♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Hermione Granger  Left_bar_bleue60/100Hermione Granger  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Hermione Granger  Vide
MessageSujet: Hermione Granger Hermione Granger  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:37



IDENTITE

♠ NOM ; Granger
♠ PRÉNOM ; Hermione
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;19 septembre 1979 , Londres
♠ RACE ; Sorcière
♠ SANG ; Née-Moldue
♠ MÉTIER ; Étudiante (en fuite)
♠ CASTE ; X
♠ ANNÉE ; X
♠ ALIGNEMENT ; L'Ordre ; le bien,
♠ ÉTAT CIVIL ; Célibataire/Amoureuse
♠ CASIER JUDICIAIRE ; Plein
♠ RICHESSE ; Raisonnable
♠ TENDANCE ; Hétéro
♠ BAGUETTE MAGIQUE ; Bois de vigne, 35 cm avec un nerf de dragon.
♠ DON PARTICULIER ; Aucun
♠ PATRONUS ; Loutre
♠ EPOUVANTARD ; Le professeur McGonagall qui lui dit qu'elle a raté ses examens.
♠ MIROIRE DE RISED ;
♠ AMORTENTIA ; Herbe fraîchement coupée, parchemin neuf et la menthe sur du dentrifrice.



CARACTÈRE
Hermione est du genre autoritaire , très terre-à-terre. Elle est contre les choses qui n'ont pas été prouvées scientifiquement. Elle est très solitaire et peux se fâcher très facilement. Hermione est également très sensible , et souhaite que peu importe la situation, la justice triomphe. Hermione n'hésite pas à sermonner ses amis lorsqu'il le faut. Malgré tout, elle reste une personne aidante , rieuse , qui n'hésite pas à aider ses amis lorsqu'ils sont dans le besoin.

.
PHYSIQUE

Hermione est de taille moyenne. Elle a les cheveux bruns clairs frisés. Hermione a les yeux de couleur noisette, plutôt doux, ainsi qu'un sourire éclatant. Hermione a un physique plutôt normal , c'est son caractère qui la rend différente.
RÉACTIONS SUITE A LA VICTOIRE DU LORD
Hermione était choquée , lors de la prise du pouvoir par Voldemort. Tout de suite, elle jeta le sortilège d'Amnésie à ses parents, pour qu'ils soient en sécurité. Puisqu'elle faisait partie de l'Ordre, elle se cache présentement avec les membres , ainsi qu'avec les Weasley. Elle ne veux pas renoncer, elle sait qu'il y a toujours un espoir pour détruire Voldemort. Elle passe le plus clair de son temps à essayer de chercher dans les livres une solution. Elle ne veux pas croire qu'il n'y a plus d'espoir..



HISTOIRE

Hermione est née le 17 septembre 1979 de deux parents moldus. Elle fut donc élevé selon des règles moldus, sans magie. Mais très vite, elle découvrit qu'elle n'était pas tout à fait comme les autres puisqu'elle avait des pouvoirs... Puis, à 11 ans, elle reçu la lettre disant qu'elle était une sorcière. Quelle joie pour elle et ses parents ! Immédiatement, elle se plongea dans tous ses livres et les apprit par cœur. Elle fut envoyé à Gryffondor, quoique le Choixpeau hésitait de la mettre à Serdaigle. Mais à Poudlard, elle n'avait pas beaucoup d'amis. Elle exaspérait ses camarades, surtout Ronald Weasley, avec sa connaissance parfaite de toutes les matières. Puis, ses premiers amis, Ron et Harry, furent à la suite d'un évènement tout à fait commun : ils ont abattus un troll de quatre mètre de haut. Hermione fut alors une aide incroyable pour toutes les aventures de Ron et Harry, surtout dans l'histoire de la chambre des secrets et dans le temps où elle avait son retourneur de temps. Elle aida également Harry pour se préparer pour les tâches en quatrième année. Également, en quatrième année, avec l'arrivée de Viktor Krum, un conflit éclata entre elle et Ron. Leur amitié ne fut plus jamais la même. En cinquième année, c'est elle qui créa le projet de l'AD. Elle poussa Harry pour en être le dirigeant. En sixième année, elle fut souvent abordée par un Gryffondor du nom de Cormac McLaggen, pathétique selon elle. Ce qui re-créa un froid entre elle et Ron qui se vengea en sortant avec Lavande Brown. Maintenant que Voldemort est au pouvoir, et qu'Harry est mort, elle est détruite partiellement mais continue de se battre et de tout essayer pour empêcher cet injustice.. .



LE MOLDU

♠ STATUT DE LA FICHE ; Terminée
♠ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; Non
♠ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Non
♠ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Emma Watson
♠ PSEUDO ;
♠ SEXE ;Féminin
♠ ÂGE ;15 ans
♠ PAYS ; Canada
♠ NIVEAU DE RP ; 8/10
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ;Partenariat
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; Bien
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ;Intéressant
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Correct
♠ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ;
Cracbadoum dans ta face!

♠ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? Bah pas le choix XD

Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur Pole Emploi Harry Potter
Créateur du premier avatar : Miss V
Créateur du second avatar : Mach



Dernière édition par Hermione Granger le Sam 26 Fév - 14:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Hermione Granger  Vide
MessageSujet: Re: Hermione Granger Hermione Granger  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:40

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici! Pompom
Par contre, quand on dit "sang de bourbe", c'est une insulte... Donc tu t'insultes toi-même dans ta présentation ? scratch Tu devrais dire née-moldue plutôt, enfin j'trouve ça plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Hermione Granger  Left_bar_bleue50/100Hermione Granger  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Hermione Granger  Vide
MessageSujet: Re: Hermione Granger Hermione Granger  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:42

Je me répète mais Bienvenue!!! Ravie de te voir parmi nous.
J'espère que tu te plairas ici.
Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy

PS: J'aime beaucoup l'avatar de ta carte d'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Hermione Granger  Left_bar_bleue97/100Hermione Granger  Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Hermione Granger  Vide
MessageSujet: Re: Hermione Granger Hermione Granger  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:45

Bonjour & Bienvenue supersorcier

Je te souhaite bon courage pour ta fiche Very Happy N'oublie pas de modifier ton casier judiciaire comme je te l'ai dit que la Box ! Comme l'a dit Malefoy Jr, c'est bizarre que tu t'insultes toi-même, tu devrais dire que ton sang est moldu... Je pense, fais comme tu le sens pour la suite *-*

N'oublie pas de mettre un avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org

je me nomme Invité

Invité




Hermione Granger  Vide
MessageSujet: Re: Hermione Granger Hermione Granger  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 19:23

Bonsooooir Very Happy
Alors, voyons ça de plus près :p

Tout me semble très bien (: Mais bon perfectionniste que je suis, y a des petits détails qui me gènent ;
"Choquée, Hermione était ..." <- C'est pas très français, hein x)
"Elle a les cheveux bruns clairs frisés. Elle a les yeux noisettes. Elle à un sourire éclatant." <- Ca fait un peu répétition, m'enfin ....

Bref,


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦️ La fiche est-elle complète ? Oui.
♦️ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui.
♦️ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui.
♦️ L'avatar convient-il au forum ? Oui.
♦️ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui.
♦️ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui.
♦️ L'histoire du personnage est-elle respectée ? Oui.
♦️ Le caractère du personnage est-il respecté ? Oui.
♦️ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui.
♦️ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui.
♦️ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? Oui.
♦️ L'entrée à Poudlard est-elle décrite ? Oui.
♦️ Le personnage est-il original ? Oui.
♦️ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui.
♦️ Le personnage fait-il trop cliché ? Non.



Hermione J Granger est validée.






EDIT : Ah non, attend, une dernière chose, mais la plus importante, j'attend le code du règlement pour te valider !!!

EDIT PAR VOLDEMORT : Code Ok, Membre Validée jassure
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Hermione Granger  Vide
MessageSujet: Josh Hermione Granger  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 8:14

Hannnnnnn J'ai raté la présentation de mon épouvantard !!!!
Bienvenue Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Hermione Granger  Vide
MessageSujet: Re: Hermione Granger Hermione Granger  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 16:51

Bienvenue parmi nouuuus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Hermione Granger  Left_bar_bleue85/100Hermione Granger  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Hermione Granger  Vide
MessageSujet: Re: Hermione Granger Hermione Granger  I_icon_minitimeMar 1 Fév - 15:32

Bienvenue miss =D
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Hermione Granger  Vide
MessageSujet: Re: Hermione Granger Hermione Granger  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus :: Owl & Jinx v.1-