♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meganne O'Connor
je me nomme Meganne O'Connor


Date de Naissance : 02/06/1973
Camp : Pro Lord Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie
Métier : Directrice du département des relations internationnales



*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:43



IDENTITE

♠️ NOM ; O'Connor
♠️ PRÉNOM ; Meganne
♠️ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 2 Juin 1973 à Londre
♠️ RACE ; Sorcière
♠️ SANG ; Pur
♠️ MÉTIER ; Directrice des relations internationales
♠️ CASTE ; Alllons je ne suis plus une éléve
♠️ ANNÉE ; Quel humour
♠️ ALIGNEMENT ; Quel question, le mal mon cher, le mal !
♠️ ÉTAT CIVIL ; Célibataire, à quoi bon s'énamourée d'un gueux !
♠️ CASIER JUDICIAIRE ; Vierge...enfin, un meurtre ou deux, voir 3...Zut je ne compte pas !
♠️ RICHESSE ; Par Merlin, je suis l'unique Héritière de la famille donc, grande fortune
♠️ TENDANCE ; Bi sexuelle
♠️ BAGUETTE MAGIQUE ; Bois d'Aubépine avec une écaille de sirène, 27cm et demi, souple, parfaite pour les enchantements lié a l'eau
♠️ DON PARTICULIER ; Métamorphomage
♠️ PATRONUS ; Une Tarentule Géante
♠️ EPOUVANTARD ; Revoir ma famille en vie
♠️ MIROIRE DE RISED ; Me voir riche, célèbre, devenue une véritable muse pour le monde magique
♠️ AMORTENTIA ; Le parfum d'une bougie éteinte
La senteur d'une fleur de Magniola
Et du bois de senta
l




CARACTÈRE & PHYSIQUE

Caractère.
Comment décrire ce petit caractère, je vais tout de même essayé.
Pour commencé j'ai était élevée par une famille riche et puissante, qui a gout prononcé pour les mondanité, de ce fait j'étais déjà dotée d'une grande maturité des mon plus jeune âge. Exigeant encore et toujours les plus belles choses.
J'ai donc développée un coté malsain tout au long de mon adolescence, dois je précisé que j'ai 25 ans ?

Enfin j'ai tout de même quelques qualités que voici : Franche, Sérieuse, Appliquée, Attentive, Loyale, Sociable, Mondaine.
Après cette petite énumération laissez moi en décuplée quelques uns et en ajoutée d'autres. Ce que j'entend par sérieuse c'est lorsque l'on m'octroie d'une mission, d'un but, alors soyez en sur j'y met toute mon âme pour la réussir, pour l'atteindre. Ne chercher pas a me mettre des bâtons dans les roues car je vous transformerez en un tas de cendre poussiéreux que je balayerais d'un revers de la main.
La franchise peut être prises pour une qualité autant qu'un défaut, bien évidemment cela peut causé pas mal de désagrément lorsque la franchise dépasse les limites.
Je dois vous avertir, j'aime relié travail et plaisir alors si vous êtes un homme et que vous devez faire équipe avec moi ne soyez pas nerveux a l'idée que je risque de vous faire des avances...ou de vous jouer un tours.

Maintenant mes petits défauts : Rancunière, Caractérielle, Lunatique, Allumeuse, Ambitieuse, Gourmande
J'ai plus de défaut que de qualité me direz vous, évidemment personne n'est parfait...Sauf notre maître a tous, Lord Voldemort.
Je disais donc, ah oui, Rancunière, oui je l'avoue quiconque me fait vivre la misère risque de rencontré la mort ou des douleurs atroce. Caractérielle ? Je suis tout feu tout flamme, femme fatale et indomptable.
Lunatique ? Les mondanité sont une chose mais j'ai aussi mes mauvais jours.
Allumeuse, mmmh que serais la vie sans plaisir ? Mh ?
Ambitieuse...Qui ne l'est pas voyons ! Et pour finir gourmande, oui, j'ai le palet en émoie, j'aime la bonne cuisine.

Physique

Etant une dame, je m'habille avec des tissus respectables, voir cher, j'aime me sentir à l'aise, jamais au grand jamais vous ne me verrez avec du tissus jaunâtre, de mauvaise qualité, avec des couleurs disgracieuse. Non, je suis une femme aux longs cheveux châtain foncé, mes yeux en revanche sont assez spéciaux en effet, ils sont marrons avec une once de vert et de bleu. Mes lèvres sont rosé naturellement et extrêmement pulpeuse, j'ai des formes féminines assez respectable mais je suis aussi une métamorphomage j'ai donc cette capacité divine de changé mes traits physique a l'infinie et donc d'allié mes vêtements a mon physique. N'est ce pas merveilleux ?


INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ? Admirable ! C'est un homme charmant, noir, sombre, puissant, un dieu parmi les mort

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ? Mais j'ai sauté de joie voyons ! Question suivante je vous pris

  • Que pense-t-il des mangemorts ? Des gens charmants, certaines vienne souvent boire une bonne tasse de thé à la maison

  • En connait-il ? Evidemment, allons, nous travaillons ensemble, unis

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ? Le problème c'est qu'ils portent bien leurs nom, on a beau en tué et en torturé y'en a toujours d'autre qui se ramène, quel fléau

  • Connait-il des membres de cette organisation ? Nullement !

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ? Dumbledore était puissant, fou mais puissant ! Quand a Potter...je vois pas pourquoi on fait tant d'histoire pour un petit idiot a qui la chance a sourit trop souvent

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ? Je vous demande pardon ? Comment osez vous ! Ce genre de...PEUH ! *crache par terre* ce nom me salie la bouche !

  • Que pense-t-il des créatures ? Par la barde de merlin, quel reste ou elles sont nom d'une gargouille a poil long

  • Que pense-t-il de la magie noire ? C'est merveilleux, absolument merveilleux, toute cette noirceur, cette puissante, j'en frémis ! J'aime la Magie noire

  • Quelle est son attitude face à la mort ? On doit tous y passé, mais si elle pouvait m'évité je serais ravie !

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ? Une vrai partie de plaisir, j'adore la chasse !

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ? L'alcool aucun probléme, mais la drogue voyons, je suis une dame du monde je ne touche pas a cela hohoho



HISTOIRE


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*~¤ One Day¤~*
Il était une fois, un homme et une femme, tout deux possédé un don merveilleux, ils étaient sorciers, de bon et grand sorcier, vivant dans une humble demeure entourée d'amour et de tendresse...
Cela aurait pu être la phrase d'amorce de notre histoire mais ce n'est pas le cas, Licentia et Téos était tout deux des sorciers sur ce point nous sommes d'accord mais nullement bon et remplie d'amour. Oui encore un mariage d’intérêt, Licentia travaille comme apothicaire et son époux n'est autre qu'un avocat réputé dans le monde sorcier.
La famille O'Connor est issue d'une grande hiérarchie, beaucoup de mâle peut de femelles, pourtant ce couple qui vit dans un manoir dotée d'u immense jardin n'a que pour unique héritière une petite fille du nom de Méganne.
Malgré tout, le couple se rendit a cette évidence, la petite avait héritié du divin don de sa mère elle était une métamorphomage.
Rapidement elle montra ses autres talent magique, lévitation du mobilier, toile hors de prix qui prennent feu, baignoire qui se remplie seule.
De quoi rendre leurs parents fiers...ou furieux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*~¤ When the girl was grow up¤~*
Vous vous en doutez elle reçu sa lettre pour Poudlard sous le regard (enfin) fier de ses parents, l'éducation qu'elle avait reçu faisait d'elle une petite noble pleine de promesse...
Elle fut répartie a Serpentard (oui vous ne vous en doutiez pas) et se montra extrêmement douée en potions, non pas que se soit la matière favorite de 80% des serpentard mais plutôt parce que sa mère est une apothicaire digne de ce nom et qu'elle connait chaque ingrédient comme sa poche. En effet ce fut très tôt que la petite Méganne dut apprendre la combinaison de chaque ingrédient et l'intitulé de la potion que cela pourrait donné.
Ensuite elle montra un talent remarquable pour les cours de métamorphose et d'histoire de la magie. Avec un père avocat on en connait un rayon sur l'histoire.
Quoi qu'il en soit elle était une élève assidue qui, a la moindre opportunités, montré ses talents de petite sorcière sombre, hélas a chaque bêtise elle savait se munir d'un masque doux et tendre amadouant la partie adverse pour en tiré avantage.
Elle passa ses buses avec brio, n'ayant que pour note minimales un "E" en astronomie", oui la voie lactée ce n'est pas sa tasse de thé.
Elle devient préfète pour sa 6e année et préfète en chef lors de sa 7e année, sous le regard fier de ses parents, le sport ? Non ce n'est pas une demoiselle de sa convenance, elle n'y pointé même pas son nez. Elle préféré flirté, ou brisé le coeur, d'un jeune homme, c'est plus palpitant qu'une bande de bandimon assis sur un balai qui poursuie une baballe qui vole. Rolling Eyes
Pour ce qui est des aspic, là aussi aucun problème. Elle s'en sort brillamment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*~¤ Destiny¤~*
Élève diplômée, voilà ce qu’elle était devenue à sa sortie de Poudlard avec pour choix de carrière soit avocate ou professeur, ou tout autre choix disponible. Mais le ministère ne recruté pas encore a ce moment là, elle choisie donc d'étudié le droit sorcier et s'enticha de plaisir a créer tout cela. Ses parents quant a eux était devenue des partisans non actifs du mage noir, c'est à dire qu'ils adhéré a ces idéaux mais n'on jamais demandé a faire partie de ce cercle noir.
Un jour lors d'un voyage elle croisa la route d'un fabuleux sorcier, un grand créateur de tenue sorcière il demanda a la jeune femme alors âgée de 20 ans de devenir son mannequin durant une année entière, la belle accepta et laissa tombé ses études, son père entra dans une colère profonde et la chassa de la maison. Furieuse, Méganne s'acheta un petit appartement avec l'argent gagné lors de son séjour de mannequina, elle fut demandé par beaucoup de créateur et photographe pour présenta et mettre en valeur des objets commercial (balai, chaudron, magasin, livre...) Sa capacité a changé d'apparences aidai beaucoup les dit créateurs et rendait sa cote de popularité au sommet.
Un don qui, intéressa un autre sorcier, d'une trempe toute différente. Un sorcier qui, pour être sur, que ce don lui appartiendrai alla quérir tout renseignement avantageux.
Lorsque que les mangemort vinrent rendre visite a la jeune femme dans son appartement ils lui fit revivre ce que ces parents lui avait fait, puis la mettant en valeur, lui disant qu'elle était unique, brillante, puissante, belle, que ses géniteurs n'avait pas leurs places dans ce monde. Ils lui demandèrent de rejoindre leurs camps la belle accepta avec pour unique et première mission de tué ses géniteurs !
En quasi euphorie la belle se rendit au manoir, avec une apparence tout autre que la sienne, cheveux court et noir, des yeux bleu océan, une peau blanche comme un cadavre, vêtu d'une tunique sombre, une légère bataille s'en suivit, elle n'eut aucun mal a tué son père en revanche sa mère lui donna un peut de fil a retordre mais au bout d'une heure de lutte acharnée et d'un incendio bien placée, elle put terminé sa tâche, réduisant sa famille au néant. Etant seule héritière, Méganne s'empara de la fortune de ses parents, elle vendit une partie du magasin de sa mère, qu'elle fit implanté en Asie, elle reçoit les parts(argent et parfois des ingrédients) chaque mois. Devenant ainsi une "nouvelle dame" du monde. Elle appris alors le chinois, le français, le bulgare, le russe et l'italien.
S'entichant de tissus cher, de tableau, de denrée ect...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*~¤ Now, Take my life¤~*
Mangemort depuis ses 21 ans, la belle avait pour mission d'espionné les parties adverses ou de récupéré certaines choses que le maître lui demandé,sa capacité a changé d’apparence faisait d'elle une espionne de choix.
Depuis que Lord Voldemort a fait main basse sur le ministère elle a reçu une place en son sein en tant que Ministre des relations internationales
Elle vit donc sa petite vie riche et paisible dans le mal absolue attendant de réduire a néant l'ordre du phénix et tout autre signe de résistance. Elle voue une grande admiration a Lord Voldemort et, tout comme Bellatrix Lestrange, elle est prête a tous pour satisfaire son maître. Son sauveur, celui qui lui a permis d'acquérir son indépendance et son statue de grande dame.



LE MOLDU

♠️ STATUT DE LA FICHE ; Terminé
♠️ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; Non
♠️ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Bien sur
♠️ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Angelina Jolie
♠️ PSEUDO ; Aly/Még
♠️ SEXE ; Féminin
♠️ ÂGE ; 21 ans
♠️ PAYS ; France
♠️ NIVEAU DE RP ; Je me met une tite note sur 20...14/20 parfois plus
♠️ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; Partenariat
♠️ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; Sombre mouahahahah *SBAF*
♠️ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; J'aime beaucoup
♠️ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Admirable Smile
♠️ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ; Evidemment (Validé par Keb')
♠️ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? Je vais y réfléchir


Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créateur du premier avatar : Moi
Créateur du second avatar :Moi




Dernière édition par Meganne O'Connor le Lun 4 Juil - 12:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Left_bar_bleue60/100*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:55

Bienvenuuuuuuuuue Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Left_bar_bleue70/100*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:19

Bienvenuue =)

Pour être Métamorphomage, il faudrait que tu nous fasses un petit RP où tu parles du don et où tu en fais usage. Tu peux l'envoyer à l'un des membres du staff ensuite pour qu'on en discute en partie staff ! & à l'issue de notre discussions, on te dira si tu es es acceptée ou pas.

Tout en sachant que Métamorphomage est un don TRES rare donc que peu de monde peuvent l'avoir...

Bonne chance pour ta fiche ! bubu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Left_bar_bleue50/100*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 10:24

Bienvenue parmi nous!

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas et merci de ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Left_bar_bleue85/100*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:02

Bienvenuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Left_bar_bleue60/100*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:39

Bienvenue sur le forum (:

Bonne chance pour ta fiche ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Left_bar_bleue60/100*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:42

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:57

Angelina Jolie lovelove
Bienvenue (rooO, une vilaine en plus triste )
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Left_bar_bleue50/100*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:05

Bienvenue Very Happy

J'adore ton avatar Embarassed, il nous faudra absolument un lien comme t'es une adoratrice de mon papa ! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Meganne O'Connor
je me nomme Meganne O'Connor


Date de Naissance : 02/06/1973
Camp : Pro Lord Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie
Métier : Directrice du département des relations internationnales



*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:13

J'ai juste une question avant de continué ma fifiche ^^
Pour le mp a envoyé au staff a qui dois je l'envoyez ? Tous le staff ou un seul membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Left_bar_bleue60/100*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:51

Un seul membre suffira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Left_bar_bleue85/100*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:59

J'approuve Remus en ce qui concerne le don que tu souhaites. Néanmoins, Bienvenue parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meganne O'Connor
je me nomme Meganne O'Connor


Date de Naissance : 02/06/1973
Camp : Pro Lord Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie
Métier : Directrice du département des relations internationnales



*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:49

Merci.
Test RP envoyé.
J'attend tout de même une réponse afin de faire ma fiche.

Druella ==> ça sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Left_bar_bleue85/100*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 14:34

Nous avons posté ton test en partie admin et te feront parvenir notre décision au plus vite.

Le Staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
je me nomme Molly Weasley


Date de Naissance : 30/10/1950
Camp : Le Bien.
Groupe(s) : L'Ordre du Phenix.
Métier : Le plus beau métier, femme au foyer ! =D


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Left_bar_bleue60/100*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:02

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
je me nomme Le Destin

Master of the World ! No one can disobey me !




*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:12

Après concertation, réunions, discussions, congrès, lectures et conférences, rencontres, meeting, le Noble Staff t'accorde ton don!

ahh
Revenir en haut Aller en bas
Meganne O'Connor
je me nomme Meganne O'Connor


Date de Naissance : 02/06/1973
Camp : Pro Lord Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie
Métier : Directrice du département des relations internationnales



*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:47

bigskisses

Merciiiiiiiiiiiiiiiii *repart en courant pour terminé sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Left_bar_bleue50/100*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:35

Bienvenuuuue parmi nous Excited
Revenir en haut Aller en bas
Meganne O'Connor
je me nomme Meganne O'Connor


Date de Naissance : 02/06/1973
Camp : Pro Lord Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie
Métier : Directrice du département des relations internationnales



*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 12:53

Voila, désolé du retard mais y'a eu my Birthday et j'était occupé héhé ^^
Sinon fiche terminé
En revanche pour l'emploie au ministère j'ai mis au hasard, car j'ai pas trouvé la liste *boulet*
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
je me nomme Le Destin

Master of the World ! No one can disobey me !




*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 14:50

Alors il y a certaines choses qui me chiffonnent à vrai dire ...

Citation :
Lorsque que Lord Voldemort vint rendre visite a la jeune femme dans son appartement il lui fit revivre ce que ces parents lui avait fait, puis la mettant en valeur, lui disant qu'elle était unique, brillante, puissante, belle, que ses géniteurs n'avait pas leurs places dans ce monde. Il lui demanda de le rejoindre, la belle accepta avec pour unique conditions que ses parents disparaissent !
Vous connaissez le Seigneurs des ténèbres ? Il envoya des sbires au manoir et tua le couple. Etant seule héritière, Méganne s'empara de la fortune de ses parents, elle vendit une partie du magasin de sa mère, qu'elle fit implanté en Asie, elle reçoit les parts(argent et parfois des ingrédients) chaque mois. Devenant ainsi une "nouvelle dame" du monde. Elle appris alors le chinois, le français, le bulgare, le russe et l'italien.


Pour que Voldemort se déplace en personne chez quelqu'un (fait très rare, sauf si c'est pour le tuer et encore faut VRAIMENT qu'il soit important...) sinon il délivre la mission à ses sbires, qui sont du même coup un peu ses outils (aaa) =P...
Je ne pense pas quand même que Mégane soit aussi importante que cela .. Elle peut être belle, brillante, talentueuse, mais Voldemort n'a de toutes les façons aucun respect pour qui ce soit, il se sert des gens... Un autre détail aussi, je vois mal Voldemort obéir comme ça et accéder à sa requête d'aller tuer ses parents ...
Il ne reçoit d'ordres de personne c'est connu...

Si tu pouvais modifier un peu, ce serait bien, afin que cela soit plus crédible ! Il peut envoyer l'un de ses sbires la voir au pire et la chercher. Mais je ne vois vraiment pas Voldemort se déplacer lui-même ... Au pire, si tu gardes la condition qu'elle demande (que ses parents disparaissent) y'a forcément une compensation quoi ... Voldemort n'obéirait pas 'comme ça' juste... Il n'obéit à personne d'autres que lui-même...

La liste des métiers du ministère est là, si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! =)

Merci d'avance Wink




Revenir en haut Aller en bas
Meganne O'Connor
je me nomme Meganne O'Connor


Date de Naissance : 02/06/1973
Camp : Pro Lord Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie
Métier : Directrice du département des relations internationnales



*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 15:37

J'ai modifié, j'ai transformé cela en une sorte de "mission d'adhésion"
Et j'ai vu que le poste de ministre des relations internationales était libre (comme elle parle plusieurs langues ça aide).

Voilà dite si il y'a autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
je me nomme Le Destin

Master of the World ! No one can disobey me !




*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 7:45


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦ La fiche est-elle complète ? oui.
♦ Le nombre de lignes est-il correct ? oui.
♦ Le formulaire de présentation est-il respecté ? oui.
♦ L'avatar convient-il au forum ? oui.
♦ La fiche est-elle écrite en bon français ? Des fautes sur les participes et sur l'imparfait, mais bon ... :s Tu peux utiliser word ou autre document pour t'aider à te corriger si tu veux ! Ou encore le site BonPatron !
♦ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? oui.
♦ L'histoire du personnage est-elle cohérente ? (Pas trop ''d'horreurs'') oui.
♦ Le caractère du personnage est-il correct ? (Pas de super puissant, ultra sadique etc...) oui.
♦ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? oui
♦ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? oui.
♦ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? (Sauf pour les moins de 7 ans) oui.
♦ L'entrée à Poudlard ou à l'Institut est-elle décrite ? (Sauf moins de 11 ans) oui.
♦ Le personnage est-il original ? oui.
♦ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? oui.
♦ Le personnage fait-il trop cliché ? non.


Meganne O'Connor est validée.



Revenir en haut Aller en bas
Meganne O'Connor
je me nomme Meganne O'Connor


Date de Naissance : 02/06/1973
Camp : Pro Lord Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie
Métier : Directrice du département des relations internationnales



*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 9:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Left_bar_bleue85/100*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 11:35

Pense à modifier quelques petites choses au passage :

Tu fais partie du groupe "Ministère" non pas "Ministre" et enfin, tu n'es pas Ministre des Relations Internationales, mais Directeur du Département des Relations Internationales.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne O'Connor
je me nomme Meganne O'Connor


Date de Naissance : 02/06/1973
Camp : Pro Lord Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie
Métier : Directrice du département des relations internationnales



*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 12:42

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  Vide
MessageSujet: Re: *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~* *~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

*~¤La méchanceté, pour se faire encore pire, prend le masque de la bonté¤~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus-