♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue85/100Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:44


Bellatrix
Lestrange





:: Bella : 1 - Sirius : 0::


En quelques mots...
[size=7].







♦ Carte d'identité Magique ♦


Bellatrix Lestrange Bella210


  • Je m'appelle Bellatrix Lestrange, née Black.
  • Je suis né(e) le 2 mai 1951 à Londres.
  • Je suis une sorcière.
  • J'exerce le métier de Mangemorte.
  • Je suis pour la victoire de Lord Voldemort et de ses partisans.
  • Mon sang est pur, quelle question !
  • Ma richesse est telle que je peux vivre mieux que dans les rêves de ces stupides Moldus.
  • Mon casier judiciaire est vierge, évidemment.
  • Ma baguette est en bois de noyer, mesure 31,8 cm et renferme un ventricule de dragon.
  • Ai-je vraiment une tête à avoir un Patronus ?
  • Mon épouvantard prend la forme d'un Moldu.
  • Je possède un don particulier qui est celui de pouvoir maitriser l'occlumancie à merveille.







Toi, je t'aime déjà !
.





    Physique & Caractère


    >> PHYSIQUE <<

    Bellatrix est indéniablement une belle femme. Quoique très mince, elle est assez grande. Ses cheveux bruns, constamment emmêlés, encadrent son visage pâle, symbole de la pureté des Black. Ses paupières lourdes et fardées surplombent ses yeux marrons où la folie est perceptible.
    Souvent habillée en robe décolletée, on peut remarquer qu'elle porte un pendentif représentant un crâne d'oiseau : il est comme son porte-bonheur et ne le quitte jamais. Elle arbore également une bague à la main droite, main terminée, à l'instar de l'autre, par des ongles très longs, limite crochus.
    En sa qualité de Mangemorte, Bellatrix n'a pas souvent le temps de faire les boutiques, aussi sa garde-robe n'est pas très fournie, contrairement à Narcissa. Cependant, si elle possède un nombre raisonnable de vêtements, ils sont presque tous pareils. En effet, elle a une grande passion pour les robes longues et noires, ornées de dentelles et autres fanfreluches. Cependant, elle n'est pas ridicule, loin de là ! Elle dégage une prestance et une classe peu communes, ce qui lui permet de charmer des hommes si elle le juge nécessaire (mais bien évidemment tout le monde sait que le sortilège Doloris est plus efficace).

    >> CARACTÈRE <<


    D'aucun décrirait Bellatrix comme folle. La principale intéressée préfère se décrire comme "raisonnable" (et gare au premier qui oserait la contredire !). Elle est de plus portée sur la souffrance des autres à leur moindre incartade, et reconnait torturer pour le plaisir. Cela dit, Bella ne torture pas n'importe qui non plus.
    Ceux qui la connaissent personnellement savent que c'est une femme profondément intelligente, malgré un niveau d'études bon sans être excellent : Bella étudie mais préférer largement s'occuper autrement. De plus, elle se révèle être une excellente cuisinière, même si faire venir des plats déjà préparés est plus pratique.
    En couple avec Rodolphus Lestrange, elle nourrit cependant une passion tenue secrète pour Lord Voldemort, dont elle est le plus fidèle lieutenant. Elle est prête à tout pour lui, et ne vit que pour le servir.





Révèle nous tes secrets.
[size=7].




    Réactions suite à la prise du pouvoir par Voldemort


    Là, je suis limite offensée qu'on me pose la question ! Déjà que vous pensiez que j'avais besoin d'un Patronus... Donc, évidemment, j'ai été heureuse. Même plus que ça ! Aux anges! La victoire de Voldemort, c'était le symbole d'un monde nouveau, meilleur et enfin gouverné par ceux qui le devaient ! Parce que franchement, entre nous, les Bisounours, ça va bien 5 min mais là, ça devenait lassant !
    Enfin, il était autorisé de torturer sans peur de représailles, enfin, les Sang-de-Bourbe allaient payer, enfin, ils allaient reconnaitre qui doit gouverner !










    Histoire



    Bellatrix Black est née le 2 mai 1951 dans une prestigieuse famille de sang-pur. Ses parents, Druella Rosier-Black et Cygnus Black eurent trois filles, Bellatrix, Andromeda et Narcissa. Bellatrix, l'aînée, a toujours eu plus d'influence sur sa sœur Narcissa alors qu'Andromeda fut toujours considérée comme une "rebelle", tout comme son imbécile de cousin Sirius Black. Tous deux furent reniés de la famille quand ils eurent l'idée stupide de rejoindre le camp du bien.
    Lorsque Bellatrix fut admise à Poudlard, elle fut placée à Serpentard, maison des Sang-Pur par excellence. Elle avait en effet toujours acceptée et défendue avec enthousiasme les idées préconçues de sa famille concernant les sang purs. Sa soeur Narcissa la rejoignit plus tard dans cette même maison, contrairement à Andromeda qui rejoignit Sirius à Gryffondor.
    Lors de ses années d'études, Bellatrix appréciait de plus en plus la magie noire qui était prohibée dans l'enceinte de Poudlard mais qu'elle pratiquait avec plaisir en famille. Elle connu Rodolphus Lestrange avec qui elle se maria quelques années plus tard. Tous deux sont passionnés par le mal et voue un culte total à Lord Voldemort, leur maître, synonyme du pouvoir, de la liberté.
    La chute du mage noir, loin d'enchanter Bellatrix, l'attrista au plus haut point. Elle ne pouvait imaginer que le règne de Voldemort soit finit. Peu de temps après la chute du Seigneur des Ténèbres, elle chercha des indices, prenant en charge la mission consistant à tirer des informations aux Londubat, et elle les tortura jusqu'à ce qu'ils deviennent fous, et fut condamnée à vie à Azkaban. Lors de son procès, elle clama haut et fort son appartenance au Seigneur des Ténèbres, précisant que c'était bien elle qui avait mené la mission. Elle resta provocante jusqu'au bout, et sa loyauté paya, puisqu'elle fut libérée d'Azkaban lors d'une évasion massive et rejoignit son maître 16 ans après sa condamnation.
    Toujours fidèle à son maitre, Bellatrix est désormais devenue son bras droit. Lieutenante la plus fidèle qui soit parmi les Mangemorts, elle voue un véritable culte à son maitre dont elle attend actuellement des enfants.







Formalités.
[size=7].


  • Statut de la Fiche : [ X ] Finie [ ] En Cours [ ] Vide
  • Est-ce un double-compte ? [ ] Oui [ X ] Non
  • Est-ce un personnage inventé ? [ ] Oui [ X ] Non
  • Célébrité sur l'Avatar : Helena Bonham Carter
  • Votre Pseudo : Saloméé
  • Votre Âge : 15 ans (et demi, s'il vous plait xD)
  • Votre Sexe : F (sans déc' ?!)
  • Votre Pays : France
  • Votre Présence sur le Forum : 7 ou 8/10
  • Votre Niveau de RP : A vous de me dire... 7 ?/10
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par la pub de Voldy' sur MSN (et parce que je fais que parler avec Kayleigh et que ça plait pas à V.)
  • Comment trouvez-vous l'ambiance du forum ? Supeeeer' !
  • Comment trouvez-vous le contexte du forum ? Impecc', j'vais avoir des bébés x)
  • Comment trouvez-vous le thème du forum ? Idem tout le monde, j'adore! (Quoique les yeux verts soient vraiment verts !)
  • Avez-vous lu le règlement ? Ok by Dora
  • Permettez-vous à l'administration, en cas de départ, à conserver votre personnage ? [ X ] Oui [ ] Non


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Jeu 3 Fév - 17:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue50/100Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:46

Bienvenue Tata! Razz
J'espère que tu vas te plaire sur le forum.
Bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue97/100Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange I_icon_minitimeSam 29 Jan - 17:47

Bienvenuuuuuue ma Bella d'amour ♥️♥️♥️

/ZBAAF/

Carte d'identité très bien rédigée, j'attends de voir la suite pour te valider Very Happy Merci d'avoir changé de perso', Bellatrix me manquait pluuus x) N'oublie pas de remplir la partie "Formalités" ! Très bon choix d'avatar en passant.

Bon courage pour ta fiche, bisouilles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org

je me nomme Invité

Invité




Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange I_icon_minitimeSam 29 Jan - 19:23

Bienvenue parmi nous !
Roudoudou va enfin arrêter de râler qu'il veut un Bellatrix sur le forum. x . x
J'espère que tu te plairas ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue85/100Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:39

Tonks Very Happy Déplais pas à Tata, ou méfie toi Razz
Voldyyyy Very Happy ♥️ Merci beaucoup, je me remets à ma fiche tout de suite =D Avoue qu'il est beau, mon ava' Razz Le choix est excellent Wink
Merci Maud Very Happy Connaissant déjà un peu les gens, j'en suis sûre Very Happy


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Dim 30 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue97/100Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:46

Baoui, Bella, c'est une habituée de mes beaux forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue97/100Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:43

Double-post, là encore, désolé.


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦ La fiche est-elle complète ? Oui.
♦ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui.
♦ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui.
♦ L'avatar convient-il au forum ? Oui.
♦ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui.
♦ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui.
♦ L'histoire du personnage est-elle respectée ? Oui.
♦ Le caractère du personnage est-il respecté ? Oui.
♦ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui.
♦ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui.
♦ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? Oui.
♦ L'entrée à Poudlard est-elle décrite ? Oui.
♦ Le personnage est-il original ? Oui.
♦ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui.
♦ Le personnage fait-il trop cliché ? Non.



Bellatrix Lestrange est validée.





Dernière édition par Lord Voldemort le Dim 30 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue85/100Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:45

Yahouuuuuu =D
(Ahem, juste... Validée correspond mieux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue97/100Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:45

è_é Je bugue, désolé, c'est rectifié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Bellatrix Lestrange Left_bar_bleue85/100Bellatrix Lestrange Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:46

Merci Voldy' Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Bellatrix Lestrange Vide
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange Bellatrix Lestrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus :: Owl & Jinx v.1-