Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♠ Owl & Jinx ♠
Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
Camp : Le mien. Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues
Carte d'Identité Magique Vous: Puissance Magique: (97/100) Relations:
Sujet: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Mer 16 Fév - 22:03
CONCOURS SPECIAL BLAGUES DE BLONDES
je me nomme Invité
Invité
Sujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Sam 19 Fév - 15:05
Une de mes préférées, même si elle est plus drôle dites à voix haute ...
Une blonde a décidé de s'acheter un petit animal. Dans l'animalerie, elle regarde le rayon des oiseaux. Un des perroquets est largement plus cher que les autres. La blonde se tourne vers le vendeur, et lui demande pourquoi. Il lui explique que si on tire la patte droite, il parlera en français, et si on lui tire la patte gauche, en Anglais. La blonde dit alors : "-Et si on lui tires les deux pattes ? Le perroquet, s'anime tout d'un coup et répond : - Je tombe on the floor, connasse !"
je me nomme Je ne suis plus
♣ Master of the World
Sujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Sam 19 Fév - 15:49
WAYA. Tu m'as éclaté x'D "Je tombe on the floor, connasse !" MOUAHAHAHAHAH Énorme x)
je me nomme Nymphadora Tonks
♥ Fugitive aux Cheveux Roses
Date de Naissance : 04/06/1973 Camp : Je ne sais plus... Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Prisonnière à plein temps....
Carte d'Identité Magique Vous: Puissance Magique: (50/100) Relations:
Sujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Sam 19 Fév - 23:58
Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes : - "J'ai besoin de ton aide, Raymond." - "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria : - "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !" - "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria : - "Un grand coq qui chante." Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit : - "Gloria, range les cornflakes dans la boite."
je me nomme Je ne suis plus
♣ Master of the World
Sujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Mer 23 Fév - 13:16
MWAHAHAHAHAHAH Elle me tue x)
Continuez à en proposer
je me nomme Bellatrix Lestrange
♠ 1ère Dame du Monde Magique
Date de Naissance : 02/05/1951 Camp : Le Sien ♥ Groupe(s) : Death Eaters Métier : Mangemorte tortionnaire.
Carte d'Identité Magique Vous: Puissance Magique: (85/100) Relations:
Sujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Sam 26 Fév - 16:00
Enoooormes, j'adore ! ♥
je me nomme Druella Lestrange
Carte d'Identité Magique Vous: Puissance Magique: (50/100) Relations:
Sujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Mar 14 Juin - 14:03
Qu'est ce que la maman d'une blonde lui dit avant un rendez-vous amoureux ? - Si tu n'es pas au lit à minuit, rentre à la maison.
je me nomme Ginny Weasley
Date de Naissance : 11/08/1981 Camp : Le Bien Métier : Etudiante, mais impossible de retourner à Poudlard.
Carte d'Identité Magique Vous: Puissance Magique: (0/0) Relations:
Sujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES Mer 13 Juil - 19:03
C'est une blonde qui va chez son médecin et lui dit "Docteur je crois que j'ai la diarrhé mentale." Le docteur lui repond alors "Ah ? Et qu'est ce qui vous fait penser ça ?" et la blonde lui dit "Et bien dés que je dis quelque chose c'est de la m*rde." J'ai bien rigoler en lisant celle la xD.
je me nomme Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES
CONCOURS N°2 : BLAGUES DE BLONDES
Page 1 sur 1