♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un lien avec Kayleigh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kayleigh Rishton
je me nomme Kayleigh Rishton


Camp : Celui du mal !
Groupe(s) : Mangemorte


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Un lien avec Kayleigh ? Left_bar_bleue50/100Un lien avec Kayleigh ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Un lien avec Kayleigh ? Vide
MessageSujet: Un lien avec Kayleigh ? Un lien avec Kayleigh ? I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:31

Kayleigh Rishton



    votre citation de films, séries ou chanson juste ici

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    « Traits de caractère. »

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et voilà le Lorem Ipsum !

    « Facts about me. »

    facts about me • facts about me






    Liam Howard
    Pire ennemi
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Liam.. En trois mots : Pitoyable, Pleurnichard et Sensible. En gros : Mon pire ennemi. Je ne l’ai jamais aimé, et un jour j’ai juste voulu lui montré. J’ai torturé un de ses amis. Mais devant ses yeux. Il la très mal pris, il à même juré de me tuer par la suite. Qu’il essaie. En tout cas, si l’on venait à se croiser, la rencontre serait explosive !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Drago Malefoy
    Meilleur ami
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Drago Malefoy, c’est peut-être une des personnes qui me connait le mieux. Notre amitié est pur, saine complètement en contraste avec nos idées. Nous partageons souvent les mêmes avis et nous aimons les mêmes choses. Mes meilleurs moments se passent avec lui. Mais notre relation ne dépassera jamais le stade de l’amitié. C’est un deuxième frère. Mon meilleur ami en gros !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Lord Voldemort
    Je suis sa protégée
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Voldemort, c’est un comme un père, mais en mieux. Il me félicite d’être méchante. Mes exploits pour la torture l’arrange et j’apprécie son affection paternel. J’ai l’impression d’être sa petite protégée. Même si je sais que les sentiments de Voldemort sont très limités. Voir extrêmement, je peux sentir qu’il m’apprécie. Surtout quand ce moment, avec toutes les batailles contre l’ordre et tout ça, je peux lui être Très utile !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Alice greenwood
    Meilleure Amie
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Alice est la personne qui, bizarrement, me rapelle sans cesse moi même. Notre haine envers les sangs de bourbes est la même. Elle est peut-être encore plus raciste que moi. Elle est aussi très intelligente. En faite, je ne lui trouve aucun défaut. J'aime les gens comme elle, les gens parfait. C'est beaucoup plus agréable que des personnes toutes cabossées au sang impur...En bref, c'est une sorte de soeur, on se comprend, et des gens qui me comprennent, il n'y en a pas beaucoup, alors autant en profiter.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Dernière édition par Kayleigh Rishton le Mer 23 Fév - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Un lien avec Kayleigh ? Left_bar_bleue97/100Un lien avec Kayleigh ? Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Un lien avec Kayleigh ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Kayleigh ? Un lien avec Kayleigh ? I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:03

Un lien, il nous faut, ma très jeune apprentie. supersorcier
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Kayleigh Rishton
je me nomme Kayleigh Rishton


Camp : Celui du mal !
Groupe(s) : Mangemorte


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Un lien avec Kayleigh ? Left_bar_bleue50/100Un lien avec Kayleigh ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Un lien avec Kayleigh ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Kayleigh ? Un lien avec Kayleigh ? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 7:07

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥ Mais quoi ?
Je pourrais être ta protégée ?
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Un lien avec Kayleigh ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Kayleigh ? Un lien avec Kayleigh ? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 16:35

Une méchante ! Meilleure amie ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Rishton
je me nomme Kayleigh Rishton


Camp : Celui du mal !
Groupe(s) : Mangemorte


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Un lien avec Kayleigh ? Left_bar_bleue50/100Un lien avec Kayleigh ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Un lien avec Kayleigh ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Kayleigh ? Un lien avec Kayleigh ? I_icon_minitimeVen 4 Fév - 16:41

Ok Pour meilleur ami ! Trio
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Un lien avec Kayleigh ? Left_bar_bleue97/100Un lien avec Kayleigh ? Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Un lien avec Kayleigh ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Kayleigh ? Un lien avec Kayleigh ? I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:33

Oui ! Ma mangemorte protégée ! Très bonne idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org

je me nomme Invité

Invité




Un lien avec Kayleigh ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Kayleigh ? Un lien avec Kayleigh ? I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:42

Là encore je fais appel à toi - je suis le double-compte de Voldy', ne l'oublie pas - j'aimerais un super lien positif avec Alice... Elle est sadique, raciste, et rêve de devenir mangemorte, je pense que ça ira non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Rishton
je me nomme Kayleigh Rishton


Camp : Celui du mal !
Groupe(s) : Mangemorte


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Un lien avec Kayleigh ? Left_bar_bleue50/100Un lien avec Kayleigh ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Un lien avec Kayleigh ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Kayleigh ? Un lien avec Kayleigh ? I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:16

Oh que oui, tu pourrais être une amie que je considère comme une soeur ? Un sorte de meilleure amie ou un truc dans le genre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Un lien avec Kayleigh ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Kayleigh ? Un lien avec Kayleigh ? I_icon_minitimeSam 5 Fév - 13:24

Très bonne idée, je t'ajoute dès que je peux supersorcier
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Un lien avec Kayleigh ? Vide
MessageSujet: Re: Un lien avec Kayleigh ? Un lien avec Kayleigh ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec Kayleigh ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: Le Scrutoscope-