♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:41

UN PEU DE MOI

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Théodora
    Prentiss


    C’est dans la ville de Londres, plus précisément dans l’hôpital sainte Mangouste, que commence l’histoire de Théodora. En ce matin du vingt-deux décembre de l’année mille-neuf-cent-soixante-cinq, venait au monde le premier enfant de Julius et Cassandra Prentiss. Tout deux furent incroyablement surpris de voir arriver une petite fille, ils étaient tellement persuadés d’avoir un garçon pour premier et unique enfant qu’ils n’avaient songé qu’à un seul prénom, Théodore en honneur au père de Julius. Alors Théodore devint Théodora…

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Recherché
    par Théa

    L'amour ? Nous verrons plus tard et surtout au fil des rps. Je préfère me fier à l'évolution de mon personnage pour cela donc ne proposez par pour le moment, c'est inutile.
    Les anciens amants ou amants occasionnels ? Pourquoi pas ! Après tout ça n'est pas parce qu'elle n'est pas amoureuse que Théodora doit vivre une vie parfaitement monacale.
    Des amis... Ma foie, elle peut en avoir autant qu'elle le souhaite, mais attention, elle fait difficilement confiance au gens, donc il va falloir qu'ils se connaissent depuis plusieurs années (ou mois au minimum)
    Des connaissances, oui, ça c'est illimité étant donné qu'elle a toujours vécu en Angleterre.
    Des ennemis, en nombre raisonnable, mais il faut qu'il y en ait malgré tout ^^ Alors n'hésitez pas à proposer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'AMOUR

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NOM&PRENOM
    LIEN

    TEXTE A VENIR


Dernière édition par Théodora Prentiss le Dim 19 Juin - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:41

MES AMI(E)S

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NOM&PRENOM
    LIEN

    TEXTE A VENIR


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NOM&PRENOM
    LIEN

    TEXTE A VENIR

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NOM&PRENOM
    LIEN

    TEXTE A VENIR

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NOM&PRENOM
    LIEN

    TEXTE A VENIR


Dernière édition par Théodora Prentiss le Dim 19 Juin - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:41

MES CONNAISSANCES

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Drago Malefoy
    mangemort agaçant

    Le fils de Lucius et Narcissa Malefoy semble bien embêter que je n'accorde pas tant d'attention à sa petite personne. Aussi, il s'est curieusement mis dans la tête de me faire parler et je dois bien avouer que si cela énerve la plus part des gens, moi ça m'amuse au plus haut point alors j'entre dans son jeu et je fais le contraire de ce qu'il s'attend a me voir faire... Ca passe le temps...


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Kebinus Granace
    Mangemort

    C'est le ministre de la magie, c'est aussi l'un des plus proches mangemort du seigneur des ténèbres d'après ce que je sais. Cet homme, je ne l'ai jamais rencontré personnellement, mais j'en ai beaucoup entendu parler. Je ne sais pas trop ce que cela donnera si l'on se croise un jour mais je pense que pour avoir réussit à approcher le seigneur des ténèbres de si près, il mérite un grand respect.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NOM&PRENOM
    LIEN

    TEXTE A VENIR

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NOM&PRENOM
    LIEN

    TEXTE A VENIR


Dernière édition par Théodora Prentiss le Mar 21 Juin - 15:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 7:42

MES ENNEMI(E)S

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NOM&PRENOM
    LIEN

    TEXTE A VENIR


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NOM&PRENOM
    LIEN

    TEXTE A VENIR

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NOM&PRENOM
    LIEN

    TEXTE A VENIR

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    NOM&PRENOM
    LIEN

    TEXTE A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue50/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:20

Moi je veux =D

(par contre niveau idées u_u' pour le moment je trouve rien de mieux qu'ennemis *'s'en va*)
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:48

effectivement j'imagine qu'amis ne serait pas de bon ton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue50/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:08

Tu veux être mon ennemie ? Razz
Ou mon ancienne amante ça serait drôle ?
Egal egal pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:22

Hum hum... On a quinze ans d'écart... Alors si l'écart d'âge ne te dérange pas, c'est ok pour l'ancien amant (mais pas trop ancien hein je ne fais pas dans l'infantilisme.)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue50/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:33

Ah oui j'avais pas pensé a ce detail, (en meme temps tu fais jeune) ça fais presque abus sur mineur donc je propose qu'on reste de bons vieux ennemies. Tu es mangemorte c'est juste ? depuis longtemps ?Si tu veux tu peux avoir participé à l'assassinat de mes parents et je vais l'apprendre bientôt ?( Belle letait la aussi, on pourra faire un Rp a plusieurs si jamais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue50/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 18:35

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:05

Depuis 1995 Tristan Smile
Druella, bien sur, avec plaisir, un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue50/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 19:14

Donc ça serait possible vous/ils les avez/ont tués en 97. ça te dit ?

Ah et je voulais ecrire Bella* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue85/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeMar 21 Juin - 11:49

Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:28

Bien entendu Kebinus ^^ un lien positif ? (ça me changera)
Tristan, tes parents ont été tués sur ordre de Voldemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue85/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:32

Enfin, un liens neutre. Je pense pas qu'ils aient eu l'occasion de se rencontrer un jour. Vu qu'il est Ministre, tu en as déjà entendu parlé dans les journaux.
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:34

Oui mais c'est pas du négatif ^^ ça me convient je t'ajoute tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:41

Je veux un lien positif !!! (Tarja lovelove )
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue50/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:51

Euh non pas Vraiment, Enfait Tristan etait presque mangemort et les a abandonné. Il s'est refugié chez lui et a transplané avec son petit frere mais ses parents ont pas ou fuir donc les mangemorts par vengeance les on tués. C'est plutot par sadisme. Feu mes parents :'( x)
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:26

Alors Théa faisait pas partit de la bande, elle ne tue pas sans raison ^^

Elya ton style d'avatar ne m'est pas inconnu Smile
Tu verrais quel genre de lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Left_bar_bleue60/100Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:32

Elya est muette (sauf en cas d'émotion forte). Elle maitrise les sortilèges informulé pour tous ce qui est médecine, mais ce qui est des sortilèges pour ce battre, c'est une autre pair de manche. Théodora pourrait l'aider vu qu'elle est prof de sortilège.

(Moi c'est le copyright que j'ai déjà vu quelque part...^^)
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Vide
MessageSujet: Re: Théodora Prentiss et son carnet d'adresse Théodora Prentiss et son carnet d'adresse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Théodora Prentiss et son carnet d'adresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: Le Scrutoscope-