♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je vais trop sur O&J quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Je vais trop sur O&J quand... Left_bar_bleue97/100Je vais trop sur O&J quand... Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 13:51

:: Je vais trop sur O&J quand...


    Le principe de ce jeu de flood est très simple. Vous devez poster à la suite des phrases commençant par "Je vais trop sur O&J quand..." et ensuite indiquez une petite anecdote à propos du forum, de ses membres ou de l'oeuvre de J. K. Rowling tout simplement ! Compris ? Alors, postez ! Pas compris ? Regardez ci-dessous x)


    "Exemples":

    Let's go ! supersourire
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Je vais trop sur O&J quand... Left_bar_bleue60/100Je vais trop sur O&J quand... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:45

Je vais trop sur O&J quand je mange des carottteeeeeees ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Je vais trop sur O&J quand... Left_bar_bleue85/100Je vais trop sur O&J quand... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeLun 21 Fév - 8:15

Je vais trop sur O&J quand je promets Doloris à quelqu'un qui m'énerve x)
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeDim 6 Mar - 20:23

Je vais trop sur O&J quand j'essaie de faire léviter mes affaires jusqu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Je ne suis plus
je me nomme Je ne suis plus

♣ Master of the World

Camp : Le mien.
Métier : Seigneur des Ténèbres, à ses heures perdues


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Je vais trop sur O&J quand... Left_bar_bleue97/100Je vais trop sur O&J quand... Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations:

Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:02

Je vais trop sur O&J quand j'écoute trop Bonnie & Clyde ou les chansons de Sweeney Todd (aa)
[tu vois que tu as ton influence sur moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://owl-and-jinx.forumgratuit.org
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Je vais trop sur O&J quand... Left_bar_bleue85/100Je vais trop sur O&J quand... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:05

- J'écoute Sweeney Todd tous les jours (; Toi aussi, tu as ton influence surmoi ! ♥ -

Je vais trop sur O&J quand je case des "Teu teu teu." et des "é_è" et que personne ne comprend >_<
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Je vais trop sur O&J quand... Left_bar_bleue60/100Je vais trop sur O&J quand... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:10

Je vais trop sur O&J quand, lorsque ma voisine de classe me demande au sujet du film "The King's Speech" , comment s'apelle l'actrice je réponds "HBC voyons ! Tu vas te faire tuer par Voldy !'"
Je vous promets qu'on se sent seul . Très seul .
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:00

Je vais trop sur O&J lorsqu'en classe on me demande dans quel groupe je suis et que je réponds "L'Ordre du Phénix".
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Je vais trop sur O&J quand... Left_bar_bleue85/100Je vais trop sur O&J quand... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 16:33

- Solitude, Fleur Wink -

Je vais trop sur Owl & Jinx quand lorsqu'on me demande ce que j'ai fait le week-end, je réponds "Du RP et de la ChatBox."
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Je vais trop sur O&J quand... Left_bar_bleue70/100Je vais trop sur O&J quand... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:58

Je vais trop sur Owl & Jinx quand dès en rentrant de ville, je me connecte au fow *___*

(Pause détente loin des bruits citadins et loin des odeurs pas toujours ragoutantes I love you ).
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Je vais trop sur O&J quand... Left_bar_bleue85/100Je vais trop sur O&J quand... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:26

Je vais trop sur Owl & Jinx lorsque dans mon agenda, "répondre au RP" est écrit avant la liste des devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Je vais trop sur O&J quand... Left_bar_bleue60/100Je vais trop sur O&J quand... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:47

Je vais trop sur O&J quand j'essaie de faire s'inscrire la moitié de l'école au forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Je vais trop sur O&J quand... Left_bar_bleue85/100Je vais trop sur O&J quand... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 19:51

- Y'en a à qui ça va faire plaisir Wink -

Je vais trop sur Owl & Jinx quand, lors du bac blanc, j'écris que I.E.C (Idée - Exemple - Commentaire de l'exemple),ça ne vaut pas la règle des 5W de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Je vais trop sur O&J quand... Left_bar_bleue70/100Je vais trop sur O&J quand... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitimeVen 18 Mar - 20:52

Je vais trop sur Owl & Jinx lorsque je commence à rêver mes RPs de Remus pour Tonks supersourire
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Contenu sponsorisé





Je vais trop sur O&J quand... Vide
MessageSujet: Re: Je vais trop sur O&J quand... Je vais trop sur O&J quand... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vais trop sur O&J quand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Administration :: La Plume à Papote :: Poudre de Cheminette-