|
|
Auteur | Message |
---|
je me nomme Fleur Weasley
Date de Naissance : 21/03/1977 Camp : Le bien ! Groupe(s) : Ordre du Phénix
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Mer 29 Juin - 18:35 | |
| Je l'avoue je vais réellement prendre la grosse tête (aa) Je l'avoue je viendrai te libérer grâce à mes pouvoirs ministériels |
|
| |
je me nomme Bellatrix Lestrange ♠ 1ère Dame du Monde Magique
Date de Naissance : 02/05/1951 Camp : Le Sien ♥ Groupe(s) : Death Eaters Métier : Mangemorte tortionnaire.
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Mer 29 Juin - 18:36 | |
| Je l'avoue, ça peut pas être pire que certaines personnes Je l'avoue aussi, merci |
|
| |
je me nomme Ginny Weasley
Date de Naissance : 11/08/1981 Camp : Le Bien Métier : Etudiante, mais impossible de retourner à Poudlard.
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 30 Juin - 8:06 | |
| Je l'avoue, j'ai oublié l'anniversaire de Bella' et je m'en suis rendu compte que en Juin .... (Boulette !) =_= |
|
| |
je me nomme Remus J. Lupin ♫ You're My Eternal. Remember ♫
Date de Naissance : 10/03/1960 Camp : Le mien. Pour le Bien. Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 30 Juin - 8:51 | |
| Je l'avoue j'avais moi non plus même pas penser à l'anniversaire de Bellatrix, mais c'est pas grave... C'est pas important
Je l'avoue, Ginny, va faire ta fiche ... avant de flooder, s'il te plaît
& tu peux difficilement être en couple avec Harry là, parce que dans le contexte il est mort depuis pas mal de temps... |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 30 Juin - 9:22 | |
| Je l'avoue Lupin arrête de martyriser cette pauvre Ginny ! |
|
| |
je me nomme Druella Lestrange
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 30 Juin - 9:45 | |
| Je l'avoue je vais devenir dingue. u_u
|
|
| |
Date de Naissance : 10/03/1960 Camp : Le mien. Pour le Bien. Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Jeu 30 Juin - 10:49 | |
| - Fleur Weasley a écrit:
- Je l'avoue Lupin arrête de martyriser cette pauvre Ginny !
Je la martyrise pas
Je l'avoue c'est pas ma faute si on doit faire sa fiche avant d'aller flooder quand même ...
|
|
| |
Date de Naissance : 02/05/1951 Camp : Le Sien ♥ Groupe(s) : Death Eaters Métier : Mangemorte tortionnaire.
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 1 Juil - 9:05 | |
| Je l'avoue, comme sur Horloge Parlante, c'est son 1er RPG alors keep cool, elle en fait pas exprès. (Et si, mon anniversaire est important è.é) Je l'avoue aussi, je hais Fleur et Kebinus, qui sont en vacances et qui ont passé l'oral. |
|
| |
je me nomme Lorenzo L. Jenkins
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 1 Juil - 10:01 | |
| Je l'avoue j'ai envie de regarder un film avec Ian S. ♥ |
|
| |
je me nomme Nymphadora Tonks ♥ Fugitive aux Cheveux Roses
Date de Naissance : 04/06/1973 Camp : Je ne sais plus... Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Prisonnière à plein temps....
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 1 Juil - 10:01 | |
| Je l'avoue je t'avais dis Rémus que tu étais trop dur.... Surtout qu'elle est entrain de faire sa fiche. Mais oublions mes amis =)
Je l'avoue avoir des Livres Sterling plein les poches ça fait ... trop bizarre ... |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 1 Juil - 10:05 | |
| - Nymphadora Tonks a écrit:
- Je l'avoue je t'avais dis Rémus que tu étais trop dur.... Surtout qu'elle est entrain de faire sa fiche. Mais oublions mes amis =)
Je l'avoue avoir des Livres Sterling plein les poches ça fait ... trop bizarre ...
Mais je l'avoue comment je pouvais SAVOIR qu'elle faisait sa fiche ??? C'est à toi qu'elle envoie des mps -__- & puis d'abord ça change pas, on est pas validés, donc on floode pas point -_-
Je l'avoue j'ai MES LIVRES ET MON BILLET DE TRAIIIIIIIIIIIIIIIIN & n'empêche y'a pas photo mes les livres sterling, les billets sont plus jolis que les euros |
|
| |
je me nomme Nymphadora Tonks ♥ Fugitive aux Cheveux Roses
Date de Naissance : 04/06/1973 Camp : Je ne sais plus... Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Prisonnière à plein temps....
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 1 Juil - 10:14 | |
| Je l'avoue je dis plus rien................
Je l'avoue j'ai pas été au billet de train... Je le prendrais par carte bancaire à la dernière minute flemme de faire la queue ce week end.... |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 1 Juil - 10:36 | |
| Je l'avoue y'avait personne pour mon billet de train x) C'est ça d'avoir une petite gare près de chez soi |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 1 Juil - 14:19 | |
| Je l'avoue, je sors de mon oral blanc ._. Je l'avoue aussi, Fleur a une connexion avec les Salomé (a) |
|
| |
je me nomme Liam Howard ♠ Rise and rise again until lambs become lions
Date de Naissance : 21/06/1979 Camp : Border collie Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Aucun
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 1 Juil - 20:56 | |
| Je l'avoue, je suis en pleine dépression parce que je ne PEUX pas aller voir HP le premier jour de sa sortie au cinéma |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 1 Juil - 21:10 | |
| Je l'avoue j'ai pas d'amis non plus pour aller voir ce film T-T |
|
| |
je me nomme Liam Howard ♠ Rise and rise again until lambs become lions
Date de Naissance : 21/06/1979 Camp : Border collie Groupe(s) : Ordre du Phénix Métier : Aucun
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 1 Juil - 21:14 | |
| Je l'avoue, j'ai songé à Kidnappé une vache pour me rendre jusqu'au ciné u_u' |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Ven 1 Juil - 23:03 | |
| Je l'avoue je suis morte de rire à cause des vaches xD Je l'avoue vu où je suis je pourrais aussi kidnapper une vache. Plutôt un tracteur ! |
|
| |
je me nomme Remy T. Lupin ♥ Love & Innocence of a child ♥
Date de Naissance : 02/11/1998 Camp : Celui de maman.
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Sam 2 Juil - 19:43 | |
| Je l'avoue mon papa et ma maman vont me manquer pendant 8 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Lun 4 Juil - 10:40 | |
| Je l'avoue, ça y est, c'est fini Je l'avoue aussi, le 12 au soir, y'a HP part 1 qui passe au ciné et à minuit, y'a la partie 2. WAYAAAA, ça va être trop bien |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Lun 4 Juil - 16:54 | |
| Je l'avoue je suis en vacances dans une ville où il n'y a PAS d'avant-première & ça me tue |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Sam 9 Juil - 12:29 | |
| Je l'avoue, Fleur et moi sommes des déesses de l'oral de français (a) |
|
| |
je me nomme Le Destin Master of the World ! No one can disobey me !
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Sam 9 Juil - 12:31 | |
| Je l'avoue, je me demande combien Bella a eu ? |
|
| |
je me nomme Kebinus Granace ♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.
Camp : Voldemort Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort Métier : Ministre de la Magie
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Sam 9 Juil - 12:32 | |
| (C'est Kebi qui a posté, j'ai oublié de changer de compte) |
|
| |
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 Sam 9 Juil - 12:33 | |
| Je l'avoue, heureusement que Kebi' a précisé qui il était xD Sinon, j'avoue avoir eu 16 ^^ |
|
| |
je me nomme Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je l'avoue #1 | |
| |
|
| |
|