|
|
Auteur | Message |
---|
je me nomme Nymphadora Tonks ♥ Fugitive aux Cheveux Roses
Date de Naissance : 04/06/1973 Camp : Je ne sais plus... Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Prisonnière à plein temps....
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 12:33 | |
| Je l'avoue moi ce sera 97% de Nat' 2% de David et le reste des autres XD |
|
| |
je me nomme Remus J. Lupin ♫ You're My Eternal. Remember ♫
Date de Naissance : 10/03/1960 Camp : Le mien. Pour le Bien. Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 13:24 | |
| 2% c'est tout?
Je l'avoue moi ce sont mes principaux |
|
| |
Date de Naissance : 04/06/1973 Camp : Je ne sais plus... Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Prisonnière à plein temps....
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 13:28 | |
| Je l'avoue... 2%... Mais je l'aime bien même très beaucoup... Mais Nat' c'est... Nat' quoi |
|
| |
je me nomme Fleur Weasley
Date de Naissance : 21/03/1977 Camp : Le bien ! Groupe(s) : Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 13:29 | |
| Je l'avoue vous êtes des malades de pas prendre plus de photos de Emma |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 13:31 | |
| Je l'avoue on va en prendre Flow! Mais dans les 1 % qui me reste moi XDD Rassures toi ma cousine me harcèle déjà pour ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 14:01 | |
| Je l'avoue j'ai eu peur ! |
|
| |
Date de Naissance : 10/03/1960 Camp : Le mien. Pour le Bien. Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 14:15 | |
| Je l'avoue je sens que les photos des autres vont être prises de travers parce que j'aurai pas envie de quitter des yeux Nat' & David qui s'ront plus loin là-bas, donc je les suis mais j'continue à prendre des photos des autres, sans m'attarder de trop of course sur ceux qui m'intéressent moins ..... XDDDDDDDDDDD |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 18:39 | |
| Je l'avoue J'AI REUSSI A ENREGISTRER MON ADRESSE MAIL SUR POTTERMORE |
|
| |
je me nomme Bellatrix Lestrange ♠ 1ère Dame du Monde Magique
Date de Naissance : 02/05/1951 Camp : Le Sien ♥ Groupe(s) : Death Eaters Métier : Mangemorte tortionnaire.
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 19:06 | |
| Je l'avoue, je déteste Fleur |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 19:08 | |
| Je l'avoue moi ça marche toujours pas... |
|
| |
je me nomme Bellatrix Lestrange ♠ 1ère Dame du Monde Magique
Date de Naissance : 02/05/1951 Camp : Le Sien ♥ Groupe(s) : Death Eaters Métier : Mangemorte tortionnaire.
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 19:09 | |
| Je l'avoue, moi non plus, et ça me soule U_U |
|
| |
je me nomme Hermione J. Granger ♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !
Date de Naissance : 19/09/1979 Camp : Le Bien Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Aucun, en fuite.
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 19:14 | |
| Je l'avoue, j'ai passé très près de réussir mais évidemment mon ordi a bugué à ce moment là. [Pottermore.] |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 19:52 | |
| - Bellatrix Lestrange a écrit:
- Je l'avoue, moi non plus, et ça me soule U_U
Je l'avoue u______________u |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 20:00 | |
| Je l'avoue Lupin c'est un mauvais payeur (aaa) |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 20:01 | |
| Je l'avoue j'ai essayé 7h avant que ça marche ! Ne désespérez pas ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 20:12 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- Je l'avoue Lupin c'est un mauvais payeur (aaa)
Je l'avoue non ! J'suis pas riche èè Surtout après 2 ans à Azkaban.
& depuis quand tu m'appelles Lupin -_- |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 20:15 | |
| Je l'avoue, t'es pas riche mais t'abuse vu le super prix que je t'avais fais! XD
Je t’appelle Lupin depuis que tu refuse de me payer (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 20:29 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- Je l'avoue, t'es pas riche mais t'abuse vu le super prix que je t'avais fais! XD
Je t’appelle Lupin depuis que tu refuse de me payer (aa) Je l'avoue tu parles, on est fiancés et tu fais payer ton fiancé u_______________________u |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 20:32 | |
| Je l'avoue j'espère que je me méprend sur le sens de votre conversation O.O |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 23 Juin - 22:35 | |
| Je l'avoue tu te méprends je pense XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Je l'avoue ayéééé au dodo maintenant |
|
| |
je me nomme Hermione J. Granger ♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !
Date de Naissance : 19/09/1979 Camp : Le Bien Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Aucun, en fuite.
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 24 Juin - 1:45 | |
| Je l'avoue, habiter au Québec a des TRÈS bons points positifs. (Par exemple, 1 minute d'attente pour réussir à s'enregistrer sur Pottermore. 3h45 du matin en France, 21h45 ici, serveurs non-chargés JOIE) |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 24 Juin - 3:18 | |
| Je l'avoue Flower tu te méprenais grandement Je l'avoue j'avais prévue le coût avec Pottermore et j'ai pu m'inscrire il y a personne à 5 heures du matin
et je l'avoue.... Remus... je suis gentille malgré que tu me fasse passé pour une racketeuse, car j'ai déposé ton email aussi... =) |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 24 Juin - 5:47 | |
| Hein? u______________________________u
Je l'avoue je suis donc inscrite deux fois étant donné que je viens à l'instant de m'inscrire sur Pottermore aussi juste avant d'venir sur les fows..........................
& c'est toi même qui te fais passer pour une racketeuse J'ai pas d'mandé à payer moi |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 24 Juin - 7:28 | |
| Je l'avoue j'ai enregistré mes deux adresses mail sur Pottermore tellement je veux que ça marche x) |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 24 Juin - 7:32 | |
| Je l'avoue.... Rémus je t'aime plus -_- |
|
| |
je me nomme Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 | |
| |
|
| |
|