ce fut une épreuve assez délicate pour la jeune fille qui se séparait de ses parents pour la première fois de sa vie mais cela ne dura pas longtemps tellement elle fut impressionnée et intéressée par le collège de sorcellerie en lui-même. Après peu d’hésitations, elle atterri à la table des vert et argent, son coté rusé et ambitieux ayant pris le dessus sur le reste de sa personnalité.

Autant dire tout de suite qu’elle ne se fit pas énormément d’amis mais ca n’était pas ce qui comptait le plus pour elle. Loin de se préoccuper des maraudeurs, plus âgés qu’elle, et de leurs farces stupides, elle se jetait corps et âme dans l’étude pour être parmi les meilleurs même si c’était plus facile a dire qu’à faire. Très tôt, elle entendit parler du fameux seigneur des ténèbres qui commençait tout juste à se faire un nom. Se faisant discrète, elle aimait cependant entendre parler de ce sorcier et de ses idées et très vite, elle demanda à ses parents d’en savoir plus à son sujet.

Faisant un passage plutôt calme et invisible au collège, Théodora n’était pas de ceux qui cherche des ennuis aux autres. Préférant réfléchir à tout ou rien, observant les conflits de loin, gardant ses pensées pour elle, elle n’aimait pas attaquer sans raison et puis son père lui avait appris une chose qui fut essentielle dans toute sa vie. Ne jamais attaquer en premier, quitte à se prendre un doloris dans la figure, pour plaider la légitime défense en cas de soucis.

Elle passa ses BUSEs puis ASPICs en ayant une prédilection en sortilèges et défense contre les forces du mal. Elle se défendait pas trop mal en potion, métamorphose et soins aux créatures magiques mais c’était une vraie catastrophe en divination, botanique et astronomie… Ce fut d’ailleurs les raisons de nombre de punition à la maison lorsqu’elle recevait ses résultats scolaires… à seize ans cependant, ses espoirs de rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres furent anéanties quand la nouvelle de sa disparition fut connue. Théodora ne perdit pas espoir cependant et décida de garder secrètes ses pensées.

DEBUT DE LA VIE D’ADULTE
Théodora était à peine sortie de Poudlard, diplômée, qu’elle demandait à son père d’apprendre l’occlumencie afin de protéger ses secrets à tout prix. Il lui fallut plusieurs années pour y parvenir, n’étant jamais attirée par la legilimencie, elle ne se concentrait que sur le meilleur moyen de protéger sa tête, ses souvenirs et pensées, de n’importe qui.

Contrairement à ce que son père aurait voulu, Théodora décida de travailler et accepta un emplois de serveuse aux trois balais. C’était, selon elle, le meilleur moyen de rester au courant de tout ce qu’il se passait dans le monde magique en étant discrète. Elle avait plus ou moins raison car les langues se déliaient lorsque les sorciers étaient ivres mais comment prêter une totale confiance à ce genre de propos imbibés d’alcool.

Elle avait à peine vingt ans que son père lui collait un sorcier dans les jambes dans l’espoir évident de la voir l’épouser plus tôt que tard. Il s’appelait Victor et était plutôt beau c’est vrai mais plutôt emprunté et prétention… Beaucoup plus prétentieux qu’elle ne pourrait jamais l’être… Un jour, peu de temps après que son père ait sérieusement commencé à parler de mariage, Théodora surpris son fiancé au lit avec une autre et décida alors de se venger. Le laissant tomber officiellement, elle fit d’abord semblant de ne plus s’intéresser à lui puis, plus d’un ans après qu’ils aient rompus, elle commença sa vengeance et fini par le tuer après l’avoir éloigné de tout le monde en détruisant sa réputation. Elle brula le corps pour qu’il n’y en ait aucune trace et personne ne se soucia de savoir ce qu’il était devenu.

Suite à cet épisode, Théodora préféra se contenter de quelques histoires de quelques soirs histoire de ne pas se remettre dans une situation pareille. C’était bien trop dangereux pour elle et s’il y avait bien une chose qui lui faisait horreur, c’était ce qu’on racontait sur la prison d’Azkaban et elle savait qu’elle préférait mourir plutôt que de prendre le risque de s’y retrouver enfermée un jour parce qu’alors les détraqueur n’auraient de cesse de lui faire revivre les punitions de son père et elle ne voulait pas savoir ce que ça donnerait. La vie s’écoula ainsi durant de nombreuses années… Jusqu’à ce que tout change…

ET MAINTENANT
C’est en mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze que la meilleure nouvelle arriva. Le retour du seigneur des ténèbres et enfin la chance pour elle de rejoindre ses rangs s’il la trouvait assez intéressante pour ça. Son père n’eu malheureusement pas le temps de la voir arborer la marque, il mourus avant la fin de l’été, de vieillesse. C’est une mort comme une autre et Théodora n’en fut pas plus bouleversée que cela. Sa mère, par contre, en perdit la tête et fini par mettre fin à ses jours quand elle appris qu’on voulait l’enfermer à sainte Mangouste pour troubles mentaux.

Il fallut cependant près de deux ans à Théodora pour avoir la possibilité de se faire connaitre des mangemorts, prudents mais efficaces. Faire ses preuves, jouer au parfait petit soldat qui exécute et ne pose pas de questions. C’était une chose plutôt divertissante pour elle et jamais elle ne donna l’occasion au seigneur des ténèbres de s’intéresser à son cas de trop près jusqu’à maintenant car alors, il vaut mieux en être ignorée plutôt que de déclencher sa colère. Durant la bataille, elle passa près de la mort à deux reprise et fut blessée assez gravement mais elle la fini debout, fièrement sur ses deux jambes et depuis ce temps, elle a entrepris des études pour devenir professeur.

C’est un métier tout de même un peu plus prestigieux que simple serveuse et puis Théodora pensait également pouvoir se rendre plus utile de cette façon là plutôt qu’en jouant les larbins. C’est ainsi que cette année, elle obtient le poste de professeur de sortilèges à l’institut, la nouvelle école de sorcellerie de Grande Bretagne. .



LE MOLDU

♠ STATUT DE LA FICHE ; terminée
♠ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; non
♠ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; oui le mien
♠ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Tarja Turunen
♠ PSEUDO ; Soulliah ( ou Line)
♠ SEXE ; féminin
♠ ÂGE ; 24 ans
♠ PAYS ; France
♠ NIVEAU DE RP ; a vous de juger
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; Par partenariat
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; et bien ça m'a l'air très bien même si je n'ai encore fait connaissance avec personne.
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; j'adore
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; le thème graphique ou l'univers ?
♠ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ; OK by Hermione
♠ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? Non

Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créateur du premier avatar :
Créateur du second avatar :




Dernière édition par Théodora Prentiss le Sam 18 Juin - 16:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue85/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:00

Tarja & Sharon utilisées en ava' ici. Je suis officiellement fan ♥️
Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:10

Ah, est-ce que je peux savoir où se trouve la liste des avatars déjà pris ? (pour pas me planter une deuxième fois)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue85/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:13

Ah non mais il n'y a pas de soucis, Tarja est pas encore utilisée comme ava' ^^ Tu peux la garder (:
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:14

Ah j'ai eu peur ^^
Tant mieux ça m'évite de devoir refaire des avatars tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue85/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:15

Tout est ok pour Tarja x) (Our great divide ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue70/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:21

Bienvenuue parmi nous !!!!

En espérant que tu t'amuses bien parmi nous =)

Si tu as la moindre question, n'hésites pas Pompom

HJ : Prentiss, ce nom ne m'est pas inconnu, c'est bizarre... mais c'est peut-être un hasard >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:00

Bienvenue sur le forum ! Si tu as des questions n'hésite pas et bonne chance pour ta fiche ! hero
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Johnson
je me nomme Lucy E. Johnson


Date de Naissance : 26/01/1980
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Médicomage


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue50/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:32

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:56

Merci Remus, Hermione et Lucy !
Je pense avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
je me nomme Rita Skeeter

♪ Journaliste fouineuse ☼



Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue0/0Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:15


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦ La fiche est-elle complète ? Oui.
♦ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui.
♦ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui.
♦ L'avatar convient-il au forum ? Oui.
♦ La fiche est-elle écrite en bon français ? Quelques fautes d'orthographe par-ci par là. N'hésite pas à utiliser Word où un correcteur . Mais en général, c'est OK.
♦ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui.
♦ L'histoire du personnage est-elle cohérente ? (Pas trop ''d'horreurs'') Oui.
♦ Le caractère du personnage est-il correct ? (Pas de super puissant, ultra sadique etc...) Oui.
♦ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui.
♦ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui.
♦ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? (Sauf pour les moins de 7 ans) Oui.
♦ L'entrée à Poudlard ou à l'Institut est-elle décrite ? (Sauf moins de 11 ans) Oui.
♦ Le personnage est-il original ? Oui.
♦ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui.
♦ Le personnage fait-il trop cliché ? Non.


Théodora Prentiss est validée.



Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 17:25

oh chouette validée ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue85/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue50/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeSam 18 Juin - 20:50

Bienvenue!! (Un peu en retard mais le coeur y est =) )
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:12

Merci m'sieur dame (et c'est pas un grand retard, à peine quelques heures ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue50/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:08

Tu es la Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:53

Merci Jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss  Left_bar_bleue70/100Théodora Prentiss  Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 9:56

Plop,

Je passe sur ta fiche (avec un peu de retard pour te dire ceci) afin de te prévenir étant donné que je vois que tu n'en as pas. Si tu le souhaites, tu as la possibilité de faire une demande de rang par ici Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Contenu sponsorisé





Théodora Prentiss  Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss Théodora Prentiss  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Théodora Prentiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus-