♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:28



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous vivons un monde de folie, entourés des fous que nous sommes...

IDENTITE

♠ NOM ; Lestrange
♠ PRÉNOM ; Eris
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Le 17 mai 1998 dans l'agglomération de Londres.
♠ RACE ; Humain
♠ SANG ; Sang mêlé
♠ MÉTIER ; Futur projet de se rebeller contre ses parents, est-ce un métier?
♠ CASTE ; /
♠ ANNÉE ;/
♠ ALIGNEMENT ; Neutre-Bon, au grand désespoir de mes 'chers' parents.
♠ ÉTAT CIVIL ; Célibataire (je me demande comment réagirait la fille avec qui je sortirai si je lui disais mon âge réel...mystère)
♠ CASIER JUDICIAIRE ; Aucun, si ce n'est que je n'ai aucune sympathie pour les mangemorts.
♠ RICHESSE ; Fortune de ma mal-aimée de famille, faut bien faire avec.
♠ TENDANCE ; Boh....
♠ BAGUETTE MAGIQUE ; Bois d'aubépine, ventricule de dragon, 22.5 centimètres.
♠ DON PARTICULIER ; Occlumencie, Legimencie, Fourchelang
♠ PATRONUS ; Caracal
♠ EPOUVANTARD ; Le cadavre de sa jumelle....(je la ferai revenir du bon côté la bougre!! l'espoir fait vivre!)
♠ MIROIRE DE RISED ; La paix régnante, sans son père au pouvoir.
♠ AMORTENTIA ;
Personne....pour l'instant.



CARACTÈRE & PHYSIQUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



L'équilibre du Yin et du Yang, s'il y a bien un exemple typique du noir et du blanc en ce bas monde, c'est bien moi et ma jumelle, Druella. Elle est la nuit, je suis le jour, elle se complaît avec une violence gratuite dans le mal alors que je n'aspire qu'au bien. Tel père tel fils? Pour une fois, cette citation n'est pas applicable sur ma personne. Mes parents et ma soeur, les chairs de ma chair, prétendent à un chaos que je ne partage pas. J'aurai pu arborer avec aisance le même rôle que ma très chère soeur, mais le mal et tout ce qui en découle n'a jamais été pour moi ; du moins est-ce ce que j'en ai conclu au fil de ma courte vie.

L'amour familial...on ne peut pas vraiment dire qu'il y a de l'amour dans l'air lorsqu'il s'agit de mon père et de ma mère et quand bien même, ce serait un sentiment non partagé car je bien que je me fasse discret et secret, je n'ai jamais partagé leurs sombres idéaux. Concernant ma soeur qui ressemble de plus en plus à ma cinglée de mère, j'aurai pu vous dire qu'elle m'indiffère, que je nourris haine et dégoût à son encontre...c'est en partie vraie, mais c'est ma jumelle et je suis attachée à Druella, même s'il n'en n'est rien de son côté. Cette dernière me hait, je ne me fais aucune illusion à ce sujet, mais quelque part au fond de moi, je ne peux refouler cet amour fraternel que je lui porte. C'est plutôt mal tombé, mais dans un sens, c'est ce qui m'a permis de demeurer dans cette famille de loups enragés où je serai bientôt le traître qui quitte la meute.

Jeune homme partial et juste, j'ai toujours été fin observateur, attentif à l'environnement qui m'entoure. Prudent à l'extrême mais point couillon pour autant, c'est ce qui m'a permis de ne pas recevoir des coups de taloches de mes parents au fil de ma vie. Courageux et rebel dans l'âme, ces deux petits détails qui, aux yeux de mes parents, sont des défauts plutôt dérangeants, m'ont amené à enfreindre plusieurs fois leurs règles et leurs ordres. Je suis comme l'oiseau rebel qui rêve de liberté, de voler à nouveau dans un ciel d'azur sans nuages pour lui barrer la route. Heureusement, calme comme l'eau miroitante d'un lac, je suis toujours parvenu à maîtriser mes folles ambitions de me dresser contre mon paternel. Sage, patient mais persévérant, je sais que tôt ou tard, on me fera ravaler mon choix, et je me prépare au pire si ce jour devait arriver. Mais je ne suis pas homme à attendre les bras croiser, comme un toutou apeuré, que la fouet vienne m'engourdir les sens. Ma soif d'apprentissage, mon envie de me perfectionner et de devenir plus fort, tout comme mon père mais sans recourrir aux forces du mal, m'ont permis de m'améliorer en tant que sorcier et combattant. Ce n'est pas pour autant que j'ai soif de pouvoir...non, je ne suis pas comme mon père.

Contrairement, encore une fois, au reste de ma famille, je fais preuve d'une certaine humilité. On ne peut pas dire que Druella, Bellatrix et même Tom font pereuve d'un tant soit peu de modestie. Mon côté maniaque doit aussi les agacer un peu ; la perfection, le rangement, le soin, l'hygiène, la propreté, je suis incorrigible lorsqu'il s'agit d'atteindre l'apogée du soin et de l'ordre. Je me demande fitchre bien de qui j'ai hérité ce défaut...

Mes péchés, mes passions? Je suis un être humain, et comme tout autre personne de mon espèce, je possède des faiblesses. Des faiblesses qui peuvent me coûter cher... J'ai un petit faible pour le whisky, si vous voyez ce que je veux dire. Une malheureuse tentation que j'essaye de réprimer. Ma passion de la musique m'aide à ne pas me laisser tenter et à explorer les inconnus du subconscient ; piano, violon, tout ce qui peut induire la musique classique issue des célèbres artistes du passé comme Bach, Vivaldi, Salieri, Mozart, Bethoveen,... je les vénère au lieu d'en faire autant avec mon père. Il doit jalouser de me voir admirer des moldus morts, ehehe.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Il paraît que mes parents étaient, autrefois, dans un lointain passé, des personnages d'un charisme à coupé le souffle. La beauté hautaine de ma chère mère a été apparement rongée par ses années passées en prison, quant à mon père, c'est grâce à Potter qu'il doit son beau physique de poisson.... Mais admettons qu'ils aient été beaux et séduisants par le passé, je peux enfin avoué que j'ai hérité d'une chose de leur part : la beauté. Moi narcissique? Non, réaliste vu les nombreux regards qui se tournent vers moi à mon passage. Je suis un jeune homme plein de charisme, avec cette beauté ténébreuse qui, je n'ai jamais compris pourquoi, séduisait mon entourage. Du haut de mes 1m81, je fais quelque peu impression. Mon visage semble taillé dans le marbre, d'un ovale parfait, le menton carré, les fossettes exprimées sur mes joues, un nez long mais droit, une paire de lèvres charnues derrière lesquelles se cache une belle rangée de dents blanches. Ma mère dit que j'ai hérité des yeux de mon père, autrefois noir jais tout comme les miens. Une crinière noire tombe élégamment de part et d'autre de mon visage, des cheveux soignés et ondulant comme les vagues rebelles de l'océan. Le teint de ma peau est légèrement crémeux, un peu plus bronzé à celui de ma jumelle qui a la fâcheuse tendance à se protéger du soleil, comme ma mère. Roh que non, moi j'aime tellement le soleil! Mon corps finement musclé et entretenu grâce à des exercices quotidiens en ferait baver plus d'une. Bref, je n'ai pas à me plaindre de mon physique.

Niveau vestimentaire, je ne suis pas difficile ; j'aime la sobriété, le classique traditionnel. Pantalon noir, chemise blanche, veste noire, tout ce qui permet de ne pas attire l'attention. Je porte aussi un anneau en argent à mon index droit, cadeau de mon père et une chainette en argent accrochée à mon cou.

INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ? Mon father est un peu trop orgueilleux et imbu de sa personne. Disons que je n'approuve pas ce qu'il fait...

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ? Comment un fils réagirait face aux meurtres commis par son père?

  • Que pense-t-il des mangemorts ? Ne me parlez pas de ces balafrés....

  • En connait-il ? Malheureusement trop *vise Druella et toute la clique de son papounet* Je les vois un peu trop à mon goût.

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ? Ah, ça c'est mieux!. Je suis pour leur ambition, leurs agissements et j'essaye au mieux de leur fournir une certaine aide.

  • Connait-il des membres de cette organisation ? Oui

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ? Je défends leur cause en mon fort intérieur.

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ? Les idées que certains se font sur les différences de sang m'importent peu.

  • Que pense-t-il des créatures ? Bah, tant qu'elles me gobent pas....respect pour respect.

  • Que pense-t-il de la magie noire ? C'est pas trop mon truc.

  • Quelle est son attitude face à la mort ? Le massacre d'innocents? Dégoût! La mort en tant que telle? Je n'y pense pas vraiment....

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ? Illusoire projet que j'aimerai mettre fin, j'essaye de mettre des bâtons dans les roues des mangemorts tant que possible.

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ? J'ai un malheureux faible pour l'alcool, mais je ne me drogue pas.



HISTOIRE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


lFruit de l'union charnelle entre Tom Elvis Jedusor, alias Lord Voldemort et Bellatrix Lestrange, alias la cinglée, moi et ma jumelle virent le jour pendant la montée en puissance de notre père biologique. Pourtant, afin de nous préserver, à moins que ça ne soit pour préserver l'image magistrale de notre vrai père, Rodolphus Lestrange, l'époux de notre mère, fut considéré comme notre père officiel aux yeux du monde. Très tôt, je commençai à me différencier de Druella par mon calme et ma sagesse. Oui bon, je n'étais qu'un bébé, mais ma soeur avait démontré très tôt son enclin pour l'aspect chaotique de sa personne. A deux mois et demi, nous fûmes tous deux touchés par un poignard magique qui eut pour effet d'accélérer notre croissance. En un rien de temps, moi et ma jumelle devinrent deux jeunes personnes d'une vingtaine d'années. Je ne vous raconte pas le choc que j'ai eu... Il m'a fallu un certain temps pour m'habituer à cette croissance prématurée, mais ma personnalité semblait elle aussi avoir évoluée en même temps que mon corps.

Au fil des mois, j'ai vite remarqué que les personnes pour qui j'allais nourrir une certaine attache étaient l'opposé de ceux avec qui Druella se complaisait. Les malefoy, les Lestrange, les mangemorts, tous ces gens que je ne portai pas à coeur l'étaient dans celui bien glacé de ma sœur. Peut-être Rogue qui, bien que mangemort, possède un courage caché qui m'a plu lorsqu'il est déjà venu nous rendre visite. Mais je ne me suis jamais senti à ma place au sein de ce système sombre et glauque et Druella le sait. Elle me sait goûteux de la magie blanche et de la justice et c'est de ça qu'elle tire sa haine vorace à mon égard. Je ne lui en veux pas, j'éprouve simplement de la pitié pour elle qui deviendra le reflet dépravé de notre mère.

L'ordre, ennemi mortel de mon père, c'est envers eux que j'avais envie de prêter allégeance. D'ailleurs, j'essayai tant bien que mal d'apporter un peu de soutien, de faciliter la vie des membres de l'ordre capturés et enfermés dans les cachots de la prison de mon père. Dans l'ombre et le secret, j'effectuai des manœuvres audacieuses qui pourraient m'amener à l'échaufaud de mon père s'il en venait à apprendre mes agissements. Même Druella ne s'est rendue compte de rien. Oh, elle a peut-être quelques soupçons, à me voir rôder comme un loup à l'embrasure des lieux où je ne devrai pas être, mais j'essaye de faire attention. C'est surtout de Kebinus dont je me méfie, notre professeur attitré, mangemort et ministre de la magie pour qui je n'ai aucune sympathie, mais alors aucune!

L'ordre, j'ai réussi à avoir contact avec certains d'entre eux grâce à la confiance qui s'est installée avec Tonks et Remus, enfermés tous deux dans les cachots. C'est grâce à cette confiance, bien que l'étape fut difficile à relever vu la nature de ma famille, que j'ai su que l'ordre mettait en place un plan pour délivrer le malheureux couple de son enfermement. Je me dois d'agir moi aussi....advienne ce qui adviendra.


.



LE MOLDU

♠ STATUT DE LA FICHE ; Finie
♠ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; Non
♠ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Non
♠ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Ben barnes *bave*
♠ PSEUDO ; Shi
♠ SEXE ; Féminin
♠ ÂGE ; 19 ans
♠ PAYS ; Belgique
♠ NIVEAU DE RP ; Bon
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; Partenariat
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; J'adoreeeeeeee 100/100!!!
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; J'adore
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Ca va
♠ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ; Ok by Dora
♠ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? Bien sur (c'est un pv après tout)

Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créateur du premier avatar : Eden Mémories
Créateur du second avatar : nightshade
Gif employé : @gifsoup
Signature 1 & 2 : Eden memories
Musique 1 : Soundtrack Terminator 2
Musique 2 : Soundtrack Inception

en c


Dernière édition par Eris Lestrange le Lun 27 Juin - 11:15, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Left_bar_bleue50/100On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:32

Bienvenue, traître de frère. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Left_bar_bleue60/100On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:33

Bienvenue Eris , tu étais très attendu !

Si tu as des questions n'hésite pas supersorcier
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Left_bar_bleue50/100On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:35

Bienvenue Eris c'est un plaisir de t'avoir parmi nous!

Colorfull Sheep

Bonne chance pour ta fiche et comme l'a dit Mione n'hésite pas si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Johnson
je me nomme Lucy E. Johnson


Date de Naissance : 26/01/1980
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Médicomage


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Left_bar_bleue50/100On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:41

Bienvenue parmi nous Eris Excited
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Left_bar_bleue70/100On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:01

Bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:19

Merciiiiiiiiii les zouzous! bigskisses
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Left_bar_bleue85/100On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:24

Re-bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:13

Ben Barnes il est trop .......*bave* wtf

Bienvenue à toi, répugnant petit être.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Left_bar_bleue60/100On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:09

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Left_bar_bleue85/100On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:03

Bienvenue, mon traitre de fils è.é
(NON, je ne suis pas cinglée Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:17

Drago Malefoy a écrit:
Ben Barnes il est trop .......*bave* wtf

Bienvenue à toi, répugnant petit être.

Plutôt contradictoire mon cher Drago Cool

Bellatrix a écrit:
Bienvenue, mon traitre de fils è.é
(NON, je ne suis pas cinglée )

Barjot alors?


Merci à tous!
J'ai terminé ma fiche (j'espère que j'ai mis les bons codes)
Par contre j'ai remarqué en lisant le réglement que vous préfériez qu'en rp, on utilise la 3ème personne. J'ai écris ma fiche à la première personne mais j'écrirai mes rp à la 3ème, est-ce que cela convient? losiento (l'habitude de la 1ère personne, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Left_bar_bleue50/100On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:19

Il n'y a pas de soucis Eris, et si vraiment tu préfère la 1ere personne ce n'est pas grave. Il ne faut pas que ça te handicape ou te fasse tout changer. La 3eme personne est conseillée mais pas obligatoire c'est toi qui vois ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:22

Ok Tonks Very Happy Merci. (je verrai bien quand je devrai rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
je me nomme Le Destin

Master of the World ! No one can disobey me !




On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:25


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦ La fiche est-elle complète ? Oui
♦ Le nombre de lignes est-il correct ? Absolument
♦ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui
♦ L'avatar convient-il au forum ? Parfaitement
♦ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui
♦ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ? Tout à fait
♦ L'histoire du personnage est-elle cohérente ? Oui
♦ Le caractère du personnage est-il correct ? Oui
♦ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui
♦ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui
♦ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? Personnage spécial
♦ L'entrée à Poudlard ou à l'Institut est-elle décrite ? Personnage spécial
♦ Le personnage est-il original ? Oui
♦ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui
♦ Le personnage fait-il trop cliché ? Pas du tout


Eris Lestrange est validé(e).



Revenir en haut Aller en bas
Eris Lestrange
je me nomme Eris Lestrange


Camp : Bon
Métier : /



On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:31

Pompom Je suis valié, youhouu
Merci! Trio
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Left_bar_bleue85/100On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:49

(Ben Baaaaarnes *bave aussi* ♥)
Parfaite, ça me va (a)
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... Vide
MessageSujet: Re: On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

On ne choisit pas ses parents, mais on a toujours le choix de décider de son destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus-