♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue70/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:55




Rémus John Lupin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
about LIFE&STUFF ♥

39 ans ♣ Amoureux ♣

- Date de naissance : 10 Mars 1960
- Lieu de naissance : Londres
- Ascendance : Sang-mêlé
- Groupe : Ordre du Phénix
- Statut : En couple...
- Côté coeur : Nymphadora Tonks (L)
- Patronus : loup à la fourrure pourvue et fauve.
- Epouvantard : La pleine lune...
- Baguette : Bois de Noisetier, mesure 28.75 cm et renferme un ventricule de dragon.

Particularités : - Lycanthrope
- A connu la prison d'Azkaban & est marqué à vie.
- L'un des derniers maraudeurs encore vivant.
- Est un peu plus poilu que la moyenne une fois par mois...
- Sortilèges informulés.

    - Aptitudes : Aptitudes dans le domaine des Défenses contre les forces du mal et les sortilèges.

    Ambitions première : Combattre le Mal par le Bien. Espère la fin de cette foutue guerre sans trio de pertes...

    Souhait : Pouvoir voir la fin de cette fichue et emmener très loin d'elle sa famille afin d'en prendre aussi soin que possible. S'en veut d'avoir été forcé d'être loin de Tonks pendant 24 mois... En veut encore plus mortellement aux Mangemorts de les séparés.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [/b]
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

© David Thewlis

All about Rémus J. Lupin ...

... All about what you don't know.


Carte d'identité

« Accidentally in love »


Past years. What about his school time ?



Les Maraudeurs, jamais je ne vous oublierais. Ces années passées près de vous, j'y ais passé d'excellents moments, qui figure parmi les meilleurs de ma vie.

Spoiler:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


    ~ And for the futur...



    Je veux repartir de zéro.
    A défaut de tout pouvoir effacer, je souhaite tout recommencer, partir loin cette fois avec les deux personnes les plus importantes de ma vie...





Dernière édition par Remus J. Lupin le Lun 20 Juin - 10:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue70/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« There are some individues who are important
in your life, and for which you'll always fight ♥ »


~ Positive links ~





    ♦ Nymphadora Tonks ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « She's the soul of my heart »
    Il a été difficile pour oi d'admettre vraiment que quelqu'un pouvait m'aimer pour ce que j'étais, mais elle n'a eu de cesse de me le démontrer. Une chose est certaine, elle a beaucoup de patience. Je l'apprécie énormément, à un point que je me surprend mais qui me fait penser que peut-être m'étais-je trompé tout au fil de ces années. Je me sens pour la première fois heureux à ses côtés, presque comme un enfant, malgré la guerre... C'est encore tout nouveau pour moi et je ne cesse de le découvrir au fil du temps : elle est sans doute la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps et j'ai beaucoup de chance qu'elle ait un jour posé les yeux sur moi, malgré ce que toute ma raison peut opposer comme rationalités. J'aimerais pourtant tant faire plus pour elle... Je ne suis pas riche, loin de là, c'est de loin le problème qui m'occupe l'esprit le plus. Je suis pas riche, je suis loin d'être le prince charmant, ne finira t-elle pas par se lasser... Un jour ? Mais elle semble pourtant être sûre d'elle ; je lui fais confiance... Mais j'aimerai avoir un peu de sa confiance en elle dans certaines choses... Qui sait, peut-être un avenir commun ?

    ... Si du moins cette guerre prend un jour fin.

    Pourtant, ces derniers temps, une idée, une envie de plus en plus insistante se fait en moi ; et j'ai peur de ne pas en avoir le temps...

    Si j'avais su qu'un jour la vie nous séparerait de cette manière... Oh pourquoi ais-je mis tant de temps à chercher à te repousser pour ton bien alors que nous aurions pu gagner beaucoup de temps à vivre ensembles, plus ou moins heureux... J'ai mis du temps à m'en rendre compte ; je venais juste de me déclarer, te demandant de m'épouser... Je pensais que nous aurions encore des jours devant nous. Aujourd'hui voilà ce qu'il en est, je t'ai perdue... Pour de bon. Je me sens mal, extrêmement mal, je m'en veux presque de n'avoir su te rendre heureuse plus tôt... Aujourd'hui c'est trop tard car tu m'as quittée ; et moi je vis dans les souvenirs, dans les regrets... Souvenirs ? Je ne sais même plus ce que c'est... J'ai l'impression de devenir fou. Azkaban en plus de m'ôter tout espoir, m'enlève mes souvenirs, peu à peu ; ils semblent de plus en plus vagues. J'espérerai presque qu'ils m'ôte la vie... Au moins, le calvaire de mon existence aura été fini, enfin, après tant d'années. Oui, ma vie n'a été qu'un long calvaire avec seulement quelques petits moments de joie volés...

    Je ne sais plus que penser. Tu es en vie. Finalement, c'est ce qu'il y a de plus important. C'est que j'avais espéré non ? Non en fait, je n'espérais plus rien du tout... Mais j'ai tellement été rassuré en te voyant, l)à, devant moi... Le monde venait de s'écrouler tout autour pour de nouveau se reconstruire. Plus rien d'autres n'avait d'importance. Tu était en vie... Un fils ?! Comment cela un fils ?! Je viens d'apprendre que j'ai un fils. Un petit bout de toi et moi ? Les larmes me viennent aux yeux. Inespéré... Je les hais, je hais ces salauds qui m'ont empêché de rester avec toi durant ces deux ans ; je les hais de t'avoir séparé de moi dans une période où tu aurais besoin de ma présence pour te soutenir. Je les hais d'avoir laisser tout simplement un enfant naître en prison. Je les hais pour tout ce qu'ils nous ont fait. Je m'en fous, un jour je me vengerai d'eux, je m'en fous, mais ils paieront. Après vous avoir mis en sécurité bien entendu.
    ♦ Hermione Jane Granger ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are friends »
    [b] Hermione. Une jeune fille très intelligente que j'ai eu des mes classes de Défenses contre les forces du Mal pendant une année. Une seule année, j'aurai bien aimé en rester plusieurs mais le déroulement des choses m'ont forcé à me retirer plus tôt que prévu. Il ne m'en as de toute façons pas fallu plus pour savoir qu'elle avait vraiment du potentiel ; d'ailleurs elle me ressemblait vraiment sur certains côtés quand j'étais moi-même élève... Cela remonte à si longtemps, pourtant je m'en souviens encore. Comment pourrais-je oublier cette époque en même temps qui demeure la meilleure de ma vie ? Revenons. Hermione n'est actuellement plus à Poudlard (de toute façons Poudlard est détruit...) et fait partie de l'Ordre. Elle a perdu l'un de ses meilleurs amis, Harry... Cette perte nous a ébranlé tous - moi également ; il ressemblait tant à James... - Je sais que c'est encore dur pour elle. Elle a néanmoins encore Ron, et j'espère qu'elle sait qu'elle eut compter sur nous tous pour faire barrage à cet obstacle. En ces temps troublés, il faut savoir tous se serrer les coudes.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    ♦ Ginevra (Ginny) Weasley ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are friends »
    Ginny. La cadette de la famille Wesaley, famille que je respecte énormément. Une excellente élève aussi au tempérament de feu et qui semble vraiment beaucoup être doué au sortilège chauve-furie. J'ai eu vent qu'elle l'avait fait sur quelqu'un à Poudlard qui l'embêtait un peu trop ; ce qui laisse penser qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a raison. Il ne faut pas commencer à se laisser marcher sur les pieds au risque de ne pouvoir sortir du bourbier. Le sortilège chauve-furie... Je suis impressionné... Elle aussi tenait beaucoup à Harrry ; il ne faut pas être Saint je ne sais quoi pour l'avoir deviné ; il suffit de remarquer comment qu'elle le regardait.. C'était plus que de l'admiration. En tous cas au début ça l'était peut-être, mais pas après. Elle peut compté sur moi aussi, et sur tout l'Ordre évidemment si elle besoin d'aide, ou simplement de soutien.
    ♦ Fleur Weasley ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are old friends »
    { Rédaction en cours }

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    ♦ Sangyl Dragonfly ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are potential allies »
    { En rédaction}
    ♦ Remy T. Lupin ♦
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 21 Juin - 17:14, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue70/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

{ UC }






Dernière édition par Remus J. Lupin le Mar 21 Juin - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue70/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:56

{ UC }


Let's go !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue50/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:16

Moi je veux (forcément...)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue70/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:02

Of course que je vais t'ajouter I love you
Je n'ai d'ailleurs plus qu'à écrire mon p'tit paragraphe lovelove Swing
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue97/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:15

Je pense que cela paraît moins évident que Tonks, mais j'aimerais bien un lien également... En tant que pire ennemis ? Nous sommes les chefs de deux camps opposés... Sauf que le tien est en cavale (x
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue70/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:17

Je crois que c'est également évident qu'il me faut le lien "ennemis" avec Voldemort x) XD

Pire ennemi ok =D

Les deux chefs des camps adverses. Trio
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Invité

Invité




Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 8:13

On peut avoir un lien d'amitié ? T'as été mon prof, et maintenant on fait tout les deux partis de l'ordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue70/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 9:43

Non tu es mon ennemie Arrow

Évidemment t'es pas mon ennemie donc je crois qu'amie c'est bon =D
J'aime beaucoup la famille Weasley aussi! Quelle généreuse famille! Pompom supersourire

Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Invité

Invité




Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeSam 5 Fév - 11:44

Un lien où tu me détestes parce que j'ai déjà envoyé des dizaines de membres de l'Ordre à Azkaban (dans le meilleur des cas) ? supersourire
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 0:07

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue70/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:10

Alice => xD Oui dans ce cas je crois qu'un lien de meilleur ami ne puisse être possible Laughing Razz Bah alors, dans mes ennemis I love you

Maud => Bien sur ! Heu, tu es bien la médicomage qui soigne les membres de l'Ordre ?Où alors c'est quelqu'un d'autres............................. Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Invité

Invité




Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:12

(Oui non Rémus, le médicomage, c'est Nicky, mon DC xD)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue70/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 10:21

mdrrrrrr

Okay, xD Alors Maud c'est qui? Laughing Laughing
Elle est de quel camp déjà ça pourrait aider Rolling Eyes

EDIT : apparemment elle est amie avec tout l'monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Invité

Invité




Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 12:37

Oui !
Mais je suis une gentiiiiille, en vrai ! Et puis je suis un peu amie avec ta femme aussi... sioupppère
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeDim 6 Fév - 22:04

    Pas tout le monde vu que je l'ai pas dans mes liens >< xD
    Sinon moi je veux un lien avec toi Very Happy
    J'étais ton élève en seconde à Poudlard maintenant, peut-être que je n'aurais pas marqué ... xD Mais étant une élève douée (pas au point de Hermione, j'ai une vie en dehors de la bibliothèque ... //ZBAFF//) à titre informatif xD
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue70/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeLun 7 Fév - 13:20

Maud, alors si tu es amie avec Tonks, tu ne peux être mon ennemie cheers


Astoria : Okay pourquoi pas Smile
Hm, donc le lien serait que je te considèrerai comme une élève assez douée.... Quelque chose de particulier qui ait pu faire que je ne te remarque quand même que les autres ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue85/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeDim 27 Mar - 14:49

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue70/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeDim 27 Mar - 22:48

Oui ! =)

On avait dit quoi donc sur la CB ? x)

Keb' le déteste déjà.... meme s'il reconnait qu'il a été le meilleur professeur de DCFM sans doute que Poudalrd ait eu... Donc, qu'il a quand même des qualités indéniables en dépit de 'ce qu'il est'... chose qui le fait détester par lui ?

En plus c'est un sang-mêlé.... (sans compter lycanthrope ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue60/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 12:16

Espèce de Loup garou plein de puces! T'as toujours pas fais tes ennemis Imperium
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue70/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:04

Toi, la ferme Samuel, va flooder ailleurs, tu m'fais d'l'air là en plus Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue85/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:16

Vi c'est ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Left_bar_bleue70/100Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 20:21

Alors parfait ^^

Je t'ajoute sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Invité

Invité




Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitimeVen 22 Avr - 5:41

Très cher futur gendre... Je crois qu'un lien s'impose, non?
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Vide
MessageSujet: Re: Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens d'un lycanthrope dont la vie brisée ne ressemble qu'à un champ de ruine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: Le Scrutoscope-