♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:37



IDENTITE

♠ NOM ; Johnson.
♠ PRÉNOM ; Angelina Tina.
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 27 Octobre 1977.
♠ RACE ; Sorcier.
♠ SANG ; Mêlée.
♠ MÉTIER ; Vendeuse dans le magasin de Quidditch, mais veut entrer dans une équipe nationale comme Poursuiveue.
♠ CASTE ; /
♠ ANNÉE ; /
♠ ALIGNEMENT ; Je suis du côté du bien, j’aide de vieux camarade né moldu à se cacher.
♠ ÉTAT CIVIL ; Célibataire, même si récemment j’ai réalisé avoir des sentiments pour un de mes vieux camarade de maison : George Weasley.
♠ CASIER JUDICIAIRE ; Vide, je suis sage.
♠ RICHESSE ; J’me débrouille.
♠ TENDANCE ; Hétéro.
♠ BAGUETTE MAGIQUE ; Bois de Sorbier, 27 cm 2, ventricule de Dragon.
♠ DON PARTICULIER ; /
♠ PATRONUS ; Un capucin.
♠ EPOUVANTARD ; Une araignée géante.
♠ MIROIRE DE RISED ; Je me vois en grande joueuse de Quidditch.
♠ AMORTENTIA ;Odeur de feu d’artifice, de chocogrenouille et de jus de citrouille.





CARACTÈRE & PHYSIQUE

Angelina Johnson est une jeune fille de grande taille, noire de peau. A Poudlard elle fut répartie à Gryffondor, cette maison lui fut attribué en raison de son courage à toute épreuve, même sa grande loyauté et son goût du travaille fit hésité le choixpeau avec Poufsouffle. Cette jeune fille très protectrice n’a jamais fait de vague à Poudlard, meilleure amie d’Alicia, amie des frères Weasley et de Lee Jordans, elle appréciait grandement leur sens de l’humour. C’est une demoiselle qui a toujours aimée rire, et plaisanter. Cependant face à de forte pression elle peut rapidement devenir nerveuse, ainsi quand elle eut à passé ses ASPIC et qu’elle se trouva nommé capitaine de l’équipe de Quidditch elle finit par paniqué. Néanmoins avec le temps elle a apprit à gérer les responsabilité et à beaucoup gagner en calme. Elle ne craint pas les défis, étant durant la fin de l’année 77, elle eut l’âge requit pour s’inscrire au tournois des trois sorcier. Angelina a toujours aimer se dépasser, et prouver qu’elle était une personne douer. Pas plus belle qu’une autre, la jeune fille n’a pas eut un nombre incalculable de conquête à Poudlard… néanmoins on peut penser qu’elle a toujours été attiré par Fred et George vu que c’est au bras de Fred qu’elle se rendit au bal. Elle reste une jeune femme raisonnable et pour qui l’amitié à toujours eut une place importante dans sa vie et elle c’est toujours naturellement dévouer pour ses vrais amis. Bref pour résumé Angelina on pourrait dire que c’est une jolie noire, très courageuse, loyal et travailleuse, qui tient énormément à ses amis mais qui est capable de paniqué si on la soumet à de trop forte pression.


INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ?
    Comment dire ? Je le déteste tout simplement, ma mère est une née moldue on peut imaginer qu’elle a vécut la persécution. J’espère pouvoir l’aider à mieux vivre, et contribuer à l’élimination de Voldemort.

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ?

    Très mal, d’abord j’ai paniquée, ensuite on a décidé avec mon père de mettre ma mère en sécurité, et après… Et bien je suis entrée en résistance.

  • Que pense-t-il des mangemorts ?
    Des imbéciles, il suivent aveuglément leur maître, et ne réfléchisse pas, ils font juste le mal pour le plaisir…

  • En connait-il ?
    Quelque nom, de vieux camarade de Poudlard, je ne connais que leur nom.

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ?
    Des héros, j’aimerais les rejoindre mais je n’en ai pas encore eut l’occasion.

  • Connait-il des membres de cette organisation ?
    Oui, mes vieux camarade de maison et ami, Fred et George Weasley, Harry Potter avec qui j’ai joué dans la même équipe de Quidditch à Poudlard…
  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ?
    Des personnes de confiance, qui on toujours sut se mobiliser pour le bien. Je les soutiendrais toujours.

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ?
    Bien sur que je les aime ! Ma mère est une née moldu, et j’aide de vieux amis né-moldu à se protéger !

  • Que pense-t-il des créatures ?
    Personne ne mérite d’être mit à l’écart parce qu’il n’est pas humains. Je les soutient. Enfin sauf certain loup-garou…

  • Que pense-t-il de la magie noire ?
    Quelque chose qu’on aurait jamais du inventer.

  • Quelle est son attitude face à la mort ?
    La peur, surtout la mort de mes proche… Quoique la mienne m’effraies aussi je ne serais plus là pour le protéger.

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ?
    Quel traître ? Ceux qui se sont battu pour le bien ? Ma porte leur ait grande ouverte si il cherche un refuge ! Ceux qui se sont allié au seigneur des ténèbres ? Ma baguette les attend !

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ?
    C’est pas des solutions, mais je dois avouer qu’un verre de temps à autre ne me dérange pas.



HISTOIRE

Née le 27 Octobre 1977, Angelina entra à Poudlard en 1989, elle reçut sa lettre au mois de juillet comme la plus part des sorciers. Ses parents étant tout deux sorciers, ils furent plutôt ravis de voire leur fille transformer des marguerite blanche en marguerite bleu à l'âge de six ans, dévoilant du même coup ses pouvoirs magique. La demoiselle est une sang mêlée, sa mère est une sorcière d’origine moldu et son père un sorcier de sang mêlé. Elle fut répartie à Gryffondor. La jeune fille sympathisa rapidement avec des sorciers de son année, notamment Katie Bell, Lee Jordans, Fred et George Weasley.

Durant sa troisième année elle entra dans l’équipe de Quidditch de sa maison en tant que Poursuiveuse. Plutôt douée c’est un poste qui lui plut immédiatement, a un tel point qu’elle forma l’espoir de jouer dans une équipe professionnelle. Sa meilleure amie Alicia Spinnet jouait au même poste qu’elle, toute deux était plutôt inséparable, elles révisaient ensemble, discutaient ensemble… Les jeunes filles ont quasiment passer tout leur scolarité ensemble.

Angelina est une jeune fille qui a toujours été discrète dans sa scolarité, pourtant ce n’est pas à défaut de s’être mobiliser, bien au contraire. Elle soutint toujours Harry Potter, tout au long de sa scolarité, rejoignit l’A.D, et n’hésita jamais à sortir sa baguette pour défendre ses idéaux et protéger les siens. Fille unique elle considère qu’à son époque c’est une chance, car elle n’a pas à se soucier d’une petite sœur ou d’un petit frère, même si elle se fait déjà énormément de soucis pour ses amis.

Grande amie de Fred et George, elle accompagna se dernier au bal lors du tournois des trois sorciers, dévoilant que si elle était un excellente joueuse de Quidditch elle n’était absolument pas une danseuse de talent… Mais on ne va pas a un bal avec un des jumeau Weasley pour danser mais plutôt pour passer une bonne soirée à s’amuser.

Durant sa septième année à Poudlard elle fut nommé capitaine de l’équipe de Quidditch à la place d’Olivier Dubois qui venait de quitter Poudlard. Incroyablement nerveuse à cause des ses ASPIC et de ses nouvelles responsabilité elle eut de fréquente crise de colère. Néanmoins elle réussit à mener à bien son équipe et après de bon résultat scolaire elle quitta Poudlard.

Hors de Poudlard Angelina poursuivit son rêve de travailler dans une équipe de Quidditch, néanmoins l’arrivée au pouvoir de Voldemort et les problème que sa mère eut avec son statut de née-moldu mit entre parenthèse son rêve et elle finit par accepter un poste de vendeuse dans la boutique de ballais au chemin de Traverse. Angelina ne rejoignit pas l’Ordre du Phénix, elle n’en eut pas l’occasion, néanmoins elle aida à son niveau comme elle le pouvait, notament en organisant des départ pour la France ou d’autre pays européens de sorciers né-moldu. Elle chercha à monter un réseau pour aider ses sorciers.

Une fois que Voldemort réussit à acquérir le pouvoir, et que l’Ordre fut traqué Angelina tenta comme elle le pouvait d’aider ses amis. Elle continua de tenter de mettre sur pied son réseau d’aide au évasion, et d’abrité de jeune né-moldu ou des membres de l’Ordre recherché. Quant à sa mère, elle est retourner vivre chez ses parents au Kenya. Angelina lui envoie des lettres le plus souvent possible pour savoir comment elle se porte.



LE MOLDU

♠ STATUT DE LA FICHE ; Fini.
♠ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ;Non.
♠ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Non : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .
♠ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Katherina Graham.
♠ PSEUDO ; Noa.
♠ SEXE ; Féminin.
♠ ÂGE ; 20 ans.
♠ PAYS ; France.
♠ NIVEAU DE RP ; Plutôt Bon.
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; Un Partenariat.
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; Elle m’a l’air bonne.
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; Bien !
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Bien aussi ^^
♠ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ; Ok by Dora
♠ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? Oui.


Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créateur du premier avatar : Je ne sais pas
Créateur du second avatar : llyra




Dernière édition par Angelina T. Jonhson le Mer 22 Juin - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Left_bar_bleue85/100Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:41

Yeaaaah, une personne à torturer en plus =D
Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Left_bar_bleue70/100Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:44

Angelina ! =D


Bienvenuue & bonne chance pour ta fiche ! Excited Excited Excited
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:45

Merci beaucoup, Bellatrix.

Et Merci aussi Remus.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Left_bar_bleue60/100Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:49

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue !

Une gentille !
Et qui sera sûrement une autre pièce rapportée de la famille Weasley Trio
On ne peut QUE bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:51

Oh oui soyons amies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo L. Jenkins
je me nomme Lorenzo L. Jenkins





Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:53

KATERINA GRAHAM *-* Bienvenue ! Il nous faut un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:54

Oui ^^ On peut en discuter par mp en attendant notre validation.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo L. Jenkins
je me nomme Lorenzo L. Jenkins





Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:56

D'accord =D
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:08

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 13:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Left_bar_bleue50/100Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:04

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
je me nomme Le Destin

Master of the World ! No one can disobey me !




Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 14:10


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦ La fiche est-elle complète ? Oui
♦ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui
♦ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui
♦ L'avatar convient-il au forum ? Parfait
♦ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui
♦ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui
♦ L'histoire du personnage est-elle cohérente ? Ouii
♦ Le caractère du personnage est-il correct ? Oui
♦ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Tout à fait
♦ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui
♦ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ?Oui
♦ L'entrée à Poudlard ou à l'Institut est-elle décrite ? Oui
♦ Le personnage est-il original ? Oui
♦ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui
♦ Le personnage fait-il trop cliché ? Non

Angelina T.Johnson est validé(e).



Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 19:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Left_bar_bleue70/100Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 20:49

Plop,

Je passe sur ta fiche juste pour rajouter que :
Si tu le souhaites, tu as la possibilité de faire une demande de rang par ici Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Left_bar_bleue60/100Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:53

Bienvenue un peu en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Left_bar_bleue60/100Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:26

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Left_bar_bleue50/100Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:34

Bienvenue parmi nous ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Left_bar_bleue50/100Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:49

Bienvenue Bienvenue Angelina =)
Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:45

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  Vide
MessageSujet: Re: Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!! Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et Angelina Johnson s'empare du souaffle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus-