♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande de Rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Demande de Rang Left_bar_bleue97/100Demande de Rang Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Demande de Rang Vide
MessageSujet: Demande de Rang Demande de Rang I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:17


Demande de rang



Bien le bonjour, ce sujet s'adresse uniquement aux membres validés. Après votre validation, merci de venir dans ce sujet afin de demander votre rang. Chacun peut choisir le rang qu'il désire, veillez cependant à ce qu'il respecte en quelque sorte le contexte du forum & de votre personnage, comme le mien. x) Pour cela, veuillez remplir le petit formulaire qui suit pour hériter de votre don... Anglais & Français sont tous deux acceptés pour vos rangs. Vous pouvez également changer de rang, suivant votre anciennenté et l'ancienneté de ce rang en question. Autrement dit, vous pouvez changer une ou deux fois de rang, mais pas toutes les semaines. Choisissez le bien, ce n'est pas très amusant pour un membre du staff' de changer sans cesse le rang d'un membre. On a pas que ça a faire non plus, faut pas déconner. xD

Code:

[b]Nom de votre personnage[/b] • [i]Votre rang[/i]




Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org

Demande de Rang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Administration :: La Pensine :: Les registres du Ministère-