♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ronald Bilius Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ronald Weasley
je me nomme Ronald Weasley

♣ Weasley est notre roi, avec lui le Souafle ne passe pas.

Date de Naissance : 01/03/1980
Camp : Jack Russell terrier
Groupe(s) : L'Ordre du Phoenix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ronald Bilius Weasley Left_bar_bleue65/100Ronald Bilius Weasley Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Ronald Bilius Weasley Vide
MessageSujet: Ronald Bilius Weasley Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:04


Ronald B.
Weasley





:: Je veux graver ça à tout jamais dans ma mémoire, Drago Malefoy, l'extraordinaire fouine bondissante... ::


En quelques mots...
[size=7].







♦ Carte d'identité Magique ♦


Ronald Bilius Weasley Sans_t12


  • Je m'appelle Ronald Bilius Weasley
  • Je suis né(e) le 1 mars 1980 à Ste Mangouste
  • Je suis un(e) Sorcier
  • J'exerce le métier d' Etudiant en fuite.
  • Je suis pour la victoire de L'Ordre du Phénix
  • Mon sang est Pur
  • Ma richesse est telle que je Je n'habite pas dans un palace.
  • Mon casier judiciaire est Étroitement surveillé
  • Ma baguette est en bois de Bois de Saule, mesure 35 cm et renferme un(e) Crin de Licorne
  • Mon patronus prend la forme d'un(e) Jack Russell terrier
  • Mon épouvantard prend la forme d'un(e) Araignée
  • Je possède un don particulier qui est celui de pouvoir XX







Toi, je t'aime déjà !
[size=7].





    Physique & Caractère



    CARACTÈRE:
    Ron est quelqu'un de courageux vu qu'il est allé à Gryffondor ! Il est près à tout pour aider ses amis, et sa famille, il serait près à n'importe quoi.
    Il est susceptible et ne supporte pas qu'on lui cache quelque chose, il aime quand on lui dit les choses en face, entre quatre yeux.
    Il est intelligent, comme l'a prouvé la merveilleuse partie d'échec lors de sa première année qui lui a valu cinquante points pour sa maison. Son intelligence, il ne l'utilise pas vraiment pour travailler, il n'aime pas étudier et préfère que son amie Hermione fasse son travail à sa place.
    Ron, comme bon nombre de la famille Weasley, s'emporte rapidement, il peut se mettre en colère à cause d'un simple match de Quidditch ou des relations amoureuses de sa sœur qu'il refuse de voir avec des gens qui ne la mérite pas.
    Il est parfois ambitieux, et veut du succès et de la popularité, autant au Quidditch qu'en relations.
    Il est cependant un peu honteux de la situation financière de sa famille qu'il aime pourtant énormément!
    Ron jalouse parfois Harry, celui-ci étant bien plus riche... Ce qui ne l'empêche pas de le suivre partout, tout en prenant soin de ne pas passer pour son toutou.


    PHYSIQUE:
    Le principal trait physique des Weasley ? Leurs cheveux roux!
    Ron les a courts, mais épais, il a une petite mèche qui part sur le côté, cachant un peu les nombreuses taches de rousseurs qu'il a partout sur son front, son nez, ses joues...
    Il a de beaux yeux bleus profonds qui seduisent bon nombre de filles, parmi lesquelles Lavande Brown, sa première petite amie...
    Il a très souvent un large sourire, composé de dents blanches.
    Ron est grand et mince, sa silhouette est décontractée.
    Point de vue vestimentaire, il s'habille pas trop à la mode, c'est une chose qui ne compte pas à Poudlard, vu qu'il y a les robes de sorcier que tout le monde porte, au grand dam des passionnés de shopping et de fashions.
    Il n'aime pas trop porter les vieux pulls que sa mère lui tricote, ils sont souvent voyant, et pas très saillants...








Révèle nous tes secrets.
[size=7].




    Réactions suite à la prise du pouvoir par Voldemort


    Ronald fut au départ très choqué, il avait extrêmement peur pour sa famille, il ne voulait pas que Lord noir puisse détruire quiconque de cher à son cœur. Puis, il devint plus raisonnable, Ron devint moins peureux et un courage qu'on ne lui connaissait pas fit son apparition. Il transforma sa goule en lui-même pour que les mangemorts puissent croire qu'il était malade. Pendant ce temps-là, il rejoignit l'Ordre, et commença avec Hermione et Harry une quête sans merci. Au fond du jeune homme, la peur est toujours là, il ne veut pas affronter Lord, mais il se dit qu'un jour ou l'autre, cela ne devra plus duré et qu'il sera aux cotés de ses amis pour détruire le mal.









    Histoire



    - Premier mars 1980 –

    Molly Weasley était entourée de son mari Arthur et de ses quatre premiers enfants, Bill, Charlie et Percy regardaient, le visage fermé, le bébé que la sage femme de Ste Mangouste tenait dans ses bras. Les jumeaux, Fred et Georges, faisaient leur dernier pronostic sur le sexe du bébé.
    « C’est un garçon madame. » Apprit l’infirmière après s’être battue pour ouvrir les jambes du nourrisson.
    Un des jumeaux sauta de joie en criant sa victoire. Les parents l’appelèrent Ronald Bilius.
    Molly sourit, mais au fond d’elle, elle était triste, elle aurait tant voulu avoir une fille...

    - Onze aout 1981 –
    Le vœu de Molly se réalisa l’année suivante avec la naissance d’un joli bébé, Ginevra Molly.

    - Première année à Poudlard –

    Passons sur les années de bonheur de la longue fratrie, et rétrécissons l’histoire de Ronald Bilius Weasley surnommé Ron.
    Dans le Poudlard Express, il rencontra Harry Potter, le garçon à la cicatrice, le Survivant. Il développa tout de suite une grande admiration pour le jeune sorcier. Il fit aussi la connaissance d’Hermione Granger, une née moldue miss-je-sais-tout qu’il commença à ne pas apprécier.
    Leur amitié cependant, commença lorsque lui et Harry la sauvèrent d’un troll des montagnes lâché dans les toilettes.
    A la fin de l’année, il suivit Harry et Hermione à la recherche de la Pierre Philosophale, se fut grâce à lui qu’ils réussirent la partie d’échec version sorcier. Cependant, il en ressortit blessé et dû aller à l’infirmerie pendant qu’Harry continuait.
    Il fit gagner cinquante points à Gryffondor grâce à cette partie d’échec.

    - Deuxième année à Poudlard –

    Durant la deuxième année, des mots écrits sur les murs à l’aide de peinture rouge ressemblant à du sang révélèrent que la Chambre des Secrets, mythique chambre conçue par Salazar Serpentard pour débarrasser Poudlard des Moldus était ouverte.
    Hermione fut découverte figée alors qu’elle avait trouvé la raison des figeations (en gros les gens figés), un Basilic se promenait dans les couloirs de l’école.
    Puis, il fut annoncé que Ginny Weasley, la petite sœur de Ron était dans la Chambre des Secrets et qu’elle allait y laisser la vie.
    Harry et Ron trouvèrent (avec le professeur Gilderoy Lockart) l’entrée de la Chambre dans les toilettes des filles, le professeur devint fou et lança un sort avec la baguette cassée de Ron et devint amnésique... Bref Ron resta avec lui pour éviter qu’il ne fasse de bêtises. Harry sauva Ginny et ils revinrent victorieux.
    Hermione et les autres personnes figées furent ramenées à la vie.

    - Troisième année à Poudlard –

    Cette année, Ron retrouva Harry, celui-ci était en grand danger, son parrain Sirius Black cherchait à le "tuer".
    A Poudlard, ils découvrirent que Sirius ne lui voulait pas de mal, juste le protéger de Croutard, le rat de Ron, en fait, l’animagus de Peter Pettigrow.
    Ils découvrirent aussi que Sirius pouvait être un chien et que Remus Lupin était un loup-garou.

    - Quatrième année à Poudlard –

    L’année commença par le match de Quidditch Irlande-Bulgarie. Le match finit, les mangemorts arrivèrent et ils marquèrent le ciel de la marque des Ténèbres.
    Bref, à Poudlard fut organisé le tournoi des trois sorciers, mais Harry fut sélectionné en plus des trois. Ron le jalousa, il était convaincu que son ami avait triché. Ce qui ne l’empêcha pas de transmettre par Hermione que Hagrid le cherchait pour lui montrer le sujet de la première épreuve...
    Ensuite, à la fin du tournoi, Harry et Cédric Diggory touchèrent le trophée en même temps, il était en fait, un Portoloin et Cédric fut tué. Le sang d’Harry servit à ramener à la vie vous-savez-qui.
    Il revint avec le corps de Cédric et l’assurance que le mage Noir était de retour.

    - Cinquième année à Poudlard -

    Cette année marqua la création de l'AD (Armée de Dumbledore) pour apprendre les Défenses contre les Forces du Mal matière "supprimée" par Dolorès Ombrage.
    Bref, à la fin de l'année, il y eu la bataille dans le Département des Mystères à la recherche de la Prophétie concernant Harry.

    - Sixième et Septième année -

    Ron est partie en fuite, après la mort de son meilleur ami, qui l'a traumatisé à vie. Il se raccroche au passé, vit un peu dans la folie. Pourtant le jeune homme essaye avec beaucoup de difficultés de surmonter cette étape, avec l'aide d'Hermione qu'il protège plus particulièrement. Il n'arrive pas à parler de cette mort et se braque souvent à l'annonce de cette dernière. Il est troublé et perdu et il espère que tout s'arrangera, car il veut un monde meilleur pour ses enfants plus tard. Ronald ne supporte pas cette cavale, cela le rend fou de rage.







Formalités.
[size=7].


  • Statut de la Fiche : [X] Finie [ ] En Cours [ ] Vide
  • Est-ce un double-compte ? [ ] Oui [ X] Non
  • Est-ce un personnage inventé ? [ ] Oui [ X] Non
  • Célébrité sur l'Avatar : Rupert Grint
  • Votre Pseudo : Vanille
  • Votre Âge : 17 ans
  • Votre Sexe : Féminin
  • Votre Pays : France
  • Votre Présence sur le Forum : 10/10
  • Votre Niveau de RP : 09/10
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top Sites
  • Comment trouvez-vous l'ambiance du forum ? Assez glauque.
  • Comment trouvez-vous le contexte du forum ? Vraiment bien, j'ai hâte de commencer.
  • Comment trouvez-vous le thème du forum ? Comme ci-dessus, Glauque mais très bien fait.
  • Avez-vous lu le règlement ? Oui
    Spoiler:
  • Permettez-vous à l'administration, en cas de départ, à conserver votre personnage ? [ X] Oui [ ] Non


Dernière édition par Ronald Weasley le Ven 4 Fév - 21:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ronald Bilius Weasley Left_bar_bleue50/100Ronald Bilius Weasley Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Ronald Bilius Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:08

Bienvenue parmi nous Ron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Ronald Bilius Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:10

Heyho ! On se calme ! =O

Bienvenue quand même. Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ronald Bilius Weasley Left_bar_bleue85/100Ronald Bilius Weasley Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Ronald Bilius Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:27

Bienvenue encore, Ron ! =D
(Et ne grave pas trop dans ta mémoire mon neveu en fouine, sinon attention ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ronald Bilius Weasley Left_bar_bleue60/100Ronald Bilius Weasley Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Ronald Bilius Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:26

Ronnn ! I love you

Bienvenue, et je réserve le premier RP avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ronald Bilius Weasley Left_bar_bleue85/100Ronald Bilius Weasley Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Ronald Bilius Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:27

C'est miiiiiignooooon ! (Gad Elmaleh, sors de ce corps !)
Ahem, pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Ronald Bilius Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:51

    Bienvenue Ron, bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
je me nomme Ronald Weasley

♣ Weasley est notre roi, avec lui le Souafle ne passe pas.

Date de Naissance : 01/03/1980
Camp : Jack Russell terrier
Groupe(s) : L'Ordre du Phoenix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ronald Bilius Weasley Left_bar_bleue65/100Ronald Bilius Weasley Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Ronald Bilius Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:15

Merci tout le monde !
Oh oui Hermione je serais ravie de faire un RPG avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ronald Bilius Weasley Left_bar_bleue50/100Ronald Bilius Weasley Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Ronald Bilius Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:30

Bienvenue Ron!! Ravie de t'avoir parmi nous (bon Hermione l'est encore plus mais on est quand même contents ^^)
Ta fiche est bien construite, nickel, seul petit bémol c'est dans ton histoire. Tu ne l'a pas adapté au contexte. Harry est mort durant la bataille de la tour, de même qu'il n'a jamais sû pour les horcruxes par conséquent Ron n'a pas eut à transformer sa goule ni à partir à la chasse aux horcruxes. Il a juste rejoint l'Ordre du Phénix et il est obligé de se cacher comme tout les autres d'ailleurs vu qu'ils sont recherchés.
Une fois ces quelques modifications faites je reviendrais te valider.
Bon courage et merci d'avance Smile


Edit à 22h41.

Tout est bon Merci!


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦️ La fiche est-elle complète ? Oui.
♦️ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui.
♦️ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui.
♦️ L'avatar convient-il au forum ? Oui.
♦️ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui
♦️ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Oui
♦️ L'histoire du personnage est-elle respectée ? Oui.
♦️ Le caractère du personnage est-il respecté ? Oui.
♦️ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui.
♦️ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui.
♦️ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? Oui.
♦️ L'entrée à Poudlard est-elle décrite ? Oui!
♦️ Le personnage est-il original ? Oui.
♦️ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui.
♦️ Le personnage fait-il trop cliché ? Non.

Ronald Weasley est validé.



Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Ronald Bilius Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeSam 5 Fév - 8:07

Bienvenu frérot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Ronald Bilius Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley Ronald Bilius Weasley I_icon_minitimeSam 5 Fév - 22:31

Bienvenue parmi nous !
J'espère que tu te plairas ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Ronald Bilius Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ronald Bilius Weasley Ronald Bilius Weasley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ronald Bilius Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus :: Owl & Jinx v.1-