♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Pourquoi il fait tout calme d'un coup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Left_bar_bleue50/100Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Vide
MessageSujet: Pourquoi il fait tout calme d'un coup? Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 13:21

Entre Mère et Fille ♥



La porte s'ouvrit à la volée après deux-trois tambourinements insistants sur la porte. Je relève légèrement les yeux vers celle-ci, haussant les sourcils hautainement tout en maintenant fermement le bras de la dernière personne qui était rentrée dans la pièce. Je lâchais finalement le bras de la femme en haussant les épaules. La femme poussa un léger soupir de soulagement, ce qui lui valut un regard noir suffisamment expressif que pour ne pas devoir ponctuer cette expression par des paroles. « Que me vaut ton ... agréable entrée en matière ? » soufflais-je, mes pupilles se dilatant considérablement dans leur lagon aux reflets bleutés. Le mange-mort recula d'un pas, vite suivis d'un second.. qui fut lui aussi vite suivi d'un enchainement de pas rapides vers l'arrière. Je levais les yeux au ciel, agacée avant de soupirer bien franchement. « C'est que.. Nous avons un ... léger soucis avec l'une de nos patientes et que.. nous pensions que vous ... enfin que ça ne vous dérangerait pas de nous.. aider ? » demanda-il en bafouillant. J'avais vraiment une tête à aider les gens? Je crispais ma main sur le dossier de la chaise de mon bureau, après avoir bien vérifié rapidement l'origine du sang de la femme présente à mes côtés, ayant désormais la preuve qu'elle n'était qu'une sang-mêlée. Je pinçais les lèvres, l'envoyant en direction de la porte.

La femme ne se fit pas vraiment prier pour s'en aller et je la suivais du regard, remplissant quelques papiers de paperasse tandis que mes deux employés me suivaient du regard sans arrêt. « J'ai vraiment une tête à aider les gens? Il me semble que les instructions sont claires, pourtant? Les sangs-mêlés et les sangs purs, on y touche pas.. Les sangs-de bourbe, on les éliminent tous.. sans exception. » Ils s'agenouillèrent, reprenant leur position initiale après quelques secondes lorsque je leur fis signe d'arrêter leur politesse pour qu'ils se redressent. « Bien ... Laissez-moi seule à présent, étant donné que votre petit soucis semble .. réglé? » Ils ne se firent pas prier pour quitter mon bureau tandis que je tournais ma baguette dans le creux de ma main, ayant fini le peu de paperasse qu'il me restait. L'un d'eux revint soudainement sur ses pas, sa cervelle de moineau semblant s'être souvenue d'un léger petit détail qui venait de lui revenir en tête. « Quoi encore ? » Le garde s'écarta tandis que le silence semblait être tombé comme une trainée de poudre soudaine sur tout le ministère. Tout le monde préférait détourner le regard vers ses occupations, certains frémissant clairement. Ils ne faisaient même pas cela lorsque j'arrivais.. Et papa n'était pas vraiment du genre à venir rendre de petites visites de routine par ici, il aurait descendu le premier qui ne se serait pas agenouillé à ses pieds si ça aurait été lui. Tonton ? Non, il devait sûrement être déjà très prisé par ses fonctions de ministre de la magie que pour venir me rendre une agréable surprise en venant me rendre visite.. Et je n'avais rien fait de travers dans mon travail, alors il n'aurait eu aucune raison valable de venir. Soudain, tout s'éclaira lorsque je vis le bout d'une longue robe noire pointer près de la porte.

Alors comme ça, ma mère commençait à apprécier à faire des visites à l'improviste? C'était réellement étonnant de sa part qu'elle n'aie encore tué personne en arrivant.. Réellement étonnant. Je m'asseyais de nouveau dans mon siège, faisant partir le mange-mort en lui indiquant de débarrasser le parquet d'un signe de main. Chose qu'il fit après avoir fait une courte révérence à ma mère.. Ce qu'ils pouvaient être pitoyables, tous autant qu'ils soient, à tous considérer mes parents comme des dieux. Ils ne pouvaient pas avoir quelque chose de mieux dans le ventre que de l'admiration pour quelqu'un qui leur inspire tant la peur? En même temps j'en étais fière.. et je les jalousais presque ; mes parents inspiraient la crainte, et moi, du à mon jeune âge, n'avait même pas beaucoup de pouvoir sur eux mise à part quelques-uns traditionnels.
« Maman.. Que me vaut l'honneur de ta présence ici ? »
Demandais-je en souriant légèrement à présent, l'invitant à s'asseoir lorsque la porte fut de nouveau fermée grâce à un sortilège, ce dernier vite suivi par un d'insonorisation. Autant protéger cette conversation des oreilles indiscrètes ; les murs ont des oreilles, ici.

(Pas fameux)
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Left_bar_bleue85/100Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi il fait tout calme d'un coup? Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  I_icon_minitimeLun 20 Juin - 19:05

    Mon Dieu que je hais les jours comme aujourd’hui ! Nous étions en plein mois d’avril, et contrairement à d’habitude, la chaleur était étouffante. Au vue du jour qui pointait timidement derrière les lourds rideaux noirs tendus aux fenêtres, il devait être plus de dix heures. Mais qu’importe l’heure qu’il est lorsque vous êtes la Première Dame du monde magique, que tout le monde vous connait, vous respecte et vous craint ?
    Paresseusement, j’étirai un bras puis l’autre avant de les laisser retomber mollement en croix. La place froide à côté m’arracha un soupir. Soupirant, je me relevai sur un coude et jetai un coup d’œil à l’immense chambre qui était la mienne. Même les plus belles demeures Moldues ne rivalisaient pas avec le manoir où je résidais parfois.
    Inconsciemment, je retournai la tête vers la place froide où j’aurai tant aimé Le voir. Je me souvenais de tout, lorsqu’il s’agissait de Lui : ses moindres paroles, ses moindres faits et gestes, ses murmures, ses promesses, ses caresses, ses victoires… Tout. Je me souvenais encore de sa victoire deux ans plus tôt, lorsque Poudlard est tombé et que l’Ordre du Phénix perdit deux de ses leaders ; je me souvenais encore de son air de triomphe ; je me souvenais, encore plus violemment, de comment il décida de fêter sa victoire avec ses plus proches lieutenants. J’avais fait parti de cette fête.
    Et je me souvenais de cette nuit, il y a onze mois. Et son sourire, neuf mois plus tard, en voyant ses enfants. Nos enfants. Cependant, lesdits enfants étaient désormais âgés de 20 ans, et étaient comme le jour et la nuit. Ma chère Druella suivait le droit chemin, mais Eris s’en écartait trop pour que je laisse passer ça. A nouveau, je retombai dans les couvertures, avec la ferme envie de m’y blottir en attendant qu’il me revienne. Douce utopie.
    Serrant les lèvres, je luttai contre l’envie de laisser échapper quelque larmes lorsque j’entendis une voix s’élever de l’autre côté de la chambre :
    - Bon… Bonjour milady couina quelqu’un.
    - Qui est là ? répondis-je sèchement, honteuse et furieuse.
    - Ce n’est que moi… Peter, vous savez, votre humble serv…
    - Ca va, ça va
    coupai-je. Que se passe-t-il ?
    - Oh, euh, rien milady, nous…enfin, on voulait savoir si, euh… quand vous vous lèveriez et…
    - Depuis quand
    , me crispai-je, ai-je des comptes à vous rendre ?! Dehors ! hurlai-je d’une voix stridente.
    Seul un claquement bref de porte me répondit. Les faibles…, pensai-je. Je résignai cependant à me lever. Penser au Lord m’avait mise dans un drôle d’état, entre la douleur d’une plaie béante qui ne se fermerait sans doute jamais et l’envie furieuse de voir ma fille. Non que j’y tienne plus qu’à lui. Je les aimais trop différemment pour les comparer.
    Je descendis dans le hall où tous les regards convergèrent vers moi avant de s’incliner avec peur et respect. Sans manifester la moindre émotion, j’ouvris la grande porte, rejetai mes cheveux en arrière et sortis.
    Atteindre le Ministère fut relativement rapide, dans la mesure où tous les êtres, humains ou créatures, me craignaient plus que tout. J’esquissai un sourire en songeant que mon sortilège Doloris était désormais légendaire. Je fis annoncer mon entrée et les portes s’ouvrirent plus vite pour moi que pour la file nombreuse de pauvres choses en haillons qui attendait sans doute là depuis des heures. Un employé me fit conduire jusqu’au bureau de ma fille, semant peu à peu le silence sur son passage. J’entendis alors une voix sèche – celle de Druella, à n’en pas douter – demander ce qu’il se passait encore. J’espère pour toi, pauvre chose, que tu ne l’importunes pas souvent ! Le silence complet tomba, le garde s’écarta avec déférence et me permit d’entrer.
    Je découvris alors le bureau élégant où ma fille travaillait désormais. Son air surpris la trahit, mais elle retourna s’asseoir derrière son bureau avant de congédier les employés. Je ne pus m’empêcher d’admirer l’effroi qu’elle suscitait malgré son jeune âge.
    - Maman… Que me vaut l'honneur de ta présence ici ? fit-elle avant de murmurer un sortilège empêchant quiconque de nous entendre désormais.
    Avisant un siège face à elle, je m’y installai, enlevai ma cape de voyage et la fit tomber sur le dos de ma chaise. Je réajustai mon collier et relevai la tête :
    - Eh bien… Je songeai pas plus tard que tout à l’heure que je n’étais pas encore venue te voir ici. Au Ministère. C’est assez… sympathique, comme endroit. Et tu as déjà appris à ces moins que rien à te respecter, à ce que je vois ?
    Inclinant la tête, je souris et plantai mon regard dans le sien :
    - Je dois avouer que je suis assez fière de toi, ma fille.


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 22 Juin - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Left_bar_bleue50/100Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi il fait tout calme d'un coup? Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  I_icon_minitimeMer 22 Juin - 15:32

Je souris légèrement en secouant la tête à ses paroles. Qui aurait été ravi de voir la plus redoutée des mange-morts arriver dans le même lieu que soi, mise à part papa, moi ou quelques rares mange-morts avec lesquels elle entretenait de rares bons rapports. Oh oui, souvent il m'arrivait de regretter le fait de ne pas avoir pu grandir comme les autres enfants ... et pourtant, je m'en remettais toujours à la même conclusion ; si papa avait décidé de faire ça, c'est qu'il y avait une bonne raison.. Et pourtant, il aurait peut-être mieux fait de nous laisser un bout de temps encore petits, peut-être que ça aurait pu influencer sur l'état mental actuel de mon frère, ce dernier serait d'ailleurs sûrement devenu aussi maléfique que je l'étais à moi toute seule. Nous aurions pu former une belle équipe ; lui, papa, maman et moi.. une belle famille royale au complet, la belle famille que tout les mange-morts envieraient. Au lieu de cela, nous étions réduit à des moqueries concernant la vacherie que mon frère avait osé nous faire.. Lui, le fils du plus grand mage noir de tout les temps et de sa plus fidèle servante osait trahir la famille entière..

Non mais, pour qui se prenait-il? S'il fallait en venir à le tuer, je n'hésiterai même pas à le faire si son sort était entre mes mains. Après tout, ce n'était que quelqu'un qui aurait la possibilité de nous nuire, quelqu'un de plus.. Et pourtant, je ne pouvais même pas m'en prendre à lui. Sûrement que papa essayait encore de le convaincre que le côté obscure n'avait que de la gloire à lui apporter.. ou bien il avait abandonné tout espoir et souhaitait le tuer lui-même pour se venger de sa trahison. Bien franchement, je n'avais aucune idée de ce qu'il pouvait avoir en tête.. Quelque chose de bon, sans aucun doute, il n'avait eu que des idées brillantes jusqu'ici de toute manière. Oui, j'admirais mon père, tout le monde le savait de toute manière. J'admirais également ma mère de la même façon, mais le lien que j'entretenais avec chacun d'entre eux était bien différent.

Les relations avec mon père et moi n'avaient jamais été fusionnelles, mentalement si pour ma part, mais pas physiquement. Nous n'étions aucun des deux du genre à se faire de grandes déclarations d'amour l'un-l'autre, aussi fier de moi qu'il était. Oui, je savais qu'il me surveillait et que le moindre faux pas de ma part, que ce soit auprès de lui ou de ma mère me serait reproché comme un écart de conduite qui aurait pu coûter sa vie et celle de tout ces mange-morts. Oui, de la faute à mon frère, toute les espérances et les espoirs de nos parents avaient toute été reportées sur moi, et je ne les avait encore jamais trahis.. Et ne comptait d'ailleurs pas le faire.

« De toute évidence.. Il faut croire que c'est héréditaire »
soufflais-je en souriant légèrement, posant mon regard sur le collier qui ornait son cou. Oui, elle avait de bons goûts ... et je devais avouer que j'avais hérité de ce même goût pour m'habiller aussi, même si je n'étais pas vraiment du genre à porter des colliers, je devais avouer que le sien était bien à mon goût. Pas comme tout ces colliers élégants que les femmes portaient dans les rues auparavant, du temps ou nous ne régnions pas, non, c'était un collier qui la reflétait relativement bien. Je lui fais un léger sourire avant d'aller m'asseoir en face d'elle tout en regardant par la fenêtre. Il faisait sombre, s'apprêtant à pleuvoir.

« Je pense rentrer tard ce soir.. »
soufflais-je pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Left_bar_bleue85/100Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi il fait tout calme d'un coup? Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:58

    Assise sur une chaise de l’époque la condamnation de Gwendoline la Fantasque, j’avais carré mes épaules bien droites, relevé le menton et posé les mains sur mes genoux. J’avais toujours eu cette posture altière qui en impressionnait plus d’un, et je me devais d’avouer que ce n’était pas pour le me déplaire.
    Lorsque j’eus avoué à ma fille que j’étais fière d’elle, je pus noter l’imperceptible sourire qui se dessina sur ses lèvres. Quiconque entend parler de moi ne dit pas que je donne des compliments à la chaîne. Bon nombre de gens pensent certainement que j’ignore jusqu’au sens même du mot.
    - De toute évidence c’est héréditaire me répondit-elle. J’allais écarter ses paroles d’un revers de main, mais elle continua, m’annonçant qu’elle rentrerait sûrement tard ce soir.
    J’ouvris la bouche pour lui répondre. Et la refermais presque aussitôt, m’imaginant avec horreur la tête que je pouvais avoir.
    Je ne savais pas d’où me venait ce sentiment, mais je ne voulais pas qu’elle reste ici, tard le soir, comme ces Sangs-Mêlés qui triment 18h par jour pour offrir en un mois à leur famille ce que j’étais capable d’obtenir en une minute. Tordant mes mains, je préparais une réponse lorsque j’aperçus que le regard de Druella était fixé sur mon collier. Et de nouveau, ce sentiment de plaie béante.
    Je me souvenais du jour où le Lord était arrivé dans ma salle à manger alors j’étais consciencieusement occupée à admirer mes ongles, tandis que mes serviteurs vaquaient plus, ou sans doute moins tranquillement à leurs occupations. C’est alors qu’une fumée noire que j’aurais reconnue entre mille s’était formée, aveuglant momentanément ceux qui n’avaient pas l’habitude d’être ainsi dérangé dans leurs occupations quotidiennes. A peine la fumée s’était dissoute que je transplanais aussi, refusant catégoriquement qu’un abruti comme Peter puisse être là. Je l’avais retrouvé dans ma salle privée mais avant que je n’aie pu former le moindre mot, il avait déposé un objet sur la table basse et s’était évaporé, en silence, comme il était arrivé. Curieuse, j’avais ouvert ledit paquet et trouvé, niché dans un écrin précieux de soie noire, un pendentif simple. Un simple cordon de cuir noir le retenait, et le pendentif en lui-même représentait un crâne d’oiseau, qui effraierait sans doute les moins hardis. C’était il y a déjà vingt ans de cela, et je le portais encore. Je le porterai probablement le jour de ma mort.
    Le bruit d’une chaise bougée me ramena brusquement dans le présent : Druella venait de bouger pour aller s’asseoir, et silencieusement, je priais tous les dieux que je connaissais pour qu’elle n’ait pas remarqué mon moment d’absence.
    Je m’éclaircis la gorge, et répondis enfin :
    - Druella, ma chérie… Je sais que ce poste te tient énormément à cœur, et je sais que tu y mets tout ce que tu peux pour briller. J’ai vu oncle Kebinus il y a quelques temps, et il ne m’a dit que du bien de toi et de ton attitude. Pour cela, come pour bien d’autres choses, je te félicite. Mais tu ne crois pas que de temps en temps, tu pourrais… laisser la horde de crétins à ton service faire les choses les plus ingrates ? Après tout, comme je te l’ai maintes fois expliqué, ces êtres sont sur Terre pour répondre aux besoins et aux exigences que des gens comme nous, des gens nobles et au Sang-Pur, leur imposons.
    Je marquais une pause, afin de ménager les effets produits, puis repris :
    - Ces gens que j’ai vus tout à l’heure en arrivant, ceux que tu as brillamment congédiés, ils sont uniquement là pour que tu leur, passe-moi l’expression, refiles tout le sale boulot en fin de journée. Ce n’est pas à toi de rester tard le soir à user tes yeux à cause du manque de lumière, ou à ankyloser tes mains en recopiant je-ne-sais-quoi sur des parchemins.
    Ma tirade terminée, je levais les yeux au ciel, atteinte soudain d’une idée :
    - A moins… que tu n’aies rendez-vous avec quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Left_bar_bleue50/100Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi il fait tout calme d'un coup? Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 23:00

Je savais qu'elle n'appréciait pas le moins du monde que je reste ici tard le soir. L'esprit protecteur, maternel ... peut-être qu'elle avait un mauvais pressentiment, comme quelques fois. Je me frottais les yeux légèrement, paresseusement. Oh oui, j'avais peu dormi au cours de cette semaine et j'avais toujours été réveillée aux alentours de 5h du matin pour tout préparer pour aller bosser. Ma mère devait sûrement s'inquiéter de ce mode de vie à la va-vite et pourtant.. Personnellement, je ne m'en souciais guère. L'importait était de faire mon travail comme il le fallait, de convaincre papa et tonton que j'étais digne d'occuper ce poste ... Et je m'y consacrait à fond, maman avait raison lorsqu'elle le disait. J'éclaircis ma voix brièvement lorsqu'elle aborda le sujet de refiler mes tâches à quelqu'un d'autre. Oh oui, ça ne m'aurait pas déplu d'habitude.. mais là, j'avais surtout besoin de m'isoler et de passer le plus possible de temps en dehors du manoir familial. La présence de ma mère ne me dérangeait guerre, celle de mon père non plus étant donné qu'il ne venait presque jamais nous voir.. mais c'était surtout l'idée de risquer de voir mon frère jumeau qui m'horripilait. Oh, s'il n'avait pas été un traître de haut rang, le fréquenter ne m'aurait pas déplu.. mais en ces circonstances, c'était directement différent.

« Je suis la directrice de département, mon rôle est d'être présente. »
commençais-je un peu froidement, posant ma main glacée contre le bras ou elle portait sa marque des ténèbres, étendant le mien en laissant paraître la mienne également. Je plonge mes yeux bleutés dans les siens, marrons mais également magnifiques. Oh oui, je ne regretterais pour rien au monde d'avoir cette femme que tout le monde qualifiait d'hystérique, de dangereuse, de folle, de psychopathe et d'autres qualificatifs peu recommandables, je ne pouvais que de montrer mon admiration envers elle. La personne à laquelle je tenais le plus au monde, ma mère. Je m'en voudrais plus que tout s'il venait à lui arriver quelque chose de n'importe quelle classe, c'était certain. « Je le sais qu'ils ne sont que des esclaves à nos yeux, seulement, ... j'espérais juste croiser mon frère question de.. discuter avec lui. On ne sait jamais, peut-être qu'une envie soudaine lui prendra pour venir me dire un léger bonjour par ici ? » murmurais-je. Je ne respirais pas la sincérité, mais je ne pouvais tout de même pas lui révéler que j'avais juste l'intention de remplir quelques paperasses.

Voyons son regard se poser sur moi de manière suspecte, je baisse les yeux et fronce légèrement la bouche, penchant cette dernière sur le côté en poussant un soupir d'agacement. Oh oui, ça avait le don de m'énerver de devoir passer aux aveux devant quelqu'un.. même devant elle. Comme n'importe quel "enfant" aurait pu être gêné. Gênée ? Je ne l'étais pas, simplement exaspérée de devoir rendre des comptes à longueur de temps à tout ceux qui me demandaient ce que j'allais faire. Souvent des mangemorts haut gradés voulaient me faire cracher l'endroit ou j'allais, l'occupation que j'allais faire uniquement pour aller le rapporter à mon père et à ma mère.. vraiment pratique d'être la fille du plus grand mage-noir de tout les temps parfois, même si je portais ce titre avec fierté.. contrairement à mon frère. Eris.. Dommage qu'il ait suivi la mauvaise voix, il semble irrécupérable à mes yeux, et pourtant je ne désespère pas à l'idée de le faire revenir dans le droit chemin, bien que je le déteste par le simple fait de sa trahison. « C'est bon, c'est bon ! Arrêtes de me regarder comme ça, j'ai juste quelques papiers à remplir et des rapports à envoyer à papa, j'essayerai de le faire rapidement pour ne pas rentrer trop tard, si ça t'inquiète tant. » soufflais-je finalement en réalisant que je venais de sortir l'élément de ma perte de liberté pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi il fait tout calme d'un coup? Pourquoi il fait tout calme d'un coup?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi il fait tout calme d'un coup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Le Monde Magique :: Le Ministère de la Magie :: Département de la Régulation du Sang :: Bureau de Druella Lestrange-