♠ Owl & Jinx ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ Owl & Jinx ♠

Le monde des sorciers va de mal en pire. Quels seront vos choix ? Laisserez-vous vos amis se débrouiller et le mal continuer d'annihiler tout ce qui reste du monde que ceux qui se sont battus ont voulu conserver ? Que ferez-vous? A vous de choisir.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partir un jouuuuur ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Partir un jouuuuur ... ! Left_bar_bleue50/100Partir un jouuuuur ... ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Partir un jouuuuur ... ! Vide
MessageSujet: Partir un jouuuuur ... ! Partir un jouuuuur ... ! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:16

Oui, encore une fois ! Me revoila en train de faire mes valises. Je vais en France voir ma Familia. Normalement je pourrais toujours me connecter, mais je ne le parierais pas, donc je prévient, on ne sait jamais ce qui nous attend demain Razz
Je rentre le 29 ou le 30, je ne sais pas exactement. En espérant pouvoir revenir sur le forum avant, je vous souhaite tous une bonne semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Weasley
je me nomme Fleur Weasley


Date de Naissance : 21/03/1977
Camp : Le bien !
Groupe(s) : Ordre du Phénix


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Partir un jouuuuur ... ! Left_bar_bleue60/100Partir un jouuuuur ... ! Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Partir un jouuuuur ... ! Vide
MessageSujet: Re: Partir un jouuuuur ... ! Partir un jouuuuur ... ! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:24

Wouuuuuuuuuuh vive la France 8D
Mais ne t'inquiètes pas j'adore la Suisse aussi Razz

Bonne semaine au pays du camembert/vin/cuisses de grenouilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liam Howard
je me nomme Liam Howard

♠ Rise and rise again until lambs become lions

Date de Naissance : 21/06/1979
Camp : Border collie
Groupe(s) : Ordre du Phénix
Métier : Aucun


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Partir un jouuuuur ... ! Left_bar_bleue50/100Partir un jouuuuur ... ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Partir un jouuuuur ... ! Vide
MessageSujet: Re: Partir un jouuuuur ... ! Partir un jouuuuur ... ! I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:36

Haaan mon petit Tristan profite bien Excited [Et quand tu rentres on fait la fêêêête ! *PAN* [on a même prévu une sortie avec les Militaires =D *ok je sors*]

*_* Cuisses de Grenouilles
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Adamson
je me nomme Tristan Adamson


Date de Naissance : 29/02/1980
Camp : Le bien
Groupe(s) : L'Ordre
Métier : En fuite


Carte d'Identité Magique
Vous:
Puissance Magique:
Partir un jouuuuur ... ! Left_bar_bleue50/100Partir un jouuuuur ... ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Partir un jouuuuur ... ! Vide
MessageSujet: Re: Partir un jouuuuur ... ! Partir un jouuuuur ... ! I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:48

flower : Merci Very Happy moi aussi Jaime la Suisse ! Mais la France aussi Razz Ahahaha Merci Smile Camembert jaime pas, les cuisses de grenouilles sa a un peu de mal a passer mais ça va, suivant comment et avec quoi Smile. Le vin Heeeum Angel

Liamiiii :Toi aussi Profites bien Hein Very Happy Ben ouuuuui c'est obligé, quand meme on a pas tous les jours 16 ans !!!!! Et meme les autres jours puisque nos Amis communs vert et bruns ne sortent que le mardi ET le Jeudi, et que toi c'est le dimanche. Ce qui oblige .. xD Bref.

Bisous et Bonnes vacances a vous deux Very Happy lovelove
Revenir en haut Aller en bas

je me nomme Contenu sponsorisé





Partir un jouuuuur ... ! Vide
MessageSujet: Re: Partir un jouuuuur ... ! Partir un jouuuuur ... ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Partir un jouuuuur ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ Owl & Jinx ♠ :: Administration :: La Plume à Papote :: L'Armoire à Disparaître-