♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Club des Déréglés Anonymes du Poil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

je me nomme Invité

Invité




Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Club des Déréglés Anonymes du Poil. Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:40

Shocked Shocked Shocked
*s'évanouit en constatant qu'elle ne ressemble plus à rien et que sa jolie robe rouge a déteint*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 Left_bar_bleue50/100Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Club des Déréglés Anonymes du Poil. Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:44

Pâlit lorsqu'elle entend la proposition du thé.

"Euh, finalement j'ai plus soif..."
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Club des Déréglés Anonymes du Poil. Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:52

Maudy, en voyant pleurnicher Sangyl à cause de sa robe ethou, va vers elle et lui propose de l'aider à faire quoi que ce soit. Parce que comme de toute façon le docteur la calcule plus quand elle lui parle elle a décidé d'aller plutôt vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 Left_bar_bleue70/100Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Club des Déréglés Anonymes du Poil. Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:02

* se sent rassuré d'un seul coup lorsqu'il entend Tonks refuser la proposition de thé finalement et lui fait un sourire ... ne veut pas qu'elle tombe malade en avalant une de ces mixtures quand même I love you même s'il prendrait bien soin d'elle au lit durant sa convalescence ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Contenu sponsorisé





Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Club des Déréglés Anonymes du Poil. Club des Déréglés Anonymes du Poil.  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Club des Déréglés Anonymes du Poil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Administration :: La Plume à Papote :: Poudre de Cheminette-