♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Journal d'un loup-garou en détresse... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Left_bar_bleue70/100Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Vide
MessageSujet: Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ I_icon_minitimeVen 18 Mar - 8:48

« Please, don't leave me... »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'enfant qui a connu l'Enfer... ♪


« Remus John Lupin »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Journal '


~ Journal d'un Loup-garou en détresse ~

Comment la vie peut passer de vie à enfer en une seule nuit ; comment un grand homme a su lui donner sa chance en l'acceptant comme n'importe quel petit garçon dans son monde, dans son école ; comment le soulagement, puis la bienveillance à son égard est née et cette confiance aveugle en lui ; comment Autrui influence la confiance en lui qu'il n'a jamais eu ou perdu depuis bien longtemps ; comme un enfant est devenu un adolescent puis un Maraudeur ; comme l'on découvre la vraie amitié ; comment du jour au lendemain l'on peut compter sur les autres ; comment avoir peur de soi-même au point de vouloir protéger les autres de soi ; comment l'on doit tout perdre, comment la trahison existera toujours ; comment lutter et se battre devient la seule et véritable raison de vivre de quelqu'un ; comment l'amour vient bouleverser un Homme peu à peu et lui faire remettre tout en question du jour au lendemain ; comment la seule volonté de protéger autrui plus que soi-même nous fait repousser le bonheur de toutes nos forces quitte à refuser d'être heureux soi-même ; comment l'on croit sincèrement faire les bon choix alors que ce ne sont pas les bons ; comment ne pas vouloir compromettre le futur des autres en pensant au sien tout simplement ; comment essayer de faire comprendre envers et contre tout qu'on est simplement fait pour vivre seul et loin des autres ; comment vouloir protéger avant tout ce que l'on a de plus cher au monde ; comment la persévérance peut-elle vaincre ; Comment tout peut-il devenir pire lorsque l'on croit que l'on avance dans le bon ; comment tous les doutes et les peurs reviennent ; comment l'Espoir s'effrite mais comment l'Amour reste cependant le seul Espoir au final... ~





    ♫ Et pourtant il faut vivre
    Ou survivre
    Sans poème
    Sans blesser tous ceux qui l'aiment
    Être heureux
    Malheureux
    Vivre seul ou même à deux

    Mais vivre pour toujours
    Sans discours
    Sans velours
    Sans les phrases inutiles
    D'un vieux roman photo

    Fleurs fanées meurent
    Noir et blanc
    Seules couleurs
    D'un futur qui est déjà le passé pour nous deux

    (...)

    Mais vivre en silence
    En pensant aux souffrances
    De la terre et se dire
    Qu'on est pas les plus malheureux

    Quand dans l'amour
    Tout s'effondre
    Toute la misère d'un monde
    N'est rien à côté d'un adieu

    Et pourtant je veux vivre
    Ou survivre
    Sans poème
    Sans blesser tous ceux que j'aime
    Être heureux
    Malheureux
    Vivre seul ou même à deux ♫

"Vivre ou Survivre" - Balavoine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Remus J. Lupin le Jeu 28 Avr - 3:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Left_bar_bleue70/100Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Vide
MessageSujet: Re: Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:36

Naissance & petite enfance ♫

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    One day,
    A baby was born...

    Je m’appelle Remus. J'ai six ans... Six ans et je vais vous raconter ma vie. Que vous soyez rassuré avant de commencer, je ne cherche ni à ce que vous vous apitoyiez sur mon sort, ni à ce que vous me preniez en pitié. C'est simplement pour laisser une trace de moi que je le fais, et aussi pour qu'un jour, des gens puissent se nourrir de l'expérience que j'ai, pour éventuellement changer leur monde... Si jamais les horreurs que j'ai connu viennent un jour à revivre... Qui sait, il y a eu qu'un seul Voldemort, mais peu importe le nom que s'attribueront les autres, il y aura forcément d'autres qui suivront...

    S'il y a une chose que j'ai apprit, c'est que l'Homme ne peut vivre sans pouvoir.

    Je suis né de deux parents sorciers, bien que la famille de ma mère soit d'origine moldue. Mais ce détail n'est nullement important ; je n'ai aucun ressentiments envers qui que ce soit, moldus ou sorciers nous sommes tous des humains. Si plus tard j'aurai cependant du ressentiment envers quelqu'un, ce sera bien les mangemorts et celui qui m'a ôté mon enfance...

    Tout aurait pu être normal. J'aurai pu avoir une enfance heureuse, au milieu de parents qui m'aimait et que j'aimais ; j'aurai pu passer une enfance heureuse à jouer avec les enfants de nos voisins... Il en a été autrement.

    Je suis né le 10 Mars 1960 à Londres. Mes parents John et Mary Lupin et tous deux deux été respectivement à Gryffondor et à Serdaigle à Poudlard. Leur rencontre s'est faite là-bas... Ils se sont connus comme deux âmes soeurs, comme beaucoup de jeunes gens dans le monde. Quoique de plus facile pour lier connaissance, ils appartenaient à la même Maison... Néanmoins, ils n'ont été ensembles que lors de leur cinquième année... Mine de rien, c'est ma mère qui a forcé un peu les choses car mon père était un grand timide... Caractéristique que je lui ais hérité aux dires de certaines personnes ?

    Mais il faut bien qu'un jour, tout change... De toute évidence, il était de mon destin que je ne puisse pas avoir d'enfance...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Remus J. Lupin le Mer 30 Mar - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Left_bar_bleue70/100Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Vide
MessageSujet: Re: Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ I_icon_minitimeMer 30 Mar - 22:07

La fin de l'innocence vient parfois bien trop tôt...♫

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    One day,
    Everything turns out...

    On m'a volé mon enfance...

    Un seul mot. Greyback.

    Ce jour-là a été le pire de ma vie. C'était le 9 Avril 1966.

    Ce jour-là a été celui où j'ai cru mourir... Peut-être que cela aurait été mieux en fin de compte ? Dans les années qui ont suivies, je me le suis longuement demandé... Mourir tellement j'avais mal, à l'intérieur, comme si quelqu'un avait allumé un incendie au plus profond de mes entrailles et prenait plaisir à le raviver continuellement... Puis, enfin, le soulagement. Tout s'est éteint en moi mais....

    Oui, tout s'est éteint en moi justement... C'est là le problème... Je n'étais plus le même. J'étais un autre...

    Et mon enfance, elle s'était envolée... Mon innocence, mes rêves et mes illusions...

    La Vie sous son vrai angle s'est révélée pour moi...

    Dans toute son horreur.

    Pourquoi s'en prendre à des enfants qui n'ont rien demandé ? Pourquoi s'en prendre à des enfants à cause d'une querelle entres adultes ? Comment prendre un tel plaisir à sacrifier des vies innocentes pour les piétiner et les réduire presque à néant... ? Cela reviendrait à plus simple d'anéantir ces vies... Surtout si c'est pour leur voler tous leurs espoirs futurs d'être comme les autres, d'avoir une vie normale comme beaucoup d'autres enfants de leur âge...

    Pourquoi il ne m'a pas alors tout simplement tué ?

    Je le hais. Je hais tous ces gens qui s'en prennent à des enfants.

    Je hais Greyback.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/

je me nomme Contenu sponsorisé





Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Vide
MessageSujet: Re: Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ Journal d'un loup-garou en détresse... ♫ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un loup-garou en détresse... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: Le Retourneur de Temps-