♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rita Skeeter
je me nomme Rita Skeeter

♪ Journaliste fouineuse ☼



Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Left_bar_bleue0/0CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:56

« Extrait de la Gazette du Sorcier du 15 avril 2000

J'ai l'honneur aujourd'hui d'avoir face à moi pour répondre à mes questions, le Ministre de Magie Kebinus Granace qui a tenu à se confier pour nous faire une annonce qu'il a décrite comme de la plus haute importance. Au vu des différentes annonces et des décrets qui ont été publiés ces dernières années nous pouvons penser qu'en effet cette nouvelle va faire sensation dans le monde de la sorcellerie. Mais je ne vous ferais pas attendre plus longtemps, je vous laisse découvrir ce que notre cher Ministre tenait à nous dire.

Tout d'abord, merci monsieur le Ministre d'avoir choisi notre journal pour faire votre annonce. Tout le monde meurt d'impatience de savoir quel sera ce changement opéré une nouvelle fois pour le bien de la communauté magique. Alors... Pour ne pas faire attendre nos lecteurs plus longtemps je vous cède la parole.

Comme vous le dites si bien, Madame Skeeter, la Communauté Magique va de mieux en mieux, surtout avec de telles nouvelles. Suite à l'arrestation de Remus Lupin et de Nymphadora Tonks, nous avions réussi à mettre un terme à tout ce réseau de Résistance, qui veut détruire la Sorcellerie du mieux qu'elle peut. Cependant, et j'en suis fort heureux, l'ancienne Auror Nymphadora, pleine de remords s'est confiée à moi, et avec un courage extrême, a livré tous les noms des membres de l'organisation dite "L'Ordre du Phénix" de son plein gré. Néanmoins, ses fautes et celles de Remus Lupin ne peuvent pas être impunies ! Ainsi, il seront jugés dès neuf heures demain matin au tribunal de la cour de Justice Magique, au Ministère de la Magie. Que la communauté puisse enfin dormir sur ses deux oreilles, et la baguette tranquille. Rappelez, à tout jamais, une seule Magie, un seul Sang, un seul Monde!

Voilà une excellente nouvelle en effet qui montre bien la justice et la droiture de notre Ministère. Quels seront les chefs d'inculpation ainsi que la peine encourue pour chacun d'eux? Et que comptez-vous faire des autres membres de l'Ordre qui jusqu'à présent semblent se tenir tranquilles?

Les deux individus sont accusés de Haute Trahison envers le Ministère de la Magie. En effet, Remus Lupin, en s'alliant à un Réseau de terroristes, a de nombreuses fois risqué la vie de nombreux sorciers du Ministère, dont je fais parti. Par ailleurs, son invalidité (j'entends ici le fait qu'il soit un lycanthrope) n'a pas été mise à contribution du Ministère de la Magie, au contraire du vénérable Fenrir Greyback. En ce qui concerne Nymphadora Tonks, en tant qu'ancienne Auror, elle se devait d'aider le Ministère de la Magie, ce qu'elle n'a pas fait. Ainsi, elle est coupable elle aussi de Haute-Trahison. Les membres arrêtés seront jugés pour leurs crimes, grâce à notre justice.

Ne pensez-vous pas qu'avec cette annonce les membres de l'Ordre seraient tentés d'effectuer une action suicidaire pour les libérer?

Qu'ils tentent, ils verront bien ce qui les attend. Une fois de plus je me répète, plus jamais PERSONNE ne devra nuire au bien-être des sorciers, ni à leur sécurité. Nos citoyens savent très bien que si quelque chose se révélait menaçant pour eux, ils pourraient faire confiance au Ministère de la Magie qui les défendraient du mieux possible. Le peuple a confiance en nous, et nous avons confiance en eux.

Merci Monsieur le Ministre pour votre sincérité. Chers amis sorciers et sorcières, je vous donne donc rendez-vous demain pour plus d'informations concernant le déroulement de ce procès. »


Le chapitre 1 de notre intrigue se tiendra donc au ministère de la magie, lors du procès de Rémus Lupin et Nymphadora Tonks. Membres de l'Ordre, personnel du ministère et mangemorts sont les bienvenus! L'objectif de l'Ordre? Mettre à mal le ministère et aider Tonks et Lupin à s'évader! Celui des mangemorts? Arrêter ou supprimer le plus possible de membre de l'Ordre!

Si vous avez toujours rêver que votre personnage devienne un jour un acteur à part entière du monde de la magie, nous vous offrons cette possibilité. Dans chaque chapitre de l'intrigue vous trouverez une liste de rôles importants à la mission. Afin que chacun d'entre vous ait sa chance, merci d'envoyer votre demande à l'un des PNJ (Rita Skeeter ou Le Destin), qui après étude de votre candidature vous attribuera peut-être le rôle. Il est à noter qu'à chaque chapitre, les rôles importants varieront et que vous ne pourrez pas avoir deux fois de suite un rôle nécessaire à l'intrigue pour permettre à chacun de faire évoluer son personnage. Nous vous remercions de votre compréhension.

Si deux personnes veulent le même rôle, le staff se basera sur la personne qui a la meilleure motivation.

PERSONNAGES IMPORTANTS:

Accusateur: Kebinus Granace

''Avocat'': Samuel Jameson

Juges: (3 places disponibles mangemorts ou membres du ministère)
• Bellatrix Lestrange



Membre de l'Ordre qui assistera au procès dès le début et préviendra le reste de l'Ordre pour lancer l'attaque: (
A noter qu'il devra avoir pris du Polynectar où ne pas être connu du ministère ainsi que Tonks qui les a vendus sous la torture.)
• Fleur Weasley


Membre de l'Ordre qui se battra en duel avec Kebinus Granace lors du dénouemen
t: (Interdiction formelle de tuer son adversaire. Le Destin veillera au bon déroulement et à l'équité du duel)
• Liam Howard

Mangemort qui se battra en duel avec Remus Lupin lors du dénouement: (Interdiction formelle de tuer son adversaire. Le Destin veillera au bon déroulement et à l'équité du duel)
• Druella Lestrange

Membres de l'Ordre présents lors de l'attaque : (Illimité)
• Hermione J. Granger
• Tristan Adamson
• Nymphadora Tonks
• Rémus Lupin
• Lorenzo L. Jenkins
• Molly Weasley

Mangemorts présents lors de l'attaque : (Illimité)
• Kebinus Granace
• Théodora Prentiss
• Elya Snowel
• Drago Malefoy

Autres : (Illimité)
• Angelina T. Jonhson
• Astoria Greengrass

Formulaire d'inscription
Code:
[b]Nom et Prénom du personnage[/b] :
[b]Métier et/ou statut du personnage[/b] :
[b]Rôle durant cette intrigue[/b] :
[b] Motivation [ 2 arguments minimum] [/b] ;
[b] Allez-vous être actif durant l'intrigue ? [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Angelina T. Jonhson
je me nomme Angelina T. Jonhson





CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:19

Nom et Prénom du personnage : Angelina T. Jonhson
Métier et/ou statut du personnage : Vendeuse dans la boutique de Quidditch.
Rôle durant cette intrigue : Autre.
Motivation [ 2 arguments minimum] ; Il faut savoir qu'après avoir lut cette annonce je suis persuadée de pouvoir voire des personnes que je connais et apprécie à ce procès. Désirant à tout prix aider l'ordre, mais n'en faisant pas partie je suis prête à sortir ma baguette pour allez les aider en cas de problème et surtout à en abritez quelques uns si ils en ont besoin.
Allez-vous être actif durant l'intrigue ? Bien sur !

Ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Théodora Prentiss
je me nomme Théodora Prentiss


Camp : Pro-Voldemort
Groupe(s) : Mangemort et professeur
Métier : professeur de sortilèges


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Left_bar_bleue60/100CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitimeVen 24 Juin - 7:24

Nom et Prénom du personnage : Théodora Prentiss
Métier et/ou statut du personnage : Mangemort professeur de sortilèges à Poudlard
Rôle durant cette intrigue : Mangemort présent lors de l'attaque
Motivation [ 2 arguments minimum] ;
L'envie de RP c'est une bonne motivation
et L'envie de créer des liens ainsi qu'un passé à Théodora
Allez-vous être actif durant l'intrigue ?
Bien sur que oui, sinon je ne m'inscrirai pas

Ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Left_bar_bleue50/100CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitimeVen 24 Juin - 9:53

Nom et Prénom du personnage : Druella Lestrange
Métier et/ou statut du personnage : Travaille au ministère
Rôle durant cette intrigue : Mangemort qui se battra avec Rémus Lupin lors de l'attaque ?
Motivation [ 2 arguments minimum] ; En tant que fille du plus grand mage-noir de tout les temps et parfaite petite mange-mort de sa maman, il m'est indispensable de participer. De plus, que serait la bataille sans ses meilleurs mangemorts?
Allez-vous être actif durant l'intrigue ? Bien entendu.

&

Nom et Prénom du personnage : Lorenzo L. Jenkins
Métier et/ou statut du personnage : Membre de L'ordre Du Phénix
Rôle durant cette intrigue : Hum j'ai pensé à ce qu'il joue celui qui va faire évader énormément de personnes pendant l'évasion, en particulier sa meilleure amie, Tonks.. Si possible.
Motivation [ 2 arguments minimum] ; Depuis le temps que je cherche à faire sortir Tonks et tout le reste, le faire véritablement quelque chose de plaisant ! De plus, il faut bien des gentils pour participer Surprised
Allez-vous être actif durant l'intrigue ? Bien sûr.

Ajoutés
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Left_bar_bleue60/100CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:00

Nom et Prénom du personnage : Fleur Weasley
Métier et/ou statut du personnage : Membre de l'Ordre
Rôle durant cette intrigue : J'aimerais savoir si je pouvais faire le membre de l'Ordre qui lance l'attaque
Motivation [ 2 arguments minimum] ; J'ai envie de faire avancer l'histoire & Fleur se lamente depuis trop longtemps sur le fait qu'elle n'a pas pu les aider à sortir alors elle est prête à tout !
Allez-vous être actif durant l'intrigue ? Etant donné que j'aimerais un personnage important, je suis évidemment prête à être active !

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Left_bar_bleue50/100CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:08

Nom et Prénom du personnage : Howard Liam
Métier et/ou statut du personnage : Membre de l'Ordre
Rôle durant cette intrigue : Alors alors, soit le membre qui se bat en duel avec Kebinus (au point ou je suis) soit un membre de l'Ordre présent
Motivation [ 2 arguments minimum] ; Etant membre de l'Ordre, je pense que c'est normal d'avoir envie d'aider Tonks et Remus de là et d'aller se battre. De plus, les intrigues font avancer et évoluer nos perso et c'est ce que cherche. Après se battre en duel avec Kebinus ça peut-être intéressant juste parce qu'il veut venger Tonks Remus et Remy, parce que ça tête est mise à prix et parce qu'il est simplement dégouté des Mangemorts
Allez-vous être actif durant l'intrigue ? Bien sûr ! L'intrigue est vraiment super et sinon je ne m'inscrirai pas

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Left_bar_bleue85/100CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitimeVen 24 Juin - 10:15

Nom et Prénom du personnage : Bellatrix Lestrange.
Métier et/ou statut du personnage : Mangemorte (tortionnaire).
Rôle durant cette intrigue : 1 des 3 juges chargés de l'affaire.
Motivation [ 2 arguments minimum] ; Tout d'abord parce que je meurs d'envie de voir ma traitre de nièce et son répugnant mari se faire condamner (et torturer, qui sait ?). Et puis parce que j'estime que l'Ordre sera d'autant plus facile à exterminer avec leur mort.
Allez-vous être actif durant l'intrigue ? Of course !

Ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Left_bar_bleue50/100CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitimeVen 24 Juin - 12:13

Nom et Prénom du personnage : Tristan Adamson
Métier et/ou statut du personnage : Membre de l'Ordre
Rôle durant cette intrigue : Membres de l'Ordre présent dans cette attaque, si possible-
Motivation [ 2 arguments minimum] ; Je pense que les missions suicidaires de ce type correspondent assez à Tristan et comme je ne fais pas énormément de Rp, ça me permettrai d'en faire plus. De plus, les missions permettent de rencontrer bien du monde, ce qui est sympa. Et bien sur, Tristan pense que l'Ordre n'est plus l'Ordre sans Remus et Tonks, il faut les delivrer !
Allez-vous être actif durant l'intrigue ? En même temps sinon je ne m'inscrirai pas, donc Bien sur !

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Left_bar_bleue60/100CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitimeSam 25 Juin - 8:26

Nom et Prénom du personnage : Elya Snowel
Métier et/ou statut du personnage : Guérisseuse en Chef
Rôle durant cette intrigue : Mangemort présent lors de l'attaque
Motivation [ 2 arguments minimum] ;
Premièrement pour pouvoir enfin rp avec Elya, et pour pouvoir la découvrir un peu plus, d'arriver à savoir comment elle réagit.
Deuxièmement, il faut des gens pour soigner en urgence les mangemorts^^
Allez-vous être actif durant l'intrigue ? Autant que possible !

Ajoutée
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitimeSam 25 Juin - 11:51

Nom et Prénom du personnage : Drago Malefoy
Métier et/ou statut du personnage : Mangemort niaha
Rôle durant cette intrigue : Mangemort présent lors de l'attaque
Motivation [ 2 arguments minimum] ;
* Pouvoir blesser et essayer d'exterminer ces insectes qui font parti de l'Ordre. Il faut faire le ménage dans ce monde, n'est-ce pas ?
* Faire évoluer mon personnage, la vision des choses, cette haine envers les autres, ce goût pour le danger et puis, il faut bien faire bonne figure de la famille Malefoy , non ?
Allez-vous être actif durant l'intrigue ? Oui, bien sûr !

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:22

Nom et Prénom du personnage : Astoria Greengrass
Métier et/ou statut du personnage : Recherche un emploi au ministère de la magie.
Rôle durant cette intrigue : Autre.
Motivation [ 2 arguments minimum] ;
* Astoria devine que l'embuscade causée par les membres de l'Ordre impliquera sûrement des Mangemorts et elle craint pour sa grande soeur Daphnée. Elle va donc rejoindre les Mangemorts et essayer de l'aider.
* Faire évoluer mon personnage , voir comment il va interargir avec les autres.
Allez-vous être actif durant l'intrigue ? Évidemment.

Ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
je me nomme Molly Weasley


Date de Naissance : 30/10/1950
Camp : Le Bien.
Groupe(s) : L'Ordre du Phenix.
Métier : Le plus beau métier, femme au foyer ! =D


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Left_bar_bleue60/100CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitimeDim 26 Juin - 11:12

Nom et Prénom du personnage : Molly Weasley
Métier et/ou statut du personnage : Femme au foyer, ça vous pose un problème ?
Rôle durant cette intrigue : Je veux combattre en tous cas les mangemorts ...
Motivation [ 2 arguments minimum] ; J'en ai assez d'être restée inactive pendant deux ans ! Aujourd'hui nous avons assez attendu. Que fais-je à me terrer ainsi ? ... Que fait l'Ordre ?! Il faut montrer que le ministère n'a pas encore gagné, qu'il en reste encore à se battre et à s'opposer à leur tyrannie ! J'en ai assez de laisser le ministère faire ce qu'ils veulent. On a suffisamment attendus... La nouvelle - enfin - du procès de Tonks et Remus m'a redonnée envie et espoir et également rage contre cette injustice. S'il y a deux seules personnes au monde qui ne méritent pas de mourir, ce sont eux. Je veux aider à leur délivrance. Ils ne doivent pas mourir.
Allez-vous être actif durant l'intrigue ? Bien sûr sinon je ne m'inscrirai pas...

Ajoutée
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
je me nomme Le Destin

Master of the World ! No one can disobey me !




CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:12

ORDRE DE PASSAGE :

Kebinus Granace
Remus.J Lupin
Bellatrix Lestrange
Nymphadora Tonks
Samuel Jameson
Hermione Granger
Druella Lestrange
Fleur Weasley
Angelina Jonhson
Elya Snowel
Lorenzo.L Jenkins
Théodora Prentiss
Tristan Adamson
Drago Malefoy
Astoria Greengrass
Liam Howard
Molly Weasley.

Pour ceux qui souhaiterait encore rejoindre l'intrigue, merci d'envoyer un MP à l'un des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » Vide
MessageSujet: Re: CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix  || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CHAPITRE I || La Renaissance du Phénix || « Le chaos est rempli d'espoir parce qu'il annonce une renaissance. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Administration :: La Pensine :: Intrigues & Missions-