♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

And I don't know who I wanna be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

je me nomme Invité

Invité




And I don't know who I wanna be.  Vide
MessageSujet: And I don't know who I wanna be. And I don't know who I wanna be.  I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:13

Astoria avait toujours été fière de porter le nom Greengrass. Sa famille est une famille respectée par tous , et même craint par certains. Surtout depuis que la grande sœur d’Astoria avait rejoint les rangs du Seigneur des Ténèbres, ce qui fait que la famille Greengrass fait maintenant parti du cercle privilégié des proches du Seigneur des Ténèbres. Plusieurs fois les gens confondent Astoria et sa sœur , et la jeune Greengrass ne sait pas trop comment le prendre. Bien sûr que oui, elle approuvait la plupart des idées du Lord en question. Mais s’engager comme ça, ce n’était pas du tout son style. Astoria préférait être indépendante, ne dépendre de personne mais seulement d’elle. Un des avantages d’être une Greengrass, c’est de ne pas à avoir peur de se faire arrêter dans la rue. Son statut de Sang-Pur lui garantissait une protection maximale. Elle pouvait donc marcher, parler, intimider, sans à en avoir à subir les conséquences. Mais bien sûr, elle préférait éviter la dernière option.

C’est donc par une journée plutôt nuageuse d’Avril qu’Astoria s’ennuyait royalement chez elle. Regardant dehors , les nuages annonçant une belle pluie , elle ne pût s’empêcher de penser à ces années passées à Poudlard, dans la meilleure maison qui soit, bien évidemment elle parle de Serpentard. Sa sœur et elle avaient eu beaucoup de plaisir à faire souffrir quelques Poufsouffles où bien Gryffondor passant par là. Cet époque lui manquait beaucoup, mais après tout, il fallait grandir dans la vie. Le seul problème de la jeune Greengrass, c’est qu’elle n’avait pas d’emploi. Trouver un emploi était très difficile ces temps-ci. Les seuls postes disponibles étaient à l’Institut, endroit qu’elle préfère ne pas fréquenter. Astoria ne sait pas pourquoi, ce bâtiment ne lui inspire rien de très bon. Elle trouve que ça l’air d’une prison à la place d’une école. Il y a toujours le ministère, une option qu’elle envisage. Mais bien évidemment, Astoria préfère mourir que d’aller travailler à Ste-Mangouste, parmis les copains de Potter.

Potter… Sa mort, elle ne regrette surtout pas. À son avis, il était plus une nuisance qu’autre chose. Il n’était qu’un parasite qui se prenait pour un héros et son existence empêchait le Seigneur de revenir et d’enfin créé un monde de sorciers juste, comme il se doit. Elle se rappelait parfois les insultes cinglantes que Potter lançait à un jeune homme de sa maison, et qu’elle trouvait cela très drôle, surtout quand c’était le pauvre Potter qui terminait coupable. Elle eut un petit rire en pensant à cela. Le monde des sorciers se porte définitivement mieux sans lui.

Se rendant compte qu’elle n’allait pas rester assise ici toute la journée, Astoria décida de prendre un peu d’argent avec elle et de se diriger vers le chaudron baveur, un endroit qu’elle aimait bien fréquenter. Elle aimait beaucoup le barman Tom et c’était toujours plaisant aller là-bas parce qu’il y a toujours quelqu’un à qui parler, une amitié à créé où parfois plus. Mais la jeune Greengrass n’eut jamais de chance dans ce côté.

Elle sortit de sa maison et , puisqu’elle n’habitait qu’à quelques pas décida de se rendre au bar en marchant. Elle savait qu’elle avait beaucoup de chance de se faire surprendre par la pluie mais…elle s’en fichait un peu. Mais lorsque le tonnerre se mit à gronder, elle regretta cette pensée et accéléra le pas vers le chaudron baveur. Juste au moment où elle passa le seuil de la porte, une forte pluie se mis à tomber. Satisfaite d’elle-même, elle se dirigea d’un pas assuré vers le bar où il n’y avait que très peu de place. Elle en trouva une, entre une jeune femme qui semblait assez… saoule, et entre un jeune homme aux cheveux blonds. Elle s’asseya, faisait bien attention de ne pas toucher à la femme à côté d’elle et interpella Tom le barman qui arriva devant elle avec un grand sourire.

« Astoria ! Quel plaisir de te revoir ici ! » dit le vieil homme, tout en essuyant un verre.

La jeune femme lui fit un sourire en coin avant de lui répondre.

« Même chose que d’habitude, Tom. »

Pour Astoria, la même chose que d’habitude c’était un verre de Whisky Pur Feu, avec une tranche de lime et d’orange. Ça semblait bizarre dit comme ça, mais c’était ce que la Greengrass préférait. Astoria n’était pas du tout alcoolique non, mais un verre de temps en temps ne fait pas de mal à personne non ? Tom lui apporta sa boisson, un grand sourire aux lèvres et s’appuya sur le comptoir en face de la jeune femme.

« Comment va ta sœur ? »

Astoria prit une gorgée de la boisson avant de regarder Tom d’un air découragé.

« Bien, j’imagine…Ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé à vrai dire. Elle est pas mal occupée. »

Tom regarda à droite et à gauche et avec un air grave fit oui de sa tête, comme preuve qu’il avait compris ce qu’elle voulait dire. Il lui donna une tape d’encouragerement sur l’épaule et retourna à ses affaires, accueillant d’autres clients surpris par la pluie. Astoria soupira et brassa sa boisson. Daphnée lui manquait énormément mais…que pouvait-elle faire d’autre ? La vie continuait après tout. Peut-être qu’un jour Astoria trouverait quelque chose qui lui conviendrait. Quelque chose où quelqu’un. Ça arrivera quand ça arrivera , la Greengrass n’allait pas non plus devenir désespérée et courir après tout ce qui bouge. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua même pas que quelqu’un semblait avoir écouté sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




And I don't know who I wanna be.  Vide
MessageSujet: Re: And I don't know who I wanna be. And I don't know who I wanna be.  I_icon_minitimeMar 21 Juin - 13:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette école n’est pas Poudlard, et ne le sera jamais. Rien ne peut égaler Poudlard, un moment il détestait cette école, il ne voulait plus en entendre parler mais il avait bien vite regretté ce qu’il avait dit. C’était sa deuxième maison, son refuge, c’était toute sa vie, il se baladait partout, il connaissait tous les coins tranquilles, Poudlard n’était plus un secret pour lui. Il aimait cette école, tous les coups bas, il les a fait là-bas, il a trouvé ses amis, ses ennemis et surtout tout le monde savait qui il était même encore aujourd’hui, lui se trouvant dans les rangs du mal. L’Institut ce n’est pas Poudlard, c’est une prison, les élèves ressemblent à des soldats, il ignore comment se passe les cours, mais vu ce que l’on en dit, rien n’est comme Poudlard. Il ne regrette rien non, il a choisi sa voie, il a fait son choix et voilà. Les temps sont durs, la vie aussi mais si elle aurait été simple, tout le monde s’ennuierait, n’est-ce pas ? Et le jeune Malefoy aime particulièrement quand les choses se compliquent, quand tout le monde doit y mettre du sien mais surtout, quand tout le monde courent un danger, c’est plus excitant d’avoir sa vie en jeu …Non rassurez-vous, il n’est pas encore devenu fou, mais presque. Ses pensées changent, ses opinions, son point de vue par rapport au monde des sorciers, par rapport aux ténèbres qui dominent sur les deux mondes mais lui, finalement, ça lui plait. Depuis que les choses ont changés, le jeune mangemort n’a plus vraiment toute sa tête enfin, il faut le dire vite.

Il quitta le manoir, décidant d’aller faire un petit tour à Londres et boire un coup au Chaudron Baveur, l’atmosphère au manoir était assez lourde et pesante, et puis le jeune homme avait besoin de prendre l’air, de voir autre chose que les murs sinistres du manoir. Il marcha d’un pas rapide, surveillant quand même autour de lui s’il n’y avait pas des membres rechercher ou autre. Il reste toujours sur ses gardes quand il sort, même s’il devrait se balader l’esprit tranquille, dans un moment comme celui-ci le camp opposé préfère s’attaquer à leur ennemi, et seul l’ennemi est toujours plus vulnérable quelque soit son niveau mais de leur part, ce serait vu comme un acte de faible.

Potter ? Il lui manquait, un peu mais il était assez content, que cet idiot ne soit plus présent parmi les vivants. Il était bien mieux là où il se trouvait, et il n’embêtait plus personne, il n’était de toute façon qu’un déchet parmi tant d’autres. Au moins, on va dire qu’ils ont la paix, et pas un petit garçon qui se croyait au dessus de tout le monde, qui se croyait invincible et toujours entrain de leur trainer dans les jambes. Il se rappelait souvent de ce qu’il lui faisait endurer, cela lui manquait, il y repensait souvent, mais on allait dire que c’était le bon vieux temps, maintenant tout ne sera plus jamais comme avant et tout le monde le sait. La vie est quand même bien mieux, sans un idiot, sans un enfant jouant les héros à tout bout de champ.

Il releva ses yeux gris en direction du ciel, il n’allait pas tarder à pleuvoir, et il préféra se dépêcher plutôt que d’y passer. Il poussa la porte du chaudron baveur avant de s’avancer, se faufilant entre les personnes en poussant certaine, n’aimant pas avoir la sensation d’être un sandwich et il n’aimait pas qu’on le colle, il y avait disons une limite à ne pas dépasser pour l’approché, il risquerait d’être désagréable sinon, comme à cet instant. Il prit place sur un tabouret près du comptoir et ne demanda qu’une simple biéraubeurre. Il remercia Tom mais ne chercha pas à ouvrir une conversation avec lui. Ce n’est pas qu’il n’était pas sociable non, c’est plus qu’il ne se confiait pas à n’importe qui et il n’avait pas besoin d’étaler sa vie devant tout le monde, il était plus perso, plus pour sa pomme. Il observa du coin de l’œil une jeune femme qui venait de prendre place mais il ne broncha pas pour autant, préférant écouter la conversation que tenaient la jeune femme et le barman. Il devina rapidement de qui il s’agissait. Il tourna légèrement la tête vers la jeune blonde à côté de lui, et la détailla du regard. Il lui rappelait quelqu’un, mais quand elle aborda un sujet très intéressant, il reconnut assez vite la jeune Greengrass, Astoria Greengrass. Il se souvenait, de ses années à Poudlard, elle était dans la même maison que lui mais elle était un peu plus effacée que sa sœur ainée, c’était quand même une peste, elle savait ses valeurs et surtout ne se laissait jamais abattre par les idiots, elle ne les cherchait pas non plus mais savait se défendre. Elle avait un certain charme, nul ne pouvait le cacher c’est vrai, des yeux tellement magnifique, d’un bleu océan ou l’on pourrait s’y perdre, d’un vert qui reflète son âme pur. Il l’observait depuis déjà un bon bout de temps, ses mimiques, ses sourires, son regard …il était très observateur oui, c’était plus dans les agissements de l’ennemi, jamais ceux de son camp mais il ignorait la position d’Astoria bien qu’il n’eut guère envie de le savoir. Quand la conversation prit fin, le jeune homme lui donna un petit coup de coude contre son bras, rien de bien méchant, juste pour attirer son attention.

« Tu n’as pas à t’en faire, elle va bien. »

Il était bien placé pour le savoir, les mangemorts se croisaient beaucoup, et s’il se passait quelque chose, tout le monde le savait et très rapidement, que ce soit la mort d’un partisan, l’échec d’une mission et diverses raisons. Il ne savait pas trop comment abordé la jeune femme, il était toujours maladroit et n’a jamais aimé entamer une conversation. Il regarda à nouveau son verre, faisant jouer ses doigts dessus.

« Tu as …changé. »
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




And I don't know who I wanna be.  Vide
MessageSujet: Re: And I don't know who I wanna be. And I don't know who I wanna be.  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 0:14

La jeune femme regarda Tom s’éloigner avec un brin de mélancolie. C’était un de ceux qui admirait beaucoup Albus Dumbledore et que la perte de Potter avait affecté. Elle soupira et laissa ses pensées se diriger vers sa sœur , Daphnée. Elle devait être très heureuse parmi les mangemorts … et malgré les choix que Daphnée ferait, Astoria n’allait surtout pas les contredire parce que , que les gens autour d’elle soit heureux…C’est le principal pour elle. Observant le bar depuis un long moment , elle reporta son attention sur son verre lorsqu’elle sentit un petit coup sur son coude. Elle releva la tête et croisa un regard. Gris. Pas d’un gros normal. Mais d’un gris…froid. Métallique. Elle connaissait déjà ses yeux, mais ne pouvait se souvenir d’où. Il avait également des cheveux blonds…presque blanc. Il semblait assez mince, quoique bien bâti. Le jeune homme semblait faire facilement une tête de plus qu’elle. Sa peau était très pâle. Il semblait… elle n’arrivait pas à trouver le mot exact… pas triste non… ni torturé, ni fatigué…Un espèce de mélange entre les trois. Elle n’eut pas le temps de réfléchir bien plus que l’étranger lui informa qu’elle n’avait pas à s’en faire, qu’elle allait bien. Astoria mis un léger moment pour comprendre de qui il parlait. Qui pouvait bien aller ?

Puis elle comprit que le jeune homme en question faisait référence à sa sœur. Ce qui voulait donc dire qu’il était sans doute un mangemort lui aussi car d’après ce que lui a dit Daphnée, les nouvelles s’apprennent vite là-bas. Donc si quelqu’un meurt , où se fait attaquer, torturer , bref , on le sait , et justice…enfin, vengeance est rapidement donnée. C’est donc pour ça que personne ne s’approche d’Astoria. C’est parce que sa sœur étant ouvertement partisante du Seigneur des Ténèbres, les gens craignent pour sa peau. Sa réflexion était juste ; il devait bien être un mangemort alors. Puis, une vérité la frappa ; ce jeune homme avait donc écouté sa conversation , courte certes, mais quand même, avec le barman du chaudron baveur. Étant un peu indignée, elle se renferma aussitôt sur elle-même lorsqu’elle avait l’habitude de le faire et ne pus s’empêcher de lancer quelques paroles à l’inconnu.

« Vous faites ça souvent ? Écouter les conversations des autres ? Laissez-moi vous dire quelque chose ; cela ne vous regarde absolument pas ! »

Elle se retourna vers le bar et l’entendis lui dire qu’elle avait changer. Comment ça changé ? Ils se connaissaient ? Avant de pouvoir en dire plus, une autre vérité la frappa ; il l’avait tutoyé depuis le début. Donc, ils se connaissaient, forcément. Astoria se retourna une deuxième fois avant de recroiser le regard du jeune homme. Et c’est à ce moment qu’elle reconnus ses yeux là. Elle les avait vus, chez elle, dans le visage d’un autre homme qui était venu rendre visite à son père un jour. C’était les yeux de Lucius Malefoy, l’homme qui avait lamentablement échoué au ministère de la magie lors de la mission à propos de la fausse prophétie. Elle se rappelait bien qu’il avait un fils , et que c’était lui qui embêtait toujours Potter ! Oui , c’est ça, ça lui revenait à présent.. Il avait 1 an de plus vieux qu’elle et il était (évidemment) à Serpentard. Astoria était honteuse de s’être adressée de cette manière au jeune homme et en même temps, curieuse.

Ça faisait beaucoup d’émotions à digérer d’un coup. Astoria pris son whisky et le vida d’un trait, ce qui lui redonna le peu de couleurs qu’elle avait perdu quelques secondes plus tôt. Elle se retourna vers le jeune homme , ayant oublié son prénom…Elle chercha , qui était le nom du garçon que Daphnée n’arrêtait pas de parler ? Qui était SI beau mais SI froid et distant ? Si il était distant…pourquoi venait-il de lui dire que sa sœur allait bien ? Et surtout, ce qui l’avait troublée c’est que Drago lui dise qu’elle avait changée… Drago ! C’était ça son prénom. Drago Malefoy. La jeune Greengrass se tourna vers lui et décida de l’aborder, sans y aller trop rapidement. Il ne fallait pas qu’il croît qu’elle savait tout de lui où qu’elle était une de ses nombreuses fans lors de l’époque de Poudlard..ce qui n’était pas du tout le cas !

« Vous…enfin tu es… Malefoy ? Drago ? »


Elle s’était déjà trompé lors de sa première phrase ! Habituellement, personne ne lui faisait perdre ses moyens ! La Greengrass se calma intérieurement ; comme elle savait si bien le faire à l'habitude. Cela fonctionna, mais... Elle le questionna une nouvelle fois, cette fois-ci sur son changement. Se regarder dans un miroir soi-même chaque jour c'est une chose, mais quand c'est les yeux d'un autre qui vous disent en quoi vous avez changer, c'en est une autre..

« J’ai changé ? Et en quoi ? »

Sa curiosité la rattrapait , et malgré elle…

« Tu as eu des nouvelles de Daphnée récemment ? »


Après tout c’était sa sœur… D’un côté elle espérait qu’il n’en sache rien parce que ça la tuerait si lui serait au courant mais pas elle… Comme si les sœurs étaient bel et bien séparée…Astoria essaya de retrouver sa fierté et affronta le Malefoy du regard, ignorant les papillons dans son ventre qui devaient sûrement être dus par le stress face à sa sœur ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





And I don't know who I wanna be.  Vide
MessageSujet: Re: And I don't know who I wanna be. And I don't know who I wanna be.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

And I don't know who I wanna be.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Le Monde Magique :: Londres :: Le Chaudron Baveur-