♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Vide
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon... Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:02

Angelina Tina Jonhson


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui suis-je ?

Je suis une ancienne Gryffondor, dans la même année que les jumeaux Weasley, Lee Jordans et Alicia Spinnet. J'étais poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch et j'ai même été capitaine pendant ma septième année. Je suis une personne courageuse mais qui peut facilement stressé . Je suis célibataire mais je me suis rendu compte que j'éprouvais des sentiment pour George Weasley. Sinon je tente de monter un réseau pour aider les né moldu à fuir, et abriter les membre de l'Ordre du Phénix, mais ceci est un secret bien sur. Vous me connaissez surement comme la vendeuse de la boutique de Quidditch du chemin de Traverse. Ah oui, je suis une sang-mêlée.

Ce que je veux :

Je cherche donc :

Trois personnes qui aurait accepter de m'aider à monter mon réseau et qui en ferait partie. Nous avons fait le serment inviolable et promis de ne rien divulguer sur nos camarade et leurs agissement.

Des anciens camarade de Poudlard, des amis, des ennemis et tout ce qui pourra sortir de votre imagination !


Dernière édition par Angelina T. Jonhson le Lun 4 Juil - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon... Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:02

Parce qu'il y a des gens qu'on apprécie ...


nom prénom
U.C

nom prénom
U.C

nom prénom
U.C

nom prénom
U.C

nom prénom
U.C


Dernière édition par Angelina T. Jonhson le Jeu 23 Juin - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon... Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:02

D'autre qu'on déteste...


nom prénom
U.C

nom prénom
U.C

nom prénom
U.C

nom prénom
U.C

nom prénom
U.C


Dernière édition par Angelina T. Jonhson le Jeu 23 Juin - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon... Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:02

Et certain sur lesquels on est pas fixé !


nom prénom
U.C

nom prénom
U.C

nom prénom
U.C

nom prénom
U.C

nom prénom
U.C
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Left_bar_bleue50/100Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon... Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:25

Moi je veux un lien ! =) [Et je profite de demander avec Lucy tiens ! Ancienne Gryffondor, Née moldue et Médicomage de 20 ans qui aide les Membres de l'Ordre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon... Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:18

Pour Liam je pense à du positif.

Pour Lucy comme elle aide les membre de l'ordre pourquoi est ce qu'elle n'aurait pas aidé Angelina à monter son réseau ? Angelina lui adresserait les membres de l'ordre et Lucy lui adresserait les nés-moldus à faire fuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Left_bar_bleue50/100Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon... Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:17

Pour Liam du positif me va ! =) Une idée ou une envie ?

Lucy; Bonne idée ! Donc une des cinq avec qui tu aurais fait un serment c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon... Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 12:16

Oui pour Lucy c'est ça...

Pour Liam, des vieux amis de Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Left_bar_bleue50/100Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon... Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:38

Pour Lucy ça marche alors =D

Pour Liam on a un petit soucis ^^ Il est Français, il a debarqué de France il y a... 2 ans environs ^^ (et je te propose même pas quelque chose mais j'avoue là, je suis lessivé T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Left_bar_bleue60/100Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon... Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:10

Oh Angelina, je viens de voir ton idée de réseau pour aider les Nés-Moldus à fuir et j'aimerais en faire partie si possible ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon... Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 13:48

Oui bien sur ^^

Tu auras passé le serment inviolable avec Angelina pour en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon... Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, moi c'est Angelina, mais si t'es mon ami tu peux m'appeler Angie sinon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: Le Scrutoscope-