♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous avez une question? Venez que je vous explique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Destin
je me nomme Le Destin

Master of the World ! No one can disobey me !




Vous avez une question? Venez que je vous explique. Vide
MessageSujet: Vous avez une question? Venez que je vous explique. Vous avez une question? Venez que je vous explique. I_icon_minitimeDim 19 Juin - 10:56


♦ Règles et Fonctionnement ♦

Si vous avez un problème spécifique, une question, ou toute autre interrogation vis à vis du forum, c'est dans cette partie qu'il vous faut poster ; Les autres membres ou les administrateurs se feront un plaisir de vous répondre.

Avant de poster votre question ici, merci de regarder si elle n'a pas déjà été posée. Ce n'est pas forcément pratique à gérer lorsque cinq personnes posent la même question. Pour cela, un sujet sera bientôt créé, répertoriant les questions les plus fréquemment posées, il vous suffit d'aller y jeter un oeil, et de balayer du regard les derniers sujets postés ici.

Pour poster une question, il vous suffit de créer un nouveau sujet, avec un titre le plus clair et explicite possible. Un peu de patience, le staff ou les membres vous répondront le plus rapidement possible. Quand votre problème est résolu -si ça n'a pas encore été fait par un admin- merci d'apposer la mention [Résolu] au titre de votre sujet, de façon à ce que ce soit plus clair.
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une question? Venez que je vous explique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Administration :: Le Miroir du Risèd-