♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Left_bar_bleue70/100Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 6:33

Alors afin de prévenir quand même le reste des membres, Remus & Tonks seront absents à partir d'aujourd'hui le 5 jusqu'au 11. Avant-première à LOOONDREEES ! \o/ Promis on vous rapportera tout plein d'photos I love you (de deux acteurs déjà au moins donc, vous avez intérêt à adorer comme nous David et Nat' Rolling Eyes Razz sinon tant pis Senva ). Prendrais aussi des photos avec Alan Rickman, j'ai une commande ... ahh Rolling Eyes argh

On vous laisse entre les mains de Keb' Rolling Eyes Razz Je sais pas si c't'une bonne nouvelle (aaa) Senva & Hermione si elle peut passer pendant son absence ♥️ (Je viens de voir qu'elle était revenue jusqu'au 8 ou 9 !).

(... & en espérant aussi que l'intrigue avance un peu pendant cette semaine où on est pas là hein =P ).

Allez, à dans 7 jours argh ahh argh En espérant que l'on ne se perde pas =P Ou qu'on y reste pas coincés ah ah What a Face


Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Meganne O'Connor
je me nomme Meganne O'Connor


Date de Naissance : 02/06/1973
Camp : Pro Lord Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie
Métier : Directrice du département des relations internationnales



Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 7:58

Décidemment...
Bon Voyage régalez vous bien ^^
(Pour la 3e fois)

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Left_bar_bleue50/100Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 8:57

ahouaisbon Non mais non la je vous envie trop Cry Profitez pour moi Hein ! Razz Bonne vacances, à tout Bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Left_bar_bleue50/100Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:28

Rémuuuuuuuuus Pu**in parle pas de malheur!! Tu sais que ça me stress déjà l'idée de me perdre alors chut!

Par contre... Je le plussois! Vous avez intérêt à aimer Nat' sinon il y aura des représailles Imperium

En tout cas merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Left_bar_bleue85/100Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:29

Bon voyages jeunes padawans....


*regard sadique envers tout le monde*


Bonjour les enfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaants, vous êtes près? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Left_bar_bleue50/100Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:31

Du calme Kebinus... Je te vois arriver avec ton regard vicieux et pernicieux XD

Si il est méchant avec vous ou si il vous fait peur, le bureau des plaintes et réclamations en tout genre sera ré-ouvert dès lundi prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Left_bar_bleue50/100Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 9:48

Ho les chanceux ! Profitez bien de vos vacances ! Excited
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Left_bar_bleue85/100Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 10:24

Bonnes vacances, chicas (:
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Left_bar_bleue60/100Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 12:51

Bon Voyage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kebinus Granace
je me nomme Kebinus Granace

♠ Bras droit du Seigneur des Ténèbres.

Camp : Voldemort
Groupe(s) : Ministère de la Magie & Mangemort
Métier : Ministre de la Magie


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Left_bar_bleue85/100Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:10

Tonton Kebi va bien s'occuper de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Left_bar_bleue50/100Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:21

C'est rassurant tonton, enfin quelqu'un de confiance Razz /SBAFF/

Bonne vacances les loulous =3

Helena, Helena, Helena 8D ♫
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Left_bar_bleue60/100Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:00

Vous pouvez pas savoir combien je vous déteste sur le moment Shocked

Enfin bref, je vous souhaite un bon séjour à Londres & surtout ENJOY l'avant-première, la ville, le faire de voir vos idoles à quelques mètres de vous, la joie de voir le film avant tout le monde !

Vous perdez pas, ce serait embêtant quand même faudrait trouver un autre Rémus & une autre Tonks (aa)

[Des photos de Emma par pitiééééééééééééé]
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Left_bar_bleue70/100Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:52

Kebinus Granace a écrit:
Tonton Kebi va bien s'occuper de vous!


On avait vu ca... Mechant Suspect Suspect On t a vu nous observer tantot par la couverture d un mag ^^


( les claviers qwerty sont juste horribles excusez nos fautes et les manque d accent et d apostrophes XDDDD)



ET DEVINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ QUOIIIIIIII
On a vu Nataliaaaaaaaaaaaaaa et on a une photo avec elle, un autographe et touuuuuuut bref on l a mitraille pendant 2 jours ! Son groupe est juste GENIALLLLLLLLLL Excited Excited Excited Excited Excited Excited Excited Excited Excited Excited Excited Colorfull Sheep Colorfull Sheep Colorfull Sheep Colorfull Sheep Colorfull Sheep

ET ON A VU DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID (avec sa meche bien sur et la moustache faut pas oublier ^^) et Clemence, Alan, un des jumeaux, michael Gambon, Ralph Fiennes, etc ....... argh ahh argh

PS de Dora: Je precise que tout les smileys sont la signature de Rem sauf mon mouton =)

EDIT, Fleur dommage on a pas vu Emma (en vrai apres David on est parti ^^ supersourire Senva
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Left_bar_bleue60/100Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitimeSam 9 Juil - 23:24

AH MON DIEU J'AI ENVIE DE METTRE AUTANT DE SMILEYS QUE VOUS !
:hola: Rainbow Friends

Vous êtes arrivés deux jours à l'avance alors pour être tout devant ?

Pourquoi vous êtes partis T___________________________T

Enfin bref je vous hais d'avoir vu tout ça *Q*

A votre retour je veux des explications EN DETAIL

[Je confirme que les QWERTY sont abominables]

En relisant mon truc je constate que c'est tout désorganisé mais ça traduit mon état d'esprit xD
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Vide
MessageSujet: Re: Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. Absence de Remus & Tonks du 5 au 11. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence de Remus & Tonks du 5 au 11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Administration :: La Plume à Papote :: L'Armoire à Disparaître-