♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ginevra Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ginny Weasley
je me nomme Ginny Weasley


Date de Naissance : 11/08/1981
Camp : Le Bien
Métier : Etudiante, mais impossible de retourner à Poudlard.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ginevra Molly Weasley Left_bar_bleue0/0Ginevra Molly Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:19



IDENTITE

♠ NOM ;Weasley
♠ PRÉNOM ; Ginevra (Ginny)
♠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;11 août 1981
♠ RACE ; Sorcière
♠ SANG ; Pur
♠ MÉTIER ;/
♠ CASTE ;/
♠ ANNÉE ;/
♠ ALIGNEMENT ; Pour le bien
♠ ÉTAT CIVIL ; Célibataire
♠ CASIER JUDICIAIRE ; Vierge
♠ RICHESSE ; Ne roule pas sur l'or
♠ TENDANCE ; Hétérosexuel
♠ BAGUETTE MAGIQUE ;Bois de Chêne, 32 cm, Poil de cheval
♠ DON PARTICULIER ;Maîtrise parfaite du sort Chauve-furie.
♠ PATRONUS ; Cheval
♠ EPOUVANTARD ;Harry, mort.
♠ MIROIRE DE RISED ; Harry se tenant à côté d'elle
♠ AMORTENTIA ;
Arôme de fleur, l'odeur de la pluie et la cuisine de sa mére.



CARACTÈRE & PHYSIQUE

Etant donné que Ginny est la seule fille de la famille Weasley, elle a fort un caractére. Cette belle rousse est bien determiné et ne se laisse pas marcher sur les pieds, cela ne veut pas dire qu'elle est froide ou glaciale ! Mais elle sait le devenir lorsqu'il le faut. C'est aussi une jeune fille trés douce, gentille à qui on ne peut rien refuser, elle aime tous ces proches et ne les laisserait jamais tomber, protectrice en tous genre. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, elle dit son avis sans honte. Trés courageuse, cette Weasley ne refuse jamais un combat ou tout sorte de duel qu'on lui propose. C'est une jeune fille qui ne pleure que trés rarement, ce qui est une des nombreuse de ses qualités comme dirait Harry.
Concernant son physique, Ginny est une Weasley. Donc Weasley synonyme de roux. Et oui Ginny Weasley est rousse, comme toutes sa famille d'ailleurs, ces cheveux sont beaux, longs et roux flamboyant. Elle a des yeux de couleur noisettes comme sa mére, et sont profonds. Ginny est bien dans sa peau, elle a une taille fille, n'est ni trop grande ni trop petite, la taille parfaite. Sa peau est plus blanche que ces frères, avec de belles taches de rousseurs. Elle est toujours trés souriante et toujours le sourire sur le visage !

INTERROGATOIRE DU MINISTÈRE DE LA MAGIE


  • Que pense votre personnage du Seigneur des Ténèbres ?
    Ginny pense que cette personne est le mal incarné, même si elle a peur de lui, elle veut rester courageuse face à lui.

  • Comment a-t-il réagit suite à sa prise de pouvoir ?
    Comme beaucoup de gens, Ginny a été térrifié par son retour et sa prise de pouvoir, mais ne l'a pas montré. Elle avait toujours redouté ce moment, aprés sa deuxieme année, Ginny en avait un peur bleue ! Mais grâce à sa force interieur de de ses amis, elle en a de moins en moins peur et ose faire des "plans" contre lui.

  • Que pense-t-il des mangemorts ?
    Les mangemorts sont des gens qu'il ne vaut mieux ne pas fréquenter, ils sont comme le néant, on y rentre et on en ressort presque jamais.

  • En connait-il ?
    Elle en connait quelques uns, Mais n'aime pas en parler.

  • Que pense-t-il de l'Ordre du Phénix ?
    C'est une Organisation formidable, et qui a bien fait d'exister, elle attend d'être enfin majeur pour pouvoir en faire partie, elle a hâte de se battre contre le mal.

  • Connait-il des membres de cette organisation ?
    Evidemment, elle passe presque tout son temps avec eux en ce moment.

  • Que pensait-il de Dumbledore et de Potter ?
    Etant donné que Harry Potter était son petit ami, elle l'adorait et l'aimait plus que tout, c'est toujours le cas d'ailleurs. Elle a dû mal à continuer sans lui, mais elle le fait pour lui. Dumbledore était quelqu'un que Ginny admirait beaucoup, c'était un comme son modéle.

  • Aime-t-il les moldus, les sang-de-bourbes ?
    Quand on a un père qui adore les moldus et qui aime aussi les sang-de-bourbes, elle ne peut que les aimer aussi, elle trouve que ce sont des personnes tout à fait normal et qui ont le droit de vivre leur vie comme tout le monde.

  • Que pense-t-il des créatures ?
    Ginny adore les créatures, elle aime passer son temps avec eux d'ailleurs

  • Que pense-t-il de la magie noire ?
    Absolument contre.

  • Quelle est son attitude face à la mort ?
    Avant que Harry ne meurt, Ginny ne pensait jamais à la mort. Mais maintenant elle y pense chaque jours et se pose des questions. Elle en a comme même un peu peur.

  • Quelle est son attitude face à la traque des traîtres ?
    Les traîtres ne sont en aucun cas des traitres, il n'y a rien de mal à aimer les moldus même si nous sommes des sang-pur.

  • Quelle est son attitude face à l'alcool et la drogue ?
    Ginny Weasley ne boit pas et ne se drogue pas.



HISTOIRE

Ginny Weasley est l'unique fille de la famille Weasley, elle est née le 11 août 1981. Depuis toute petite, elle vit au Terrier avec sa mére, son père et ces fréres. Deja jeune, Ginny savait ce qu'elle voulait, elle était bien determiné.... Elle a appris à monter sur un balet seule avec ceux de ces fréres qu'elle prenait lorsque ceux-ci étaient partis. Et cela lui a bien servi, c'est une vraie championne ! Elle rencontre pour la première fois Harry Potter sur le quaie de la gare King Cross alors qu'elle était avec sa mère pour accompagner ces grands frèeres. Etant donné qu'elle fut trop jeune pour aller à Poudlard et accompagner Ron, son frére et le beau Harry Potter, elle attend patiemment le jour où ils doivent rentrer de Poudlard. Depuis cette première rencontre, Ginny Weasley est tombé follement amoureuse du beau et célèbre Harry Potter et n'a fait que parler de lui pendant toutes les vacances. A peine Harry était dans la même pièce qu'elle, elle était trés genée et n'osait rien dire, Elle entre à Poudlard pour sa première année. Cette première année pour elle est trés éprouvante. Elle fut possedé par Tom Jedusor (alias Lord Voldemort) à travers un journal où Ginny se confiait alors qu'elle se sentait délaissée. C'est elle qui ouvrit la chambre des secrets et qui libéra le basilic. Elle est aussi la cause du fait que le basilic s'attaqua aux "sang-de-bourbe", Ellefût sauver par Harry alors qu'elle était en train de mourir. Plus le temps passe et plus Ginny voit que Harry ne s'interresse pas du tout à elle, alors avec les conseilles d'Hermione elle décide de le "laisser" de côté de s'interresser à d'autres garçons. En 3 eme année lors du bal, elle accepte d'y aller avec Neville, sans même savoir que Harry était libre. A ce moment là, elle rentre Micheal Corner et sors avec durant sa 4eme année. Ginny est beaucoup moins timide avec Harry, ce qui ne passe pas inaperçu aux yeux de Harry. Ginny et Harry devinrent beaucoup plus proches pendant cette année surtout avec l'AD et l'événement du Ministére. Lors de sa 5 ème année Ginny sort avec Dean Thomas, Harry est de plus en plus attiré par elle, et s'en rend compte. Quelques temps aprés Ginny et Dean se sépare et Ginny voit un de ses rêves les plus fou se réaliser ... Harry l'embrasse ! Tout devint alors rose dans sa vie, et les amoureux fillaient le parfat amour. Mais malheureusement pour des questions de sécurité Harry rompt avec Ginny et la belle rousse ne s'en remet pas trés bien. Il évite de se parler et de se retrouver dans la même pièce, mais ne pouvant resister Ginny appelle Harry dans sa chambre pour pouvoir l'embrasser afin de lui souhaiter un bon anniversaire. Les sentiments de l'un et l'autre sont toujours aussi fort, et ne peuvent pas s'oublier. Durant sa 6eme année, Ginny continue de s'occuper de l'AD avec l'aide de Neville mais doit partir de Poudlard car les mangemorts la cherche plus ou moins. Lors de la bataille de Poudlard, elle se montre trés courageuse mais son pire cauchemard arrive, Harry meurt durant cette bataille. Poudlard est détruit. Elle n'a plus rien qui l'a retient sur cette terre, l'amour de sa vie est partie, la laisse seule et ne reviendra plus jamais..



LE MOLDU

♠ STATUT DE LA FICHE ; Fini.
♠ EST-CE UN DOUBLE COMPTE ? ; Non.
♠ EST-CE UN PERSONNAGE INVENTÉ ? ; Non.
♠ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR ; Bonnie Wright.
♠ PSEUDO ; AmuUtau.
♠ SEXE ; Feminin
♠ ÂGE ; 16 ans
♠ PAYS ; France
♠ NIVEAU DE RP ; Tout premier.
♠ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? ; Par une amie.
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS l'AMBIANCE DU FORUM ? ; Bien.
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE CONTEXTE DU FORUM ? ; Original.
♠ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE THEME DU FORUM ; Original également.
♠ AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? ; Oui.
♠ PERMETTEZ-VOUS A L'ADMINISTRATION, EN CAS DE DÉPART DÉFINITIF, A CONSERVER VOTRE PERSONNAGE ? Oui.

Fiche codée & créée par Xina - Raiponce sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Créateur du premier avatar :
Créateur du second avatar :



Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 13 Juil - 9:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ginevra Molly Weasley Left_bar_bleue60/100Ginevra Molly Weasley Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeLun 11 Juil - 17:56

Ginnnnnnnnnnnnnnnnnnnny wtf

Encore bienvenue Rainbow Friends

[Je pense qu'il n'y a qu'un "n" à Ginevra Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ginevra Molly Weasley Left_bar_bleue50/100Ginevra Molly Weasley Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:41

Encore bienvenue Ginny!!

Je suis très contente que tu ai commencé ta fiche =) Rassure toi, tu peux prendre ton temps comme c'est ton premier RPG, et si les autres te disent quelque chose tu leur diras que tu as l'autorisation de tata Dora =)

Bon courage pour la suite =)

(Je crois aussi qu'il n'y a qu'un N a Ginevra.)

Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange
je me nomme Bellatrix Lestrange

♠ 1ère Dame du Monde Magique

Date de Naissance : 02/05/1951
Camp : Le Sien ♥
Groupe(s) : Death Eaters
Métier : Mangemorte tortionnaire.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ginevra Molly Weasley Left_bar_bleue85/100Ginevra Molly Weasley Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:09

- CHICAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️ -
Ahem, bienvenue Very Happy [ Tonks, elle a un bug de code, tu peux éditer et regarder ce qui va pas ? (: ]
(Et je confirme qu'il n'y a qu'un "n" à Ginevra Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O. Vessalius
je me nomme Jack O. Vessalius





Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:14

Pour le bug, essayez d'activer le HTML du message.
Revenir en haut Aller en bas
Elya Snowel
je me nomme Elya Snowel


Date de Naissance : 12/07/1973
Camp : Seigneur des ténèbres
Groupe(s) : Mangemorts
Métier : guerrisseuse en chef


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ginevra Molly Weasley Left_bar_bleue60/100Ginevra Molly Weasley Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:30

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
je me nomme Nymphadora Tonks

♥ Fugitive aux Cheveux Roses

Date de Naissance : 04/06/1973
Camp : Je ne sais plus...
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Prisonnière à plein temps....


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ginevra Molly Weasley Left_bar_bleue50/100Ginevra Molly Weasley Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeLun 11 Juil - 20:11

Voilà =) Le code est okay et j'ai enlevé le ''N'' en trop.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander on est là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Druella Lestrange
je me nomme Druella Lestrange




Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ginevra Molly Weasley Left_bar_bleue50/100Ginevra Molly Weasley Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeMar 12 Juil - 9:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
je me nomme Ginny Weasley


Date de Naissance : 11/08/1981
Camp : Le Bien
Métier : Etudiante, mais impossible de retourner à Poudlard.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ginevra Molly Weasley Left_bar_bleue0/0Ginevra Molly Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeMer 13 Juil - 9:13

Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy Si je sais même pas écrire Ginevra --' J'ai toujours l'habitude de mettre 2 n à Ginny alors c'est l'habitude xD.
Merci Tata Dora ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
je me nomme Le Destin

Master of the World ! No one can disobey me !




Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:02


FORMULAIRE DE VALIDATION

♦ La fiche est-elle complète ? Oui
♦ Le nombre de lignes est-il correct ? Oui
♦ Le formulaire de présentation est-il respecté ? Oui
♦ L'avatar convient-il au forum ? Oui
♦ La fiche est-elle écrite en bon français ? Oui
♦ Le niveau de RP du membre semble-t-il correct ?Pour une débutante ça convient absolument bien
♦ L'histoire du personnage est-elle cohérente ? (Pas trop ''d'horreurs'') Oui
♦ Le caractère du personnage est-il correct ? (Pas de super puissant, ultra sadique etc...) Oui
♦ Le physique et l'avatar du personnage sont-ils conformes ? Oui
♦ L'univers d'Harry Potter est-il respecté ? Oui
♦ La découverte des pouvoirs est-elle décrite ? (Sauf pour les moins de 7 ans) Oui
♦ L'entrée à Poudlard ou à l'Institut est-elle décrite ? (Sauf moins de 11 ans) Oui
♦ Le personnage est-il original ? Oui
♦ Le personnage convient-il à l'univers d'Harry Potter ? Oui
♦ Le personnage fait-il trop cliché ? Non


Ginny Weasley est validé(e).




Revenir en haut Aller en bas
Lucy E. Johnson
je me nomme Lucy E. Johnson


Date de Naissance : 26/01/1980
Camp : Ordre du Phénix
Métier : Médicomage


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ginevra Molly Weasley Left_bar_bleue50/100Ginevra Molly Weasley Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:37

Bienvenue Excited
Revenir en haut Aller en bas
Molly Weasley
je me nomme Molly Weasley


Date de Naissance : 30/10/1950
Camp : Le Bien.
Groupe(s) : L'Ordre du Phenix.
Métier : Le plus beau métier, femme au foyer ! =D


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ginevra Molly Weasley Left_bar_bleue60/100Ginevra Molly Weasley Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:28

Ma fiile love love love



Bienvenuuue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
je me nomme Remus J. Lupin

♫ You're My Eternal. Remember ♫

Date de Naissance : 10/03/1960
Camp : Le mien. Pour le Bien.
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : On ne peut pas dire qu'il a vraiment un métier, hormis de se battre contre la source du mal... Les mangemorts.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ginevra Molly Weasley Left_bar_bleue70/100Ginevra Molly Weasley Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:31

Welcooome Ginny ! wtf
Revenir en haut Aller en bas
http://the-other-time.forum-gratuit.net/
Ginny Weasley
je me nomme Ginny Weasley


Date de Naissance : 11/08/1981
Camp : Le Bien
Métier : Etudiante, mais impossible de retourner à Poudlard.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ginevra Molly Weasley Left_bar_bleue0/0Ginevra Molly Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:35

Merci beaucoup tout le monde ! Very Happy
Mamaaaaan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Invité

Invité




Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeMer 13 Juil - 19:49

Bienvenue à toi ! *retard, mais mieux vaut tard que jamais*
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
je me nomme Ginny Weasley


Date de Naissance : 11/08/1981
Camp : Le Bien
Métier : Etudiante, mais impossible de retourner à Poudlard.


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Ginevra Molly Weasley Left_bar_bleue0/0Ginevra Molly Weasley Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:

Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:25

Merci Drago ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Ginevra Molly Weasley Vide
MessageSujet: Re: Ginevra Molly Weasley Ginevra Molly Weasley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ginevra Molly Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Gestion de votre Personnage :: Registre Magique :: Sorciers Reconnus-