♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Drago Malefoy, pour vous haïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Left_bar_bleue60/100Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, pour vous haïr Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:01

Alors dans ce cas je crois plutôt que ça va m'amuser ^^ je suis partante ! je t'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, pour vous haïr Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:04

Liam ;; Mouhahahaha, venge-toi venge-toi ...tu finiras par rejoindre ceux qui ont essayés de jouer au malin. Oh mais oui je veux aussi, avec ...je n'aime pas les sang-de-bourbe, que dirais-tu que je m'amuse à la traquer, lui faire peur sans qu'elle sache que c'est moi ? Bien sûr je dirais que quand elle rentre chez elle, je ferais tout pour qu'elle ait l'impression qu'on la suit.

Théa ;; Parfait alors, je tajouterais aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Left_bar_bleue60/100Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, pour vous haïr Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:07

Héé , m'oublie pas la fouine >.< (:
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, pour vous haïr Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:08

Oh, j'avais l'intention mais comme tu me l'as rappeler ...Very Happy
Je ne t'oublie pas, Granger.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Johnson
je me nomme Lucy E. Johnson


Date de Naissance : 26/01/1980
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Médicomage


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Left_bar_bleue50/100Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, pour vous haïr Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:10

J'aime bien cette idée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Left_bar_bleue60/100Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, pour vous haïr Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:10

Meilleurs ennemis , comme à l'habitude, encore plus depuis la mort d'Harry ?
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, pour vous haïr Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:12

Oh oui ...si je te retrouve ma jolie, si j'aperçois ton joli minois crois-moi que je vais m'amuser . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Left_bar_bleue60/100Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, pour vous haïr Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:16

C'est ça. Je t'ajoute avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, pour vous haïr Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:13

Oui ça tient toujours, j'ai posté le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Left_bar_bleue50/100Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, pour vous haïr Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 11:38

Je pense que comme on a le même âge, on peut plutôt Bien se connaitre. On pourrait donc ne vraiment pas du tout s'aimer ( Tristan étant très prudent, il ne se laisse pas vraiment manipuler). Genre depuis qu'on se connait on se hait, ou alors au début on s'aimait bien et après un de nous deux a fait qqch qui n'a pas plus a l'autre ? Ou alors tu es devenu le nouveau meilleur ami de mon ex-meilleur ami devenu mangemort, ducoup je te hais ? Ou t'as d'autre idée =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Left_bar_bleue60/100Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, pour vous haïr Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil - 12:10

Moi, je veux un lien !!
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Drago Malefoy, pour vous haïr Drago Malefoy, pour vous haïr - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy, pour vous haïr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: Le Scrutoscope-