♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 17:54

Samuel Jameson
«Les apparences peuvent être trompeuses... »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

feat.Jensen Ackles.
    Employé au ministère de la magie au service de l'exécution des traîtres.

    Je suis jeune, je suis beau et narcissique... Je travaille au ministère de la magie où j'aide le pouvoir en place à traquer et punir les résistants. Je ne suis pas bien courageux c'est vrai, mais je sais très bien protéger mes intérêts. Au fond je ne suis pas méchant, juste profiteur, c'est pas pareil! J'ai travaillé au ministère comme auror pendant pas mal de temps, puis j'ai retourné ma veste, circonstances obligent...Ah et j'oubliais, je suis un sang pur de 27 ans.

    ________
    Une petite amie
    Des amis
    Des ennemis mais pas trop...
    Des gens à torturer
    Des connaissances.


Dernière édition par Samuel Jameson le Lun 7 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 17:55



    ♦ Hermione Granger
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « She's my 'only...) friend »
    Née moldue et membre de l'Ordre elle a tout pour être mon ennemie et pourtant...Je l'aime bien cette fille, étrange... Peut-être est-ce par qu'elle est l'une des rares personnes à vouloir voir du bon en moi. Que voulez vous je suis un grand sentimental. Mais ce qui est sûr c'est que je ferais ce que je peux pour qu'il ne lui arrive rien.
    ♦ Nicky Davis
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « It's complicated »
    Entre elle et moi c'est assez compliqué. C'est un peu je t'aime moi non plus. Un jour je l'aime un jour je l'embête. C'est assez spécial. J'ai besoin de l'embêter, de la manipuler, mais au fond c'est peut-être plus que ça...Qui sait au fond peut-être que je l'aime bien...Mais pour le moment je n'ai pas besoin de lui dire.





    ♦ Kayleigh Risthon
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    [b]Kayleigh... Partisane de Vous-Savez-Qui. Ce n'est pas vraiment que je les apprécie énormément, mais en vérité j'essaye de me tenir bien avec eux. Sait-on jamais je pourrais en avoir besoin dans le futur. Et puis après tout c'est une fille...Et j'aime bien les filles, alors autant rester ''gentil'' avec elle, de plus on est en quelque sorte forcés de collaborer, mieux vaut que ce soit dans les meilleures conditions possibles.
    ♦ Lord Voldemort
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « He's my boss »
    [b]C'est mon patron, enfin... Oui et non, disons que c'est plutôt ma protection... Un moyen de garder un pied dans la société, mais à dire vrai il me fait peur. C'est un maniaque de l'avada alors j'évite de faire un pas de travers...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    ♦ Nom & Prénom &diams
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    [b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Samuel Jameson le Jeu 10 Fév - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 17:55



    ♦ Liam Howard
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    «Ennemies »
    Pauvre, pauvre petit membre de l'Ordre du Phénix. Il aurait certainement mieux fais de rester en France ça lui aurait éviter bien des problèmes. Je ne le connais pas pour dire de le connaître mais j'ai son dossier qui traîne sur mon bureau au ministère avec la mention individu dangereux à mettre hors d'état de nuire. Comme je n'ai pas d'affinité avec lui et qu'il n'hésiterait pas une seule seconde à se débarrasser de moi si l'occasion se présentait je n'aurais aucun scrupules à le torturer pour lui arracher des informations avant... avant de faire mon travail et de le ''mettre hors d'état de nuire''.
    ♦ Ginevra Weasley
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Ennemies »
    [b] Si jeune et déjà mouillée jusqu'au cou... J'ai presque de la peine pour elle. J'ai une âme quand même! Et me dire que je vais peut-être devoir torturer cette gamine.... Mais bon en quelque sorte elle a fait son choix j'ai fais le mien...L'ordre ne sait vraiment plus où recruter. Typique des désespérés ça...




    ♦ Ronald Weasley
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « Ennemies »
    [b]Les Weasley quelle famille! Les traîtres à leur sang par excellence, je vois passer les dossiers de presque toute la famille sur mon bureau, du plus vieux au plus jeune...Meilleur ami de Harry Potter si j'ai bien compris, ça se comprend qu'il ait rejoint l'Ordre. Quand est ce qu'ils se rendront compte que leur petit prince à été vaincu...
    ♦ Nymphadora Tonks
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « It's complicated... »
    [b]Elle était ma collègue, presque une amie même, elle avait voulu se montrer gentille avec moi et amlgré ses airs de folasse je l'aimais bien. Elle est bizarre mais elle est gentille. Dommage qu'elle ait préféré rejoindre ces dingues de l'Ordre et parait-il même qu'elle est la petite copine de ce stupide loup garou de Lupin. Elle est tombée bien bas... Mais bon les affaires c'est les affaires, elle avait qu'à bien choisir son camp, tant pis pour elle.




    ♦ Rémus J.Lupin
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « He's an abomination.. »
    [b]Lupin... Que dire? C'est une abomination de la nature? Ça nous le savons tous...Dire qu'il continue à nous mettre des bâtons dans les roues en ayant repris le flambeau de Dumbledore... Comme le vieux fou et tout le reste de l'ordre peut faire confiance à une telle.. bête?.. Mais ce qui est certain c'est que le jour où je le ramènerait au ministère je serais couvert de laurier. Je connais déjà ses points faibles... Ses amis et sa femme, reste plus qu'à en coincé un ou deux et proposer un échange... Loyal comme il est il se livrera bien.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Samuel Jameson le Lun 14 Mar - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 17:55

3 C'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh Rishton
je me nomme Kayleigh Rishton


Camp : Celui du mal !
Groupe(s) : Mangemorte


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue50/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:26

Moi je veux un lien ! Par contre j'ai pas d'idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue50/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:27

Moi aussi j'veux un lien ! =)
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:41

Je veux bien un lien aussi ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 18:42

J'aimerais bien un lien complexe ..(ou pas) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:13

Kayleigh: Comme tu es une partisane de Voldemort, on pourrait se connaître pour ça justement. Il pourrait vouloir se rapprocher d'elle pour se faire une petite place qu'en dis-tu?

Liam et Ginny: Ennemi je suppose ^^

Mionette: Tu as une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:17

Mmm.. Je verrai un lien d'amis , peut-être interdits ? As-tu une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:21

Mon ami??? Mais je suis un méchant!!!!!!!! Quoi que enfaîte ça peut être pas mal.... Si enfaîte ça me plait bien... Sauf que Sammy risque de se servir un peu de ton amitié si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:22

Oui, et Hermione sait pertinemment que Samuel est un lâche XD Mais elle croit en lui malgré tout. (On croirait entendre Dumbledore..)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:30

Pas mal! Et puis peut-être qu'avec le temps elle pourra en tirer quelque chose de bon xD Et puis il pourrait être un minimum sincère, et chercher à la protéger si besoin.
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:33

Moi je voudrais bien un lien (: (T'as du succès dis-donc xD)

On pourrait jouer sur le fait que Nicky est toute frêle et se laisse faire. Donc j'ai 3 propositions pour un lien ;
1- Samuel "profite" de Nicky. C'est son joujou, il la manipule à volonté, il "s'amuse" à lui faire du mal.
2 - Pour une raison inconnue, il s'est pris d'affection pour elle, il ose pas lui faire de mal.
3 - Autre chose que tu choisis 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:50

En effet j'ai du succes ça m'étonne d'ailleurs que les gens veuillent être amis avec un méchant xD C'est peut être l'effet Jensen ^^

J'aime bien ta première proposition, mais j'aimerais rajouter quelque chose. J'aimerais bien qu'au final ce soit lui qui soit pris à son propre piège et qu'il se rende compte qu'en faite il l'aime plus qu'il l'avait prévu

(J'aime bien les grands torturés)
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:52

Nickel (;
Je te fait un petit texte, et je t'ajoute dès que j'ai le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 7 Fév - 20:48

Oui j'aime bien, je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
je me nomme Ronald Weasley

♣ Weasley est notre roi, avec lui le Souafle ne passe pas.

Date de Naissance : 01/03/1980
Camp : Jack Russell terrier
Groupe(s) : L'Ordre du Phoenix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue65/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:38

Un Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:11

Avec plaisir Ron. Une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue97/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeMer 9 Fév - 12:31

Un p'tit lien ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:59

Voilà Voldy je t'ai ajouté.

MAJ de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue70/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:16

Quelqu'un m'a dit de poster ici pour demander un lien Angel Senva Senva


Alors, me voici Excited Excited
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue60/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:26

Merci mon lou-loup fan de pokémon Razz
Bien sûr on peut pas être copain puisque je peux pas te blairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue70/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:57

Je suis PAS FAN DE POKEMOON Twisted Evil Twisted Evil

Et il s'appelle KIRBYYYY ! Senva Senva Senva


Non, personnellement tu m'es un peu indifférent je crois en fait Laughing même si je garde en mémoire que tu peux nous être un danger vis-à-vis du fait que tu travailles au ministère, et sur la recherche des "présumés traîtres " ; j'ai apprit à ne pas sous-estimer mes ennemis... Mais je partirais pour ma part pour une vraiment indifférente vis-çà-vis de toi toujours Razz

Méfiance et indifférence.




Dernière édition par Remus J. Lupin le Lun 14 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Left_bar_bleue85/100Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:25

MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Vide
MessageSujet: Re: Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Même les plus lâches ont le droit d'avoir des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: Le Scrutoscope-