♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Lord Voldemort (E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

je me nomme Lord Voldemort





Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:21



IDENTITE

♠ NOM ;Jedusor
♠ PRÉNOM ;Tom Elvis
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 31 décembre 1926 dans un Orphelinat
♠ RACE ; Sorcier
♠ SANG ; Sang-Mélée
♠ MÉTIER ;Mage noir a temp plein
♠ CASTE ;/
♠ ANNÉE ;
♠ ALIGNEMENT ; Qu'est ce qu'est le bien, le mal? Tout celà dépent du point de vue. Je n'appartient a aucun camp, le camp des Mangemorts m'appartient, je suis leur chef.
♠ ÉTAT CIVIL ;Relation secrète et discrète avec Bellatrix Lestrange
♠ CASIER JUDICIAIRE ;Ex Mage-Noire très rechercher, aujourd'hui j'ai été lavé de toute condamnation
♠ RICHESSE ;Elevé
♠ TENDANCE ;Hétérosexuel
♠ BAGUETTE MAGIQUE ; If, plume de phénix
♠ DON PARTICULIER ; Legimencie, fourchelang
♠ PATRONUS ; ?
♠ EPOUVANTARD ; ?
♠ MIROIRE DE RISED ;Le monde entier a mes pieds
♠ AMORTENTIA ;Je sentirais l'odeur du sang de la mort ainsi que celle d'un corp en décomposition




CARACTÈRE & PHYSIQUE

Je suis un homme chauve, mes deux fentes a la places des narines ainsi que mes yeux bleu-gris luisant au pupille verticale me donne l'air d'un serpent. Mon teint si pale donne l'impression de briller d'un lueur nacré. Toujours habillé d'un robe noir a part mon visage, seul mes main sont visible, des doigts long et squelletiques qui malgrès leur apparaissent fragile savent faire preuve de fermeté et de force.

Je suis quelqu’un de prétentieux et d’arrogant, ayant une grande force de persuasion. Je sais me montrer très convaincant et c’est grâce à cela qu’énormément de gens dont a mon service. Je n’ia peu de rien a part la mort. Sans vouloir me vanter, je suis quelqu'un très puissant, de se fait suis crains par presque tout le monde, c’est ainsi que la seule prononciation de mon nom fait trembler les plus courageux. Les quelques courageux qui se sont risqué à le prononcé telle Dumbledore, Harry et quelques d’autres ne sont plus de ce monde. Mon but est de reigner sur le monde en éliminant ainsi tout moldus, née moldus, traître à leur sang.

INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ? Hum, je me plais pas mal.

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ? Bah j'ai été assez satisfait de moi-même.

  • Que pense-t-il des mangemorts ? Beaucoup d'incompétant incapable de réfléchir seul, il faut tout les expliquer et encore celà ne suffit pas toujours.

  • En connait-il ? Hum, tous de vu, mais seul certain on par leur acte eux l'honneur que je retienne leurs nom

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ? Tous des traitres qui en veulent a mon gouvernement, il faut les exterminer tous

  • Connait-il des membres de cette organisation ? Tout les membre connu de cette organisation, j'ai fais plaquarder leur visage sur les mur de toute la ville.

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ? Deux sorcier n'ayant pas fais le poid face a mon pouvoir.

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ? Les Moldu sont une espèce inférieur qui tente de reigner, il faut les exterminer, les sang-de-bourbre eux sont des voleur de pouvoir.

  • Que pense-t-il des créatures ? Les créatures sont des êtres inférieurs méritant d'être asservis.

  • Que pense-t-il de la magie noire ? La plus belle et puissante des magie

  • Quelle est son attitude face à la mort ? La mort? Il est ou le dico?

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ? Capture, torture mort, Nagini a faim

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ? Neutre.



HISTOIRE

[justify]Mon père, Tom Jedusor senior, abandonne ma mère, Merope Gaunt, avant ma naissance lorsqu'il apprit que son épouse était une sorcière qui l'avait trompé grâce à un philtre d'amour : celle-ci, en effet avait cessé de lui donner le philtre car, elle avait dû, avec le temps se persuader qu'il l'aimait vraiment et eut pitié de lui. . Elle accoucha dans un orphelinat. Désespérée, Merope Gaunt mourut une heure après avoir mis son fils au monde ; elle eut juste le temps de dire qu'elle voulait que son fils s'appelle Tom, comme son père, et Elvis, comme son grand-père. Moi, Tom Elvis Jedusor est, par le sang de ma mère, le seul descendant encore vivant de Salazar Serpentard, ce qui fait de moi son héritier.

Durant 11 longues années, je resta dans cette horrible orphelinat ; durant ces 11 années, je m'amusais a effrayer mes camarades en faisant pendre le lapin de l'un d'eux et en volant des objets appartenant aux autres enfants. Quand Albus Dumbledore vient me chercher pour m'emmener à Poudlard, il m'annonça que j'étais sorcier, un énorme enthousiasme s'empara de moi.

Arrivé à Poudlard, je fût admis à Serpentard : le Choixpeau magique avait a peine eut le temps d'effleurer ma tête que déjà il m'envoyait à Serpentard. Je ne savais pas encore à ce moment-là que j'étais l'héritier du fondateur même de cette Maison. Séduisant mes professeurs : j'étais studieux, consciencieux. Durant les années que je passa à l'école de sorcellerie, je fit des recherches assidues sur les origines de mon père, croyant que celui-ci a été jadis élève de Poudlard car je pensais que ma mère ne pouvais être une sorcière puisqu'elle était morte, et, ignorant que mon père n'était en fait qu'un simple Moldu ; je me vit obligé d'assumer que mon père n'avait jamais fait ses études à Poudlard et qu'il est encore moins un sorcier. Une rage naquît alors en moi. C'est pourquoi je décida de changer de nom, ne voulant pas porter le nom d'un Moldu qui avait abandonné ma mère, Merope Gaunt .

Je me mit donc à effectuer des recherches sur mes origines maternelles et découvrit que c'était en réalité ma mère qui était une sorcière, descendante directe de Salazar Serpentard.

Découvrant aussi la capacité, comme mon aïeul, de parler le Fourchelang, par la même occasion, j'apprit l'existence de la Chambre des secrets dans le collège, et que seul l'héritier de Serpentard avait le pouvoir d'ouvrir cette chambre . Toutes ces révélations m'amenèrent, après avoir découvert tous les secrets de la Chambre, lors de ma cinquième année d'études, à ouvrir celle-ci, et ainsi libérer le Basilic en lui ordonnant de traquer les élèves de Poudlard qui n'auraient pas le sang pur, les sang-de-bourbe et de les tuer. Le monstre finit par tuer une élève, Mimi Geignarde. À la suite de cet incident, apprenant que l'école menaçait de fermer, je fit croire au Ministère de la Magie que le coupable était Rubeus Hagrid, alors élève de troisième année, en utilisant comme prétexte que Hagrid est en possession d'une acromantula, Aragog. Par la suite, je laissa derrière moi un journal intime qui contenait entre ses pages mon souvenir, afin d'assurer la perpétuité de la Chambre des secrets.
Entre ma cinquième et sa sixième année à Poudlard, je me rendit au village de mes parents et tua froidement mon père, Tom Jedusor senior, ainsi que mes grands-parents, et me débrouilla pour que ce soit son oncle qui soit accusé de ces meurtres en modifiant sa mémoire.
Lors de ma sixième année, je demanda au professeur Slughorn des informations sur les Horcruxes, puis fit du journal intime le premier de mes Horcruxe.

Ensuite, lors de ma septième année, après avoir obtenu toutes mes BUSE et tous mes ASPIC, je demanda le poste de professeur de Défense Contre les Forces du Mal qui me fut refusé à cause de mon jeune âge. Je m'engage alors chez Barjow et Beurk où il se trouva que j'étais un vendeur talentueux, au physique envoûtant. Avant de créer mes Horcruxes, j'étais très beau et très charmant. Après cela personne n'entendit plus parler de moi pendant longtemps. Puis je revint et redemande le poste de professeur de DCFM auprès de Dumbledore, nouvellement nommé directeur de Poudlard. Dumbledore refusa catégoriquement.

Je devint alors l'un des plus redoutables mages noirs en prenant définitivement le titre de Lord Voldemort.
Je regroupa autour de moi une petite armée de Mangemort. Ces derniers me suivant pour diverses raisons : peur, conviction idéologique, simple intérêt, ensorcellement, ou tout simplement bêtise. Cette époque, celle ou j'étais à l'apogée de son pouvoir, est certainement l'une des plus sombres pour le monde de la Magie.
Severus Rogue, me rapporta alors le début d'une prophétie : « Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... » N'ayant connaissance que du début de la prophétie, je rechercha un enfant né à la fin du mois de juillet issu de parents sorciers. Or deux enfants correspondait au début de la prophétie : Harry Potter et Neville Londubat. Je choisit Harry Potter, voyant en cet enfant, étant, comme moi un Sang-Mélée, le bébé dont parle la prophétie. Mais, dans la nuit du 31 octobre 1981, alors que je venais de tuer les deux parents d'Harry, je fut incapable d'en faire de même avec ce dernier, mon sortilège se retournant contre moi, faisant de Harry un héros, le seul sorcier ayant été capable de me vaincre. Beaucoup pensais que s'en était finit de moi, néanmoins je n'étais pas tout à fait mort car, ayant créé 6 horcruxes je survécut également. Je tenta de retrouver forme humaine en essayant de m'emparer de la Pierre philosophale, durant la première année d'Harry à Poudlard. Mais ce dernier parvient à m'en empêcher, et je dut attendre la fin de la quatrième année d'Harry à Poudlard pour parvenir à revenir entièrement à la vie, grâce à l'aide de Peter Pettigrow qui parvient à me localiser dans les forêts albanaises où je me cachais. Néanmoins, une fois encore, Harry m'échappa, et annonce à la communauté des sorciers mon retour.
L'année suivante, je tenta de récupérer la prophétie complète, dont une copie était stockée au ministère de la Magie. Mais comme une prophétie ne peut être dévoilée qu'à celui ou ceux qu'elle concerne, et que je ne pouvais pas me rendre moi-même au ministère qui ne croyais pas à mon retour, je tenta d'utiliser Harry en contrôlant son esprit par l'intermédiaire de ses rêves, pour l'amener à se rendre lui-même dans le département des mystères du ministère de la Magie. Mais contrairement à ce que j'espérais, Harry, malgré une irrésistible et croissante envie d'atteindre l'objectif de s'emparer de l'objet recherché, n'éprouva pas la curiosité de se rendre au Département des mystères, me servant des informations recueillies par la famille Malefoy grâce à Kreattur, je fit croire à Harry, au moyen d'une fausse vision, que j'étais moi-même en train de sommer son parrain de récupérer la prophétie sous peine de torture, voire d'assassinat. Ma ruse réussit.
Au terme d'un combat m'opposants à Albus Dumbledore, je finit par battre, ayant échoué dans sa quête de la prophétie, et n'ayant une fois de plus pas réussi à éliminer Harry. Ma seule satisfaction fut de constater que Dumbledore vieillissait et que la puissance de ses pouvoirs, encore puissants, s'en ressentais.


Dernière édition par Lord Voldemort le Lun 20 Juin - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lord Voldemort (E.C] Left_bar_bleue70/100Lord Voldemort (E.C] Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:34

Bienvenuue & bonne chance pour ta fiche Trio
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lord Voldemort (E.C] Left_bar_bleue85/100Lord Voldemort (E.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeMer 15 Juin - 22:43

Comme déjà dit, bienvenue <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lord Voldemort (E.C] Left_bar_bleue60/100Lord Voldemort (E.C] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:24

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche (:
Si tu as des questions n'hésite pas Crazy Wizard
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lord Voldemort (E.C] Left_bar_bleue50/100Lord Voldemort (E.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:02

Bienvenue parmi nous!
Bonne chance pour ta fiche et au plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lord Voldemort (E.C] Left_bar_bleue85/100Lord Voldemort (E.C] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:47

Lord ♥️ Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lord Voldemort (E.C] Left_bar_bleue50/100Lord Voldemort (E.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:19

Papa *-* Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lord Voldemort (E.C] Left_bar_bleue50/100Lord Voldemort (E.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:43

Bienvenue parmi nous ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lord Voldemort (E.C] Left_bar_bleue60/100Lord Voldemort (E.C] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeVen 17 Juin - 6:23

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Lord Voldemort





Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeDim 19 Juin - 3:34

Merçi a tous, hop hop hop plus que l'histoire et les code puis ce sera finit.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
je me nomme Severus Rogue

♠ Directeur de l'institut et mangemort de confiance.

Camp : mangemort
Groupe(s) : mangemort
Métier : directeur de l'institut


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lord Voldemort (E.C] Left_bar_bleue0/0Lord Voldemort (E.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:55

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
je me nomme Ginny Weasley


Date de Naissance : 11/08/1981
Camp : Le Bien
Métier : Etudiante, mais impossible de retourner à Poudlard.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lord Voldemort (E.C] Left_bar_bleue0/0Lord Voldemort (E.C] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:41

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
je me nomme Alecto Carrow





Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Lord Voldemort (E.C] Left_bar_bleue60/100Lord Voldemort (E.C] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 12:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Lord Voldemort (E.C] Vide
MessageSujet: Re: Lord Voldemort (E.C] Lord Voldemort (E.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lord Voldemort (E.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique-