♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Left_bar_bleue97/100CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Vide
MessageSujet: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:03


CONCOURS SPECIAL BLAGUES DE BLONDES

En attendant vos prouesses poétesses, je me permets d'ouvrir un nouveau concours. Les Blagues de Blondes. Euh. Effaçons les doutes. Les blondes qui racontent leurs blagues, on s'en fout. Moi, je veux des blagues sur les blondes et puis désolé pour les blondes qui voient ça. 8D Sachez que je suis pas méchant, et qu'on fera alors des concours sur les belges après, puisque je suis belge, vous pourrez vous défouler. [Ma mamy est blonde ET belge, la pauvre xD] Postez à la suite votre meilleure blague sur les blondes. Le but est de nous faire rire à en pleurer - ou à s'en pisser dessus comme vous voulez. Alors, choisissez la bien, vous n'aurez pas le droit de la changer par la suite ! Une fois toutes les blagues postées, vous voterez pour celle que vous désirez (un sondage sera intégré au concours). Essayez, s'il vous plaît, d'être bons joueurs et de ne pas voter pour la vôtre, il n'y a pas vraiment d'intérêt... Même ceux qui ne posteront pas leur blague pourront bien sûr voter ! La récompense ? Une publicité du forum de votre choix - prenez le vôtre, c'est quand même plus avantageux xD - sur la Page d'Accueil pendant deux semaines, ça vaut le coup les p'tits gars !



Petite entrée en matière (hors concours) :

Pourquoi une blonde va faire les courses avec un seau ?
Pour payer en liquide, bien sûr 8D



Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org

je me nomme Invité

Invité




CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:05

Une de mes préférées, même si elle est plus drôle dites à voix haute ...

Une blonde a décidé de s'acheter un petit animal. Dans l'animalerie, elle regarde le rayon des oiseaux. Un des perroquets est largement plus cher que les autres. La blonde se tourne vers le vendeur, et lui demande pourquoi. Il lui explique que si on tire la patte droite, il parlera en français, et si on lui tire la patte gauche, en Anglais. La blonde dit alors :
"-Et si on lui tires les deux pattes ?
Le perroquet, s'anime tout d'un coup et répond :
- Je tombe on the floor, connasse !"


Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Left_bar_bleue97/100CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:49

WAYA. Tu m'as éclaté x'D "Je tombe on the floor, connasse !" MOUAHAHAHAHAH Énorme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Left_bar_bleue50/100CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:58

Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes :
- "J'ai besoin de ton aide, Raymond."
- "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria :
- "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !"
- "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria :
- "Un grand coq qui chante."
Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit :
- "Gloria, range les cornflakes dans la boite."
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Left_bar_bleue97/100CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:16

MWAHAHAHAHAHAH Elle me tue x)

Continuez à en proposer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Left_bar_bleue85/100CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES I_icon_minitimeSam 26 Fév - 16:00

Enoooormes, j'adore ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Left_bar_bleue50/100CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES I_icon_minitimeMar 14 Juin - 14:03

Qu'est ce que la maman d'une blonde lui dit avant un rendez-vous amoureux ?
- Si tu n'es pas au lit à minuit, rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
je me nomme Ginny Weasley


Date de Naissance : 11/08/1981
Camp : Le Bien
Métier : Etudiante, mais impossible de retourner à Poudlard.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Left_bar_bleue0/0CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:03

C'est une blonde qui va chez son médecin et lui dit "Docteur je crois que j'ai la diarrhé mentale." Le docteur lui repond alors "Ah ? Et qu'est ce qui vous fait penser ça ?" et la blonde lui dit "Et bien dés que je dis quelque chose c'est de la m*rde."
J'ai bien rigoler en lisant celle la xD.
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Vide
MessageSujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Administration :: La Plume à Papote :: Le Club de Quidditch-