|
Auteur | Message |
---|
je me nomme Liam Howard ♠ Rise and rise again until lambs become lions
Date de Naissance : 21/06/1979 Camp : Border collie Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Aucun
| Sujet: Qui à dit quoi ? Ven 11 Fév - 22:03 | |
| Bonjours à tous, alors voila je viens vous proposer un nouveau jeu !
Qui a dit quoi ?
- Alors le principe est très très simple. Il suffit d'écrire une phrase (paroles) qu'un personnage de Harry Potter a prononcé dans uns des 7 livres, vous me suivez ? Bon je vais faire un petit exemple, pour vous montrer de quoi je veux parler.
Une personne posterait ceci:
"Dommage que tu ne puisse pas te greffer un troisième bras. Il pourrait peut-être attraper le vif d'or à ta place"
Et une autre répondrait ceci:
Harry Potter, dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (à Drago Malfoy)
Ensuite celui qui a trouvé la bonne réponse peut relancer ! Vous avez comprit ? Très bien alors je commence.
"Bien sûr que ça se passe dans ta tête, mais pourquoi donc faudrait-il en conclure que ce n'est pas réel ?" ?
|
|
| |
je me nomme Je ne suis plus ♣ Master of the World
Camp : Le mien. Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues
| Sujet: Re: Qui à dit quoi ? Ven 11 Fév - 22:11 | |
| Albus Dumbledore à Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la Mort.
A moi !! Une facile !
"Ta grand-mère a l'habitude de perdre des membres de sa familles pour les besoins de notre cause..." |
|
| |
Date de Naissance : 21/06/1979 Camp : Border collie Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Aucun
| Sujet: Re: Qui à dit quoi ? Ven 11 Fév - 22:19 | |
| Lucius Malefoy à Neville Londubat, dans le 5ème tome.
- Ron, tu es le butor le plus insensible que j'aie jamais eu l'infortune de rencontrer. ? [Simple ^^.] |
|
| |
je me nomme Je ne suis plus ♣ Master of the World
Camp : Le mien. Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues
| Sujet: Re: Qui à dit quoi ? Sam 12 Fév - 10:25 | |
| Enfin, j'ai trouvé !
Hermione Granger à Ronald Weasley, Harry Potter et l'Ordre du Phénix.
Hmm... Une moyenne, dirais-je... x)
"Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-lard." |
|
| |
| Sujet: Re: Qui à dit quoi ? Sam 12 Fév - 15:38 | |
| Severus Rogue à Harry Potter, Tome III ; Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. Page 303. (Oui oui, j'ai du aller vérifier xD)
Heuu ... Vraiment facile, hein x) "Ce soir, tu vas entrer dans la Pensine avec moi ... et contrairement à l'habitude, avec ma permission" |
|
| |
je me nomme Hermione J. Granger ♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !
Date de Naissance : 19/09/1979 Camp : Le Bien Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Aucun, en fuite.
| Sujet: Re: Qui à dit quoi ? Sam 12 Fév - 16:08 | |
| Albus Dumbledore à Harry Potter dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé .
'' Je n'aime pas beaucoup prononcer son nom quand je peux l'éviter. Personne n'aime ça.'' |
|
| |
je me nomme Bellatrix Lestrange ♠ 1ère Dame du Monde Magique
Date de Naissance : 02/05/1951 Camp : Le Sien ♥ Groupe(s) : Death Eaters Métier : Mangemorte tortionnaire.
| Sujet: Re: Qui à dit quoi ? Ven 18 Mar - 17:28 | |
| Hagrid à Harry, Tome 1, page 59.
Les tapis volants sont en panne ? |
|
| |
je me nomme Tristan Adamson
Date de Naissance : 29/02/1980 Camp : Le bien Groupe(s) : L'Ordre Métier : En fuite
| Sujet: Re: Qui à dit quoi ? Mar 5 Avr - 19:37 | |
| Je me suis rappelé
Vernon Dursley à Harry Potter Tome 1 ; Harry Potter à l'école des sorcier
Allez, Une un peu dur
"Je veux aller au banquet, je peux, n'est-ce pas ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Qui à dit quoi ? Jeu 7 Avr - 17:39 | |
| Moi moi moi !
LA phrase mythique; Petit pote Potter à Pompom Pomfresh Tome 1 !
"Personne dans ce compartiment ne cache Sirius Black sous sa cape. Allez-vous-en." |
|
| |
je me nomme Remus J. Lupin ♫ You're My Eternal. Remember ♫
Date de Naissance : 10/03/1960 Camp : Le mien. Pour le Bien. Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.
| Sujet: Re: Qui à dit quoi ? Jeu 7 Avr - 18:29 | |
| Remus Lupin - Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Enfin, c'est Hermione qui le rapporte.
(normal que c'est moi qui donne la réponse hein )
"Vous avez dit que vous vous souveniez de lui quand il était à Poudlard, Rosmerta ?" murmura (...) "Et vous vous rappelez qui était son meilleur ami ? "
|
|
| |
je me nomme Tristan Adamson
Date de Naissance : 29/02/1980 Camp : Le bien Groupe(s) : L'Ordre Métier : En fuite
| Sujet: Re: Qui à dit quoi ? Ven 8 Avr - 20:19 | |
| ahahahahah oui Liam, LA phrase Mythique (Et que je te dit tout le temps :D)
Hmmm Je dirais le McGonagall à Rosmerta dans Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, tome III
Alors, allez, une autre : ) Very Very SImple ! Mais elle me fait trop Rire x)
"JORDAN ! VOUS AVEZ RECU DE L'ARGENT POUR FAIRE LA PUBLICITE DE L'ECLAIR DE FEU OU QUOI ? CONCENTREZ-VOUS SUR LE COMMENTAIRE DU MATCH !"
|
|
| |
je me nomme Remus J. Lupin ♫ You're My Eternal. Remember ♫
Date de Naissance : 10/03/1960 Camp : Le mien. Pour le Bien. Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.
| |
| |
je me nomme Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui à dit quoi ? | |
| |
|
| |
|