♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Kayleigh Rishton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayleigh Rishton
je me nomme Kayleigh Rishton


Camp : Celui du mal !
Groupe(s) : Mangemorte


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kayleigh Rishton Left_bar_bleue50/100Kayleigh Rishton Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:27





IDENTITE

♠ NOM ; Rishton
♠ PRÉNOM ; Kayleigh
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 21 février 1975 à Londres
♠ RACE ; Sorcière
♠ SANG ; Pur
♠ MÉTIER ; Libraire
♠ CASTE ; Mangemort
♠ ANNÉE ;
♠ ALIGNEMENT ;
♠ ÉTAT CIVIL ;
♠ CASIER JUDICIAIRE ; Vierge.
♠ RICHESSE ; Je suis extremement riche
♠ TENDANCE ;
♠ BAGUETTE MAGIQUE ;
♠ DON PARTICULIER ;
♠ PATRONUS ; j'en ai pas.
♠ EPOUVANTARD ; cadavre de mon grand-père
♠ MIROIRE DE RISED ;
♠ AMORTENTIA ; Je n'ai jamais eu à tester..




CARACTÈRE

Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla.


PHYSIQUE


Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla. Blabla.


RÉACTIONS SUITE A LA VICTOIRE DU LORD


Kayleigh était assise sur le rebord de la fenêtre de la grande tour du manoir Rishton. Son frère était en bas, pendant qu’elle lisait la dernière œuvre d’un grand auteur au sang pur. Elle regarda par la vitre, pour apercevoir un oiseau chantillant, auquel elle aurait jeté un mauvais sort. A la place de ceci, elle vit la marque du Lord trôné dans le ciel, puis elle regarda son bras, son serpent tournait autour du crane agité. Il se passait quelque chose ! C’était évident ! Son frère poussa un cri strident, un mélange de joie et de peur… Quelque chose d’incompréhensible ! Elle dévala les marches du grand manoir pour savoir le pourquoi du comment. Son frère tenait dans la main une lettre, cette dernière devait contenir une information des plus importantes pour que même Kasey, son propre frère, réagisse de la sorte. La jeune femme lui arracha le papier des mains, et cria de joie à son tour, et sauta dans les bras de son frère, Voldemort régnait enfin ! Elle eu un rire aigu, strident même. Un rire inquiétant et perçant. Personne ne l’avait jamais vue rire.. Jamais comme ça du moins ! Etant une mangemorte, elle savait que le Lord avait l’appui d’un certain Pius Thicknesse qui l’aiderait à prendre le contrôle du monde magique. Mais ce fut quand même une nouvelle sous l’effet de la surprise !
Elle pointa ensuite sa baguette sur son bras, pour retrouver les autres mangemorts qui devaient eux aussi, fêter l’événement !
.



HISTOIRE

Kayleigh est née dans un manoir de Londres, entouré de ses riches parents et de son grand-frère Kasey, qui est d’ailleurs très proche d’elle. Dès sa naissance, sa vie fut magnifique, une vie pleine d’or et d’argent. De belles robes avec d’énormes rubans pour attaché ses beaux cheveux blonds. Elle a été éduqué à la vielle école comme certains pourrait dire. En effet ; interdiction de montrer ses sentiments ; interdiction de lire les journaux non réservé aux sangs purs ; et surtout : Obligation de vouer un culte au héros de la famille : Lord Voldemort. Jusqu’à ses 5 ans, la jolie britannique ne comprenait vraiment pas qui était cet homme, pourquoi se trouvait-il sur tout les tableaux de sa maison alors qu’elle ne l’avait jamais vue pour de vraie. Et malgré l’apparence de serpent du terrible Lord, Kayleigh avait déjà confiance en lui, elle ne savait vraiment pas pourquoi..

Son père possédait une impressionnante collection de livre. La jolie Kayleigh était extrêmement proche de se dernier, elle passait la moitié de son temps libre avec lui dans sa bibliothèque. Elle avait soif de lecture. Elle pouvait passer des jours enfermé dans cette pièce pour dévoré la dernière biographie du Lord, ou des grandes thèses sur la différence des sangs, sur les causes néfastes de l’inclusion en société des sangs de bourbes. Et surtout, la passion des bouquins qu’avait son grand père sur l’anatomie et la science dont elle a hérité. Mais se dont Kayleigh raffole vraiment, la passion qu’elle exerce depuis ses 15 ans ; c’est la torture, et la manière si étrangement intellectuel qu’elle a de le faire. Elle étudie beaucoup sur les pratiques de tortures sorcières. Elle ne contente pas de simple sorts impardonnables, elle fait bien pire… Car sa torture est aussi psychologique que physique.

A la mort de ses parents (elle avait alors 18 ans ), elle hérita seule de tout l’argent de sa famille, son frère n’était pas assez méchant et avait des idées un peu trop Griffondoresque selon ses parents. Elle avait alors l’occasion de ne jamais travailler de sa vie avec l’énorme fortune que son paternel lui avait laissé.. Mais la jeune femme préférais ouvrir sa propre boutique de livre, et avec l’arrivé au pouvoir de Voldemort, elle put même s’accorder le plaisir de mettre en vente des livres de magie noire et d’organiser dans sa boutique tout les samedis une réunion d’anti-sang impur dans son arrière boutique. La jeune femme est aussi devenue une mangemort. ( cette partie aura je pense besoin d’une autorisation : En effet ; Kayleigh est devenue un membre assez important au sein de l’organisation des mangemorts, car elle peut faire parler les personnes les plus haut placés grâce à ses horribles techniques de tortures. Elle n’a aucune pitié, et il faut se l’avoué, c’est parfois bien utile
.



LE MOLDU

♠ STATUT DE LA FICHE ;
♠ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; Non
♠ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Non
♠ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Kirsten Dunst
♠ PSEUDO ; Lou'
♠ SEXE ; J'suis une fille
♠ ÂGE ; 16
♠ PAYS ; France
♠ NIVEAU DE RP ; /
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; Partenariat
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ;Exellente
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ;Bien
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Beau
♠ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ; Crabdaboum dans ta face j'crois..
♠ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ?
Ouii


Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur Pole Emploi Harry Potter
Créateur du premier avatar :
Créateur du second avatar :



Dernière édition par Kayleigh Rishton le Sam 26 Fév - 14:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kayleigh Rishton Left_bar_bleue60/100Kayleigh Rishton Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:33

Bienvenue sur le forum Very Happy
Bonne chance pour la fin de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kayleigh Rishton Left_bar_bleue50/100Kayleigh Rishton Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:35

Tout d'abord, Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas ici.

Ensuite concernant ta fiche je sais qu'elle n'est pas fini mais je peux déjà te dire que tu ne peux pas avoir de patronus comme tu es chez les mangemorts ( c'est JKR qui l'a dit) mais c'est un peu de nôtre faute, on à oublié de le préciser... Par contre pour le réglement il y a un code à trouver, tu trouveras en lisant les différents réglements.
Voilà pour ma part.

Sinon encore bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas à nous Mp ou à nous rejoindre sur la Chat Box pour faire connaissance.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:35

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kayleigh Rishton Left_bar_bleue97/100Kayleigh Rishton Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitimeDim 30 Jan - 21:53

Bonjour & Bienvenue sur Owl & Jinx jassure

Même si ta fiche n'est pas terminée, je peux émettre quelques commentaires. Tout d'abord, n'oublie pas de préciser l'année de naissance de Kay'. Dans la fiche d'identité à la question "Je suis...", il fallait mettre sa race (ex : sorcier, cracmol, créature...). Mangemort est en quelques sortes un métier. Aussi, un mangemort libraire, ça semble un peu risible... Comme Tonks te l'a dit, ton code n'est pas bon, merci de le changer au plus vite Very Happy Quand tu dis que tu es là grâce à un partenariat, lequel si je puis me permettre ?

Bonne continuation pour ta fiche Trio
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Kayleigh Rishton
je me nomme Kayleigh Rishton


Camp : Celui du mal !
Groupe(s) : Mangemorte


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kayleigh Rishton Left_bar_bleue50/100Kayleigh Rishton Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitimeLun 31 Jan - 7:06

Je t'ai trouvé dans les partenariats d'HP black life !
Pour le métier, je voudrais quand même le garder, il colle au tempérament complétement incompréhensible de mon perso, tu comprendras peut-être mieux quand j'aurais complètement fini ma fiche.. Mais je peut trouver autre chose si tu trouve ça vraiment trop ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kayleigh Rishton Left_bar_bleue97/100Kayleigh Rishton Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:05

Si c'est justifié, pas de soucis, garde tout comme tu avais fait Pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org

je me nomme Invité

Invité




Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitimeLun 31 Jan - 17:39

Bienvenue, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ! Trio
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Rishton
je me nomme Kayleigh Rishton


Camp : Celui du mal !
Groupe(s) : Mangemorte


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kayleigh Rishton Left_bar_bleue50/100Kayleigh Rishton Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:47

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kayleigh Rishton Left_bar_bleue97/100Kayleigh Rishton Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitimeLun 31 Jan - 21:49

Cette fiche est-elle terminée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Kayleigh Rishton
je me nomme Kayleigh Rishton


Camp : Celui du mal !
Groupe(s) : Mangemorte


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kayleigh Rishton Left_bar_bleue50/100Kayleigh Rishton Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:01

Oui Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kayleigh Rishton Left_bar_bleue97/100Kayleigh Rishton Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitimeLun 31 Jan - 22:11


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦️ La fiche est-elle complète ? Oui.
♦️ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui.
♦️ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui.
♦️ L'avatar convient-il au forum ? Oui.
♦️ La fiche est-elle écrite en bon français ? Quelques fautes d'orthographe mais dans l'ensemble, c'est bon Smile
♦️ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui Wink
♦️ L'histoire du personnage est-elle respectée ? Oui.
♦️ Le caractère du personnage est-il respecté ? Oui.
♦️ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui.
♦️ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui.
♦️ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? Oui.
♦️ L'entrée à Poudlard est-elle décrite ? Oui.
♦️ Le personnage est-il original ? Oui.
♦️ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui.
♦️ Le personnage fait-il trop cliché ? Eh non !



Kayleigh Rishton est validée.



Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Kayleigh Rishton Left_bar_bleue85/100Kayleigh Rishton Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitimeMar 1 Fév - 15:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Kayleigh Rishton Vide
MessageSujet: Re: Kayleigh Rishton Kayleigh Rishton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kayleigh Rishton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus :: Owl & Jinx v.1-