♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:59




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
“ Eris Lestrange Jedusor„
I DONT BEGIN LIKE THEIRS... !


Fils de Bellatrix Lestrange & Tom Elvis Jedusor ; 20 ans ; Jumeau de Druella ; Pro-Dumbledore mais se fait discret ; aide l'Ordre ; n'aime pas ses parents ni les mangemorts, ni les pro-voldemort ;

Observateur ; Calme ; Patient ; Discret ; Prudent ; Maniaque ; Rebel ; Espiègle ; Rusé ; Lucide ; Courageux ; Borné ; Erudit ; Ambitieux

en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours. en cours.


••••••••••••••••••••••••••


Dernière édition par Eris Lestrange le Lun 27 Juin - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:59

Family


No pleasure









Lord Voldemort

Alias face de serpent ; my father.

Il est mon père, mon vrai père, je suis le fruit de ses entrailles, la chair de sa chair, le sang de son sang. Dois-je être fier d'être le fils d'un meurtrier, d'un assassin avide de pouvoir et de crimes? Je n'aspire pas aux mêmes ambitions que mon père. N'étant pas du tout sur la même longueur d'onde, je dois dire qu'il y a assez de tensions entre nous, comme avec le reste de ma prétendue famille. Je fais mine de le respecter alors qu'il n'en est rien. Certes, il m'arrive de le craindre un tant soit peu, mais la mort autant que la douleur ne me font pas peur...enfin, je crois...





Bellatrix B. Lestrange
Alias la cinglée ; my mother.

Plus barjot, tu meurs! Druella voue un amour indescriptible pour notre mère, mais moi, je crois que je ne nourris qu'une minuscule, une microscopique sympathie à peine visible pour elle. Je n'en démontre rien en apparence, faisant preuve de courtoisie et de prudence, mais elle doit se douter que je ne suis pas fou de joie de l'avoir pour 'mère'. Je fais avec, je la supporte tant bien que mal, tant que mon 'courage' me le permet...elle me fait plus pitié qu'autre chose, cette pauvre créature déchue, souillée par le mal.










Druella Lestrange

Alias la psychopathe ; my twins.

Je l'apprécie ma jumelle, ou plutôt, je suis attachée à elle malgré le total contraste de nos caractères, malgré la pitié qu'elle m'inspire, malgré la haine qu'elle me voue. J'ai beau me dire qu'elle est déjà bien ancrée dans les forces du mal et qu'il n'y aucun espoir de l'en voir sortir, je ne peux renier cet attachement que je nourris à son encontre. Elle est comme une soeur que j'ai envie de protéger alors qu'elle ne me considère que comme un déchet bon à jeter. Je ne me fais pas d'illusion et je fais avec....





Rodolphus Lestrange
Alias le lèche cul ; my father called.

Blablablablablablablablablablablabla...






(CSS Crédit de Mycandids)


Dernière édition par Eris Lestrange le Lun 27 Juin - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:59

The friends & importants person'
Those who are there to support us









Hermione Granger

Alias Miss je Sais tout, une amie de confiance

Blablablablablablablablablablablabla...





Remus lupin & Tonks Nymphadora

Alias boule de poils & métamorphe ; confiance solide
Blablablablablablablablablablablabla...














Nom & Prenom


Blablablablablablablablablablablabla...





Nom & Prenom

Blablablablablablablablablablablabla...






Dernière édition par Eris Lestrange le Lun 27 Juin - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:59

The ennemies
Those who are there for us to challenge









Kebinus Granace


Disgrâce à ses yeux
Blablablablablablablablablablablabla...





Nom & Prenom

Blablablablablablablablablablablabla...












Nom & Prenom


Blablablablablablablablablablablabla...





Nom & Prenom

Blablablablablablablablablablablabla...






Dernière édition par Eris Lestrange le Mar 28 Juin - 7:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:01

The knowledge
Those who have crossed our path briefly leaving traces









Elya Snowel


Blablablablablablablablablablablabla...





Théodora Prentiss

Blablablablablablablablablablablabla...









Nom & Prenom


Blablablablablablablablablablablabla...





Nom & Prenom

Blablablablablablablablablablablabla...





(Crédit CSS mycandids)


Dernière édition par Eris Lestrange le Mar 28 Juin - 7:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue50/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:06

Un lien obligatoirement !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue60/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:27

Je veux un lien moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue85/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:00

MOIIIIIII Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue60/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:03

J'veuuuuuux un lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:33

Druella ; Cela ne fait aucun doute ; un lien fraternel chaotique je suppose?

Elya : Avec plaisir, une idée?


Kebinus : Cela va de soit. Eris n'apprécie pas vraiment Kebinus contrairement à, semble t'il, Druella et je pense que c'est réciproque non? En vue du caractère rebel et enclin au bien de Eris...

Hermione : Postifi? Tu aurais pu être l'une des membres de l'ordre avec qui j'ai fraternisé après m'être entretenu avec remus & tonks dans les cachots. C'est toi qui m'aurais accordé ta confiance en première?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue60/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:35

Oui ! Ça serait rapidement venu un ami très proche et une personne à qui Hermione fait confiance, même si elle a de la difficulté avec sa soeur et ses parents....
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:16

Ah ça c'est sûr, Eris a lui même quelques difficultés avec sa famille, alors des gens extérieurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue50/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:40

Mon cousin!!! Je veux ! Au moins un membre de la famille qui ne craint pas...
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue70/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:44

Me too Smile

heu, cousin par alliance ? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:03

Alors, Remus et Tonks, le lien de parenté est ok, tout naturellement mais on pourrait rajouter aussi 'confiance' & 'allié' en peaufinant, puisque Eris venait apporter au mieux son aide en essayant d'améliorer discrètement les conditions de vie du couple quand ils étaient enfermés tous deux dans les cachots?
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue60/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:28

Neutre je dirai !
Même si Elya n'aime pas l'ordre, elle c'est qu'Eris est le fils de Bella. Et Elya ne peux pas faire de mal au enfant (même au grand xD) Elle ne porterait pas spécialement Eris dans son cœur contrairement à Dru', mais elle ne peut pas le détester !
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue85/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:40

Oui Eris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue60/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:41

Ça me va comme lien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:53

Elya Snowel a écrit:
Neutre je dirai !
Même si Elya n'aime pas l'ordre, elle c'est qu'Eris est le fils de Bella. Et Elya ne peux pas faire de mal au enfant (même au grand xD) Elle ne porterait pas spécialement Eris dans son cœur contrairement à Dru', mais elle ne peut pas le détester !

Je viens de remarquer que tu étais pro-voldemort ; ce serait donc un sentiment réciproque ; point de rancoeur mais point de sympathie ; une sorte de neutralité qui s'inspire des caractères divergents?


Keb' ; Ok, tu veux peaufiner le lien où ça va comme ça? geek


Hermione ; je t'ajoute d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue60/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:56

Yep^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue85/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 18:58

Je ne suis pas une pauvre créature souillée par le mal è.é
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 7:34

Bellatrix Lestrange a écrit:
Je ne suis pas une pauvre créature souillée par le mal è.é

Vexée mamounette? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue85/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 8:37

Eris Lestrange a écrit:
Bellatrix Lestrange a écrit:
Je ne suis pas une pauvre créature souillée par le mal è.é

Vexée mamounette? Razz
Bah attends, on dit pas ça de sa chère maman chérie (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Left_bar_bleue50/100L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitimeSam 2 Juil - 21:27

Un lien ? Juste parce que je te repsecte trop parce que tu te rebelles contres tes trois dingues familiaux Razz
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  Vide
MessageSujet: Re: L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'envers du miroir ♠ Les liens d'une vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: Le Scrutoscope-