♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sammy's letters box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Samuel Jameson
je me nomme Samuel Jameson


Date de Naissance : 29/01/1970
Camp : Ça dépend des moments...
Groupe(s) : Ministry of magic
Métier : Avocat auprès des traitres au ministère


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Sammy's letters box.  Left_bar_bleue60/100Sammy's letters box.  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Sammy's letters box.  Vide
MessageSujet: Sammy's letters box. Sammy's letters box.  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:05

UC
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Sammy's letters box.  Left_bar_bleue60/100Sammy's letters box.  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Sammy's letters box.  Vide
MessageSujet: Re: Sammy's letters box. Sammy's letters box.  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 18:26

[*] Expéditeur : Hermione J. Granger
[*] Destinataire : Samuel Jameson
[*] Date d'expédition : 14 avril 2000
[*] Date de réception: 14 avril 2000
[*] Joint : Un parchemin
[*] Lettre:

Merci beaucoup de ta lettre. Nos hiboux étaient impatients d'avoir du travail à faire , Jamis. Je voulais te parler du petit . On l'a amené dans un magasin moldu , où il y a des teileivisions. Je crois que ça s'écrit comme ça ? Il y a plein de trucs bizarres...le truc qui l'as le plus effrayé, c'est une créature..on aurait dit une dragon poilu. On est également aller dans un magasin de perruques, apparemment, c'est des espèces de faux-cheveux que les femmes moldues se mettent sur la tête et même parfois les hommes. Il y en avait de toutes les couleurs ! Mais, la personne qui s'occupait du commerce était très maladroite. Elle n'arrêtait pas d'échapper des perruques par terre. C'est fou, hein ? . Nous avons tous très hâte de te revoir. Reviens vite!

P.S ; Le petit a absolument voulu que je t'envoie ce parchemin. Tu sais comment il peut être ! Le petit croit que ça t'aidera à lui indiquer le bon chemin...Si tu pourrais lui dessiner ça serait gentil, il a encore de la difficulté à écrire...le seul mot qu'il peut écrire, c'est son nom ! Je ne sais pas quel plan vous mijotez tout les deux. Ça doit venir de votre planète ! La planète des hommes ! On se voit jeudi, à l'endroit secret !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione J. Granger
je me nomme Hermione J. Granger

♠ Sang de Bourbe et fière de l'être !

Date de Naissance : 19/09/1979
Camp : Le Bien
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun, en fuite.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Sammy's letters box.  Left_bar_bleue60/100Sammy's letters box.  Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Sammy's letters box.  Vide
MessageSujet: Re: Sammy's letters box. Sammy's letters box.  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 15:04


  • Expéditeur : Hermione J. Granger
  • Destinataire : Samuel Jameson
  • Date d'expédition : 14 avril 2000
  • Date de réception: 14 avril 2000
  • Joint : Chocogrenouille
  • Lettre:
    Cher Jamis,
    Bonne nouvelle ; Nous avons enfin réussis à vendre la maison moldue de ma mère. Je viens de l'apprendre il y a quelques minutes. Nous allons enfin pouvoir déménager. Je me demandais quel style tu préférerais ? Moderne ? D'époque ? Parisien où Anglais ? Mais ce n'est pas le plus pressant. Le petit a trouvé un chat dans la ruelle il y a quelques instants. On se demandait quel nom lui donner ? Tu as une idée ? Également , nous avons suivi le conseil de l'ancien ministère et nous avons jeté un sortilège de protection sur la maison. On ne sait jamais avec les partisans de Tu-sais-qui... J'ai entendu dire que les Détraqueurs fouillaient les maisons à la recherche de traîtres..est-ce vrai ? Je voulais également te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous. À ton retour, j'ai des tas de plans pour améliorer notre vie ensemble.
    À bientôt.
    P.S ; Désolé si ma lettre paraissait floue, c'est que j'ai très peur de ce qui vas nous arriver..de ce qui va m'arriver
    !
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Sammy's letters box.  Vide
MessageSujet: Re: Sammy's letters box. Sammy's letters box.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sammy's letters box.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Carte d'Identité Magique :: La Volière-